Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les aquiletourettes sans interdit

Aller en bas 
+9
Luna3364
wayatte
Pomy
Fantome
alexcorse
gwenzilla
licorne82
Glouton
Miss Titi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:33

Merci les filles Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 47812
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:36

oui wayatte c'est la directrice en meme temps a ce demander pourquoi elel fait ce boulot !
oui comme tu dit il voit personne en dehors de l'ecole et puis je suis sure que c'est pas mathilde car je l'ai vu le vendredi soir en le mettant au bain et mateo s'etait endormit direct en rentrant de l'ecole il avait meme pas manger et quand lui s'est reveiller c'est mathilde qui est partit ce coucher et elle s'est reveiller juste pour le bain donc ils ont pas du tout jouer ensemble ce jour la et c'est pas arriver la veille sinon je l'aurait vu a la douche ca passer vraiment pas inapercu!
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:02

au faite les filles j'ai enfin mit des photos des loulous dans le post des photo des puces
Revenir en haut Aller en bas
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:14

Au fait en parlant de photos, fais en des traces de morsure, ça pourrait servir des fois que ça se reproduise et que l'instit est la même très courte Rolling Eyes .

J'admets pas qu'on puisse réagir comme ça en étant chargé d'éduquer des enfants. Elle est belle la leçon qu'elle a donné à mateo Rolling Eyes.

Et vous avez bien raison de demander un RDV et laissez pas passer, mais je vous confiance là dessus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:21

ca c'est sur que je vais pas laisser passer ! c'est claire que niveau education elle est nulle a chier
par contre pour les photos des morsures c'est pa top car il a plus que des petites croutes ca fait plus d'une semaine que ca c'est passer
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:21

j'allais te dire pareil que pomy prends une photo.

pour le rendez vous c'est bien et puis que ton homme vient avec toi c'est trés bien. car tout à l'heure je pensais ca se trouve elle se di celle la elle a 3 gosses à 25 ans elle est pomée et elle ne te prete pas attention.

C'est vachement important il faut pas que Matteo soit d'écouter de l'école maintenant


Glouton pourquoi tu as enlevé ta photo??? Moi je la veux je fais une pétition
Puis comme tout le monde il y en a des biens et pas biens. Bon les miennes sont toutes belles lol mais je ^parle en général.
Je rigole je me déteste en photo
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:49

MDR
Moi aussi j'ai pas vu la photo Glouton!!! Et moi, y'a pas pire, je suis pas du tout photogénique...je suis 100 fois plus belle en vrai MDR Je DECONNE!!!!!!!!!

Alex, tiens nous au courant surtout et zhom a raison d'intervenir!!

Wayatte, cmt tu vas ma belle?

Moi je viens de rentrer! Kenza m'a épatée auhourd'hui!! Ma copine me dit essaye de mettre Kenza sur le ventre, mais sur le parquet car les couvertures et tapis de jeu l'empeche de ramper... J'ai essayé, alors je sais pas comment elle a fait, mais elle s'est déplacée lol, pas 10metres non plus mais pas mal... Meme a la crèche, ils m'ont dit que quand ils la mette assise, elle se déplace MDR

Bon bon, je suis crevée!! Demain, grasse mat''''!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plus de kiné donc j'en profite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:11

salut les filles

nuit de MERDEEEEEEEEEEEEEE
Alors j'ai couché Lina à 21h puis à 23h30 madame hurle donc je la prends avec moi 1h apres je la recouche. Et a 3h madame rehurle on la prends avec nous et la madame je me lève je papote jusqu'à 5 h. A 5h, j'ai allumé la lumière, et je lui ai di je vais te fracasser et la elle a mi le pouce dans la bouche c'est tourné vers son père et me regardait du coin de l'oeil et ke l'ai plus entendu, non mais. Et la elle dort bien sur.


Zhom vient de m'appeler il s'est flashé, il était MDR moi beaucoup moins d'ailleurs j'ai pas compri ce qu'il y avait de marrant. Ah si à un moment j'ai ris il me dit "je me suis fais flashé", "et alors", "ben c'est ta voiture ils vont t'enlevé les points" alors je lui répond mais mon coco je vais leur donné ton numero de permis moi j'en ai deja 6 d'enlevé bon sur 4 les 2 autres ca fait 1 an et demi et toujours rien. Mais il a craqué lui il roule tous les jours avec ma bagnol il crois que c'est la fete.

Il y a 2 jours il rentre et il me di il y a un voisin en reculant il a enfoncé la portière (toujours ne parlant de ma voiture) alors je commence à raler meme si c'est pas de sa faute et il me répond "mais je suis content c'est la portière qui était deja abimé" ben ouais si on avait choppé le gars oui mais la non. Enfin lui pour un rayure sur sa caisse j'en entends parlé 10 jours, enfin... samedi commence hyper bien

sinon rien de neuf

titi il faudrait que tu commence à la laisser vadrouller pour qu'elle se dégourdisse, c'est ce qu'on fesait avec Lina elle rampait de partout


Glouton on veut la photo

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:42

coucou les filles !

titi c'est super si ta puce commence a se deplacer enfin pour elle toi tu vas voir c'est le debut des catastrophe lol c'est a partir de la qu'on passe son temps derriere eux a dire touche pas a ca ! touche pas a ci! vas pas la bas! lol bon courage!mais bon ca fait quand meme plaisir de les voirs progresser!

licorne pas cool ta pitchoune cette nuit j'espere qu'elle va te faire ue bonne sieste que tu puisse te reposer

moi super nuit manon a fait 22h 6h deja ca j'ai adorer surtout que mon homme ne m'a pas reveiller en rentrant d'habitude je lui dit de venir me voir pour que je soit rassurer j'aime pas comme il fait la route tard apres une grosse journée de boulot j'ai toujours peur qu'il s'endort au volant ca lui ai deja arriver mais la il m'a dit j'ai vu que tu dormait bien donc je t'ai laisser te reposer du coup a 6h bib a 6h30 elle redormait comme une masse du coup moi aussi a 8h mateo est venu nous rejoindre dans le lit il s'est rendormit et lever a 9h qu'est ce que ca fait du bien ca fesait une eternité que c'etait pas arriver!
ce matin j'ai fait cuire la citrouille que j'avait creuser pour halloween je vais faire une tarte pour zhom il adore ca cette aprem faut que j'aille racheter du lait a manon et les boissons gateaux, bonbons pour le gouter d'halloween comme ca j'aurait tout je serais tranquille
hier soir je lme suis bien marré avec manon j'etait dans le lit avec elle je l'avait mit face a moi je la tenait par le mains elle se tient super bien elle garde le dos bien droit et la tete aussi et elle eclater de rire elle est trop mignone quand elle rigole elle retrousse tout son ptit nez c'est a croquer puis elle est toujours entrain de rire des qu'on la regarde elle fait des sourires c'est excellent!

bon allez je vais coucher les loulous et je lave la maison
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:29

Wazaa les filles!

Cmt vous allez?

Licorne, heu moi aussi je trouve pas ca marrant lol!!!! Hé ben, Lina comprend vite dis MDR MDR Moi aussi j'aurais eu les boules lol!

Alex, super la nuit ma belle! Ca a du te faire du bien!!!!

Moi ca va, j'ai bien dormi ;-) Kenza n'arretait pas de m'appeler lol, et quand zhom est tout seul, meme si je dors a coté, il s'ennuie, du coup fais tout pour me réveiller, ce qui a le don de me mettre en colère, du coup je l'envoie bouler grave le pauvre!! Ca m'énerve car moi quand il dort, je ne le réveille pas...

Aujourd'hui rien de spécial a faire, enfin si je dois repasser mais c'est tout... Je ne bouge pas, zhom si, il doit aller acheter 2/3 trucs et voilà! Je lui ai dit hier que c'était fini les aller/retour chez toute la famille pour qu'ils voient la petite, celui ou celle qui veut la voir, ben ils savent où on habite donc voilà...

Pour Kenza, ben en fait je la mettait sur une tite couverture par terre, mais c'est vrai que ca bloque...Là je l'ai mise par terre, elle aime pas trop rester mais bon!

Fais chier, je viend d'avoir mon kiné au tél, il est con c'est pas possible!! La dernière fois, il me dit que c'est la dernière séance et que aujourd'hui, on devait passer pour prendre l'attestation de remboursement et lui dire si on voulait continuer! Donc tantot, zhom l'appelle et tombe sur sa femme, il était a un accouchement (il était 12h50 et on avait rdv a 13H), pour lui dire qu'il passerait prendre le papier plus tard... Là il me tel et me dit que non, c'était aujourd'hui la dernière séance, qu'il est arrivé a 13h02, que ca a foutu en l'air tout ses rdv blabLa, j'ai pas voulu me prendre la tete, je lui ai dit désolée mais on s'est mal compris! Du coup, comme je ne suis pas venue, je dois quand meme payer 20€ de consultation quoi...

Bon bref voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:21

sympa le kiné, pourquoi tu payes puisqu'il était un accouchement??

MDR alex ca y est tu commences à t'éclater avec ta pépette

La je viens d'avoir zhom au tel je lui ai remonté les bretelles, 6 heures de ménage depuis 8h j'y suis c'est pas vrai. je vous jure il ferait les choses desuite ca prendrait 30 secondes mais non donc moi je range tout et ca me prend des heures. Enfin la maison est nikel je l'avais pas faites cette semaine vu que j'étais pas bien. En plus j'ai éteins le chauffage et j'ai les vitre grand ouverte c'est hyper agréable.
Ce soir il y a une amie de son boulot et son mari qui viennent manger et bien sur ils ont di à zhom on veut un couscous donc l'autre dadet il a dit "oui bien sur" ben oui bien sur c'est pas lui qui le fait.

Bon les filles ca se voit que j'ai pas dormi je crois je fais que raler lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:30

LOL!
Super pour le couscous, surtout que ca prend 5min a faire lol!
Moi la blonde là, la copine de mon pote, a chaque fois qu'elle vient, elle me dit sois disant en riglolant "c quand que tu me fais un tajine aux pruneaux?" La dernière fois, je lui ai dit "quand toi tu me fera un plat convenable lol!" Non mais a chaque fois qu'elle m'invite chez elle c'est : bolognèse en boite, pizza, plateau fromage (avec 1 fromage) et voilà! Alors que avant, quand elle venait, je me cassais le cul a préparé des plats et tout, et merde, elle n'a qu'a bien m'acceuillir ne serait ce qu'une fois non? Du coup, quand elle vient, je fais un truc surgelé aussi MDR

Moi je repasse...Courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:31

affraid affraid un couscousssssssssssssssssssssssssssssssss

licorne, bouges pas j'arrive Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 243964 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 243964 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 243964 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 243964

ah j'etais pas invitée ?? Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 87116 desolée Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 47812 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 846674 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 846674
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:34

MDR pour les plats convenables

moi j'ai tout repassé hier

d'ailleurs zhom en rentrant me dit "ah tu as repassé??" ben oui "mais je croyais que tu étais malade"
ben oui la bassine ca fait une semaine qu'elle est la et personne ne me la faites donc je me decide.
C'est comme mon pere est venu dimanche dernier et il y avait une tache par terre bon ok petite mais elle est restée la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:34

oh faites tu as recu le catalogue par mail?? celui la je l'ai eu par courrier
Revenir en haut Aller en bas
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:35

mdrrr y en a qui s'en font pas , je connais ca aussi titi mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:37

vient luna on est pas loin en plus


si j'ai le temps enfin si j'y pense je le prend en photo pour vous faire envie lol
d'ailleurs faudrait que j'aille éplucher mes légumes lol
Revenir en haut Aller en bas
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:38

mdrrrrr pour l'envie y a pas besoin de la photo ma belle mdrrr
depuis que je suis enceinte j'en reve !! a tel point que j'ai l'odeur ds le nez et presque le gout ds la bouche ... mais bon presque puis qu'il y est pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ca va les misstinguettes ???
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:04

et la préparation du mariage tu en es ou?
Revenir en haut Aller en bas
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:10

ah beh plus nul part !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:17

salut salut !!!

Alex: essayes de passer les vac sans parler ecole maitresse a mateo histoire de laisser redescendre la pression et tu verras bien comment ca va a la rentrée...
la photo c pas une si bonne idée ca n'a aucune valeur car c retouchable... mais un certificat medical oui par contre mais ca prouvera pas que ca ait ete fait a l'ecole............ Je reste sur mon idée de faire un courrier commun avec les autres parents et direction le retctorat et l'inspection academique... attends tu veux dire qu'elle a deja envoyé x parents chez le pedopsy??? en 2 mois d'ecole!!! il y a un pb c sur mais je suis pas persuadée que ce soit ts ces enfants qui sont malades.... compte rendu psy a l'appui... servez vous en contre elle...

Licorne: oui pas top la nuit mais tu devrais peut etre la laisser ds son lit... c pas une bonne idée...

Titi: oui dis elle a l'age de commencer a crapahuter maintenant Wink pis si elle rale qd elle est sur le ventre c parce qu'elle arrive pas a faire du 4 pattes... laisse la raler un peu et motives la... genre tu te mets a 1m d'elle ou tu mets un jouet etc etc et dis lui qu'elle peut le faire et qu'elle doit apprendre a se debrouiller et laisses la faire... ca viendra vite...

Luna: et toi ca va?

Pomy: un coup de moins bien? et tu viens pas en parler??? alors...

Glouton: ben moi non plus j'ai po vu ta photo..... pffffffffff

Bon allez je traine pas trop j'ai ma maman pour le week end... bisous
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:35

euh j'ai raté le train... luna tu vas te marier?
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:39

lol

bon j'ai mi ma viande à cuire

je file éplucher mes légumes devant les frères scott
Revenir en haut Aller en bas
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:40

MDR Vi , je devais me marier en juin 2008 :d
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:20

pourquoi devais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aquiletourettes sans interdit
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aquiletourettes sans interdit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser