Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les aquiletourettes sans interdit

Aller en bas 
+9
Luna3364
wayatte
Pomy
Fantome
alexcorse
gwenzilla
licorne82
Glouton
Miss Titi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:26

Coucou gwen,
Hé ben, tu l'a fait en avance l'annif de ton loulou?!! Génial que ca se soit bien passé en tout cas, et cool les activités ;-)
Pour la t°, moi je ne m'en fais, pas au point d'aller a l'hosto quoi..Mais zhom est un stressé de la vie, énervant je sais...
Pour le lait, ben écoute je me disais pareil pour la quantité etc... Et je sais plus qui m'a dit le contraire, m'enfin... C'est vrai que le lui donne des yaourts, au moins un vers 17h...Le hic c'est qu'a la crèche ils ne donnent pas de desserts alors que moi je lui donne un yaourt après le midi quoi! Et si je lui donne des légumes, elle prendra jamais un bibi, ca la calera trop! BREF, je crois que je me prend la tete pour rien, je vais tenter et on verra comment ca se passe!

On a passé une bonne soirée avec zhom, donc cool...
Je vais aller me coucher, je suis naze et je sens que demain, Kenza va pas etre cool par contre lol!

Bisous bande de lacheuses!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:24

titi ma belle tu te prends trop la tete !!!

Donnes lui 150g de legumes et un bib alors ou un yaourt mais si a midi elle mange 200g de legumes + un yaourt elle les mangera le soir aussi va !!! et puis elle a pas de carrence non plus si elle est un peu en dessous des 500ml elle en mourra pas va!!!

Bonne nuit !!! moi j'y vais la...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:30

Merci Gwen!! Oui je tente ce soir!! On verra comment ca se passe! Bien dormi??

Ben alors les filles, vous nous lachez ou quoi??? Y'a un autre forum MDR MDR

Ici je vais pas dire bonne nuit, c'est zhom qui s'est levé, je me suis appercue de rien, j'étais dans un coma profond lol! Il m'a réveillée vers 9h45, donc cool...
Kenza est en pleine forme, je suis contente...
Ma soeur sera là dans une heure, elle veut passer l'aprem avec Kenza, je l'adore, c'est la plus jeune de la famille (15ans) et c'est elle qui s'invesstit vraiment le plus avec Kenza!

Moi les légumes de la demoiselle sont presque prets, une fois que je lui ai donné, j'attaque mon repassage, comme ca c'est fait!

Et vous, quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:28

Franchement, vous abusez les filles, vous désertez mais grave!
Je retourne sur St moi, y'a plus de monde NA!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:32

coucou les filles

j'ai le net qui deconne grave je peux pas venir quand je veux.

gwen, super l'anni il va etre content.
L'assistante maternelle me prend 3.06 euros de l'heure + 2.50 le repas + 3 euros entretien.
Non elle peux pas me la prendre la semaine prochaine tout simplement pour les papiers à faire puis cette semaine il nous est impossible de faire l'adaptation.

Hier j'ai laissé Lina cgez ma bs, et elle me dit tu sais il y a une femme à coté qui garde les enfants une "eiga" (c'est une femme qui est allée à la mecque), j'ai pas vu le rapport avec la mecque enfin zhom m'a di que ca voulait dire qu'elle était bien mais meme pas en reve. Je vous jure elle qui me disait t'inquiètes on te gardera ta fille et que quand je payais 200 euros de crèche elle ralait car je jetais l'argent par les fenetres c'est à tomber par terre maintenant.
Heureusement que je compte pas du tout sur elle.

Titi, Kenza va mieu? Zhom est né le 24 décembre et je lui fais un cadeau pour noel et un pour l'anni. J'estime qu'il y a pas de raison que moi j'en ai 2 et lui 1;

Wayatte, alors ce resto?

tipoune, ou es tu ma belle?

Model, bisous ma belle

pomy, courage ton petit bout tu l'auras.

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:05

Coucou!

Ah oui je comprend tout a fait, mais c'est clair que si c'est ma Bm, je cherche pas a comprendre quo...

Bon je vais repasser mon linge!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:52

moi aussi il faut que je repasse, depuis hier je fais tourner des machines.

Zhom devient fou il me dit "mais pourquoi tu nettoie à fond c'est toujours propre" non mais je vais pas commencer le travail avec une maison sale lol.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:14

MDRR
Moi aussi j'ai ca, il faut que ma maison soit propre de chez propre le dimanche...pour lundi...la semaine quoi MDR c'est n'importe quoi car je nettoie tout le temps mais bon lol!

Moi j'ai un peu repassé, là c'est zhom, il essaye de se faire pardonner car depuis hier il est insupportable, pas aimable du tout, a croire qu'il a ses regles lol! Donc il repasse, je ne le remercie pas, c'est NORMAL quand meme hihi!

bon vais donner a manger a ma poupée!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:58

haha la der zhom a fait a manger il attendait merci ptdrrrrrrrrr je lui ai dit ca me fait plaisir c gentil mais tu crois qd meme pas que je vais te dire merci? il me dit ben ca serait bien qd meme... ah bon parce que toi tu me remercies a chaque fois que je fais la bouffe?????? il a dit ah oui bon ben... mdrrrrrrrrrrrr

Ben moi c ma mere qui est née le 23/12 !!! c marrant !!! on dirait qu'il y a du monde qui est né autour de noel par ici !!!

Licorne elle prend 3.06 net ou brut? c pas tres cher et pis si je peux me permettre les papiers ca prend 30 minutes a faire c pas une bonne "excuse" pour pas lui laisser cette semaine... pour l'adaptation par contre c autre chose, c important je trouve l'adaptation...

Titi: pour ta soeur ca arrive souvent que ce soit le petit jeune qui se demene qd les autres s'en fouttent... nous on a pas le schema parce qu'on se laisse jamais tomber ou quoi (meme si on a des caracteres a la noix...) mais mon frere qd il etait ado il avait un comportement a la con mais la famille c la famille!!!
c surtout une question de temperament... heureusement qu'elle est la ca rattrape un peu pour les autres...

Bon moi suis ds le gaz grave depuis ce matin... on est qd meme allés faire un tour a la neige ce matin anthony etait grognon chouinu et moi pas bien patiente alors ca nous a fait du bien... j'ai presque du le forcer il voulait pas aller ds la montagne monsieur mais une fois qu'on montait en voiture il y avait de la neige sur les arbres les montagnes juste au fond, des chalets tt mignons etc etc il m'a dit wah c tres joli maman c chouette la montagne (lol) et apres plus moyen de rentrer ptdrrrrrr en plus grand soleil... la prochaine fois j'amene le pique nique!!! (ben vi pas de mc do la haut!!!)

Gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:14

mais je crois qu'elle parlait du temps que tout se mette en place niveau caf pour moi.
Enfin je m'y connais pas de toute facon je veux que Lina est une semaine voir deux d'adaptation.
Je la payes 3.06 donc ca doit etre du net.
Par contre je vois sur les papiers qu'ils parlent de l'urssaf qu'on recoit un papier pour les charges de l'employée.
Je vais avoir autre chose à payer en plus d'elle???
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:22

Mhhh Mc Do..........
Cool les montagnes, meme si c'est pas mon truc,je trouve ca beau a REGARDER lol!
Justement, hier zhom me parlait de Ski hier... Ca fait 4ans qu'il me bassine avec ca, je lui ai tjrs dit hors de question, j'ai une sainte horreur de la neige, puis au prix que c'est, c'est des vacances au soleil quoi MDR Il veut y aller dans 5 ou 6ans avec Kenza, je lui ai dit " ok, moi je resterais alors le chalet alors, a chaud, devant le feu ouvert, avec une couette et un bon lait russe ! " LOL

Bon moi j'ai mis en route une soupe aux brocolis, j'en donnerais a Kenza ce soir aussi ;-)

Je suis naze Gwen comme toi...J'irais bien faire une sieste mais ma soeur est là, et je dois l'aider pour un exposé pour ses cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:24

alors je t'explique:

tu payes le net + frais d'entretien et repas et cp. c'est tout.
quand tu fais ta declaration pajemploi c la paje qui prend en charge les charges emloyeur.
POur l'urssaf c une declaration d'embauche comme pour tout salarié. ensuite tu as peut etre un decompte des charges mais tu n'a rien de plus a payer...
le temps que la caf se mette en place tu t'en fous de ttes manieres si tu embauches genre le 20 tt sera en place au moment de la paie !!! j'ai une connaissance nounou qui a eu un contrat en urgence et il y a pas eu de soucis!!! d'ailleurs mon premier contrat c t en urgence, j'etais leur 1ere nounou et eux mes 1ers employeurs et y a pas eu de soucis !!!

desolée de faire de la pub mais sur ST on a fait un post parents/nounous pour repondre aux questions de tt le monde si tu as besoin (par ici les nounous)

ici je crois qu'on est que 2 donc pas trop possible de le faire...

Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:26

mdrrrrrrrrrrr titi !!! moi j'ai pioncé!!!

au fait licorne... tu peux mettre la date de naissance de lina ds ta signature je me rappelle jamais et vu que je te suivais pas sur ST...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:29

Je t'ai pas vu Licorne!
Alors pas trop stressée pour demain ma belle???

Pff c'est vraiment mort ici depuis qques temps les filles non?? Va falloir faire du racolage car on est combien en TOUT? Licorne, Model, Gwen, Pomy, Glouton, Wayatte, Luna...Les 3 dernières ne viennent que très rarement, ce qui fait qu'on est 4 voir 5 MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:31

oui mais bon vu que tu parles deja pour 3.... ca compense ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:02

MDRRRRRRRRR Ben a partir de mnt, je ne parle plus voilà!

Alex, tu nous manque, j'espere que tout va bien pour vous et surtout pour Manon!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:32

je commence mardi ma belle, d'ailleurs demain c'est un peu la course car il faut que j'aille à la banque et faire un peu de shopping, il me faut des hauts pour moi, un surpyjama polaire pour Lina et des collants pour toutes les 2 car avec mes horaires j'aurais pas le temps de grand chose quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:16

Ah oui vas-y, profite de demain pour faire ca t'as raison! Moi aussi je dois acheter des collants a Kenza, elle n'en a que 4, car les chaussettes c'est pas assez chaud a mon gout!

Kenza boit seulement son bibi mnt, ses dents tjrs...Elle le boit endormie lol, elle est naze ma poupinette! Nous on a mangé des pates aux saumons, c'est bon mais moi ca m'écoeure très vite!

Demain, je sais pas trop ce que je fais... Je vais chercher du boulot, appeler l'autre pour les cours de langues, comme ca je commence au plus vite!

Ah je vous avait dit que j'avais acheté des livres pour apprendre le nérlandais et anglais...Hier, zhom me fait faire des exercices en nérlandais, et il était bouche bée (moi aussi d'ailleurs), car je connaissais tout, et sans aucunes difficultés!!! Donc je pense que les cours vont etre top, car c'est vraiment le parler qui me bloque!!! Puis j'y connais rien en terme de profession, les conversation de la vie courante, sans problèmes mais voilà!

Bon, vais préparer le lit de Kenza!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:16

c'est bien au moins tu seras plus à l'aise en cours.


et la boite d'interim qui t'a appelé, ils ont quelque chose pour toi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:24

Miss Titi a écrit:
MDRRRRRRRRR Ben a partir de mnt, je ne parle plus voilà!
Alex, tu nous manque, j'espere que tout va bien pour vous et surtout pour Manon!

que de la gueule !!! (d'ailleurs t'as deja reparlé depuis Laughing )

licorne merci Wink il me semblait qu'elle etait plus "vieille" que guillaume et kenza mais je savais pas quand c t exactement...

bonne soirée!!!


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:25

Ben j'ai pas eu de nouvelles, je dois leur envoyer mon Cv par mail...

Heu...t'as pas envie de te connecter sur Msn???????????? MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:25

lol moi j'y suis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:15

Ah mais j'ai pas ton adresse banane!!
Et quand je dis que je parle plus, je voulais dire plus bcp MDR

Bon je vais me mettre au lit, je suis naze, je vais réviser mes langues et faire dodo!!

Bonne nuit les vilaines!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:20

je suis petée de rire titi...plus bcp... hihihihihihi!!! irrealisable !!!

ben ecoutes je te passerai mon adresse si tu la veux y a pas de soucis sinon demande a licorne elle l'a...

Bisous !!! dors bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 39

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:24

dis que tu te fais chier titi avec moi sur msn!!!! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aquiletourettes sans interdit
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aquiletourettes sans interdit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser