| Les aquiletourettes sans interdit | |
|
+9Luna3364 wayatte Pomy Fantome alexcorse gwenzilla licorne82 Glouton Miss Titi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 19 Nov - 1:27 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan titi ca va chauffer pour toi... | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 19 Nov - 8:52 | |
| eh coucou les filles....
Pas eu le temps de passer par ici hier... Boulot maison, boulot école et profitage des zoms... mdr!!! (ça se dit ça?)
Sinon, bonne nuit pour une fois... chacun dans son lit... je parle de Guillaume hein... parce que en ce moment, c'est assez crevant, il se réveille tjs et fini tjs avec nous... du coup, ben moi je dors pas.. zom il entend quedal... le matin il me dit, "tu t'es levée cette nuit?"
Bref... Ce soir piscine... yes!!!
Bon, je vais petit dej...
Licorne, bon shopping Titi bonne recherche... Gwen et toutes les autres gros bisous | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 19 Nov - 10:00 | |
| slt les filles désolé titi, je profites de ma Lina, je viendrais vachement moins. j'essaye de lui parler beaucoup, j'ai t ellement peur qu'elle le vive mal. Mais quand je lui parle sérieu elle me regarde et fais les youyous mdr. Bon à 8h30 j'appelle pour la crèche je verrais bien sinon je prendrais celle que je vous ai di. Aprés je vais au shopping et je pense que je vais essayer de faire les grosses courses car cette semaine pas le temps et vendredi zhom se fait opérer donc je préfère que le frigo soit pleins pour lui quand il rentre. Je voulais vous dire un truc mais je sais plus. Bisous à tout à l'heure | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 19 Nov - 10:41 | |
| LOL! T'as raison, profite de ta puce!
Model, je sais pas si ca se dit mais moi je le dit alors MDR Super la nuit ma belle, pourvu que ca dure!!!
Wayatte, pq tu dis ca ma belle?? Cmt tu vas???
Bon nuit meilleure ici aussi...Kenza s'est réveillée à 7h45, meme si on a du lui mettre la tute plusieurs fois mais bon!!!!
J'ai recu un sms de Emilie tantot, Zoé est enfin née, je suis super contente!!!!!!
Bon, je vais habiller la demoiselle, réveiller zhom pour la 50ième fois, et retourner me coucher une fois qu'ils partent MDR Bon ca c'est pas sur hein... | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 19 Nov - 10:42 | |
| super pour Emilie. fais lui un gros bisous de ma part. ET N'OUBLIE PAS VILAINE je commence à avoir une boule au ventre et les larmes aux yeux en regardant ma pépette depuis qu'elle est levée, ca va etre putain de dure | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 19 Nov - 11:19 | |
| coucou licorne ma belle faut te ressaisir!!! plus tu vas apprehender plus elle le vivra mal cqfd !!! vois plutot ca comme ca: tu vas t'epanouir dans ton job et elle va decouvrir plein de choses que ce soit a la creche ou chez la nounou, elle va se faire de nouveaux copains et vous aurez encore plus de plaisir a vous retrouver le soir titi: euh... c qui emilie lol !!! Model: cool la nuit !!! pis la piscine ca va te faire du bien !!! t'y vas seule ou avec ton pitchou? allez bonne journée tt le monde !!! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 19 Nov - 11:34 | |
| Gwen a raison Licorne, ne te met pas dans ces états, elle va tous sentir Lina! C'est clair que c'est ps facile car tu es habituée a rester avec elle, mais bon, dans la vie, y'a des choix a faire hélàs, et faut essayer de voir les choses du bon coté!!! Positive plutot, c'est le job que tu voulais... Tu pourra offrir encore plus de choses a Lina... Vous profiterez mieux l'une de l'autre...tu vas voir du monde...Elle va voir des gamins, apprendre des choses, s'éclater...Ca fait déjà bcp non? Allez ma jolie!
Zhom vient de partir, ouf, ce w-e j'ai eu du mal a le supporter!! Là il m'a énervée ce ***, je le réveille 500fois, une fois levé il me dit " il n'est QUE 9h" et quand je lui demande de m'acheter des clopes après avoir déposé la petite ( la crèche est pas loin et de toute manière, il est obligé de repasser a coté de la maison pour aller bosser, et sur le chemin, y'a un MisterCash et une librairie), Mr me sort qu'il n'a pas le temps...Ou alors que je vienne avec lui... Biensur je me suis énervée, je peux vous jurer qu'il peut s'assoir sur son ptit dèj le matin mnt et tout le reste, moi aussi j'ai pas le temps voilà !Ben oui, aller dans la cuisine est un grand détour pour moi, et pour tout le reste d'ailleurs...
Pff mnt je dois me taper le mistercash alors qu'il fait super mauvais, et aller a la librairie, ce qui va me prendre 40min au lieu de 5 pour lui...Ptit con! MDR | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 19 Nov - 11:41 | |
| MDR vous inquiètez pas les filles, ca me fait de la peine mais c'est pour la bonne cause et ca va nous faire du bien à toutes les 2 bon allez je file au shopping | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 19 Nov - 11:46 | |
| ben alors titi t en greve??? lol !!! je remarque l'effort surhumain pour le "Là il m'a énervée ce ***, " ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu vas perdre ton titre de piplette au gros mot mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rho quelle moqueuse...
Licorne tu sais je suis restée a la maison sans bosser jusqu'a ses 1 an meme un poil plus et apres je bossais un mercredi sur 2 et vacances scolaires (donc pas trop prennant!!!) donc je comprends un peu ce que tu ressens sur le fait de laisser ta puce mais en meme tps faut pas s'arreter de vivre pour eux!!! elle sera bien mieux avec une maman epanouie qui a un bon job qu'avec une maman certes contente d'etre avec elle tte la journée mais qui se prend la tete car pas de boulot (et forcement moins de sous!!!)
bon voucher antoine!!! bisous | |
|
| |
tipoune083
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 19 Nov - 11:52 | |
| coucou
mais qu est ce que vous papotez c est impressionnant MDR
bon merci titi je vois que tu m as oubliée sur la liste des personnes qui venaient sur le post merci je vois qu a tes yeux je ne suis rien pffffffffffffffffffff mdr mdr mdr
a lala vous me faites vraiment trop rire les filles
merci a toute pour vos messages
alex contente que manon aille mieux !!! vous rentrez quand finalement en corse???
licorne encore toute mes felicitations tu verras lina va peut etre te faire un peu la tete au debut mais elle s epanouira autrement toi aussi et du coup vos moments ensemble seront vraiment meilleures
gwen comment ca va ce matin ?
euhhhhhhhhh apres je sais plus qui a dit quoi pffffffff
alors nous ce week end on est allée au karting deux jours on etait au soleil c etait bien !!!!! du beau spectacle
model non il n y aura plus d autre insémination pour le moment !!! on a un peu discuter avec zom et pour le moment il ne veut plus rien faire il veut un bb couette mais je lui ai dit ok mais tu as interet a assurer mdr !!!!!! enfin il m a dit qu il reprennait les vitamines car c est vrai que ca lui avait fait du bien donc je vais le laisser gerer et puis on verra
la il faut que j aille deposer mon dossier d inscription pour la formation et le 27 nov 1ere eppreuve puis si j ai reussi le 4 dec deuxieme eppreuve et apres on verra pour le reste des rdv
ahhhhh maintenant j ai hate de savoir
bon zom m a aussi dit qu il fallait absolument que je me prenne en main niveau sport oui c est clair je le sais c est aussi pour ca qu il ne veut plus que je prenne le traitement parce que j ai pris pas mal de kg et je ne me sens pas bien dans ma peau enfin !!!! voila vous savez tout bisous je sors de mon bain je vais deposer mon dossier et je reviens tout a l heure
bisous a toute | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 19 Nov - 11:53 | |
| MDRRR Il est revenu ce con...Sans clopes, il avait une envie urgente... Il va s'en souvenir je vous le dit! Je suis pas rancunière, mais les clopes moi, il m'en faut! Et j'en ai meme pas 1!!!!!!!! | |
|
| |
tipoune083
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 19 Nov - 12:03 | |
| ah oui j oubliais pomy allez je suis de tout coeur avec toi et je croise tres fort les doigts pour toi ma belle tu ressens quelques chose ou pas ?
titi je compte sur toi pour notre discution de la derniere fois et ce que tu m as proposer !!!!! vas y fonce qui ne tente rien n a rien
mille bisous | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 19 Nov - 12:06 | |
| Oh ma chérie, je suis contente de te lire!!! Heu oui sorry, je t'ai oubliée sur la liste, comme Alex d'ailleurs... Super ce w-e ma belle, ca a du vous faire du bien dis donc!!! Pour la discussion, pas de soucis, je le fais dès que je peux ma tite chérie!!! | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 19 Nov - 12:32 | |
| coucou !!!
tipoune: un peu de magnesium devrait lui faire du bien aussi a ton homme... et pour toi il a pas tord ces traitements sont mortels pour les formes et si tu te sens pas bien ds ton corps c pas tip top pour les essais... pour ta formation suis sure que ca ira: le 27 c l'anniv de mon zouzou donc une bonne date !!!
titi: euh il a fait l'ecole du rire ton homme.... il est qd meme gonflé sur le coup !!!
bisous | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 19 Nov - 12:58 | |
| Ouais il est très gonflé sur ce coup...c'est pas dans ses habitudes, mais depuis samedi, il est insupportable, et là je suis bien contente que la semaine ai repris, sinon je le fracasse...
Tipoune, t'as raison pour le sport, ca fait du bien au corps et au moral, donc que du bénef ;-) | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 19 Nov - 16:33 | |
| Guillaume pleure depuis 13h30... je fais quoi là??? Il doit dormir, il est crevé le pauvre, il hurle dès que j'entre dans sa chambre... là, il est debout dans on lit et il appuie sur tous les boutons du mobile... grrr.... j'ai du boulot moi.... | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 19 Nov - 16:34 | |
| Arrête la clope titi... lol! | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 19 Nov - 16:46 | |
| Bon, il joue par terre là... grrr j'ai pas nettoyé du coup... tant pis y a que comme ça qu'il di rien...
Sinon tipoune, oui, une tite ause pour le moral... aussi....
Licorne, zen... ça va te faire du bien... y a pas 15 jours tu ralais de pas avoir de boulot car justement tout tournait autour de la maison et lina... crois moi, crois nous, tu seras plus épanouie... et ta puce aussi... et ton couple aussi... a coup sur!!! | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 19 Nov - 16:47 | |
| je vais faire de la soupe... avec Guillaume dans les pieds... Je parle toute seule là... mdr!! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 19 Nov - 16:52 | |
| MDRRR Il va mieux Guillaume? Tu bosses pas aujourd'hui au fait?? Pour la clope, heu... Ben écoute, je compte ESSAYER d'arreter une fois retrouvé ma ligne car si j'arrete mnt, c'est craignos, je vais prendre trop de kg et il en est hors de question!!
Moi j'ai rien foutu aujourd'hui, ca fait du bien pour une fois! Zhom va pas tarder a arriver, ensuite il ira chercher Kenza, moi je vais me faire couler un bain tiens...
tu fais une soupe au quoi? | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 19 Nov - 17:06 | |
| ca y est les filles je suis rentrée et je suis sur les rotules. Monfrère avait les boules il est venu du coup j'en ai profité pour faire les mégas courses, vu que zhom se fait opérer en plus, il a du tout me monter à la maison, le pauvre. Sinon j'ai rien trouvé pour moi appars une chemise, un poncho, 2 soutif et une culotte. Et à Lina un pull, un sous pull, 3 paires de collants, 2 paires de chaussettes épaisses qui remplaceront les pantouffles, un sur pyjama. Bon j'ai tel à l'assistante maternelle, c'est ok Et la il faut que je remplisse tous les papiers, que je regarde mes notes pour le boulot que je saches au moins avec quel toubib je bosse et surtout comment il bosse. Ilm faut que je repasse, pende le linge, ..... ca y est c'est la panique. lol bon en tout cas je vais moins venir mais je vous aime toutes titi je t'oublie pas pour la petite robe t'inquiètes mais pour l'instant rien je suis allée voir ce matin encore | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 19 Nov - 17:06 | |
| coucou
model tu parles tte seule... et tu as meme pas l'excuse de l'age ... ca doit etre sa dent qui le perturbe si vraiment il est naze mais qu'il pleure... t'as reussi a l'endormir finalement?
Suis desolée de pas t'avoir tenu un peu compagnie mais je viens tt juste de me libérer des enfants... ben vi antoine etait couché vers 13h... je monte faire un bisous a mon titou vers 13h30 et j'entends antoine qui tchatche avec son doudou... je caline mon grand et je pousse la porte pour dire à antoine de dormir... et la yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ca puuue !!! une horreur meme mon usine a crote ne sentait pas aussi mauvais !!! j'ai cru au depart que c t du vomi a l'odeur et sa salopette etait trempée devant... le drap du lit etait tt sale... je descend pour le changer et la hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c du caca liquide... et il en a de la poitrine jusqu'aux genoux... wawawawa... bref inutile de prendre la lingette pour ca... je le monte dans le bain je le frotte change et zoup il est recouché il vient seulement de s'endormir enfin je crois... Tout est direct dans la machine si je laisse ca dans un sac plastique jusqu'a 18h la maman d'antoine va mourrir en l'ouvrant... et pis mon drap dans le linge sale merci le cadeau !!!
enfin voila quoi je suis dans la merde comme on dit... trop cool...
sur ce bon aprem!!! | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 19 Nov - 17:09 | |
| Guillaume il joue mais puis il pleure il rale... 'faut qu'il dorme... ça va être galère après... Heureusement qu'on va aller à la piscine, ça va lui passer le temps...
Si si, j'ai bossé... jusque midi le lundi...
Une verte... avec poireau, oignon, céléri pdt courgette... et puis je vais mettre le reste des légumes au congel... je suis passée au marché avant de récupérer Guillaume... pinaise, les légumes et les fruits sont vraiment pour rien... Mais moi, le lundi matin, je travaille, je sais pas y aller à chaque fois... enfin ici je suis allée à Midi 30, il étaient en train de remballer...
Zom à le même avec la cigarette... il a tenu bon 1 mois... sans être désagréable... mdr!!! puis il tenté de temps en temps les cigarillo vanille... Juste pour le plaisir... mais plus de cigarette.... 2 cigarillo par jour... ouais... Maintenant, avec 1 boite, il tient 2 jours... mdr!!!! | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 19 Nov - 17:15 | |
| j'ai pas vu vos messages les filles...
Gwen, non, non il dort pas... il regarde son livre en écoutant rihanna... il s'éclate mdr!!!
Zen licorne... mdr!!!! Au fait, tu auras quoi comme horaire??? | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 19 Nov - 17:18 | |
| arf model c bete pour ton homme...
licorne allez detends toi !!! si tt n'est pas nickel demain c pas bien grave!!!
bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit | |
| |
|
| |
| Les aquiletourettes sans interdit | |
|