Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les aquiletourettes sans interdit

+9
Luna3364
wayatte
Pomy
Fantome
alexcorse
gwenzilla
licorne82
Glouton
Miss Titi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
model

model

Féminin

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:48

oui, je touche du bois...
je le monte dans son lit, bisous, calin... je t'aime et bonne nuit... je descend et il dort déjà... il y a juste avant hier, j'ai remonter une deuxième fois, il pleurais... 'faut dire qu'il est perturbé avec les travaux du coup, la maison est en désordre... surtout devant les chambres alors, à mon avis c'est à cause ça...
tant mieux, car c'est vraiment pas facile... j'espère que pour toi, ça va vite s'arranger...

bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:52

ben apersonne aujourd'hui... pffff pour une fois que j'ai le teps de venir papoter...... snifff
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:34

Coucou les filles!

Model, super pour Guillaume dis!!! A mon avis, c'est surement les travaux comme tu dis, nos tits bouts sont vite "perturbés" par les changements ;-) Et comment tu vas toi? Une semaine de congé veinarde lol!!!

Licorne, faut pas te mettre dans de tels états ma belle!! Pq tu vois négatif??? Comme dit Model, t'es aussi bonne qu'une autre alors... Et de tte manière, si c'est mort, bon ok c'est un boulot, mais tu mérite tellement mieux, t'as fait une formation, ca a été dur pour toi (par rapport a Lina), donc voilà, si c'est ok, tant mieux, en attendant, sinon, ben tu laisse ta pépette qques matinés chez Bs ou autre, et tu cherche a mort mais a mort du boulot!! Et prend confiance en toi, ca se ressent lors d'un entretient, tu dois etre sure de toi et tu a de quoi ma jolie ;-)

Moi je rentre du boulot...Rien a signaler lol!! Je vais ENCORE, nettoyer, sortir la machine, la pendre et en faire tourner une autre grrr....
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:48

merci les filles, je le veux tellement ce job meme si je te verrais moins à noel lol (ca serait mon seul regret)

plus les heures passent plus je tourne en rond
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:07

Mais non, allez, pense a autre chose, tricote, écrit une chanson lol, change toi les idées!!!
Cmt ca tu me verras moins a Noel?!!!! Si tu bosses, c'est quels jours? Meme le w-e et le 24?!
Glouton

Glouton

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:36

Licorne, soit tranquille..te stresser ne te fera pas avoir le job!
C'est facile à dire mais bon..

Dis Model, si je ne me trompe pas t'es maitresse alors t'as pas ton avis à donner toi pour mes problèmes de français??

Bon courage Miss pour le ménage! pff que j'aimerai le faire durant la journée pour etre pépère le soir!!

Bisous à toutes
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:50

Oui Model est maitresse lol!

Merci pour le ménage lol! Moi je suis tout le contraire, j'ai horreur de nettoyer la journée, je nettoie souvent le soir très tard mais avec la petite ca craint...
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:52

coucou

glouton: 100% ok avec toi pour le stress !!! pour la conjugaison il me semble me souvenir (90% sure) qu'a l'imperatif il y a pas de S au 1er groupe... "regarde-ca" on ecrirait... y a pas un genre de bescherelle en ligne?

Model: voui le changement le perturbe peut etre un peu mais bon si il fait ses nuits correctement y a rien de bien important !!!

Tipoune: oui c la pluie et le beau temps ici (et les belles familles mdrrrrrrrr)

Voila... anthony encore debout à 6h30 ce matin... et sur demain que je bosse et qu'il ya centre de loisirs il va se lever tard... pffffff
Sinon a midi j'ai fait mmmmmmmmm du faisan coco/curry et nouilles chinoise aux legumes wawaw y en reste pour demain... chouette !!! mes hommes ont ben aimé aussi... ce me donne des idées pour noel... j'ai ben envie de faire le reveillon chez moi...

Bonne journée et a bientot
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:57

titi pkoi? si tu passes pas l'aspi sous son lit ca gene en quoi? moi j'ai tjs fait l menage pdt la sieste ca va aussi bien... pas de petit escargot qui court apres mon balai cme ca!!!
Glouton

Glouton

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:02

En fait j'ai toujours fait le ménage le soir mais bon j'ai plein d'autres choses à faire le soir et je ne trouve pas le temps car je dois faire le ménage et puis mon homme et moi le soir on adore discuter, il a toujours été comme ça avec ses parents, son jumeau,..et du coup j'adore..pas envie de faire le ménage..puis je fais du serviettage et autres activités manuelles, un peu de piano, je dois préparer mes cours de danse, parfois il y a un film qui me plait, mes amis,..bref trop de choses!!
Merci Gwen, c'est bien ce qui me semblait..
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:53

Oh mais tu as raison!!! Moi ca me fait un peu chier en journée, mais mes soirées sont plus cools ;-) Juste de temps en temps du repassage mais voilà!

En parlant de ménage, je sais pas ce qui m'a pris, un vent de folie mdrr, j'ai changé tous les meubles de place dans la chambre de Kenza!!! Ben je suis super contente car y'a vachement plus de place!! C'est super beau!!!
Juste avant, zhom est allé la chercher a la crèche (il a des coupés mnt, je suis contente, plus besoin de perdre 45min pour aller la chercher a pieds!), je l'ai posé 2 sec dans son parc, paff elle s'est endormie lol!
Du coup, dès qu'elle s'est réveillée, je lui ai montré sa chambre, elle était là, a regarder bizarrement lol, mais elle a aimé ;-) Là elle joue dans son lit...Ce qui est très très rare...

J'ai fait ma cuisine aussi, j'ai posé une 3ème étagère, je suis contente, c'est très beau aussi MDR MDRRRR!!!!

Bon je vais jouer avec ma ptichoune, ensuite le bain, un tit bibi et au lit!!
tipoune083

tipoune083

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:52

bonsoir mesdemoiselle et mesdames

comment allez vous ce soir?

bon alors nous ca y est c est fait !!!!

je me suis balader dans la ville avec mes petits zozo ah c etait marrant !!!! et puis mon gygy avait mangé un clown ce matin il n a fait que me sortir ses blagues a deux balles. au moins il m' a detendu !!!

maintenant c est une attente de quinze jours qui commence !!!
vous allez devoir me supporter!!!

licorne allez je suis sure que demain ton tel va sonner !!! et lina elle a mangé aujourd hui??

titi comment ca va comment va kenza elle respire mieux?

gwen , alexcorse, glouton , et j en oublie bien sur mais avec les deux pipelettes du haut moi je ne sais plus qui a dit quoi MDR je vous fais des gros bisous
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:20

Ah ouais, Glouton et Gwen parlent bcp trop, je le dit tout le temps, c'est agacant!!!

Ma belle, j'ai pensé a toi toute la journée!!!! Meme zhom m'a appelé 36fois pour voir si j'avais de tes nouvelles lol!!
Alors comme ca, les zozos de zhom ont eu la chance de loger sur tes nénés?! MDR MDR Bon ok, qques minutes mais bon lol!!
15 jours...ca va vite passer ma belle! Bon, je sais, c'est quasi impossible, mais essaye de te changer les idées a mort, de ne pas trop y penser, viens me voir pendant 14jours si tu veux, tu vas voir, tu vas vite oublier MDR

Bon moi la petite Kenza est au lit ( Tipoune, oui elle respire mieux ma belle!!), elle a fait son bain, bu son bibi et est tombée ko!!!
Moi je dois encore nettoyer, la chambre et la cuisine m'ont pris trop de temps donc voilà! Après je mange et je m'affale comme une grosse baleine que je suis sur mon fauteuil lol!!
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:26

coucou les filles

tipoune je pense à toi

bon la nana m'a tel et il hésite entre 2, on est kif kif point de vue ordi.

donc j'ai rendez vous demain pour un nouveau test et je passe devant les médecins, il y en a 6.

autant vous dire que je suis pas tranquille du tout.
A chaque fois que j'ai passé des entretiens ca a foiré car je suis pas à l'aise du tout.
Enfin on verra.

bisous à toutes
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:35

Ben si déjà t'es dans un etat d'esprit comme ca, que tu es négative, ben c'est sur ca va foirer!!! Ecoute, si vous etes kif kif toutes les 2 (y'a surement du en avoir des candidatures!!), c'est que voilà, ils sont très interessés!!
Alors prend confiance en toi, c'est pas ce boulot qui va te mettre dans des états pareils quand meme, tu es secrétaire médicale merde, c'est bcp plus dur, t'as réussi haut la main, 1ère donc voilà, tu as de grandes capacités donc ne te laisse pas envahir par le stress!!!!!!!!!!!!!!
Demain, tu vas leur montrer de quoi tu es capable, leur démontrer que c'est toi qui doit etre prise, tu vas tout déchirer!!!
Alors repose toi ce soir, n'y pense pas trop...DORS hein, je te connais, tu serais capable de faire nuit blanche, tu te lève, tu déjeune tranquilos, tu te fume un tit joint...je déconne là MDR Et tu vas tranquilou, sure de toi ;-)
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:36

Et ca ira ;-)

J'avais pas fini MDRrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:48

Pfff je suis une malade ...
J'étais au tel avec zhom et je lui raconte donc pour kenza et sa chambre... Du coup, je me suis dit bah merde, je l'entend pas avec le babyphone, car avant il était au dessus de son lit et comme je l'ai déplacé, j'ai pas de prise a coté de son lit, du coup, il est plus loin que d'hab...BREF, je rentre dans sa chambre, je m'approche et j'entend rien...J'ai eu un de ces stress, je l'entendais pas respirer, du moins, pas ronronner avec son nez encombré, du coup je l'ai un peu bousculée, rien...Je recommence et je l'entend doucement respirer lol!

Bah en fait, ca fait plus de 1mois et demi qu'elle a ce foutu nez encombré, et le soir quand elle dort;, avec le babyphone, j'entend vraiment tout, sa respiration et tout...

Allez, croisez les doigts pour que ma pupuce passe enfin une nuit tranquille, sans tousser!!!

Bon en attendant, je me fais un riz thai au scampis et curry...Miam!
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:48

coucou les filles

bon je suis levée depuis 5h avec une boule au ventre et envie de vomir.

je ne fais que me repeter dans ma tete "tu vas tous les creuver" MDR

Voila je croise grave les doigts, ce poste est pour moi c'est obligé

Sinon l'autre nana passe à 8h30, je peux y aller et lui refaire la facade, non???

Bon allez je vais me préparer

oui je sais c'est tot mais bon

bisous à toutes
Glouton

Glouton

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:01

Salut!
C'est peut etre juste un pressentiment Miss Titi mais je n'ai pas l'impression que Tipoune parlait de Gwen et moi :o)
Allez Licorne, patience!!!
Courage Tipoune, 15 jours c'est long pour toi mais c'est aussi très court..on pense a toi!
Les filles..C'EST MON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!! je m'approche de la trentaine alors que je ne m'amuse comme une ado que depuis 3 ans alors je me sens trop jeune pour avoir 30 ans..je suis déprimée :o( mais bon j'adore qu'on me le souhaite alors..JOYEUX ANNIVERSAIRE A MOIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!! Merci encore à Licorne pour le petit post rien que pour moi Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 212797
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:47

bon anniversaiiiiiiiiiiiiiire !!!

mais dis donc y a en a une qui nous cherche glouton... je la bannis ou je lui laisse une chance? lol !!!

Licorne c un peu tard mais si t hyper mal a l'approche de gds rdv faut prendre du gelsemium (c des granules) ca marche bien pour moi... tu sais quoi vas y sure de toi et dis leur "je veux ce poste" ca marche souvent ca!!! 2 fois j'ai ete ds la balance avec d'autres comme toi et j'ai eu les postes en disant ca (pourtant je suis tres loin d'avoir une mega confiance en moi et j'ai pas une once de culot !!!) mets toi un coup de pieds aux fesses !!!

titi: toi t une intoxique du baby phone!!! mon mari etait cme toi au debut... on etait en appart la chambre en face de celle d'anthony il voulait qd meme le BBphone... 1 nuit 2 nuits, la 3eme il a peté un cable !!! (on l'entendait se tourner ds son lit, on entendait des conversations extraterrestres genre chrouiiiyouchriiiicrcrcr) et on le mettait que qd on etait chez ma mere la journée car il dormait a l'etage.... maintenant je m'en sers un peu avec les petits mais ils ont de bonnes brailles en general je les entends avant que le BBphone se mette en route mdr !!!

tipoune: j'espere qu'on participera a te changer les idées cme il faut et qu'on sabrera le champagne dans 15 jours !!!

Gros bisous a ttes !!!
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:20

bon voila c'est fait.

C'est exactement ce que j'ai di Gwen.

j'attends la reponse maintenant.

si j'ai le poste j'ai interet de m'accrocher car ca à l'air balaise quand meme

je vous tiens au courant

bisous
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:43

Spécial glouton:
Pour tous les verbes qui se terminent au présent par ES ou AS à la deuxième personne du singulier, on supprime le S.

Tu chantes = chante (sans S)
Tu vas = va (sans S)
Tu offres = Offre (sans S)

Mais le S est gardé dans certains cas :

1) si le verbe se termine pas es ou as au présent, il faut enlever le s et il y a autant de traits d'union que de pronoms personnels :
Exemples : Donne(s)-moi le livre. Offre(s)-lui-en un.
2) MAIS si l'impératif est suivi de en ou de y, il est nécessaire de garder le s :
Exemples : Donnes-en un. Vas-y.
3) MAIS si l'impératif est suivi de en ou de y + un verbe à l'infinitif, il faut supprimer le s et il n'y a pas de trait d'union :
Exemples : Va y en chercher une. = (va chercher une bouteille dans la cave)

Les autres verbes ont tous S à l'impératif (2e personne du singulier)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 249705
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:46

Licorne, je suis de tout coeur avec toi...

C'est déjà un bon point d'avoir du repasser un entretien...

Tipoune, grosse pensée pour toi pour tes 15 jours d'attente...

Glouton, bon anniversaire...

Titi et oui, en congé... mais débordée de travail... mdr!!!

Bon, sinon, her zom a commencé à monter les meubles de salle de bain... c'est pas encore carelé partout, mais on avance... j'espère qe demain, il va finir avec son père... car en attedant, c'est camping en haut...
Aujourd'hui, Guillaume est chez ma bm... comme ça, j'espère que je vais pouvoir travailler un peu... euh, 'faudrait que je lache ce fich pc!!!! mdr!!!

Bon, j'y vais....

Bisous
je reviens plus tard.
tipoune083

tipoune083

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:31

coucou

merci les filles pour vos encouragements et oui vous avez interet a me faire changer les idees

model desole il me semble que je t ai oublier dansma petite liste les travaux ahhhhh tu seras ravie quand tout sera posé et tout neuf se sera cool

titi tu feras un gros bisous a ton homme de ma part il est adorable !!!!
et toi oui toi ben c etait bien de toi et de licorne que je parlais en tant que pipelette !!!!!!

glouton bon anniversaire

gwen j espere vraiment qu on sabrera le champagne parce que sinon je ne sais pas comment vous allez me ramasser je vous le dis

licorne alors raconte nous comment ca c passé exactement j ai pas arreter de penser a toi

moi j ai telephoner ce matin pour une autre formation donc la y a la place mais j ai rdv avec la psy vendredi pour revoir si je peux la faire ou pas cette formation elle veut me revoir pour mes motivations et puis y a des tests niveaux premiere francais math et logique ; bon la logique ca va les math ben je me debrouille et le francais ben je suis dans la merde je vous le dis moi donc je vais me replonger dans les bouquins cette apres midi et demain car je pense que les tests seront peut etre a la suite de mon entretien ou alors lundi ou alors elle va me dire mais vous avez vu votre niveau mais vous revez mademoiselle pffffff ah je vous jure

allez a toute les filles
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:39

Wazaaa!!

Tipoune, super pour la formation ma belle!!! Etudie bien lol!

Gwen, ouais je suis une intoxiquée MDR Pourtant, tu verrais mon appart, il fait pas 500m², c'est ca le plus débile en fait MDR

Licorne, c'est bien, je suis fière de toi!!! Ca consiste en quoi ce job? C'est définitif ou juste temporaire?

Glouton: JOYEUX ANNIVERSAIREUUUHHHHH!!!!!!!!!!!!! Bah écoute, moi je suis comme toi, je vieillis en age lol, mais dans ma tete, j'au tjrs l'impression d'avoir 18ans lol!! Vous avez quoi de prévu ce soir?

Model: Rhoooo trop belle la photoo!!!!! J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est canon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon a part ca, super si ca avance dans la sdb, et courage pour le boulot hihihihihi!!!!

Moi rien de neuf! Hier, j'ai nettoyé comme une malade, j'étais sur les rotules! Ce matin, me suis énervée sur zhom, c'était son tour ce matin, kenza s'est réveillé à 6h30, bref a un moment, je me réveille en sursaut, il était 9h!! Je vais dans le salon, je les vois tout les 2 dormir, ok c'était mimi comme tout, mais ohh on bosse tete d'ane!!! Donc voilà!!!! Pas en retard, mais tout juste!

Dès que zhom arrive, on va faire des courses, lait pour Kenza etc...
Et demain, c'est jour ferié donc congé!!!!!!!!!!!Yes!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitime

Les aquiletourettes sans interdit
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant