Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les aquiletourettes sans interdit

+9
Luna3364
wayatte
Pomy
Fantome
alexcorse
gwenzilla
licorne82
Glouton
Miss Titi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
licorne82

licorne82

Féminin

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:11

coucou les filles

merci pour vos encouragments

titi le poste est definitif.
Il consiste à accueillir le patient, constitution du dossier médical, frappe de courrir, utilistaion dictaphone, standard tel, tout ca pour 6 médecins, gérer le bloc cardio....
Enfin il y a pas de quoi s'ennuyer.

bon j'ai Lina sur les bras elle s'est réveillé du pied gauche je crois que ca va pas aller niveau nerf lol

model, super ton avatar

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:26

Ahhh c'est secrétaire médical?!!!!!!!!!!
Mahh je savais pas moi, je pensais que c'était pour un truc téléphonique là!!!!!!!!!!!
Ah ben super, je suis contente alors, c'est ta formation ma belle!!!
Bon allez, je croise en encore plus fort les doigts, je crois que j'ai plus de sang qui circule MDRRRRRRRRRR
http://kenza.monbebeblog.com
Glouton

Glouton

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:33

Merci les filles!

Model..merci! bon alors j'abuse de ta gentillesse..si je dis "cet élément peut etre fournit avec son couvercle" il y a un "t" à "fourni"?
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:27

merci titi, ne meurs pas quand meme

au faites il faut que tu me dises pour noel
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:34

euh non Glouton.... on peut dire fourniE du coup pas de "t"

Licorne, ils te disent quoi quand? en tout j'espère que tu auras cette place... ça à l'air assez bien non? en plus, c'est la formation que tu as fait, c'est ça???

merci les filles pour ma photo... je trouve qu'il a un regard revolver sur celle là... mdr!

Bon, là, je viens de reprendre Guillaume de chez bm, j'ai bien bossé en haut, mais pour l'école quedal!! Après gouter et puis petite balade en poussette, on va aller à la boulangerie acheter un petit dessert... (après l'effort, le réconfort)
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:38

oui c'est ca model, réponse dans l'aprem j'attends
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:47

bon ben voila c'est non
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:47

je croise les doigts ma belle....
Glouton

Glouton

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:14

Merci Model!!
Heu et "envoi une demande" envoi avec "i" final non??

Je suis désolée Licorne :o(
vraiment..
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:34

Oh non c'est pas vrai ma belle!!! Pfff je suis tellement désolée... Mais ne te laisse pas abattre, tu trouveras encore mieux!!!! T'as d'autres annonces dans ce secteur??? Bisous ma belle...

Model, oui il a les yeux révolver lol! Bonne récompense hein...tu m'a donné envie...

Moi je reviens des courses, lait pour Kenza, yaourt, légumes et soupe pour ce soir, on va tester ;-)

Bisous
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:40

Oh punaise, je suis désolée licorne... en plus, on a posté en même temps... j'avais pas vu...
Gros bisosu ma belle... Ils sont quand même honnête d'avoir téléphoné pour te dire... je sais, ça ne te console pas... mais tu vas trouver... t'es libre, c'est plus facile pour postuler et faire les entretien...

Titi et voilà, je suis de retour de la boulangerie... 2 carrés au chocolat et 2 glacés... hummm...
Pour ce soir, nous c'est coq au vin... oui oui, aujourd'hui c'est journée light!! mdr!!!

euh Glouton, pas compris la question moi??? c'est à quelle personne envoi???
tipoune083

tipoune083

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:08

vraiment desolee pour toi licorne!!!!
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:03

coucou les filles desolé j'ai rien eu le temps de lire trois jours de retard avec des piplettes pareil impossible a ratraper bon j'ai vu que c'etait tomber a l'eau licorne allez te decourage pas ma belle tu vas trouver j'en suis sure faut juste t'armer de patience !

model trop mimi ton loulou c'est claire qu'il a les yeux revolvert!super ta journée light lol hummm un coq au vin ca fait une eternité que j'en ai pas manger!

tipoune je croise les doigts pour que tu nous annonce une super bonne nouvelle dasn quinze jours en attendant courage pour l'attente ca doit etre horrible!

pfff moi je suis hs trois jours a courir j'en peut pu lundi matin rdv chez le medecin visite des deux mois de manon 6kg pour 58.5cm belle bete lol parait qu'elle mange trop elle boit 180 5 bib par jour lui veut que je descende a 150 mais bon je laisse faire ma puce de toute facon je voit pas comment rfuser un bib a un bébé de eux mois qui pleur parcequ'elle a faim alors je lui donne ce qu'elle a besoin sinon elle a eu ses deux premier vaccin pour la coqueluche car mon homme a belle et bien la coqueluche donc fallait les faire rapidement avant qu'elle ne soit pu proteger par mes anticorps elle a les rapel le mois prochain ca va lele a pas trop pleurr par contre deux jours avec de la fievre et ronchon puis maintenant elle a des quinte de toux!
lundi soir mon homme m'a offert le resto bon avec les enfants c'est pas le calme plat mais bon ca fait du bien quand meme de sortir et manon a dormit tout le long
hier on a été faire le dossier de secu de zhom a bastia une horreur deja une heure d'attente et ensuite bloquer d'en bastia a cause de ce connard de sarcozie monsieur se la pete de chez moi a bastia un gendarme tout les 100m (il y a 25km ) et dans bastia les rues autour de la mairie carrement barrer ca m'a foutu en rogne si il se sent pas en securité a ce point il a qu'a pas venir faut pas exagerer on bloque pas les gens comme ca pour sa geule puis bon vla l'argent que ca a couter pour un ptit passage de merde enfin bon c'etait mon coup de geule

et aujourd'hui ben c'etait le gouter d'halloween de mateo ca c'est bien passer les enfants se sont eclater les parents sont rester on a tous discuter devant un café gateau c'etait super ils se sont tellement depenser que mateo m'a demander de lui meme d'aller au dodo lol c'etait encore jamais arriver mdr!
je vais mettre quelques photos dans le post photo de nos puces si vous voulez bon y'a pas grand chose car il bouger tellement qu'impossible de faire des photos lol!

enfin voila je suis hs j'en peut pu
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:50

Coucou!!

Alex, oh quelle bonne boulette!!! C'est super!!! Super aussi pour la fete, contente que les enfants se soient bien amusés et surtout que toi aussi ;-)
Pour Sarkozy, oui j'ai vu...Pfff après il ose dire que la France est surendettée, je te jure, des baffes...

Model, miammmm, tu m'a donné envie!!!!!! Coq au vin, j'en ai jamais mangé...

Ma meilleure amie vient de partir, on a bien déconné comme d'hab, ca fait du bien lol!! Elle m'a apporté des gellules "bruleur de graisse), demain 1er, je commence mon régime! En fait on parlait de ca et elle me dit " Bah moi quand je t'ai connue y'a 5ans, t'étais une bombe! Hyper mince, cheveux court, la totale!" On a revue des photos, et j'étais déprimée lol, qu'est ce que j'étais bien foutue avant, c'est vrai que j'étais pas mal, j'avais les cheveux hyper courts (c'était pas courant en plus), tjrs bien fringuée...Bref, ca m'a motivé, faut que je maigrisse!! Et je vais recouper mes cheveux, mais seulement quand j'aurais maigri car j'ai encore le visage rond et c'est moche!! Enfin voilàààààààà!!

Alors Kenza, je sais pas si c'est parce que ma soeur est là et que ma cops aussi, mais elle était excitée comme une dingue, elle voulait pas manger, rien!!! Du coup elle a dormi y'a une tite heure, elle va surement se réveiller dans la nuit pfff....

Ma soeur dort ici, j'aime bien passer qques soirées avec elle, meme si elle a que 15ans, on rigole bien, puis ca lui fait du bien, avec mes 2 freres a la maison, c'est pas la meme chose lol!

Bon, je vais jouer au Trivial poursuit!!
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:01

coucou

alex ohhhhhhh si tu savais combien ca coute un dispositif pareil... sans parler des frais de transport et bouffe de nos chers élus mais juste en gendarmes...
super si le gouter s'est bien passé !!! ils ont du etre bien contents !!! moi j'ai distribué mes invit la semaine derniere j'ai eu qu'un refus pour le moment la maman etait tte genée!!! dommage mais bon elle avait prevu un week end chez la marraine de la puce qu'on invitait j'allais pas la lincher !!!
et pour ta pucinette tu vas qd meme pas la mettre au regime à 2 mois???!!! elle est pas grosse en plus!!! elle fait a peine plus qu'anthony au meme age... d'ailleurs il prennait 4 ou 5 bibs de 180 et le doc a jamais rien dit...

glouton: oui si tu veux des précisions faut nous donner plus d'elements c compliqué le francais tu sais mdrr !!!!

licorne: zut tu dois etre decue... courage pour la suite ma belle continue et hesite pas sur les candidatures spontanées ca marche plutot bien en general (bon ca fait distribuer 150000 CV mais j'ai eu plus de retombées cme ca qu'autrement)

Model: oui dis donc il regarde droit en face ton petit !!! waw genre je sais ou je suis et je sais ce que je veux...

Tipoune... que dire... a part qu'on croise les doigts...? je prefere le sabre à la petite cuillere pour ma part Wink ok bidon???

voila ben ce soir cheri etait encore de super humeur (ironie je precise) et on s'est pris la tete des son arrivée... l'autre il rale parce qu'il y a de la vaisselle dans l'evier... ouaip mais QUI a fait tourner le lave vaisselle a SA place a monsieur??? qui a rangé le ling qui traine depuis 15 jours? qui a cuisiné la moitié de la journée? et tt ca en bossant je vous prie avec un ptit bonhomme malade? et un grand a gérer??? hein? pdt que monsieur est en "repos"? ah bah qd meme... hier soir on est rentrés il a posé l'appareil a raclette sur la table du salon et... il y est encore il doit attendre que boniche s'en occupe...

Voila coup de gueule du soir espoir mdr!!!

gros bisous
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:03

au fait tipoune c pour faire quoi comme formation? et pk voir une psy pour faire une formation???

model: cool pour tes travaux!!!
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:42

coucou les filles

bon je suis hyper méga décu et j'en reviens toujours pas mais bon.

En faites voila ce que m'a di la secrétaire qui m'a tel.

"Alors on a beaucoup hésité entre vous et dans l'aprem il y a un médecin qui a appelé pour appuyer l'autre donc du coup vu qu'on savait pas ca a fait basculer la balance.
Mais les médecins m'ont bien di d'insister sur le fait que c'était non pour ce poste la maintenant on garde bien ton cv car ils sont sur 4 structures et il y en a une ou il y a un gros point ? car il y avait 2 secrétaires, une est partie et non remplacée pour le moment et les médecins se demandent si ils vont pas en remettre une car c'est galère.
Donc elle m'a di pour l'instant c'est que des "si" mais que la prochaine à rentrer c'est moi."

Bon c'est vrai que d'un coté c'est encourageant mais de l'autre c'est que des si.

Bon sinon comment allez vous les filles?

Alex moi non plus je sais pas comment on fait pour réstreindre un enfant en nourriture surtout quand ils sont qu'aux bibs. Laisse ta pépette faire.

Titi, eh ben il t'en a fallu du temps depuis le temps que je te dis que tu es une baleine. lol

Ah en parlant de poids hier je me suis décidée j'ai pri rendez vous avec mon chirurgien pour l'anneau, c'est le 9 et meme si j'ai pas perdu mes 10 kilos il est hors de question que je reparte sans date d'opération merde maintenant il me fait chié lui aussi. lol

Hier soir il y a eu qu'un groupe d'enfants qui sont passés pour les bonbons alors je leur ai tout donné, Lina hurlait que je donne tous les bonbons, c'était marrant à voir, qu'elle radine lol

Ah je sais pas si je vous ai di aussi, on a commencé les cadeaux de noel, on a déja fait les 6 neuveux à zhom bon on c'est pas ruiné lol et ma petite soeur et juste une poupé pour ma grosse mais pour elle c'est pas fini DU TOUT lol

Oh faites titi ca en est ou pour noel???

bon allez je m'en vais car j'ai pleins de chose à dire la

bisous
tipoune083

tipoune083

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:03

coucou comment ca va ce matin

licorne allez moi je suis sure que tu vas passer les fetes tranquille et puis il vont te tel parce que elle va vouloir prendre des vacances de toute facon la secretaire qui est toute seule donc pourquoi tu ne leur proposerai pas de faire des remplacements vacances pour commencer !!!!!

gwen alors en faite la formation que je voudrais faire c est : responsable de centre de resultat ca ne veut pas dire grand chose mais c est l afpa qui fait ca et ca me permettrait d avoir un niveau bts donc ce serait cool bon j ai meme pas le bac donc ca va etre dur mais j ai espoir sur l expérience et a l afpa avant de te proposer a une formation tu as des tests a passer et c est la psy qui donne l autorisation voila moi ca me permettrait aussi parce que on m a proposer une place de directrice adjointe des ressourses humaines mais pour ca une formation ne me ferait pas de mal voila tu sais tout

titi cool alors cette soiree avec ta soeur!! et kenza elle a bien dormi oui bon alors pour noel tu as toujours pas repondu a licorne et moi aussi je veux savoir iiiiiiiiiiiiiiii mdr
j ai trop hate de vous voir moi !!!!!!!

alex j imagine la galere avec la visite de l autre rien que ce que l on a vu a la tele on peut imaginer la galere pour vous

model c est prevu pour quand la fin des travaux ?

bisous a toutes
tipoune083

tipoune083

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:04

coucou comment ca va ce matin

licorne allez moi je suis sure que tu vas passer les fetes tranquille et puis il vont te tel parce que elle va vouloir prendre des vacances de toute facon la secretaire qui est toute seule donc pourquoi tu ne leur proposerai pas de faire des remplacements vacances pour commencer !!!!!

gwen alors en faite la formation que je voudrais faire c est : responsable de centre de resultat ca ne veut pas dire grand chose mais c est l afpa qui fait ca et ca me permettrait d avoir un niveau bts donc ce serait cool bon j ai meme pas le bac donc ca va etre dur mais j ai espoir sur l expérience et a l afpa avant de te proposer a une formation tu as des tests a passer et c est la psy qui donne l autorisation voila moi ca me permettrait aussi parce que on m a proposer une place de directrice adjointe des ressourses humaines mais pour ca une formation ne me ferait pas de mal voila tu sais tout

titi cool alors cette soiree avec ta soeur!! et kenza elle a bien dormi oui bon alors pour noel tu as toujours pas repondu a licorne et moi aussi je veux savoir iiiiiiiiiiiiiiii mdr
j ai trop hate de vous voir moi !!!!!!!

alex j imagine la galere avec la visite de l autre rien que ce que l on a vu a la tele on peut imaginer la galere pour vous

model c est prevu pour quand la fin des travaux ?

bisous a toutes
wayatte

wayatte

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:24

coucou les filles,

désolée ca fait un moment que je ne suis pas venue, mais c'etait pas mal la course ces dernies jours.

licorne, je suis désolée ma belle mais j'espere que les "si" ne seront pas que des "si" et que tu sauras prise pour l'autre place, ca serait vraiment super.
pour les cadeaux de noel tu as bien raison de les commencer maintenant, moi c'est ce que je fais aussi comme ca, ca fait moins de dépense d'un coup donc j'attend ma paye et hop je commence à prendre pour les gens dont j'ai déjà les idées.
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:35

idem chez moi licorne, je commence pour noël...
car en plus chez nous, il y a aussi st nicolas et puis l'anniversaire de Guillaume... dur dur le mois de décembre...

Licorne, oui, t'as raison pour ton rdv... il te faut une date maintenant... tu vas pas trainer ça en longueur non plus...

Sinon, la sdb avance... je pense que ce sera fini et complètement fini avec carellage, meuble et nettoyage ce week end... ouf...

C'est chiant sans sdb... hier j'ai lavé Guillaume dans la cuisine, dans sa petite baignoire, il m'a mis de l'eau partout... c'est galère...

Bon, là, on va diner...
wayatte

wayatte

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:37

il est super beau ton loulou model!!!
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:25

Coucou les filles!

Licorne, c'est bien ce qu'elle t'a dit ;-) A mon avis, c'est pas du vent, sinon elle ne serait pas rentrée dans les détails concernant les autres nanas là!!! Pour l'anneau, quand tu dis le 9, c'est le mettre le 9??? 9 quoi??

Pour Noel, ben écoute, on attend juste d'avoir un peu de sous, car là on est occupé a payer ces foutues factures donc j'avais parlé, plus d'autres qui sont arrivés, je peux pas laisser trainer! Y'en a marre de payer je te jure!
Ce qui me fait chier, c'est qu'en fait, les billets de train/avion, t'es obligée de payer direct! Car cette agence (ils me connaissent depuis gamine), c'est là qu'on prend toutes nos vacances et on paye petit a petit, style 2 ou 3 mois avant, on donne 70€ voir 100€/semaine, ca fait moins mal lol! Mais là je peux meme pas réserver, je dois payer direct...donc d'ici qques jours ce sera chose faite ;-)

Model, super pour la sdb!!! Vivement que ce soit fini!

Wayatte, contente de te lire ma chérie! Tu me manqueuuh!!! Cmt va Matt?

Tipoune, alors cette formation???

Alex, cmt ca va aujourd'hui???

Moi j'ai passé une nuit de merde! Kenza s'est réveillée en chantant à 4h30 du matin lol, je l'ai laissée mais après elle avait faim, du coup bibi... Ensuite, elle s'est levée à 6h 30, là c'est zhom qui était avec elle, il m'a réveillée vers 8h30 car elle ralait et il savait pas ce qu'elle avait scratch Ben juste faim en fait, donc bibi... Je l'ai remise au lit car elle était naze, elle s'est réveillée vers 10h, j'en ai fait autant... Et là ma soeur était réveillée, elle m'a dit " laisse, j'ai envie de jouer avec elle", donc j'ai dormi jusqu'a 11h lol!

Rien de prévu today, c'est férié donc tout est fermé! J'irais bien a la piscine, j'en parle là avec ma soeur, sinon on ira se promener un peu entre filles ;-)

Bon bon, je vais faire a manger a ma nénette!!
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:41

les piscines sont surement fermées aussi titi...
T'y va avec Kenza???

Merci Wayatte... pour Guillaume...

Bon, merdum de merdum... il va surement manquer du carrelage et aujourd'hui c'est fermé... du coup, demain, je tel pour voir s'il en reste... grrrr.....

Bon, je vais changer mon bébé raleur... oui oui, c'est une journée de raleur...
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:13

titi, tiens moi au courant

Pour le 9 c'est au mois de novembre mais c'est juste un rendez vous.

Wayatte j'espère aussi que ca ne sera pas du vent mais dans 15 jours j'appel MDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 7 Icon_minitime

Les aquiletourettes sans interdit
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant