| Les aquiletourettes sans interdit | |
|
+9Luna3364 wayatte Pomy Fantome alexcorse gwenzilla licorne82 Glouton Miss Titi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 21 Nov - 22:53 | |
| mince j'ai trop trainer pour taper mon message t'as ecrit avant! j'espere que le cd marchera que tu recupera les photo moi aussi j'ai perdu celle de mateo bébé j'en aurait chialer enfin elles sont coincer dans la tour d'ordi elle est dans la chambre mais on peut pu l'allumer elle sonne et ne met pu windows on peut pu rien faire! | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 21 Nov - 23:01 | |
| ben ouais je fais partie du 2 eme wagon qui doit payer avant le 17 décembre, pas cool.
Meme mon père la eu alors que chaque année il était exonéré car plus de 65 ans mais il faut que je voyes car il est invalides et apparemment pour eux il n'y a rien de changer
Model ma première journée nikel, la 2 eme aussi d'ailleurs. La secrétaire avec qui je bosse m'aide beaucoup, elle est trés présente et me laisse pas galérer dans mon coin. Les médecins ont l'air content de moi celui qui m'a embauché est allé voir l'autre secrétaire quand j'étais pas la et il lui a di "elle a l'air vraiment bien" donc je suis contente. Bon c'est un peu la course avec Lina, et je la vois plus trop mais bon c'est pour la bonne cause
allez il faut vraiment que je finisse mes papiers.
bisous | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 21 Nov - 23:17 | |
| 'faut bien payer les factures hein licorne... lol!!
Bon, pour les photos, j'ai perdu celle de juin à aout... les autres elles sont encore dans l'appareil photo... C'est clair que maintenant, je vais les imprimer tous les 15 jours...
Contente pour toi licorne, tout va bien... génial... on s'accroche et on croise les doigts pour le cdi!!! | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 21 Nov - 23:25 | |
| coucou !!!
model: ah les boules je crois que j'en pleurerais...
alex: toi aussi ls boules............ vu tt ce qu'il ya ds le mien c serait une cata... ca nous est arrivé il y a qqes années le congel est mort au cours d'une panne de courant ca va que j'ai vu rapidement la plupart des trucs etaient recupérables mais pas tout... du coup on est allés chez une voisine avec notre bouffe trop decongelée et on a mangé tous ensemble mdrrrrrrrrr !!! pour tes photos: il faut recupérer ton disque dur et le connecter dans ton nouveau PC je l'ai fait qd mon ex pc est mort et tt est nickel j'ai 2 disques durs comme ca mes photos sont a l'abris de toutes merde cybernetique puisqu'il n'y a que des photos sur ce disque la...
licorne je savais pas qu'il y avait 2 wagons? tu peux pas negocier de changer de wagon? 17/12 c vrai que c chiant comme date... en tt cas t'as l'air bien dans ton job c cool !!!
Bon mon homme est malade (c t a prevoir) il est explosé et n'a rien mangé ce soir... c extrement rare chez lui... et vu qu'il est tres sensible niveau estomac/intestins je m'attendais tellement a ce qu'il choppe la gastro d'antoine...
Moi je sais pas toujours pas au top mais pas malade...
gros bisous | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 21 Nov - 23:48 | |
| re!!
j'vous ai pas raconté.... faut que j'aille jouer a euromillions...
ce matin je devais aller chercher une piece de rechange pour mon robot de cuisine en plein grenoble... je galere pour touver une place et en plus suis a la bourre car je dois aller chercher anthony a la gym... je trouve un parking mais blindé du coup je me gare ds une petite rue a coté... je cours (pour de vrai) au magasin, je recupere ma piece et je re cours a la voiture... 3 voitures se sont garées derriere moi bien pres... et devant je vois un vélo... et voila qui surgit de derriere la voiture... un policier municipal... gloups carnet a la main... je me sens mal... tout ca pour 5 minutes... ca fait cher le blender... et mon bon policier qui m'interpelle: "vous savez que vous avez de la chance vous? (euh pkoi il me dit ca lui???) vous devriez jouer a euromillion cette semaine (???) en fait j'ai garé mon velo et je voulais commencer dans cette direction (donc par ma voiture) et je sais pas pk je suis parti dans l'autre sens alors que je fais tjs ds le meme sens..."
waw merci bone etoile !!! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 22 Nov - 2:13 | |
| Coucou les filles...
J'ai lu entre lu vite fais, je suis naze!
Model, pinaise, je comprend que tu ai les boules!! Je suis pas si parano que ca finalement...je les imprimes toutes...les copies sur cd...et sur une clé Usb, au cas où je paume le cd...la clé...l'ordi... Bref! Bon ca va, c'est "juste" 2 mois, dans le sens où heureusement que c'est pas l'intégralité..;
Licorne, super ta journée de travail ma belle! Faut qu'on se voit sur msn un de ces 4, pour le cadeau de Lina, j'ai failli devenir dingue aujourd'hui, j'ai tourné partout, y'a trop de trucs j'y arriverais jamais...
Gwen et Alex, gros bisous les filles!!!
Moi j'étais toute la journée dehors, je viens de rentrer... J'ai été chez une copine vers 10h30, on a fait je ne sais combien de magasin de jouets pour avoir une idée sur ce que moi je vais offrir a sa fille et vis versa... Dur dur, ma tete a failli exploser... En plus, tjrs pour ma tronche lol, une équipe de télé était là... Moi pour déconner, je fais la gogolle, pensant qu'ils m'avaient pas vue... QQues minutes après, un main tape mon épaule, il voulait faire une interview... MDR Moi je leur dit " heu ca dépend pour quelle chaine.." Il me dit " Une chaine allemande, qu'on ne peut voir que sur satellite!" Moi " Ah beuh ok alors, personne ne va me voir, tant mieux!" MDR Donc il m"ont posé pleins de question " Est ce que la sécurité des jouets est importants pour vous" " Achetez vous des jouets fabriqués en Chine" Bref, je me suis tapée un fou rire et eux aussi MDR Donc voilà, après on étaient nazes, on a marché je ne sais combien de temps....Rentrées, on a donné le bain aux pépettes, bibis...Kenza ne voulait pas dormir, elle ralait et m'appelait " Maman" MDR Elle a fait dodo vers 20h30...
Bref, demain, grasse mat', je récupère... Ensuite, recherche de boulot, je vais en ville dans des interims et autres...
Bon je vais dormir, je suis lessivée en plus j'ai mes vilaines donc un peu de mauvais poil ( d'ailleurs, je vais ENFIN prendre ma pillule ce soir, un soulagement!)
Bonne nuit les filles et a demain!
Ps: Licorne, j"ai acheté la robe de Noel a Kenza...Une promo de la mort qui tue... 6,99€...et quand je passe en caisse...2,95€ promo !!!!! Super, ca me change des 30€ que j'avais vu lol! | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 22 Nov - 8:31 | |
| coucou les filles
je suis en plein déjeuner, d'illaures zhom va raler car à ce qu'il parait le clavier est sale depuis que je mange devant.
Model, les boules pour les photos, je fais comme Titi je les mets régumièrement sur un cd.
Gwen, en effet tu as eu de la chance. Ca aurait été moi tu pouvais etre sur que je me la prennais l'amande, j'ai un cul pour ce genre de truc fénoménal.
Titi en effet tu as fais une affaire. Du coup je te fais le colis et je te l'envoie, j'attendais plus que la robe. Bon j'ai pas emballé le cadeau pour que tu voyes mais pas avant noel attention, et c'est pour Kenza. Tu es capable de le garder pour toi.
Allez je vous laisse Je vais vite déposer le dossier à l'assistante maternelle, LOL j'ai quasi laisser tout blanc, elle le fera
bisous à tout à l'heure | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 22 Nov - 8:43 | |
| Bonjour... Je suis plus la première de la journée... courage licorne...
Guillaume est levé depuis 5h45... pourquoi... j'en sais rien... là, il est crevé... mais dans 40min on s'en va... grrr...
On va déjeuner...
Bisous, bonne journée... | |
|
| |
tipoune083
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 22 Nov - 9:13 | |
| coucou les filles
gwen c est un scenic la voiture !!! iiiiiii
model pour les photos c est vraiemnt pas cool elles sont telement belle les photos de guillaume que tu dois etre deg
licorne je suis contente pour toi pour le boulot
titi alors comme ca tu fais ta star cela ne m ettonne meme pas mdr
alex bon ca va allez ces jours ci tu as bientot fini de tout rangé et tu vas revenir en force !!!
nous ici il pleut ca faisait longtemps ca va faire du bien sauf que ben j ai pas de parapluie mdr donc je crois que je serai bien a la maison iiiiii
bisous bonne journee | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 22 Nov - 11:06 | |
| coucou les filles! titi j'aurai bien aimer voir ta tronche a la télé lol!
licorne bon courage pour le boulot!
tipoune super je trouve que les scenic sont vraiment pas mal ! nous avec zhom on reve du nouveau picasso c4 7 places ses parents l'ont acheter ils est trop trop beau mais malheureusement trop trop cher pour nous lol ! on restera avec notre vieux picasso lol!
bon moi mateo devait reprendre l'ecole ce matin mais biensur il est malade hier soir fievre mal de tete et vomissement donc ben ce matin medecin au lieu des courses et courses cette aprem au lieu de se reposer ! mais bon je vais en profiter pour savoir ou en est manon niveau poumon car je trouve qu'elle retousse un peu et elle a toujours la voix roque enfin voila encore une matinée d'enfer avec les trois chez le medecin! | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 22 Nov - 11:24 | |
| ohlalalalalalalalalalalallalalalala! trop trop de pages de retard! alors gros bisous a toutes! lol | |
|
| |
Pomy
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 22 Nov - 13:10 | |
| ça papote dur à nouveau par ici. Pff je suis plus, déjà avec le boulot, mais là je fais dodo en rentrant. ça m'arrivait déjà de temps en temps quand la journée était chargée, mais là je me rend même pas compte que je m'endors . à toutes :) . | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 22 Nov - 13:17 | |
| Coucou!
Licorne, MDR T'es bete lol! T'as pas répondu a ma question mais c pas grave, on en discutera sur msn!! Courage au boulot ma belle!
Tipoune, waouu une scénic, j'adore!!!! Ca ne m'étonne pas que tu ai pas de parapluie lol...Ben moi non plus, pourtant j'en ai besoin ici!!
Alex, pauvre Mateo...Tiens nous au courant pour le medecin pour les 2 loulous...
Model, bonne journée ma belle!
Missonia, comment ca trop de page fénaiente?!! MDR
Moi j'ai bien dormi!!!!! Pour une fois...Hier je vous parlait de la pillule...vous croyez pas que je l'ai oubliée pff...C'est grave si je la commence aujourd'hui??? Ah et aussi hier... je suis vraiment la reine pour ca... Je suis a la caisse pour payer la robe de noel de Kenza...je trouve plus ma carte...Pourtant je l'avais... Ma copine file au magasin d'a coté voir si je l'ai pas oubliée...non...J'ai eu un flash, je retourne là où y'avait les robes de Noel, un bac en bordel en plus...Je ne sais pas comment j'ai fait pour l'oublier là MDR MDR Bref c'est tout moi ca, je pète de rire... Le gars de la sécurité me dit en plaisantant " Ca vous arrive souvent d'oublier votre carte ou portefeuille?" moi " heu ouais assez souvent lol" Et il me dit " Vous oubliez quand meme pas votre homme?" hum...Je lui lache " Oh si...souvent meme...mais là je le fais exprès!" MDR Sa tete...
Bon, je file sous la douche, range vite fais et je vais en ville! | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 22 Nov - 15:25 | |
| bah oui vous ecrivez des romans et moi je viens par coupure de 5 min!! mdr!! alors trop dur!! | |
|
| |
Glouton
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 22 Nov - 17:08 | |
| Dites les filles, vous avez vu? https://supermamans.1talk.net/blabla-f7/petitegrandenouvelle-t365.htm#10902J'suis trop contente pour elle! C'est beau l'amour!! Bon je continue de vous lire mais pas grand chose à raconter, tout roule! Licorne je vois que tout se passe bien au taf, tant mieux.. Au début moi j'étais en panique pour les mots médicaux, je ne supportais pas les fautes d'orthographe (Ben maintenant que je suis en Italie, j'oublie plein de règles et je fais plein de fautes mais bon..c'est pour la bonne cause!) mais ne connaissant pas les mots médicaux j'en faisais pleins alors j'étais Puis je suis devenue calée! | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 22 Nov - 17:28 | |
| super contente pour sala ca fait plaisir de la voir heureuse depuis le temps!
mdr titi tete comme me disait ma mere heureusement que ta tete est bien accrocher sinon tu l'oublirai en route!
alors verdict manon va mieux enfin ce con ne me croit pas pour la coqueluche bien que ce soit dans son carnet de santé gros con heureusement c'est juste un remplacant je retourner voir le doc a semaine prochaine et mateo lui c'est la gatro d'ailleur il a fait dans son pantalon chez le doc
mateo m'a foutu la honte chez le doc deux fois ! un fois dans la salle d'attente y'avait une femme de trente ans a peut pret il la regarde et l'apelle mamie la honte elle me regarde moi toute rouge et me fait j'ai pas rever il m'a appeler mamie du coup moi oui mais c'est pas mechant c'est juste qu'on viens d'aller voir ses mamie du coup il appele tout le monde comme ca ! bon ca va elle la bien prit elle a memem jouer avec lui et m'a sortie a la fin bon ca va j'aurait fait une bonne mamie lol! et apres le medecin examine manon il se penche sur elle pour regarder ses oreilles mateo etait a coté le medecin est chauve et la mateo lui fait guiliguili sur son crane je vais vous dire que je me morder les joues pour pas eclater de rire le medecin lui ca la pas fait rire du tout lol!
bon allez je me bouge faut que j'aille faire les courses! | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 22 Nov - 17:45 | |
| je suis ptdr alex!! trop fort!!!!!! | |
|
| |
Glouton
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 22 Nov - 17:57 | |
| | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 22 Nov - 18:00 | |
| MDR MDR MDR MDR MDR Trop fort Mateo, j'adore, j'adore, j'adore... | |
|
| |
tipoune083
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 22 Nov - 18:17 | |
| | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 22 Nov - 21:32 | |
| MDR Mateo
Je suis contente pour Sala
Titi je te dis ce que tu m'as di "tu te demmerde" voila ma répone
bon moi je suis naze, mais le boulot se passe bien. demain je bosse avec le toubib qui m'a embauché et d'aprés la secrétaire il est vraiment casse coulle donc j'espère que ca va aller. | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 22 Nov - 22:00 | |
| Oh une casse couille avec un casse couille...Ca devrait aller non?! MDR
Bah merci hein, je dois me démerder!!!!! Déjà que pour Kenza, je sais pas quoi lui acheter, y'a trop de trucs... Je veux juste des idées...DEs trucs qu'elle aime quoi... Puis elle a tellement de choses que j'ai peur de lui prendre qque chose qu'elle a déjà pfff... T'es pas cool là franchement! | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 22 Nov - 22:25 | |
| t'inquiètes il m'en reste sur ma liste... mais entre 250 euros et 500 euros | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 22 Nov - 22:34 | |
| contente que les betises de mateo vous fasse rire lol! moi j'avait un peu la honte meme si ca me fesait rire aussi!
trop les boules cette aprem on part en course miracle zhom propose de venir m'aider ! on y va en arrivant on voit dans la galerie tout des banderoles y'avait greve mais bon ils laissent rntré sasn probleme hop on fait les courses tranquilou arriver au trois quart des course (2 cadies pleins ) zhom trouve bizard la queue devant le rayon il va voir en faite les grevistes avait bloquer toutes les caisses sauf une donc je vous raconte pas la file d'attente du coup on a du tout laisser dasn les caddies car ils nous restait plus que 20 min car apres mon homme devait partir au boulot on a eu trop les boules defaire les courses pour rien resultat faut y retourner demain seul point positif mon homme car je me disai pff demain il bosse mdi et soir donc va falloir que j'y aille seul avec les trois loulou et ben non il m'a dit viens me chercher au boulot et on ira ensemble je lui dit non mais tu preferer plutot te reposer pendant ta pause et lui me sort non non je sait comment c'est dur de faire des courses avec les trois donc je viens t'aider je vais pas te laisser te demerder toute seule pendant que moi je dort! trop bizard depuis qu'on est parti en vacances il est adorable ils s'occupent beaucoup plus des enfants avant si manon pleurer pendant que je m'occuper des autres il laisser tandis que maintenant il va lui remettre sa tute la prend a bras lui prepare son bib lui donne meme lol! et meme avec moi j'ai des je t'aime a tout bout de champ des calins des bisous enfin un pure bonhgeur faut vraiment qu'on prenne des vacances plus souvent lol! | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 22 Nov - 22:36 | |
| il a du se rendre compte que tu n'étais pas tous les jours en vacances avec tes loulous, il faut espérer que ca lui reste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit | |
| |
|
| |
| Les aquiletourettes sans interdit | |
|