| Les aquiletourettes sans interdit | |
|
+9Luna3364 wayatte Pomy Fantome alexcorse gwenzilla licorne82 Glouton Miss Titi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tipoune083
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 9 Nov - 22:49 | |
| mdr ta raison missiona pour pamela mais y a pas le corp qui va avec !!!!!
ben verdict mercredi je pense on verra bien bisous a toi et tes puces | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 9 Nov - 23:10 | |
| salut les filles missonia alors ce recit sur ton oncle et ton papa??? Titi, ca y est tu t'es cassée? Bon ca y est c'est fixée, ca sera le 6 décembre. Je vous avoue que depuis je suis un peu ko on dirait que j'ai pri un coup de massue. j'ai pleuré en montant dans la voiture, c'est ma vie qui va changer reste à savoir si c'est du bon coté ou pas. J'ai perdu 6 kilos depuis fin aout en sachant que cette semaine j'en ai pri 1.5 car 2 fois kfc, 1 macdo et une raclette MDR tout était light. Voila je vous fais des bisous je vais me caler devant la star ac | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 9 Nov - 23:57 | |
| coucou!!! Licorne: genial plus tot c fait et plus tu seras tranquille!!! moins le temps de stresser ou de faire comme ma soeur "je vais mettre l'anneau bientot alors en attendant j'en profite pour bouffer..." bien sur que ta vie va changer ais ca sera que du bonheur tu verras!!! Tipoune: c plutot bon signe en general que les nénés grossissent comme ca.... merdum Model: ben moi aussi je le trouve bien!!! c pas heureusement qu'il est grand c parce qu'il est grand qu'il pese lourd tu sais il est ds les memes eaux que anthony à 1 an et il etait loin d'etre gros!!! belle carrure certes mais loin d'etre gros te biles pas la dessus va!!! Mais dites donc bandes de !!! vous voulez voir mes seins??? mais alors la meme pas en reve!!! suis pudique moi !!! Bon si vous voulez vous pouvez deviner la taille de mes soutifs je mentirai pas... promis. Alors? on prend les paris !!! PS: mon surnom ado c 115W... mais bon c pas ma vrai taille qd meme... Model: j'ai pensé a toi qui parlais de jalousie... cet apm j'etais ecroulée de rire... je voulais aller chercher une bouteille de champ et de la creme liquide a supermarché du coin demain matin... je l'ai dit a monsieur. A 16h j'ai appelé phillips france pour trouver un bol blender pour remplacer celui de mon robot parce qu'il est fendu... cheri etait en haut il m'a juste entendu parler... qd les petits se sont reveillés j'ai pensé aller faire mes courses avec eux ca les sort un peu et mon pitchou adore ce magasin parce qu'il y a des charriots camion... je le dis a zhom. J'ai pas tourné le dos pour aller chercher les bottes de titou j'entends mon telephone qui bip comme qd je le ferme... Je demande a mon homme... ben savez quoi? il regardait qui j'ai appelé !!! il trouvait ca bizarre que je decide de faire mes courses juste apres un coup de fil... marteau je me vois bien aller chez mon amant avec anthony et antoine... surtout qu'acheter d champ et de la creme ca prend 15 minutes alors si fallait que je fasse des choses avec les 2 loupiots ds les pates + les courses en 15 minutes l'est fou j'vous jure !!! bonne soirée!!! | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 10 Nov - 0:08 | |
| mdr Pour ton homme:lol!: tipoune: tu as les seins qui poussent??? j'ai pas lu ca | |
|
| |
wayatte
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 10 Nov - 1:16 | |
| coucou les filles,
vous etes trop bavardes hein!!!!!!
merci à toutes pour mon loulou... | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 10 Nov - 2:21 | |
| Coucou les filles!
Tipoune, ben écoute,les gros nénés c'est plutot BON signe, en tout cas, c'est un des trucs qui m'a fait un peu tilt pour moi lol! Message spécial pour Cyrille: Je suis celle qui t'a foutue une raclée a la Wii...bon ok en reve mais bon... MDRRR
Gwen, oh le jaloux lol!! Pour les nénés lol, je veux voir mais bon, puisque que tu es pudique hihih!!! Bisous
Wayatte, cmt tu vas???
Licorne, ben c'est une bonne nouvelle, pq tu te met dans ces états? Si c'est la peur je comprend mais c'est juste ca??? En tout cas, c'est bien que tu te sois décidée, plus tot c'est mieux c'est, tu te sentira a nouveau bien dans ta peau ma belle!
Nous on est rentrés y'a pas longtemps... Bonne soirée, ca m'a fait du bien ;-) Kenza est grave je vous jure! Elle s'est réveillée a un moment, elle arretait pas d'applaudir, c'était trop mais trop craquant lol!
Bon je vais faire dodo, j'ai pas le courage de regarder " C'est quoi l'amour" J'en ai pas le coeur... Bonne nuit et gros bisous | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 10 Nov - 9:33 | |
| salut les filles Nuit pas terrible. Au coucher Lina s'est réveillée 7 fois en une heure et demi en pleurant donc je sais pas ce qu'elle a. J'en ai eu marre elle a fini avec nous, elle a ralé aussi mais carrement moins. Du coup j'ai l'impression d'avoir dormi 2 heures et encore. Je suis éclatée sinon je suis dégoutée de la star ac, deja le Nikos la il me gonfle mais cette pétasse de Noèmie qui est repéchée alors la c'est le comble. Bon c'est vraie la prestation de l'autre était nulle mais bon ils devraient regarder un peu ce qui se passe au chateau. Voili voilou, et vous comment allez vous aujourd'hui?
bisous | |
|
| |
tipoune083
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 10 Nov - 10:16 | |
| coucou les filles
contente pour ton rdv licorne et comme l ont dis les filles plus c rapide moins tu as le temps de cojiter c est pas plus mal !!!!!
titi cyrille etait MDR
je suis comme toi licorne hier j etais carement deg pour l autre conasse la pfffffffffffffffff a mon avis les autres vont lui mettre la misere hihihihihihihi
bon moi ce matin temps a 37.1 c est vrai walou je t avais promis de ne pas la prendre mais !!!!!! c etait plus fort que moi donc elle augmente a lalal les filles j espere que ce n est pas du au traitement la je crois que vous allez partager mes angoisses jusqu au verdict je vous le dit !!!!!! bonne journee bisous bisous | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 10 Nov - 10:37 | |
| moi j'y crois grave tipoune | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 10 Nov - 11:06 | |
| on y croit tipoune... y a pas de raison... mais arrête de stresser... c'est pas bon...
licorne, génial, te voilà fixée... c'est un bon pas en avant... j'espère juste que ça ira pour le fêtes pour toi... que tu seras vite rétablie...
Titi et toi, tu travailles plus? c'est ça?
Gwen... oui oui, moi aussi je suis comme ton zom... et mon zom aussi... alala... on est vraiment grave de faire ça!
Bon, ben moi, ça va pas top, hier ma soeur devait eller chez le doc pour des douleurs aux ventre... je dis à ma mère sonne moi après 20h... à 21h, toujours rien... je tel moi même, c'est mon frère qui répond... ma soeur est aux urgences... je tel à mon père pour savoir... ils ont été chez le doc qui les a envoyé à l'hosto... pour voir un gygy... là, gygy veut pas les recevoir car ils ont pas vu un doc... (euh ils en viennent d'un doc) ma mère à pété un cable... bref, elle me tel vers 23h elle a un kyste sur un ovaire... j'en sais pas plus... j'ai eu ça moi aussi à l'age de 17 ans... son age d'ailleurs... je suis rentrée à l'hosto pour me faire opérer et la nuit même sans intervention, i s'était résorbé... j'espère que ça sera pareil pour elle....
bon, je vais tel maintenant pour en savoir un peu plus...
bisous les filles... a plus tard | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 10 Nov - 11:14 | |
| Voilà les filles... Invitation pour l'anniv de Guillaume... Vous en pensez quoi? | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 10 Nov - 12:21 | |
| bon, des news de ma soeur... je suis un peu rassurée... elle a bien un kyste de 35mm sur l'ovaire... elle un juste un ttt à suivre certain jour du cycle et dans 3 mois, elle repasse une visite chez gygy pour voir... normalement il devrait partir comme ça... si pas ben...opération... mais ça va partir... ;-)
bon, là, Guillaume est à la sieste, j'ai pris un petit bain... je vais faire un gateau... et puis, boulot pour lécole;;. | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 10 Nov - 13:37 | |
| model, super l invitation!!! tiens d ailelurs je vais a un anniv d un petit d 1 an cet apres midi! lol bon courage pour ta soeur!!
licorne, desolee j ai pas eu trop le temps hier!! donc alors pour les 2 l operation s et tres bien passé! par contre une semaine avant ils ont du faire un regime uniquement de yahourt! c etait assez dur! en plus sans sucre!!!!! et nature bien sur!! beurk! les debuts ont été assez difficile car tout devait etre liquide donc a force c etait un peu deprimant! ensuite quand ils sont passé au solide ca a été dur aussi car la plupart du temps tout ressortait! heureusement que les docs les avaient prevenus! maintenant, pour mon pere tout va bien! il a bien perdu! il y a certains aliments qui ne passe toujours pas comme le poulet ou le steack haché trop cuit! le riz n en parlons pas! mais il arrive a gerer! il doit aussi manger dans le calme sinon il s ettouffe! ca c est impressionnant quand meme! c est dur quand je vais chez eux ou quand ils viennent chez moi car c est rarement calme avec les puces! mais bon elles ont compris et sont sages a table quand il est la! lol
mon oncle, c est autre chose! il avait bien perdu puis ils lui ont ressérés l anneau! mais plus rien ne passait au debut! il mangeait des petits pots pour bébé! maintenant il mange tout accompagné de sauce genre mayo, bearnaise, bref tu vois et du coup il a repris pas mal de poids! c est decourageant pour lui mais il adore manger et ne peu pas manger liquide toute sa vie! et y a qu avec la sauce que ca passe!
dans ca se discute l autre soir, une dame avait repris 40 kilos apres en avoir perdu je sais pas combien car justement elle ne mangeait que des trucs liquide car rien ne passait mais des trucs trop sucrés donc aucun resultat finalement! du coup elle se l ai fait enlever!!
mon mari quand a lui connait une femme qui se l ai fait mettre! il l a connu avant et apres! il hallucine comment elle a maigri!! il trouve meme que c est trop! lol
voila pour les experiences de mes proches! je pense qu il faut etre super super motivé deja et courageux car c est pas evident de pas pouvoir manger comme les autres tout le temps, quand t es invité ou au resto! mon pere a deja été tout vomir dans les toilettes d un resto, t imagine le truc qui fout les boules!
les debuts sont dur mais je pense que si on en a vraiment besoin ca peu valoir le coup! en tout cas je sais que mon pere malgré les petits desagrements ne regrette pas de l avoir fait!
voila voila | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 10 Nov - 13:48 | |
| Coucou les filles!
Tipoune:OO....ais!!!!!!!! Je dis rien, je dis rien, mais j'y crois comme pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!
Licorne, ah moi je savais qu'elle allait pas partir cette conne! Bah tant mieux, au moins, on va rire un peu avec ses conneries, car je sais pas si t'a remarqué, y'a que elle qui fait ses chichis, bref que elle qui met du piment a cette saison! Pas cool pour la nuit, j'espere que celle-ci sera meilleure ma belle!
Model, Trop mimi l'invit' de Guillaume!! Pour ta soeur, j'esere en effet que ca va se résorber tout seul!
Missonia, cmt va?
Moi ca va! J'ai bien dormi, zhom m'a réveillée y'a 30min, dégoutée, j'aime pas dormir si tard...du moins j'aime plus! Là il lui donne a manger, moi je file sous la douche ;-) On va voir St Nico lol, j'ai hate lol!! Ah je crois que Kenza va pas tarder a sortir une dent!!! Hier soir, elle arretait pas de chouiner, à 1h du mat, du coup suppo, petit bibi et au dodo...On voit une tite trace blanche...Ca va me faire trop bizarre, je la trouve tellement belle sans dent MDR
Bon bon je file, je vous dit a ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 10 Nov - 14:00 | |
| titi ça m'a fait ça aussi avec les dents... je le trouve tout beau sans dent... j'ai peur qu'elle gache tout! mdr!!
Merci les filles.... pour l'invitation | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 10 Nov - 16:21 | |
| coucou les filles model, tant mieu pour ta soeur j'espère pour elle que tout ira bien. Ta invitation est superbe. Missonia merci pour les experiences, ca fait toujours du bine de connaitre le vécu d'autres. Maintenant je sais tres bien que malgré l'anneau c'est un combat contr emoi meme et je vous avoue que c'est mes reactions qui me font peurs. Mais seule je sais que je n'y arriverais pas donc j'ai besoin d'un petit coup de pouce. Tipoune, alors les nénés gonflent encore??? Quand ils explosent tu nous le dis. Ce matin en me préparant 'ai repensé à la femme qui m'a tiré les cartes et elle m'a dit un truc d'un point de vue financier comme quoi on allait etre serré et que zhom s'inquiètait pour payer mon opération qui a l'époque n'atit pas plannifiée. Et moi lui ai repondu "non" il y a pas de raison tout est prévu. sauf que j'ai pas prévu la taxe d'habitation de 420 euros dnc en effet pour mon opération ca va etre dur dur et surtout méga serré pour les fetes donc elle avait raison. Voili voilou bisous | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 10 Nov - 16:27 | |
| eh ben elle a vu juste sur ce poit là... ceci dit, qui n'a pas des soucis d'argent??? tout est tellement cher... je crois que tout le monde est serré... demande à ta belle soeur de t'aider... mdr!!!
pour l'opération, ben oui... tes réactions... surtout quand tu vas manger... la réaction de ton corps....
euh gwen au fait, moi, je m'en fou de te nénés... mdr! mai je veux bien voir ta tête... | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 10 Nov - 16:46 | |
| ben j'en avais un peu donc je me suis di il y a pas de raison mais bon c'est vrai qu'on a acheté le salon marocain au mauvais moment. Enfin depuis qu'on la il y a pleins de trucs qui nous tombe dessus mais bon c'est pas grave comme me dit un ami "on est pas des malheureux" par contre elle m'avait di aussi que ma mere viendrait me voir et qu'elle se rapprocherait de moi, je vien sde l'avoir au tel et elle pense meme pas venir à noel elle veut faire des economies. Puis je lui ai di pour l'opération elle vient pas non plus pas le temps, mais elle a trouvé le moyen de me dire "apres tu bouffes pas n'importe quoi, tu fais attention" j'avais envie de lui dire "mais ma con je pourrais plus manger comme je veux" enfin fin de l'histoire je m'énerve bisous | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 10 Nov - 17:11 | |
| désolée licorne, mais j'ai pas compris la phrase que tu voulais dire à ta mère... elle habite où par rapport à toi? elle peut pas se déplacer pour SA fille???
C'est vrai que franchement on a du mal en fin de mois... mais on a assez à manger, on manque de rien Guillaume encore moins... mais on a fait des choix.. on a une super maison, 2 voitures... ordi, tv... c'est quand même du luxe, non? par rapport à certain...
reste zen ma belle... | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 10 Nov - 17:30 | |
| oui c'est clair nous aussi on a tout ca bon sauf la maison mais bon on est pas à plaindre. Ma mère habite à 250 km de nous enfin c'est pas grave, j'ai la cousine à zhom qui va passer le week à la maison pour Lina donc ca va. Zhom l'a mal pri au début il croyait que je lui fesais pas confiance mais il a pas capté que la petite ne pourrait pas rester des heures à la clinique c'est dur pour elle. | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 10 Nov - 19:45 | |
| tu devras rester combien de temps en clinique? en ton zom, il pourra avoir congé? Trop bien 3 épisodes des frères scott... enfin, j'arrive pas à suivre avec Guillaume... | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 10 Nov - 19:59 | |
| oui j'ai bien peur que ce soit les derniers car ca ressemnle à une fin tout ca pour l'opération je rentre le mercredi à 16h, me fais opérer le jeudi matin et je sors le lundi matin. En faites mon homme se fait opérer le 23 novembre et son chirurgien l'arrete une semaine mais mon généraliste va lui mettre 15 jours en plus pour moi | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 10 Nov - 20:18 | |
| punaise, 2 opération l'une près de l'autre... il a quoi ton homme? Heureusement que ton doc va lui mettre un certificat...
Euh, moi aussi je pense bien que ça sent la fin pour les frères scott... t'as pas le programme de la semaine prochaine? | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 10 Nov - 20:39 | |
| non mais je vais regarder sur le net mon homme a une veine bouchée à la jambe donc varice et douleur on lui enlève la veine. Ah chaque fois qu'on s'est fait opérer ca a toujours était comme ca les 2 à la suite, va savoir pourquoi | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 10 Nov - 20:42 | |
| a partir de samedi prochain il y a "ghost whisperer" je connais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit | |
| |
|
| |