| Les aquiletourettes sans interdit | |
|
+9Luna3364 wayatte Pomy Fantome alexcorse gwenzilla licorne82 Glouton Miss Titi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pomy
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 22 Nov - 22:38 | |
| C'est super si ton mari s'occupe plus des petits, ça va te soulager un peu. Par contre pour les courses, j'aurais pété un plomb, j'ai horreur d'y aller alors les faire pour repartir sans rien, j'imagine même pas !! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 22 Nov - 23:25 | |
| Licorne, MDR Beh heu...ok...pour Noel prochain alors MDR
Alex, super pour zhom ma belle! Il a du se rendre compte en vacances, puis avec ce qui est arrivé a Manon, ca lui a peut etre fait tilt, il a eu peur qu'il lui arrive qque chose et là il s'est rendu compte que sa famille était hyper importante ( il le savait avant hein)... Suffit d'un ptit truc pour faire un déclic tu sais! En tout cas tant mieux, ca te fera grand bien d'avoir une aide et franchement, je sais pas comment tu faisais pour faire les courses seule pour 5 personnes!!!!! | |
|
| |
alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 23 Nov - 0:01 | |
| ben j'y aller plusieur fois lol alors qu'avant je fesait les courses pour le mois!
oui je croit que c'est ce qui est arrivée a manon qui la perturber faut dire qu'on a bien eu peur et si vous voulait la premiere nuit c'est moi qui suit rester et pendant la nuit elle nous a fait une grosse frayeur son coeur et descendu a 40 au lieu de 180 les infirmieres sont arrivées en courant heureusement plus de peur que de mal tout est revenu a la noraml tout seul mais bon quand je lui ai dit il a vraiment flipper du coup il a pu voulut la quitter il a pas voulut rester la nuit du coup il a été en tete a tete avec sa puce il a jouer au papa poule et il s'est rendu compte que quand on s'occuper d'eux on tisser aussi beaucoup de lien on apprenait vraiment a les comprendre d'ailleur maintenant il verifie tout les jours si j'ai bien donner tout ses medocs si je lui fait bien faire son rot si le bib est a bonne temperature car manon faut chaud ni froid juste au milieu lol! enfin un vrai papa poule avant ils adoraiet deja ses loulous il jouer avec eux mais jamais de bain jamais de repas enfin voila ca fait plaisir de le voir comme ca! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 23 Nov - 0:13 | |
| Oui voilà c'est ce que je voulais dire, il aime ses enfants, mais il s'investit encore plus qu'avant, c'est génial en tout cas!!! Pourvu que ca dure, ce sera que du + pour lui...
Moi demain je vais chez mes parents avec Kenza, mon père part au Maroc samedi, je l'ai appris tantot, c'est juste une semaine donc ca va, pour le resto la bas donc cool... J'espere que l'autre conasse ne sera pas là, car je vous le dit, je suis a bout... Tantot, j'ai pas arreté de pleuré...pas a cause d'elle...mais de la famille... Je parlais avec mon frere de tout ca et il me dit encore " laisse tomber, ignore là" Alors je m'énerve et je lui dit que j'en ai plein le cul que tout le monde me dise ca!!!! Que merde, elle fou la merde, elle me pete les couilles et c'est tjrs MOI qui doit fermer ma gueule, laisser couler et que personne ne lui dit de fermer sa gueule a elle, a croire que c'est moi la folle! Il me dit " Non t'as raison je sais, mais c'est pour éviter encore une dispute!" J'étais choquée je vous le dit... Donc moi, je dois fermer ma gueule (je le faisais pour ma mère mais elle aussi elle peut aller se gratter), la laisser me faire chier, manquer de respect a mon mari, foutre la merde entre ma mère et moi... Parce qu'une dispute, ca craint hein...oulala... Tous des hypocrites, tous des sans couilles..Donc je lui ai bien dit qu'a partir d'aujourd'hui, qu'aucun d'eux n'ose me raconter ses problèmes, c'est ma main qui part direct! Car moi, grosse conne comme je suis, quand eux me raconte, je m'inquiète, ca me bouffe, j'essaye de trouver une solution et tout... Donc je lui ai dit que mnt je fais ma vie, avec MA famille, chacun sa merde..Mais que je ne fermerais plus ma gueule avec cette pétasse, et si ca doit péter, ca petera, rien a foutre, j'ai jamais eu peur de me prendre la tete avec elle! Là je me tais, c'est pas moi du tout quoi...
Bref, j'étais dégoutée mais grave... En plus, mon père part une semaine, vous pouvez etre sure qu'elle va squatter tous les jours, donc une chose est sure, je n'irais pas tant que mon père ne revient pas... Bref, encore des histoires mais bon...
Bon bon, je vous dit a demain, j'ai super mal au dos, je vais m'allonger un peu!!!
Bisous | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 23 Nov - 0:36 | |
| coucou !!! alex: oui c super que ton homme ait pris conscience de tt ca... juste dommage d'avoir du en passer par la mais bon !!! titi: je sais pas quoi te dire je comprends ta colere mais en meme tps je sais que ca te bouffe la vie ... Pomy: je crois que j'aurais demonté un greviste... deja que les greves ca me gonfle mais alors la... avec 3 gosses en plus ils l'ont meme pas laissé finir ses courses pffffffffff Merci pour le lien pour sala c une bone chose pour eux !!! bon bref je sais plus ce que je voulais dire............ Je suis blazée je pensais qu'anthony avait fini sa gastro.... 13h30 diarhée (sacré titou il a qd meme reussi a la retenir le tps que je monte et que je lui sorte son pot...) et 21h rebelotte... mais la il a pas reussi a la retenir et meme avec la couche ca a transpercé de partout son lit est pourri............ et le must... plus d'alese plus de drap... tout est ds le seche linge....... ben vi entre lui et antoine les draps ont souffert... et demain il va a l'ecole en journée complete... faudra que je dise a la maitresse de pas lui donner la collation c des fruits... enfin sauf si c de la compote... et zhom qui est malade cme tout depuis hier soir... il a pas mangé et il est meme pas allé a la chasse c pour vous dire (2 trestrestrestres mauvais signes lol !!!) du coup je touche tjs du bois... Ah au fait... vous savez pas ce qu'anthony m'a demandé??? il voudrait un petit frere!!! (il passe commande lui mdrrrrrrr) je lui ai demandé si il amerait que j'aie un bébé dans mon ventre il a repondu voui maman... trop mignon!!!!!!!! Bon vous fais gros bisous je suis deja naze.... | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 23 Nov - 0:38 | |
| au fait titi... la der a carrouf j'essaye un pull... je continue mes courses et d'un coup le flash: ou est mon sac??????????? ben accroché a l'etagere rayon pulls bien sur !!! bien en evidence dans l'allée centrale........ pwapwapwapwawawawa.... | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 23 Nov - 1:08 | |
| LOL! Moi ca m'arrive souvent c'est ca le truc!!! Mon sac, mes clés, mon portefeuille, bref une vraie cata, je vais finir par oublier de sortir habillée de chez moi lol!
Super mimi Anthony!! Par contre, pas cool la gastro, pauvre loulou... Déjà moi, adulte, je supporte pas, alors des petits... J'espere que ca ira pour lui demain a l'école!!
Bon je suis naze, zhom est rentré... Sa voiture est de nouveau pétée, la batterie, je commence a en avoir marre je vous jure, merde sur merde... il l'a fait réparer la semaine dernière merde, tout était ok... Esperons que l'année 2008 sera meilleure car là j'en ai plein le cul! Encore des frais...mais on a meme pas la tune..Bref, ca va passer..;
Allez, bonne nuit les filles!!
Gros bisous | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 23 Nov - 1:13 | |
| ben titi vas voir un chaman !!!
moi aussi ca m'arrive regulierement...
pour anthony c bizarre en vrai... il a mal au bide au moment de... mais entre temps il pete la forme... ce soir, il a vidé ses tripes un bon coup et une fois les fesses propres il courait ds sa chambre le tps que je refasse son lit !!! | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 23 Nov - 10:08 | |
| coucou les filles!
gwen pas top pour ton loulou j'espere que ca va vite passer !
titi tu as raison pour ta famille si elle fout la merde envoie la balader! y'a pas que vous qui etes tete en l'aire moi ca m'est deja arriver d'oublier de mettre des chaussures lol j'arriver au magasin et au moment de descendre je m'apercoit que j'ai mes pantouffles du coup hop demi tour!lol
oui hier trop les boules pour les courses ils ont raison de faire greve (c'est pas rapport au salaire e corse comparait a la vie cher) mais bon ils auraient au moins pu prevenir quand on est rentrer ! on a pas que ca a faire ! resultat ce matin je doit habiller les gosses et tout pour aller conduire zhom et cette aprem je vais devoir les reveiller pour aller le rechercher pour aller faire les courses!
ah oui au faite je sait pu si je vous ai dit mais maintenant mateo est propre a 100% meme pu de couche la nuit un vrai grand garcon lol! pendant les vacances on a apprit la gauche et la droite , les couleurs, des comptines comme quoi il est pas aussi bete que ce que dit la maitresse faut juste savoir le prendre!
gwen au faite trop mignon ton loulou pour le petit frere! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 23 Nov - 10:28 | |
| Coucou!
Alex, bravo a Mateo!!!! Et biensur qu'il n'est pas bete, c'est un tit garçon bien éveillé au contraire, quelle débile...Moi aussi ca m'est déjà arrivé de sortir en pantouffle lol!
Quoi de neuf les filles?
Moi ca va, Kenza, retrouve enfin son horaire normal, elle s'est levée à 7h30 ce matin, trop cool! Je pensais avoir bien dormi mais j'ai mal partout pfff...Je pense que je vais devoir acheter de nouveaux coussins, spéciaux! Ca fait longtemps que je le dis, meme si c'est rare que je me réveille avec des courbatures mais bon! Là Melle regarde Diego, elle est morte de rire...
Bon bon, je vais déjeuner tranquille et déjà préparer le midi de Kenza! | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 23 Nov - 11:58 | |
| coucou!!!
alex: anthony maitrise pas mal droite et gauche, les couleurs et tout mais la propreté heu... joker !!! la journée c ok mais la nuit.................. j'ai tjs une couche pleine de pipi le matin et souvent y a le caca aussi... pffffffffff... je sais pas trop comment m'y prendre en fait et puis il boit comme un trou la journée il a tjs bcp bu et donc bcp pipi... j'ai pas trop envie de l'empecher de boire mais si j'enleve la couche c sur qu'il va y avoir pipi au lit ... j'y pense mateo il compte jusqu'a combien? titou compte jusqu'a 10 sans se tromper maintenant ca m'impressionne... il commence a bien reconnaitre les chiffres et les lettres aussi (ma soeur lui a offert un petit ordi avec des exercices chiffres et lettres il s'en sert tout les jours) mais j'ai peur de le faire aller trop vite et qu'apres il s'ennuie a l'ecole...
Titi: perso j'ai un oreiller ergonomique ben le 1er soir ca m'a fait bizarre mais depuis que je l'ai je me reveille bien mieux et j'ai hyper rarement de migraine ou de mal au dos en me reveillant alors qu'avant c t genre une fois par semaine qd ca allait bien... tu fais quoi pour midi toi? moi j'ai courgettes/pdt/saumon qui cuit avec du romarin... ca sent bon... j'aimerais retourner à mes 1 ans lol !!!
gros bisous | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 23 Nov - 12:05 | |
| LOL! Ben moi, je me suis rendue compte que j'avais plus de légumes! A part des chicons, mais je lui ai déjà fait hier pff!!! Donc ce sera pdt/jaune d'oeuf/tranche de dinde... rien de très miam lol!!
Tu as déjà fait toi des légumes avec des pommes? Style pdt/pommes/poulet? Si oui, tu fais comment tes pommes??? J'aimerais bien varier pleins de trucs mais je vous avoue que je suis nulle! Par ex, je sais pas quelle épices je peux mettre pour mettre un peu de gout (pas de sel je sais), bref, je crois que je vais m'acheter un tit livre spécial pour les tits bouts, ca me donnera pleins d'idées!!
Kenza dort... c'est rare le matin mais bon...Moi je vais en profiter pour ranger ma chambre! Tantot c'est encore la course, je dois aller chez mes parents, puis revenir ici car j'ai une amie qui passe...
Sinon hier, on parlait de l'annif de Kenza, genre qui on va inviter et tout...Et on parlait du gateau... Quel genre de gateau vous avez fait pour vos loulous? Moi j'aurais aimé un grand Tigrou, mais alors c'est de la pate d'amende et j'aime pas ca...et pas sur que bcp en mangerons... Je veux pas un truc simple, mais pas grandiose non plus... Bref, qu'avez vous fait?? Déco, assiettes, et autres trucs en plus? | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 23 Nov - 12:22 | |
| haha titi tu sais pour y arriver en cuisine faut oser a mon avis pour faire pdt pomme (jamais tenté) tu mets tes pdt et tes pommes a cuire a la vapeur et ca ira bien va!!! POur le gateau si tu veux on m'a passé l'idée sympa je vais te montrer... tres facile a reussir base de cake (que tu peux aromatiser) moi j'ai fait nature fourré au nutella... je l'ai coupé en 3 pour faire une loco et 2 wagons, tu couvres de chocolat et tu decores au stylo a patisserie (dispo a carrouf) et avec des bonbons...
Dernière édition par le Ven 23 Nov - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 23 Nov - 12:24 | |
| | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 23 Nov - 12:33 | |
| Waouu, c'est joli, bravo!!! Par contre, je suis incapable de le faire crois-moi, un cake c'est déjà hyper mais hyper dur pour moi MDR Mais je vais tenter tiens, merci pour l'idée!!!!! C'est vrai que l'idée de le faire soi-meme est géniale...ca me tente bien...j'ai encore qques mois pour tester, si ca foire retester, bref ca me parait chouette ;-)
Kenza dort tjrs lol, je crois que je vais la mettre plus souvent a lit le matin! Par pour me foutre la paix, mais c'est vrai qu'une fois 11h, heure de manger, elle a faim mais elle est hype crevée, donc rale a mort! Donc petite sieste le matin, miam miam 11h sera plus cool! | |
|
| |
tipoune083
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 23 Nov - 13:28 | |
| coucou les miss
un enorme bisous a vous | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 23 Nov - 14:31 | |
| gwen pour le pipi la nuit je pense qu'il n'y a aucune solution il le fera quand il s'en sentira capable en attendant le soir avant d'aller le coucher passe par la case toilette fait lui faire le pipi et apres tu lui metla couche en lui expliquant que meme si tu lui met la couche si il sent qu'il a envie de faire pipi la nuit il peut se lever pour aller au toilette bon au debut faut pas s'attendre a un miracle mais je sait qu'au bout d'un moment mateo descendait pour aller faire pipi pour ce qui est de compter ben voila le point faible de mateo lol! il sait pas compter il me sort un deux mais ne veut pas dire 3 tu sait pourquoi? tout simplement parceque quand je le dispute parcequ'il veut pas faire quelque chose ou autre je compte jusque trois et a trois c'est la punition! du coup ben si il dit pas trois pas de punition ! pas con le gamin lol! mais bon du coup je le fait pu car ca deviens soulant ! apprendre a compter c'est le prochain defit lol!
titi pour les repas moi ma belle mere m'avait photocopier tout un petit livre avec des menus pour chaque semaine selon l'age de bébé super pratique y'avait pour le matin le 10h le midi le gouter et le soir avec les doses les aliments qu'ils ne peuvent pas manger fin vraiment super je m'en suis servit pour mateo et mathilde et je compte bien m'ne servir pour manon!si tu veut je peut voir pour scanner les pages de l'age de ta puce et te les envoyer | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 23 Nov - 15:29 | |
| re!!! alex: j'ai deja essayé... mais ca fait 2 mois ras... le pipi le reveille pas... pour mateo je fais pareil moi a 3 je sevis lol !!! une astuce c de compter jusqu'a 3 avant de sauter du mur ou de sauter dans une flaque ou... tu vois? nous ona eu du mal avec le 4 il l'oubliait a chaque fois mais la ca fait 1 semaine qu'il l'oublie plus en fait on compte les escaliers en montant se coucher le soir... tipoune: gros bisous toi aussi !!! Titi: ce matin j'ai fait pour mes petits: 5 courgettes + 5 pdt + un brin de romarin + une tranche de filet de truite. résultat 1kg 400 de purée demain je vais préparer carotes (sans pdt je pense) + persil + un morceau de filet de canard... dans mon congel j'ai choux/pdt/thym/veau betterave/pdt/poulet ratatouille/persil thym laurier/jambon (aubergine tomate courgette poivron etc etc courge/noix de muscade/pdt/veau... et apres c des compotes... je vais te faire un post pour le gateau mais je te jure que c tres facile !!! Bisous | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 23 Nov - 15:46 | |
| | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 23 Nov - 17:47 | |
| coucou le filles... Ca papotte gateau... moi, le mois prochain, ça est... euh non, dans 3 semaines... mais je vais le faire faire... 16 personnes... avec mon boulot d'école pas possible... en plein examen me gosses... et moi, les corrections et bulletin... bref... je vais pas me casser le pépet!!! je vais faire apéro, sandwich garni c'est déjà bien...
bref, chez nous, ça va... hier course pour cadeau de noêl... ahhh j'aime pas avec zo il trouve jamais qqch de bien... grrr....
Vous offrez quoi à vos hommes?
Bon, j'ai laissé Guillaume chez ma mère jusque 20h... je vais à la gym... ca fait long, mais je vais n profiter pour bosser un peu... non?
bisous les filles | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 23 Nov - 19:11 | |
| Re!!
Vivement ce soir, tout le monde me fait royalement chier aujourd'hui!! Ma mère et sa conasse de soeur, zhom et ses idées de merde et là une copine qui est arrivée avec sa fille, a peine rentrée, elle demande a faire le bain, je lui dit ok ( je viens de rentrer aussi, meme pas le temps de me poser ca m'énerve), là sa fille hurle a la mort car sa mère l"a sortie du bain...mais Kenza vient seulement de dormir, elle est naze, elle a pas dormi de l'aprem...J'espere qu'elle va pas la réveiller! Bref, c'est pas ma journée c'est clair! Demain je vais bien décompresser, je passe la soirée chez ma meilleure amie, on va se prendre 1 ou 2 bonnes bouteilles de vin blanc, tranquilles entre nous, ca va me faire du bien je vous raconte meme pas! | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 23 Nov - 23:34 | |
| alcoolique
bon journée pas top. J'ai bossé avec un médecin avec qui j'avais jamais bossé. l'autre secrétaire me l'avait di il va te tester mais grave et c'est le cas, je suis claquée. Quel connard et quel radin. Quand j'encaisse un chèque et des qu'il a entendu que la patiente est partie il interrompt la consultation en cours pour venir chercher le chèque, pfffff je vais pas le bouffer son chèque de merde.
Zhom s'est fait opérer cette aprem, tout c'est bien passé mais du coup j'ai pu aller que une demi heure ce soir, la pauvre. je vais le chercher demain aprés 9H
Lina ne veut pas dormir, elle est creuvée mais montée sur piles, j'en peux plus.
je vous fais de gros bisous à toutes | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 23 Nov - 23:54 | |
| coucou!!!
bn alors journée de caca pour tt le monde? moi c allé a peu pres bien a part antoine qui a semé le souk a la sieste et qui s'est endormi a 15h passé sauf qu'a 16h je devais le lever pour gouter et aller chercher titou a l'ecole... du coup reveil grognon... je suis tristounette ce soir en rentrant du sport mon zouzou dormait deja... tant pis...
licorne et comment il va ton homme?
model: zhom veut un gps pour noel... mais bien sur..........
bonne soirée les filles!!! bisous | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 24 Nov - 0:04 | |
| au fait... vous allez rire...
vous savez ce que c le comble du gendarme?
ben c de se faire flasher!!! ben oui mon cheri s'est fait flasher mercredi je suis moret de rire et je jubile (pourra plus m'emmerder qd c moi qui conduis avec ses reflexions!!!) 98 (retenu 93) pour 90 du coup amende et perte de points hahahahahaha!!! bon c pas si drole a cause des sous mais bon ca me fait drolement rire qd meme... | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 24 Nov - 9:48 | |
| salut les filles
MDR Gwen, mon homme s'est fait flasher il y a un mois aussi mais on a rien recu. Alors la il me dit mais il y avait une voiture à coté de moi, et vu qu'elle était sur sa droite entrain de le doubler peut etre que c'est alle qui a prit. J'aurais du recevoir quelque chose deja non?
Mon homme va bien, iil avait un peu les boules car pas de tv dans la chambre. Et lui ne s'endort qu'avec la tv. Je me prépare et je vais aller le chercher la, il sera à mieu à la maison en plus. Hier j'avais la haine son médecin lui prend 180 de dépassement d'honoraire et le matin à 10h il devait aller dans son cabinet au centre ville juste pour que le médecin lui fasse le tracet de la veine au feutre sur la jambre avant de l'opérer à midi et il lui a pri 75 euros, je trouve que c'est vraiment de l'abus.
Sinon je suis contente cette connasse de Noèmie est partie de la star ac meme si je sui plus depuis une semaine, je suis contente.
Bon j'ai fais un peu de ménage hier soir à 22h et un peu ce mat à 7h mais il va y avoir du monde qui va passer pour zhom du coup je remets le sol à demain sinon je vais etre hysterique je me connais. Zhom m'a trouvé mon fameu tapis hier, je suis trop contente du coup il fauit que j'emmene celui d'a coté à laver car il y a une diffèrence de couleur MDR
Je vais vite aller à kiabi, il y a des robe rouge winie l'ourson style robe de noel. Je pense que je vais lui prendre ca vu que je lui ai deja mise la robe de la mère noel l'année dernière je vais prendre celle de winnie, il y a aussi un super poncho mais il fait trop noel je trouve pour le mettre aprés.
Bon je vais vous laisser car la je vous raconte tout et n'importe quoi.
Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit | |
| |
|
| |
| Les aquiletourettes sans interdit | |
|