Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les aquiletourettes sans interdit

Aller en bas 
+9
Luna3364
wayatte
Pomy
Fantome
alexcorse
gwenzilla
licorne82
Glouton
Miss Titi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:14

Pinaise Alex, tu me fais flipper là... J'essaye meme pas du coup... C'est quoi ces cons qui sortent des médocs si dangeureux?!!!
Bon en meme temps, si celui ci est en vente, c'est qu'il ne doit pas y avoir de risque et les doses sont ridicules, mais je préfere en parler a mon pédiatre avant de le mettre a Kenza!

Pour la taille, m'en parlez pas... Je faisais un 36 avant... Là je sais meme pas lol! En sortant de la mater, j'ai fais un 42, je suis très vite passée a un 40 et là je re-rentre dans mes anciens 38... Mais je me demande si c'est pas du au fait que je les ai porté pleins de fois et que finalement, ils se soient un peu elargit MDR

Bon, je crois que je vais finir par m'acheter une balance, généralement, cette bestiole ne rentre pas chez moi, mais comme je vais plus chez le kiné, je sais meme pas où j'en suis...En meme temps, ca m'étonnerais que je me retrouve à 35kg MDR MDR Sans m'en rendre compte MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:08

euh oué 35 sans t'en rendre compte ca serait bizard lol!
pour la vick tu as raison parle en a ton pediatre mais bon comme tu dit si ils les ont remit en vente c'est qu'ils ont regler le probleme j'espere quand meme lol!moi ca m'a marquer parceque le jour ou j'ai recu la lettre j'allait en mettre a mateo parcequ'il etait un peu malade !apres c'etait peut etre que sur un lot !

pff manon viens de s'endormir ca fait du bien c'est la premiere fois ou elle est ronchon d'habitude toujours grand sourire mais la elle a du mal a boire ses bib je pense que c'est les medocs pour son muguet qui doivent peut etre la gener!
au faite mademoiselle fait 6kg800 pour 62cm!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:17

Grrr....
Je sais plus quoi faire là!!!!
Ca fait 1h que Kenza est prise d'une toux, où j'ai l'impression qu'elle a du mal a reprendre... Alors j'appelle ce connar de pédiatre en lui disant que mon aérosol ne fonctionne pas ( ben oui, ces enculés a la pharma nous on redonné un qui ne fonctionne pas!!!) et qu'elle a du mal a se reprendre... il me dit "mettez là en position redressé" je lui dit que c'est ce que je fais, je vais quand meme pas la mettre couchée..il me lache " mettez du sérum dans l'aérosol" je lui répete pour la 3eme fois qu'il ne fonctionne pas!!!! Qu'est ce que je dois faire?! il me dit " ben tapotez dans son dos, et si ca continue et qu'elle devient bleue, allez aux urgences!"
Espèce de pauvre type, faut pas etre medecin pour savoir que je dois aller aux urgence si elle devient bleue, je vais pas attendre qu'elle crève pour bouger bordel!!!!

Donc là je sais pas quoi faire, je suis a bout de nerfs, meme si ce n'est pas de sa faute, mais je vais peter un cable!!!!! Ca fait plus d'1h... Zhom qui me stresse en m'appelant toutes les 5min, je sens que je vais aussi l'envoyer bouler méchament, il me stresse encore plus alors que je le suis déjà assez!!!!

Vous avez pas un truc?!! Elle veut rien boire, pfff....
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:31

Re!

Bon ben sa toux s'est un peu calmée, c'est déjà ca... Mais elle ne veut rien avaler et elle est comme une pile electrique!! Elle prend tout et balance tout, donne des coups de pieds a tout ce qui se trouve autour d'elle... Ses dents la travaillent aussi mais bon, j'ai quand meme envie d'attendre de la mettre au lit pour lui mettre un suppo!
Je l'ai jamais vue comme ca sans blague, je sais pas... 3 bibis que je jette, j'ai sorti les yaourt, elle a mangé juste 4cuillères... elle a mangé à 16h, ca ne lui ressemble pas!

Bon je sais, vous allez me dire que je stresse pour rien, mais avec un homme qui me stresse encore plus en me disant "appelle mon père et va aux urgences", ben j'ai personne d'autre a qui demander conseils...meme si je parle toute seule depuis le début de la soirée MDR MDR Là elle tape sur tout, où est passé ma tite fille douce?!! MDR Pfff je suis pliée en 4, elle fait une de ces tete en petant tout dans son passage je vous jure! En plus, Melle s'énerve car elle arrive pas a escalader son coussin, du coup elle le tape avec ses mains et ses pieds en lui criant dessus MDR MDR

Impossible de la mettre au lit, elle va peter une case...En attendant, il est 21h30, et normalement, ca fait 2h qu'elle dort! Bon elle est malade ok...

Vous etes oùùùùùùùùùùùù?!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:41

coucou

titi: pour la toux comme ca malheureusement... essayes l'huile essentielle d'eucalyptus e diffusion ds sa chambre, bien surelever le matelas au niveau de sa tete... mets une coupelle d'eau sur son radiateur souvent l'air sec est mortel niveau toux...
et detends toi Wink

alex: pauv puce aussi...mais ca m'intrigue ce que tu dis pour l'homeo parce que j'ai eu du muguet et la coqueluche et je crois que ca aété traité par homeo... faut que je retrouve mon carnet...
moi non plus je me souviens pas avoir mis du 38 mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:45

Coucou Gwen!
Matelas, huiles essentielle, coupelle...c'est fait depuis des semaines... Me détente, j'attend juste qu'elle ai un peu mangé et qu'elle dorme car je suis crevée, j'ai mal de gorge, de tete...et elle, elle fait des vocalises MDR

Bon son parc ne ressemble plus à un parc de bébé, mais à un champ de bataille, elle a tout démonté LOL!!!

Je vais retenter le yaourt, et si elle ne veut pas, suppo et au lit... elle va tout de meme pas mettre le zouk jusqu'a minuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:49

bon zut elle a pas marqué ce qu'elle m'avait donné pour le muguet mais c sur que si elle m'a donné qqechose c t homeo...

et la coqueluche c pas marqué... je crois que je l'avais eu pdt des vacances ca doit etre pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:41

titi alors tu t'en sors??? j'ai meme pas vu tes posts... bouh...

laisse la s'epuiser va... tu vas pas faire quoi de ttes manieres??? dis moi as tu tenté la soupe? tres liquide mixée avec un kiri? titou qd il est malade y a plus que le lait et des fois meme le lait il en veut pas et ds ces cas la le systeme D c courgette/kiri...

mon homeo d'avant me disait de cuire une soupe et de lui en donner l'eau de cuisson...

de ttes manieres NE VAS PAS AUX URGENCES!!! son cas n'est pas desespéré ils n'en feront rien de plus la bas... elle risque juste de chopper une merde nausocomiale puisqu'elle est deja affaiblie...

courage courage...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:32

Coucou Gwen!
Pas grave ;-)

Je l'ai mise au lit vers 22h30, elle est tombée ko, sans rien vouloir manger... Elle a eu de la toux y'a 30min, du coup, zhom l'a prise dans le salon, j'ai attendu un peu et je suis allée lui faire un tit bibi...Meme résultat, elle pleure dès qu'elle le voit et hurle quand je l'approche de sa bouche!! Elle était crevée du coup j'ai pas insisté et je l'ai remise au lit!

Demain matin, je lui prépare une soupe a l'avance, faut juste que je demande a zhom la quantité d'eau et de légumes, je suis trop nulle moi en cuisine et j'oublie tout le temps! J'irais acheter du Kiri, j'ai pensé à toi l'autre jour lol au magasin, et j'ai complètement oublié!!!

Elle a la gorge TRES irrité d'après le pédiatre, par contre, ce que je ne comprend pas, c'est le doc de garde qui me dit samedi que sa gorge est nickelle... Quoi c'est possible qu'en 1jour et demi, sa gorge soit si irritée que ca, sans avoir eu de grosses toux (a part aujourd'hui quoi)? Franchement, j'ai meme plus confiance aux docs je vous jure, l'un dis qque chose, l'autre l'opposé...entre temps, tu payes 2 consultations et 2 fois des médocs différents... C'est pas une question de tunes, mais si petits, ca tombe vite malade en crèche, et si t'as pas un budget de 150€/mois juste pour les medecins et les médocs c'est hard quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:33

Mauvaise manip' lol!

Bonne nuit les filles!

J'ouvre vite un post sur un truc que je viens de voir à la télé, qui m'a un peu choquée...

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:34

salut les filles

hier soir je vous ai fais un big message mais le net a planté, les boules

titi et ben ta pépette est bien prise la pauvre et toi aussi d'ailleurs. Bon courage car c'est pas évident. Pour le repas la force pas quand elle aura faim elle mangera ta pépette. Fais lui un gros bisou de ma part. Tu as eu mon dernier mail ou je te repondais??

Gwen j'ai pas tout compri à ce que tu m'as di. Nous on a fait sur 50 semaines et je payes ca sur 12 mois comme ca il y a ses congés inclus. Et pourquoi tu dis que c'est une année incomplète??? Je vais jusqu'à décembre prochain. Enfin c'est pas grave, je laisse comme ca.

En tout cas avec la nounou ca se passe super bien. Lina est la seule nénette qu'elle garde et elle lui as acheté un poupon, une dinette et la une poussette pour le poupon. J'ai trouvé ca hyper sympa car elle est absolument pas obligé de le faire. Elle a aussi son calendrier de l'avant chez elle. Et miracle, hier première sieste la nounou a couché les 2 garcons et ensuite Lina mademoiselle n'a rien di du tout et a fait une sieste de 2h!!!!! La chipie elle nous fait tourner en bourrique nous. Enfin je suis hyper contente car la petite a l'air vraiment bien. Jeudi elle l'emmene à la danse.
Hier soir zhom me dit "bon je te dis un truc mais tu le prends pas mal" alors moi je me dis merde qu'est ce qu'il va me dire alors "oui oui" (mon oeil lol) 3lina appelle Sabine (la nounou) maman" ca c'est pas grave c'est qu'elle est bien avec la nounou, l'essentielle c'est que la nounou lui explique que c'est pas sa maman chose qu'elle fait donc.....

Sinon le boulot ca va mais je suis contente d'etre à leur cabinet en ville car à la cllinique ou h'ai postulé ce sont de vraie mal baisé. Elles ont toujours une critique à faire et ca en devient pénible car elles vous disent de faire blanc alors chose que je fais et elles me tel pour gueuler car c'était noir. Du coup je sais plus trop comment faire parfois. Mais ce sont de vrais salopes.

Bon je vous fais un bisous à toutes

a tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:15

bonjourrrrrrrrr !!!

titi c possible que sa gorge ait empiré comme ca si vite... et c pour ca qu'elle veut pas manger ca doit lui faire mal... essayes l'eau de la soupe ou les tisanes peut etre...et pour les qtités tu te prends bien la tete je trouve moi je sors des legumes et j'y vais comme ca au pif, je recouvre de flotte et apres je mixe les legumes ensemble et je rajoute un peu d'eau de cuisson si besoin...

licorne: elles sont nulles pk elles font ca tu veut pas leur piquer leur place alors quoi???

bonne journée a ttes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:28

Coucou tt le monde!

Nuit de merde, matin de merde, bref je suis sur les rotules!
Kenza s'est réveillée une dizaine de fois entre 1h30 et 6h30, du coup j'a rien dormi! Ce matin, elle a quand meme bu son bibi,médocs, lange, elle était naze donc je l'ai remise au lit! J'ai voulu en faire autant mais j'avais super mal a la gorge, a la tete, aux yeux...et aux oreilles, ca c'est horrible, dès que je parle ca me tue...
Ensuite, elle s'est réveillée vers 9h30, zhom me l'a apportée au lit, j'ai allumé la télé, pensant pouvoir me reposer 2min... Pfff elle ralait a mort... Elle avait faim, mais je l'ai fait attendre jusqu'a 11h, elle m'a fait un cirque... J'étais a bout de nerfs!!
Elle ne veut ni bibi, ni purée hyper mixée, ni yaourt... Elle est fatiguée mais veut pas dormir... Elle est pénible... Elle est pas bien la pauvre, mais moi avec ce que j'ai aussi, j'ai pas dormi, je suis explosée, ben j'ai du mal a garder mon calme! Je culpabilise car elle n'y peux rien, vivement qu'on aille mieux toutes les 2!!

Aujourd'hui, je devais aller a la journée d'info pour ma formation, ben c'est mort... Et c'est le seul jour pour s'inscrire, donc je peux m'assoir dessus les boules!!!

Zhom bosse pas ce soir, il finit à 14h30 je pense, et comme Mr a fait la sourde oreille cette nuit et ce matin, il va s'en occuper toute la soirée et demain matin car il est en congé demain! J'ai les boules contre lui, il a bien vu en rentrant hier que j'étais explosée et il a meme pas voulu se lever une seule fois cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:31

Licorne, coucou ma belle! Non j'ai pas recu encore ton mail! du moins hier soir tjrs rien... Hé ben, tant mieux si ca se passe si bien chez la nounou, tu dois etre soulagée ma belle!! Elle a l'air de bien chouchouter Lina, ca fait super plaisir!!!!!
Pour le boulot, zappe les, fais ce qui te semble le mieux, on ne sait jamais qu'elles essayent de te foutre dans la merde... Si besoin, demande au medecin...Courage, c'est pas facile de bosser avec des pétasses je sais!!!

Gwen, MDR Niveau bouffe pour Kenza, je me prend TROP la tete je sais lol!!!! T'en pense quoi si je met une pdt, 1/2 blanc de poireau et je met de l'eau au niveau?????MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:50

pas cool sur ce coup la ton homme il voit bien que ut est malade aussi un bb malade c'est deja pas facile a gerer mais quand tu es malade aussi ! j'espere que ca ira vite mieux
en tout les cas c'est un tarer ton pediatre c'est quoi dire d'attendre que l'enfant devienne bleu pour faire quelque chose!
dit moi comment elle tousse ta puce c'est quoi plus une toux grace ou des quinte ?

gwen oui pour le muguet je croit qu'il y a de l'homeo mais bon elle en a tellement que je prefere bien lui nettoyer comme ca !
par contre pour sa coqueluche ils m'ont dit qu'au niveau ou elle etait l'homeo n'etait pu recommander faut dire qu'elle avait les poumons plein de tache donc ca a été antibio direct
aujourd'hui j'ai mit mateo au centre pensant pouvoir aller tranquille faire deux trois courses chercher les ordonances pour ma pillule et les analyses de manon mais ce matin j'ai seulement percuter que j'avait pas de voiture avant 15h vu que zhom bosse! je susi un peu tete en l'aire en ce moment lol! bon pas grave mateo va s'amuser quand meme et moi ca me fait un peu de repis!mathilde est beaucoup plus sage quand elle est seul!
manon n'a pas bu depuis 6h du mat elle s'est endormit dans la voiture en revenant d'aller conduire mat depuis s'est calme plat elle dort ! ce matin elle s'est reveiller a 5h30 en pleurant pas moyen de la calmer elle avait mal au ventre elle a voulut boire un titi a 6h et apres j'ai reussit a l'endormir dans mes bras vla le bordel car mateo s'etait deja taper l'incruste dans notre lit alors on s'est retrouver a 4 dans le lit lol!

bon allez je vais faire un peu de menage !
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:52

ca ira tres bien titi ! lol! moi je fait comme gwen au pif !

licorne super la nounou c'est gentil de lui faire des cadeaux ! pour le fait qu'elle l'apelle maman c'est claire que c'est normal elle est encore petite elle comprend pas la difference mateo petit il apeller toute les femmes maman !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:02

MDR J'imagine a 4 dans votre lit LOL!!!
Pour la toux ma belle, oui c'est gras, très gras... Mais bon, apparement c'est normal!!!
Oui trop con zhom, c'est pas grave, la prochaine fois qu'il sera malade, non seulement je le laisserais crever dans son coin mais en plus, je ferais la sourde oreille pour Kenza!!
Domage pour la voiture, tu peux pas aller chercher tout ca cette aprem?

Bon je déjeunerais bien!! Après qques rires, j'ai mis Kenza au lit, sieste...

Moi aussi faut que je fasse du rangement, c'est le bockson ici, j'ai jamais vu ca!! Grrrr elle rale...ben elle va raler encore un peu car depuis ce matin, je peux meme plus aller pisser quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:38

Dites les filles, j'ai un soucis là!!
J'ai eu mes vilaines il y'a une dizaine de jours, j'ai repris la pillule, mais j'ai oublié de la prendre depuis dimanche...Et là, j'ai de nouveau mes vilaines... C'est normal?!!! Est ce que c'est du au fait que je l'ai oubliée???
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:17

oui titi si tu l'as oubliier depuis dimanche c'est normal !

si pour les courses je vais y aller cette aprem pendant la pause a mon homme et avant d'aller recuperer mat mais le medecin c'est raper mais bon pas grave demain matin il bosse pas donc je deposerait mateo a l'ecole et j'irai ah mince en t'ecrivant je repense que j'ai rdv avec la maitresse de mateo demain matin pfff j'aurait jamais ma pillule pour mardi a cette allure lol!

bon ca va si c'est gras sur le coup comme tu disait qu'elle arreter pas de tousser j'ai cru qu'elle avait comme manon des quinte de toux a pu savoir reprendre son souffle!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:19

coucou

titi pour tes reges ca peut etre du a l'oubli oui recommences peut etre une plaquette a zero? appelles ton gygy pour etre plus sure peut etre...
a ta place je me serais pas levée cette nuit... moi je suis une bourrique mais si je suis malade et qu'il se bouge pas je bouge pas... non mais!!!
et pk tu te prends la tete comme ca??? si y a une patate en trop c pas bien grave ca va pas lui faire un autre trou... ya des aliments a eviter mais apres on s'en fout moi je fais au pif je teste des nouveaux trucs etc et que ce soit anthony antoine ou florent ils ont pas de pb avec ce que je leur donne tu sais...
j'en pense quoi??? que tu devrais te faire un peu confiance...
au fait tu lui donnes a quelle temperature sa bouffe? c peut etre parce que le chaud lui fait mal a la gorge... tu as essayé la compote froide?

licorne: antoine il m'appelle pas spécialement par contre il dit papa en parlant de mon homme ben vi qd je parle de lui je l'appelle le papa d'anthony... alors je lui apprends qu'il s'appelle david...

bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:44

Coucou!

Gwen, oui je devrais me faire confiance a ce niveau là... Ayant un chef cuisto a la maison, j'ai tjrs l'impression de mal faire lol! Je vais faire donc pdt/poireau avec un kiri!
J'ai pas essayé la compote froide, je vais dire a zhom d'acheter des pommes aussi!

Pour mes vilaines, pff... Recommencer une plaquette? J'en ai plus... enfin si, des déjà entammées MDR faut que je compte si j'en ai pour une complète MDR
Non mais je vais aller me faire prescrire un patch, c'est pas possible, ca me prend la tete de penser a cette pillule!!!

Zhom est rentré, tant mieux, Kenza n'arretait pas de pleurer!! Elle a mangé un peu de panade ca va... Là j'ai sortit son tapis en puzzle, elle s'éclate dessus, ca va lui changer les idées un peu!

Ahhhh!!! Les filles, ce n'est plus qu'une question de jours pour que Kenza fasse du 4 pattes!! Elle est assise, met sa jambe je ne sais comment et essaye...mais bon, pour le moment elle s'étale MDR J'vais pleurer pfff LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:54

Coucou les filles, un petit passage éclair, je bosse, je prépare un dvd sur la première année de Guillaume+ les examens, et le ménage... Guillaume va un peu mieux, là, il odtr, une fois réveillé, on va sans doute encore aller voir st nic...

Bisous à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:58

mdr titi qu'est ce tu veux on peut pas les empecher de grandir ! c'est comme quand j'ai été voir la pediatre elle me demande si je lui donne du jus de fruits ou de la compote je dit non et dans ma tete je fait elle est folle c'est encore qu'un ptit bébé et apres en y reflechissant je fait mince elle a deja 3mois et demi et a 4mois mateo et mathilde commencer les compotes ca m'a fait trop bizard meme pas j'y penser je penser avoir encore pas mal de temps devant moi avant de cmmencer !

moi c'est pareil faut que je voit le gyneco pour l'implant car j'en ai marre de cette pillule je l'oublie tout le temps aussi ! c'est quoi les patchs? connait pas!

c'est claire arrete de te prendre la tete moi comme gwen j'ai toujours fait comme je le sentait meme pour les doses et ils s'en porte pas plus mal ils sont ni gros ni maigrichon!
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:00

et beh c'est ton amant le st icolas ou quoi lol! moi mes loulous ont recu une petite carte ce matin pour la st nicolas de la part de ma soeur d'ailleur elle arrive le 15 elle viens faire noel vec nous
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:25

ah ben alors titi t'as plus qu'a la nourrir de choses froides et pas trop epaisses... lol t'as essayé le lait sans le chauffer?

hé les filles... titi elle va nous preparer un BB2 j'vous dis que ca...

et pomy et tipoune elles sont passées ou??????

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aquiletourettes sans interdit
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aquiletourettes sans interdit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser