Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les aquiletourettes sans interdit

Aller en bas 
+9
Luna3364
wayatte
Pomy
Fantome
alexcorse
gwenzilla
licorne82
Glouton
Miss Titi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:35

J'ai arrêté certain médoc pour Guillaume, 'faut pas déconner, en plus, le con de doc... il me prescrit un spray pour le gorge... je lis la notic avant de lui donner, j'ai bien fait, il fait écrit "ne pas admistrer aux enfants de moins de 6 ans" c'est quoi ça pour un docteur???

Titi, alex, bisous...
Titi, chez nous, on a pas sos medecin, y a un doc de garde pour notre village et puis voilà... j'ai payé 50€ mais il a même pas duré 2 minutes pour ausculter Guillaume... Y a rien à faire, mais j'ai du mal de faire aux autres médecin qu'au mien...

Glouton, hummm chez moi aussi c'était week ne draclette... et comme toi, zom et moi, on a fini les dernier... moi, ce quie je préfère, c'est le fromage fondu sur une pdt cuite au four avec un soupçon de beurre et un morceau de baguette...

D'ailleurs, il me reste du fromage, c'est pour ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:12

coucou !!! enfin re...

model: tu parles si on peut meme pas faire confiance ds les docs c grave...
la raclette nous c bien fondue, sur une pdt, avec charcuterie et tomates cerises (et cornichons mais j'aime pas lol)

Glouton: eh ben bon week end on dirait !!!

bon zut je dois deja vous laisser pas le tps de finir mon mot... bises
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:57

oh punaise, j'enrage.....

Bm vient de me téléphoner... pour prendre des nouvelles de Guillaume... il va bien merci... je prends des nouvelles de mon neveu... il va bien aussi... le doc est pas venu, il a plus vomi et on ne me dit rien... il a juste pas été à l'école et c'est tout...
Punaise et moi je prends congé là... alors que tout va bien... et ma belle soeur, elle sait pas encore quand elle va prendre son jour... mercredi, jeudi ou vendredi, elle se tate... au lieu de prendre aujourd'hui et rester avec SON fils puisqu'il est pas trop bien... non mais je vous jure, hein... je compte pour de la merde moi oh... j'ai tel à zom pour lui dire ma façon de penser, le pauvre il est au boulot il se demande ce qu'il se passe lui... il me sort bah t'as eu une journée de congé... en même temps il a pas tord, mais c'est le principe merde!!!

Ma bm, elle me demande si à l'école ils ont rien dit? la reaction de ma directrice...
j'ai répondu que j'avais dit que j'avais personne pour garder Guillaume puisque bm gardait déjà mon neveu malade... et tiens prends ça!

Là, elle me lache et ta maman, elle savait pas garder Guillaume??? c'est pas un bouche trou non plus... quand c'est aps son jour, elle va nettoyer chez des gens, pur se faire un peu de sous... elle peut pas annuler tout le temps... y avait déjà eu un truc la semaine passée, 'faut pas pousser hein...

bon, il me reste 2 chemises à zom à repasser... 'vais essayer de pas les cramer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:52

Coucou!

Model, je comprend que tu sois vraiment fachée ma belle, elle est sans gene pfff....
Ici en fait, quand t'appelle SOS medecin, ils t'envoie le medecin de garde le plus proche de chez toi... Heureusement qu'en appelant, j'ai demandé si je devais payer de suite... 82€, c'est vraiment abusé, j'imagine les gens qui ont pas bcp de tunes, pas de bagnoles pour ammener leur bébé aux urgences quoi...

Glouton, ca va ma belle?

Gwen, Antoine est tjrs malade au fait?

Kenza est a coté de moi, vraiment pas bien... Elle a pas mangé grand chose, elle est partie dans une toux pendant 15min, j'arrivait meme pas a lui donner du sirop!
Ca me fait vraiment mal de la voir comme ca... Quand je la prend en bras, elle cherche mon visage, le caresse, prend ma main, bref elle cherche de la tendresse... J'peux pas trop la garder car moi aussi je tousse à mort et j'ai la crève, peut meme pas lui faire de bisous bouhh....
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:12

Oui, sans gêne, j'ai dit à ma bm si j'avais su, j'aurais pas pris congé... elle a répondu bah oui... c'est vrai... elle savait pas me tel, même à 7h00 du mat...

Ouais, moi j'étais mal, j'avais pas de sous à la maison... du coup, ma mère est venue pour m'en passer et ma soeur st restée pour que j'aille à la pharmacie...
Et j'étais bien contente d'avoir la voiture (et de savoir conduire) car j'ai du faire 20km pour trouver une pharmacie de garde... et zom qui travaillait jusque 20h...

Bref...

Pauvre chérie... Kenza... elle à quoi??? il lui a rien trouvé ton doc de garde??? Allez, bientôt le pédiatre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:28

Coucou ma belle...
Heureusement que ta mère et ta soeur étaient là...En fait, nous, zhom devait toucher son argent vendredi... Mais comme ces connars de boss ont décidé de le faire chier jusqu'au bout, ben c'est reporté a mercredi, jour de salaire! Voilà pq on s'est retrouvé dans la merde! Et samedi, j'en parlais a ma copine ( avant que Kenza soit malade), elle l'a dit à son homme quand j'étais au wc et il a forcé mon zhom a prendre 50€! Heureusement je te le dit car je sais pas comment on aurait fait!

Zhom vient de partir avec Kenza chez le pédiatre! Elle est vraiment pas bien, n'arrete pas de gémir, vivement qu'elle aille mieux ma pauvre choupinette...
Non le doc de garde n'a rien trouvé... Ce qui m'énerve, c'est qu'en fait, quand tu appelle la centrale, ils te demande ce que ton bébé a, depuis quand, ce que tu lui a donné et tout... Donc cette conne aurait pu me dire " écoutez, vaux mieux attendre lundi car le doc ne verras rien" ce que m'a exactement dis le doc "c'est bcp trop tot pour vous dire ce qu'elle a"
Bref, c'est fait, c'est fait, de toute manière, j'étais un peu soulagée de le voir!

Moi ca va pas du tout, un coup j'ai froid, un coup chaud...Je tiens pas debout, vivement que j'aille mieux aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:05

Re!

Bon Kenza a une grosse bronchite... A coté de ca, ses bronches ne sont pas infectées, ce qui est déjà très bien!
Donc rebelotte, masque, antibio, sirop anti toux, suppos...
Quand le pédiatre l'a vue, il a dit a zhom " oh ben oui on le voit qu'elle est vraiment pas bien la pauvre!"
Elle me fait trop de peine...Tout a l'heure, elle était blottie contre moi, comme quand elle était tout bébé, qu'elle dormait sur mon torse...Elle n'a pas voulu de son bibi, ni d'eau rien... Elle s'est endormie dans les bras de ma soeur, je viens de la mettre au lit avec un suppo car 38,4°, j'espere qu'elle se réveillera plus tard pour son bibi, j'ai peur qu'elle se déshydrate...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:04

coucou

mais non titi elle se deshydratera pas c pa sla gastro Wink
perso je trouve la reponse du doc de samedi un peu legere... c trop tot pour savoir on me l'a jamais sortie celle la pourtant des bronchites... j'ai donné !!!
plus personne de malade ici ni les petits ni les grands merci Wink

model: tu parles que tu dois avior les boules... je crois que j'aurais dit que je me sserais fait pourrir par le directeur a ta place lol...

bon je suis explosée je traine po... les macarons etaient extra ...
gros bisous et bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:24

Bonne nuit, moi aussi je vais me coucher!
Pour la désydratation, c'est le doc de garde qui a insisté sur ce point je ne sais combien de fois...
Elle s'est finalemement réveillée à 22H, a bu un 150ml et là elle dort entre 2 pleurs...

Je vais en faire autant, ma soeur dort dans le salon et zhom devrait pas tarder à rentrer du taff!!

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:49

coucou les filleS...

Bisous à Kenza et titi, j'espère que vous allez aller vite mieux...
Au fait, titi, ta mutuelle rembourse la totalité pour le doc pour Kenza, non??? Je sais qu'il faut quand même savoir les débourser... mais c'est tjs ça...

Bon, ici, ça va, j'ai digéré mon congé obligé d'hier...
Guillaume va un peu mieux encore le nez un peu emcombré mais bon...
On est allée voir st nicolas, j'ai mis les photos dans l'album de Guillaume... il a pleuré mon petit bonhomme...

Bon, je vais me préparer, je suis pas à m'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:03

coucou les filles

Gwen ah chaque fois que j'emmene Lina à sos médecin je doisla ramener 3 jours aprés chez mon toubib car c'est trop tot elle a rien. "C'est led ébut on peut rine prescrire"

Hier méga big journe de merde, j'en avaisles larmes aux yeux au boulot. D'un coté je me dis que ca va et de l'atre qu'ils me garderont pas. Il y a un toubib qui est au taqué sur moi.

Voila on est mardi et je suis deja creuvé mais à fond, hier 20h30 dodo.

Sinon ma mère ne viendra pas pour noel (je suis à moitié surprise) car son homme n'a pas ses filles donc il est seul. Oui mais bon son homme elle le voit toute l'année et il serait un peu plus sociable ils pourraient venir tous les 2 mais son mec nous aime pas.... et nous aussi d'ailleurs.
Alrs elle me dit je viendrais une demi journée aprés noel pour donner le cadeau à Lina (la je lui di qu'il y a la poste MDR) alors je lui dis ok et quand??? Ben dans la semaine. OK. "Tu pense passer une demi journée avec qui en venant la semaine???? Ben je vous verrais 2 heures le soir c'est mieu que rien!!!!!" Franchement je préfère rie du tout, elle me gave mais d'une force, j'hallucine, je vous jure plus le temps passe plus je me dis qu'elle est à la masse totale.
Et nouveauté cette année, on se fait pas de cadeau entre adulte c'est à dire pour moi et mon frère car dans la famille de son connard entre adulte ils font rie eeeeeeeeeeeeeeeeeeee on est quand meme tes enfants, c'est pas grave.
Il faut dire que la der (en juillet) que je sui allée chez elle, elle m'a quand meme dit dansune dispute je vous l'accorde qu'elle regrettaot de m'avoir recu moi et ma fille et depuis je l'i vu 4h en coup de vent chez moi donc j'estime qu'il faudrait qu'elle fasse un petit effort.
OOOOOOOOOOOOOo et puis je crois que je commence à m'en foutre royal je peux plus me la voir.

Bon allez je dois partir dans 20 minutes et je suis a à vous raconter ma vie.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:20

bonjour!!!

tjs fatiguée mais ca va mieux...

titi: sont a la masse sos medecins on dirait !!! au contraire une maladie plus tu la prends tot et plus tu as de chances de t'en debarrasser vite!!! je comprends vraiment pas perso que ce soit pediatre allopathe ou medecin homeopathe ils m'ont jamais sorti un truc pareil quelle que soit la medecine pratiquée...

licorne: ta mere fait comme mon pere elle choisit son conjoint plutot que ses enfants c triste mais t'y peux rien... si lui lui a "imposé" de faire un choix ca doit pas etre si facile... je sais que ca n'excuse pas tout mais des fois je me demande si ils ne preferent pas se dire que ca va pas avec les enfants pour mieux supporter d'avoir choisi le conjoint... tu vois ce que je veux dire?
sinon comment va ta puce? ca se passe bien chez la nounou?
d'ailleurs en parlant de ca je suis etonnée de son recalcul soudain... en fait en année incomplete (cad tu as plus de 5 semaines de cp) tu fais 52 sem - 5 cp - 2 cp supp soit 45 semaines de travail et ensuite tu fais 3.15*heures*45 semaines/12 pour la mensu et apres tu as plusieurs choix pour les CP: soit tu les payes d'un coup en juin 1/12e de la remuneration brute mensuelle hors indemnités soit tu payes ce que tu dois au titre des congés qd elle les prend soit tu payes 10% par mois sachant que la convention desapprouve le paiment aux 10%...
le syndicat des nounous: http://www.assistante-maternelle.org/
un explicatif de la convention collective: http://www.sdtefp-rhone-alpes.travail.gouv.fr/dd01/publications/telecharger/assqr.pdf
tres utile pour les parents et les nounous...

POur noel ma soeur n'ayant pas trop de moyens prefere ne faire de cadeaux qu'aux petits elle nous en a parlé mais moi je fais qd meme des cadeaux aux adultes parce que j'ai envie et parce que c qd meme pas ma soeur qui commande MON pere noel lol !!!

allez bonne journée et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:54

Coucou les filles!

Gwen, oui c'est du grand n'importe quoi! Je ne vois pas a quoi ca sert d'appeler le sos! Les gens n'attendent pas d'etre a l'agonie quoi... Pour Noel, ben écoute, nous avec les amis chez qui on est invité, on ne s'offre pas de cadeaux direct... Comme il y aura les parents de la fille, elle a proposé qu'on achete chacun un petit cadeau entre 5€ et 15€ max, qui plaise a tous, et on tirera au sort chacun a son tour! Eux n'ont pas les moyens et franchement, nous non plus! Par contre, on fait de "gros" cadeaux aux petites ;-)

Licorne, oh ben pinaise, je comprend que tu sois hors de toi!! Mais tu sais, j'en ai la preuve autour de moi, bcp de parents mettent la priorité sur leur mec/nana que sur leur enfants! Ce qui n'est pas normal du tout, je le sais!!! Ben écoute, laisse la... De toute manière, c'est elle qui y perd, pas toi...Lina vous a toi et zhom, et c'est le plus important!! Je sais, c'est pas facile, je suis mal placée pour te dire ca mais bon... 2h, c'est clair que c'est se foutre de la gueule du peuple... Essaye de zapper ma belle!

Model, contente que Guillaume aille mieux ma belle!!

Ici tout le monde va mieux!
Hier soir, Kenza était un peu chaude, pas trop, mais je me suis dit que j'allais pas lui mettre de suppos et attendre cette nuit pour voir! Elle en a trop eu donc...Cette nuit, vers 3h, rien, pas de t°... Super!!!
Ce matin, levée à 9h, pas de t° non plus, elle a meme joué, je retrouve peu a peu ma petite princesse, je suis trop contente!!!!
Elle a le nez fort encombré, je vous raconte meme pas ce que j'en sors, c'est hallucinant MDR Là je viens de la coucher pour sa sieste...
Moi ca va nettement mieux, tjrs de la toux et mon nez fort pris aussi, mais je suis plus en forme! Ah ca fait du bien, je vais enfin pouvoir nettoyer MDR MDr

Rhoo et vous allez vous foutre de ma gueule mais je vous raconte quand meme lol!
Hier, y'avait Star ac, donc je regarde qques minutes, et je tombe juste au moment où Sevan et Raphie se prennent la tete... bref, je dis a zhom " putain, je peux pas le voir ce mec, il se la pète trop!!"
Et voilà que cette nuit, je reve de lui... Et on jouait pas aux billes MDR Rholala, je me suis réveillée en petant de rire MDR Zhom me dit "ca va? qu'est ce qui te fait rire?!" j'allais pas lui dire " oh non, rien chéri...j'ai juste revé que je couchais avec Sevan!" MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:40

mdr titi t'as toujours le don de faire des reves bizard lol!!!!
t'en mieux si ta pitchoune vas mieux elle va pouvoir te refoutre le souc lol! bon et toi alors ca va mieux aussi?
c'est claire que c'est des con a sos on dit toujours de pas laisser trainer de prendre des le debut que ca passera plus vite et eux non faut attendre pour voir ! ils sont trop fort!

model pff je comprend que tu peste contre ta bm moi j'aurait dit comme gwen que tu t'etait fait attraper par le directeur pour qu'elle comprenne que tu peut pas prendre des jours quand ca les chantent!
je vais allez voir les photo de ton loulou avec st nicolas!

licorne pas cool le medecin qui te fait chier enfin bon il va surement te tester les premiers temps et apres il te lachera les basket!
les filles ont raisons laisse tomber pour ta mere meme si je sait qu'a l'interieur ca doit te faire mal au coeur car malgres tout c'est ta maman! mais bon tu as ta famille a toi focalise toi dessus !

gwen comment ca vas? et ton loulou? qu'est ce que vous faite de beau aujourd'hui?

glouton super w.e! vous avez de la chance de pouvoir vous amusez comme ca entre copain!
dit donc c'etait w.e raclette nous aussi on en a manger!

hier on a été chez le pediatre bon ca va a peut pres ! manon doit faire un peu de clapping pour degager ses bronches apres elle a juste une tonne de medoc pour son muguet et ses fesses mais rien de grave c'est juste prise de tete a lui faire car pour le muguet faut lui passez une compresse avec du bicarbonate de sodium dans toute la bouche pas evident a faire et le bain avec tout les produits j'en ai eu pour plus d'une demi heure a tout faire
sinon j'ai tel a l'hopital et j'ai eu les resultats ! alors elle est positif a un anticorps sur deux de la coqueluche donc elle doit refaire un test pour etre sur pour savoir si ils font ou pas le vaccin!

pfff je viens d'avoir une frayeur le chien de ma voisine un berger et venu dans mon jardin attaquer mon chien j'ai cru qu'elle allait la tuer j'ai flipper a mort en plus je pouvait rien faire ! bon ca va plus de peur que de mal ma chienne saigne pas moyen de trouver d'ou car des que je veux regarder elle se couche sur le dos mais c'est le dos que je veux voir moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:04

gwen je comprends pas ton calcul car si je fais 52-7 ce qui donne 45 elles sont ou ses 5 semaines de congés payées à elle???? Moi je mets pas 10% par mois mais je la payes tous les mois idem vacance ou pas
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:40

ah ces cp
...

alors en année incomplete tu retires TOUT les congés et en fin de periode tu calcules combien tu lui dois au titre de ses CP (cad combien elle a cumulé soit 6 mois x 2.5 jours = 15 jours de cp) et tu lui payes soit en juin d'un coup soit qd elle prend ses congés (au lieu de les retirer de la paye du mois) tu comprends?
donc si elle prend genre 21 jours en aout tu payes 1 semaine de salaire, 15 jours de cp et le reste c sans solde.
legalement le calcul se fait comme ca. C'est penible l'année incomplete a ce niveau je comprends pas pk ils font pas 52 semaines - les cp en plus des 5 semaines et c tout pk retirer les 5 semaines qd c année incomplete la je sais pas...

bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:05

Pff je comprend rien a votre charabia!

Alex, Tant mieux si les tests soient "bons"!! Et pour ses médocs, oui je trouve ca galère quand ils sont si petits pour leur faire prendre quoi que ce soir! Kenza, c'est la guerre, a part 2 médocs qu'elle connait et qu'elle aime, sinon le reste, je suis obligée de la forcer quoi...
Putain, moi aussi j'aurais flippé pour le chien! J'adore les chiens, mais quand ils attaquent, je flippe a mort... J'espere qu'elle a rien de grave la tienne!!!!!

Kenza ne mange pas grand chose, je la force pas non plus, étant malade et n'ayant aucun appétit, je me dis que ca peut etre son cas aussi! A part qu'elle est repartie dans un toux là, dur à reprendre et ce putain de masque qui a un problème de je ne sais où, ca me fait chier, je lui aurait mis et ca l'aurait calmée!!!

Zhom qui était censé faire un coupé vient de me dire qu'il fait une longue... Les boules car j'ai pas un cents (ma carte est chez zhom) et j'ai plus d'eau pour Kenza, et meme, de toute manière je sais pas bouger avec elle! Donc ce soir, je serais obligée de faire bouillir l'eau, laisser un peu refroidir et lui faire son bibi! J'ai pas envie d'appeler ma mère ou mon frère, ils seraient capables de me dire qu'ils ont pas d'argent alors que 1€ faut pas déconner isou qu'ils savent pas bouger... C'est dingue hein, je sais d'avance que je ne peux pas compter sur eux si j'ai une merde avec la petite!

La preuve, ma mère ne m'a meme pas tel pour savoir ce qu'avait Kenza après le pédiatre... Mon grand frère, il ne sait bouger son cul que quand il a besoin de qque chose... Ahlala, j'en suis au stade ou je ris de moi meme, sans blague, car putain de merde, j'ai été la grosse conne de service durant des années, et malgré ca, ils ont réussis a me faire culpabiliser sur des trucs alors que j'en étais pas la source...

Pour vous dire que je commence a me détacher, quand j'ai eu mon frere au tel, il me dit "ouais mais tu sais, maman est super désagréable avec tout le monde car ils ont des problemes de fric" En fait, ils ont mis en vente le terrain qu'ils ont a coté de la maison... Il a été vendu en juin, mais depuis, ils ont eu un tas de soucis...Et là, ils viennent d'apprendre qu'un expert doit passer pour voir s'il faut le....grrrr le mot ne me revient pas merde... le faire nettoyer en profondeur si vous voyez ce que je veux dire... Si c'est le cas, ca leur coutera le prix du terrain, ce qui est ridicule, sinon ils ne pourront jamais le vendre, car pas possible de faire construire dessus...
Ben franchement, j'en ai rien a foutre! C'est très méchant je sais, mais si vous saviez dans quels états je me mettais quand ils étaient pas bien, une vraie conne...
Alors j'ai dit a mon frère " ben oui c'est comme ca... Au lieu de se taper 2mois de vacances, ce qui n'est pas permis a tout le monde, ben il n'ont qu'a partir 2 ou 3 semaines, ce qui es déjà TRES bien et arreter de se plaindre quand ils ont plus de tunes!" C'est encore moi la conne qui a envoyé a ma mère 130€ cet été, donc je ne reverrais jamais la couleur... D'ailleurs, le seul truc qui me fait chier dans cette histoire de terrain, c'est qu'ils devaient toucher depuis belle durette et devaient me rendre 400€ ( les 130€ ne sont pas compris dedans), et je comptais dessus pour les cadeaux de Noel et payer qques factures...
Mais bon, encore une fois, on va se démerder sans eux, ce qu'on a tjrs fait, et nous aussi on va les laisser dans leur merde, voilà...

Bon kenza dort, je vais en profiter pour faire du rangement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:39

Ah ben je suis contente, zhom arrive, il fait un coupé comme c'est calme!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:52

mdr titi !!!

moi j'ai pas de soucis avec les medocs les granules ca passe tjs bien meme avec les bébés !!!

pour ton eau ma belle euh... tu peux prendre au robinet tu sais !!! elle est pas si mauvaise et puis ta puce elle doit bien mettre des objets a la bouche et elle va a la creche alors tu sais...

le mot pour le terrain c pas viabiliser? je sais pas si c ca mais j'ai le mot ds la tete mdrrrrrrrrrr

bon aller je vais m'occuper de ce ptain de lit que j'arrive pas a avancer...
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:30

ben en faite c'est pas qu'elle veux pas les prendre bien au contraire elle est adorable elle se laisse faire mais leur bouche est tellement petite que pour arriver a bien nettoyer l'interieure des joues car c'est la qu'elle en a le plus ben c'est pas facile !
oh par contre je trouve honteux qu'on continue de payer une secu pour les gamins je sait pas vous mais moi maintenant les 3/4 du temps les medocs sont pu rembourser ce matin j'en ai eu pour 65€ non rembourser on se demande a quoi sert la secu et la mutuelle! voila mon coup de geule lol!

titi c'est vrai que c'est domage de ne pu pouvoir compter sur sa famille en cas de pepin mais qu'est ce tu veux ils savent pas ce qu'ils perdent
pour l'eau je suis d'accord avec gwen puis tu sait c'est pas un biberon qui va lui faire du mal moi ca met deja arriver de le faire pour manon !
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:38

ben vi alex... c pas comme si on etait en afghanistan non plus l'eau est saine ici...
c clair que pour l'interieur des joues ca doit etre du sport... pauvre pitchoune...

ben pour le remboursement je dis rien moi si c sur prescription suis tjs remboursée !!! l'homeo c comme ca lol bon a 1€81 le tube en meme tps si c pas remboursé c pas bien grave... bon sauf pour les dosages speciaux...

bon antoine se reveille je vous laisse gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:10

Re!

Ah je savais pas que c'était pas si grave si je donnais l'eau du robinet lol! Bon ben je le saurais pour la prochaine fois, je devrais pas envoyer zhom en plein milieu de la nuit, ca attendra le lendemain lol!!!!

Le mot pour le terrain c'est DEPOLLUER MDR

Pour la sécu... Ben nous on est pas remboursé! Sauf si tu es Vipo ( ceux qui sont très limité financièrement, les plus de 55ans je crois etc...)... Nous là en 5jours, on en a eu pour au moins 150€, ben oui, des pharma de garde, t'as des taxes de malades a chaque fois, fais chier et je suis pas remboursée...

Zhom est partit... Kenza "joue" dans son parc!
Tantot, il est allé changer le masque, et a demandé si ca n'existait pas un genre de Vicks (je sais plus comment ca s'écrit) mais adapté aux plus petits car Kenza ronronne bcp et ca la gene pour dormir...Ca existe en effet, on va tester ca ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:17

Salut les filles!

Alex moi aussi j'aurais eu peur pour le chien! Pour mes potes oui c'est cool, il y en a qui sont mariés et ont des enfants mais on arrive toujours à se retrouver et à faire des soirées de fous!

Titi pff pas évident les pb de tunes, pour la petite je prendrais aussi celle du robinet, comme faisaient nos vieux! Moi en fait en France je ne buvais que celle du robinet à part à l'hopital où je bossais..(psychose personelle lol) ici je suis en montagne donc je bois l'eau de la fontaine et bien croyez moi, c'est merveilleux:
1- elle est gratuite
2- elle est tout le temps fraiche comme j'aime et pas tiède ni glacée
3- elle est saine et bonne..

Bon les filles, ce soir je commence à me reprendre en main..cours de fitness..j'suis pas très contente mais bon la prof est une amie et je dois vraiment faire quelque chose pour me sentir mieux dans ma peau..elle me manque ma taille 38, maintenant je fais du 40, c'est pas grave mais bon, c'est pas ma taille..par contre pour les hauts c'est toujours 38 voir 36..lol..je grossis que des fesses :o)
Pfff j'ai pas envie car moi j'adore la danse mais à coté de chez moi il n'y a que des cours de fitness et moi souffrir pour maigrir j'aime pas..quand je danse je maigri en m'éclatant et ça c'est génial..en plus c'est qu'1H..un cours devrait etre au moins d'1H30 pour etre efficace...
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:49

titi je te deconseille le vicks enfant enfin moi je fait une fixette dessus je t'explique j'avait recu un echantillon quand mateo etait ben a peu pret de l'age a kenza peu de temps apres je recoit une lettre me disant de surtout pas l'utiliser qu'il fallait le ramener a la pharmacie qu'il y avait deux bébé qui avaient fait des arret respiratoire du a ce produit du coup maintenant je flippe trop pour l'utiliser

pfff glouton tu me degoute avec ta taille 38 je me rapelle pu etre rentré dans un taille 38 avant mateo c'etait taille 40 et maintenant c'est 42et encore ! mais bon la je suis contente j'ai deja perdu 2kg c'est deja ca !

gwen d'hab mon doc me prescrit aussi homeo mais la on peut pas soigner ces maux par de l'homeo!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:07

Coucou Glouton!!!

Vas y pour le sport, si ca peut te permettre de te sentir a nouveau bien dans ta peau ;-)
Hé oui, pour etre belle...il faut souffrir!!!

Moi ca me rend dingue car quand je voulais m'inscrire, je n'avais pas le temps...et mnt que je le l'ai, j'ai pas la tune MDR
Bon, j'ai tjrs fait bcp de sport, donc pour moi, je ne souffre pas, c'est un pur plaisir!!!!

Mmhh l'eau de la fontaine... Au Maroc, on a aussi ca...c'est un pur bonheur!! De l'eau 100% naturelle, que tu bois comme ca, mmhhh j'ai soif d'un coup MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Contenu sponsorisé





Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aquiletourettes sans interdit
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aquiletourettes sans interdit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser