| c'est parti , avec WW | |
|
+8audrey carine Binou Cocciline missonia gazelle stevetitia Fantome 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fantome
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Jeu 30 Aoû - 12:52 | |
| alors hier j'étais ds mes pts mais j'ai pas fais gaffe + que ça
ce matin, je suis passée sous la barre des 87 kgs j'étais à 86,7 c'est cool alors on intensifie les efforts
résultats, me suis payée un bon tit déj avec du vrai pain et du vrai beurre = 7 pts donc ce midi c'est salade un steack haché et des petits pois carottes, ce qui fait 8 pts me reste donc encore8 pts pr ce soir
bisous et bonne continuation | |
|
| |
carine
Nombre de messages : 58 Age : 47 Localisation : entre lyon et st etienne
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Ven 31 Aoû - 14:07 | |
| coucou, pour moi aussi ça va pas mal.. je suis a 88.9 depuis quelque jours... je suis monter a 25 points un jours..grrrrrr hier et aujourd'hui je fais gaffe.... j'espere que ma balance baissera car dimanche on est de repas de famille.....et je pense que je depasserai mes points..
bravo marie, tu est passé sous la barre des 87 kilos... moi pour le momnet objectif : passé sous la barre des 88.....
a plus | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Sam 1 Sep - 10:36 | |
| tu vas y arrivé je me pèse pas ts les jours mais je le fais 2 fois par semaine je devrai pas mais bon.......................... hier avais pas faim du tout le soir, car on a mangé gateau avec les gamins, ai juste mangé une salade on verra bien le verdict balance après 3 semaines de régimes lundi matin | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Sam 1 Sep - 11:43 | |
| bon ben suis encore montée sur ma balance, je sais ça fait une pesée ts les 2 jours et c'est pas top mais bon.......... alors ce matin : 86,2 kg promis les prochaines seront les lundis et jeudis et c'est tout | |
|
| |
carine
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Lun 3 Sep - 11:40 | |
| coucou, moi j'arrive pas a pas me peser presque tous les jours...enfin on va dire tout les deux jours.....
mais ce week end j'ai pas fais bien attention...sameid soir j'avait mes neveu et niece a garder, je leur ai fais des frites.et j'ai manger des frites.........ggrrrr j'ai pas pu m'mepecher de m'empiffrer.... hier j'etais de barbecue et la bonjour les saucisse et cote de porc....les chips......;les glace..
donc du coup la balance a pas aimer car ce matin j'etais remonter....grrrr donc des aujourd'hui je reagis et je vais manger un minimum de points.... et je vais essayer de faire du sport mais pas evident aujourd'hui je bosse jusqu'a 20h... donc faire du soprt avec les petits que je garde, c'est pas cool...a moin qu'on aille se balader.... on verra seln ce qu'il veulent faire.. ce matin j'ai deja pas mal bouger, car j'ai fais pas mal de menage te rangement dans ma cuisine......
ce matin jai manger yhé et céréale comme d'hab..
a midi c'est : comcombre et tomate escalope de dinde haricots vert yaourt ou fromage pain peche ou melon...
ce soir je sais pas je pense salade et jambon de dinde....
a voir avec mon loulou
marie, tu perd bien du poid.... tu va passer sous la barre des 86 k bientot... c'est pour cette semaine ça c'ets sur.... moi j'etais sous la barre des 89k vendredi et je l'ai repasser ce week end.....;pas cool.............
a plus et courage | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Lun 3 Sep - 13:16 | |
| çza y est
ce matin était à 85,8 kg
yes!!!!
bon j'esaie de me peser que jeudi là
je reviendrai qd aurai un peu de tps pr noter mes mnus
courage les filles on va y arriver
cette semaine est semaine fatidique : je reprends le boulot et mange à la cantine alors attention
bisous et courage les dondons (etoui c'est comme ça que mon loulou m'appelle) il a déjà vu que j'avais perdu | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Lun 3 Sep - 13:33 | |
| Alors moi j'ai laissé tombé ces derniers jours avec ma famille à la maison et après un petit séjour en lorraine j'ai explosé les points. Enfin bref je reprend dès aujourd'hui! | |
|
| |
carine
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Lun 3 Sep - 13:57 | |
| courage audrey... quand on voit marie qui a deja bien perdu ça nous donne esopir.. moi avec mes 20 kilos a perdre..c'est dur dur.... je suis trop trop gourmande... je resiste pas au bonne choses et avec un mari cuisinier c'est pas facile... surtout que lui il bouffe comme 4 et ne grosso jamais .il pese 65 kilos.............. alors moi a coté avec mes 90..heu maintenant 89 voir 88 kilo......
mais marie me donne espoir car elle y arrive super bien.... bravo marie.... | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Lun 3 Sep - 14:35 | |
| j'ai 20 kilos à perdre comme toi. C'est pareil mon chéri ne grossi pas et il mange comme 4!!! Lui il n'arrête pas, dernièrement il a mangé une pizza à 6h du matin, c'est juste pour vous donné une idée! Bon il a juste quelques kilos à perdre juste 4/5. J'étais pas contente l'autre jour! Je lui ai dit, "tu veux pas faire régime avec moi, fais au moins semblant pour me donner du courage!"et il m'a répondu " ah bah non je vais maigrir trop vite moi j'en ai pas besoin " Bon il s'est rendu compte de sa connerie très rapidement, et maintenant il m'encourage bien! | |
|
| |
carine
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Lun 3 Sep - 21:37 | |
| courage audrey... on y arrivera... moi mon homme mange comme 4 aussi....et mange n'importe quoi devant moi...ça me fais envie, mais il m'encourage beaucoup et m'accompagne pour faire du sport... c'est deja ça... | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Jeu 6 Sep - 21:25 | |
| bon j'ai du mal à m'y remettre! pourtant la semaine dernière j'étais bien partie mais aujourd'hui j'ai complètement craqué! le pot de nutella m'a fais de l'oeil et j'ai pas pu lui résisté. Pourtant je cours pas particulièrement après mais la j'y suis allé à la petite cuillère et je me suis pas arrété à une ou deux!
Bon allez je vais me ressaisir! | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Ven 7 Sep - 9:49 | |
| coucou les filles
pas trop présente en ce moment le boulot me prend pas mal de tps
mais bon je viendrai faire un tour promis + longtps
cette semaine dure, dure, je mange à la cantine et je perds rien du tt et en + je crêve de faim
bisous | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Ven 7 Sep - 12:18 | |
| Allez marie ne perd pas courage!
Pour moi malgrè le nutella d'hier mon doudou m'a dit que j'avais maigri!!!!!!!! Ok j'avais un pantalon noir et comme on a passé deux jours à ne pas se parler je crois qu'il a juste voulu me faire plaisir. Et ça a marché, ça me motive! Ce matin j'ai juste pris un chocolat froid. Mais j'ai tout vomi. Donc ça fait 3 points quand même ou ça remet les compteurs à 0 ? Bon ok je vous avoue j'ai manger du nutella juste après, je sais pas pourquoi mais depuis hier je suis attirée par le nutella! | |
|
| |
carine
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Ven 7 Sep - 14:48 | |
| coucou donc voici la recap apres 2 semaines : poid du debut : 90 kilos aujourd'hui soit deux semaines apres : 88.9 kg/ a savoir que dans la semaine je suis été a 88.4....ggrrr
mais bon donc aujourd'hui j'etais a 88.9.. je vais essayer de me peser tout les vendredi et de noter le poid les vendredi (juste avant le week end....)
je suis pas mal les points auquel j'ai le droit..je craque surtout sur le chocolat.et quand je voit le mot nutella d'audrey, j'ai qu'une envie..c'est de me jetter sur le pot. le mieu serai que j'ai rien de tentant a la maison, mais impossible je suis nounou.... et mes petit lou aime bien les tartine au gouter, les crepe, les gateau.... et frites......enfin tout ce que les enfant aime.. donc je doi les avoir dans mes placard.. mais dur dur des fois... surtout quand ils sont tous a l'ecole et que je suis seule a la maison..je suis pas occuper donc je pense a manger....grrrrrr donc je vien ici piailler avec vous, mais vous etes pas tres bavarde... lol
bon week end. | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Ven 7 Sep - 15:24 | |
| ah voui je connais ça qd on fait le gouter avec les jeunes ou qu'on fait des gateaux.... ahhhhhhhhhhh
terrible alors parfois je craque mais je les comptes ds mes pts et le soirs ben je mange du jambon au lieu de la viande
j'ai réussi à récupéré le menu de la cantine, je vais pvoir voir ce ke je peux manger mais c'est pas facile
Légumes verts à volonté, mais qd y en a pas, on fait comment... et pis les dessert.... cette semaine aucun fruit alors au leu de faie un repas à 8 pts comme chez moi, ben ça fait un repas à 12 pt avec entrées, plat, fromage et dessert
exple : menu de mardi - crêpe au fromage - normadin de veau (c'est un steack avec sauce) -printnnière de légumes (petit pois, carrottes, pomme de terre) - brie - creme dessert vanille Total = 12 pts au moins avec une tranche de pain je mange de 11H50 à 12H30 environ
et le soir je vais crever la dalle car ttt est cuit à la flotte faudrait que je prenne un fruit pr 16H
bisous | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Lun 10 Sep - 9:31 | |
| la semaine est plutôt dure, je mange pas tout à la cantine
résultats, je crêve la dalle el soir
bon ben dimanche était à 85,3 kgs
but de cette semaine : descendre en dessous des 85
gros bisous | |
|
| |
carine
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Mar 11 Sep - 17:02 | |
| marie je trouve que tu arrive super bien a perdre du poids... moi je stagne un peu..enfin j'ai rangé ma balance jusqu'a vendredi...
le week end c'est trop dur dur..je craque sur tout et tout mes effort de la semaine partent en 2 jours......ggrrr je m'en veux....
ce soir je vais a la piscine nager un maximum..j'en ai bien besoin et puis je veux m'acheter un velo d'apprt mais je cherche sur le net et je trouve pas.;....j'ai pas trop le temp de faire les magasin pour en toruver un.....
byebye courage | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Mar 11 Sep - 17:30 | |
| pffffff
j'ai bcp de mal pdt la semaine
je mange prtt pas gd chose mais c'est la cantine ki me fout deds je perds rien la semaine mais plutôt le wwek-end pourtant on a mangé des crêpes
enfin on va essyer de s'accrocher et on verra bien je monte plus sur ma balance car depuis dimanche j'ai tt repris ce amtin était à 85,6 grrrrrrrrrrrrrrrrr
alors j'attends la fin de semaine et on verra | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Mar 11 Sep - 21:36 | |
| coucou!!!
ca y est j ai recommencé hier!! premier objectif perdre les 6 kilos de ma grossesse qu il me reste! bon d un coté j ai accouché y a 18 jours alors je suis pas non plus troip pressée! lol et ensuite ^perdre les 2 ou 3 kg que j avais de trop avant ! lol
voila voila!! | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Mer 12 Sep - 15:19 | |
| bon courage louloutte
on va y arriver | |
|
| |
carine
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Ven 14 Sep - 9:40 | |
| Bonjour a toute .. Marie t'inquiete tu les perdra tes kilo..
bon moi cette semaine j'ai pas super super respecter mes point en en mangeant un peu trop ..... faut que je me ressaisissent//
ma recap 3 semaine apres :
poid depart : 90 kg taille : 1.52m poids vendredi passé : 88.9 kg poids ce matin : 88.3 kg poid perdu de la semaine : 600 g poid total perdu : 1.7 kg
je suis assez satisfaite pour le moment..... meme si ça descend pas trop vite....au moin je les reprendrai moin vite....heu non je les reprendrai pas du tout...
bon aller je me bouge, je vasi dejeuner et faire mon menage... bisous et courage | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Ven 14 Sep - 9:42 | |
| ben c'est pas mal du tout
moi je crois ke j'ai rien perdu du tout cette semaine
je vais monter sur balance ce matin et verdict dimanche matin, on verra mais je suis pessimiste
bisous | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Dim 16 Sep - 13:23 | |
| coucou! bon j ai pas pu m empecher de me peser ce matin! moins 1 kilos mais je suis decue!! d habitude avec ww c est -2 kg la 1ere semaine! je pense que j ai mis trop de points car j ai mis 2 points pour "pratiquement toujours debout parfois assise" car avec les 3 monstres c est dur de s asseoir mais apparement j aurais du mettre 0 pour "toute la journée assise"! ben voyons! | |
|
| |
wayatte
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Dim 16 Sep - 21:15 | |
| coucou les filles,
moi aussi je fais ww, depuis fevrier normalement mais comme je suis super motivée par moment je laisse tomber, il faut vraiment que je me motive...je compte sur vous pour m'aider!! | |
|
| |
carine
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Lun 17 Sep - 16:02 | |
| coucou wayatte, bienvenu sur se post.. tu as deja perdu combien depuis fevrier?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW | |
| |
|
| |
| c'est parti , avec WW | |
|