coucou!
bon je ne savais pas où placer ce post alors j'ai choisi blabla!!
Le titre est assez romantique je sais
J'ai fait un frottis..résultas, c'était coché "présence de bactéries" mais sans aucune précision. J'appelle gygy, il me dit boh c'est rien, prend un ovule par jour avant tes règles et recommence après..
Je fonce à la pharmacie, mes règles sont déjà passées donc je les prendrai après..je prend la boite, un verre d'eau pour avaler le truc, réflexe d'ex secrétaire en hopital, je lis toujours bien la notice et là que vois-je?????
"par voie vaginale"
jamais entendu parlé de ça moi..c'est quoi, un suppo pour la fifi?
nonononon
rien je ne le prend pas, j'avais honte de demander à qui que ce soit, je ne pense meme pas à demander à vous, je laisse de coté.. un mois plus tard, je montre la boite par hasard à mon médecin de famille qui m'explique: bah vi tu mets vuvule dans fifi, moi non j'veux pas
bref je ne veux pas le faire, je ne sais pas ce que ça fait quand c'est dedans je viens d'emménager avec mon homme c'est pas très sexy
hier mon homme a dormi à l'hotel pour son boulot il est loin, il rentre après demain, alors je me suis décidée..un mois après..et voilà, j'ai revé que je me suis fait pipi dessus, quand je me suis réveillée j'ai eu peur de regarder les draps..cauchemard de petite fille qui revient au galot
ben non..pas de pipi mais le vuvule, c'est comme un m&m's
ça fond dans la bouche et pas dans la main!!!