Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ma rencontre avec les ovules

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Ma rencontre avec les ovules Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec les ovules   Ma rencontre avec les ovules Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:25

coucou!
bon je ne savais pas où placer ce post alors j'ai choisi blabla!!
Le titre est assez romantique je sais Ma rencontre avec les ovules 103213

J'ai fait un frottis..résultas, c'était coché "présence de bactéries" mais sans aucune précision. J'appelle gygy, il me dit boh c'est rien, prend un ovule par jour avant tes règles et recommence après..

Je fonce à la pharmacie, mes règles sont déjà passées donc je les prendrai après..je prend la boite, un verre d'eau pour avaler le truc, réflexe d'ex secrétaire en hopital, je lis toujours bien la notice et là que vois-je????? affraid "par voie vaginale" Ma rencontre avec les ovules 718719 jamais entendu parlé de ça moi..c'est quoi, un suppo pour la fifi? Ma rencontre avec les ovules 59667 Ma rencontre avec les ovules 655259 nonononon Evil or Very Mad rien je ne le prend pas, j'avais honte de demander à qui que ce soit, je ne pense meme pas à demander à vous, je laisse de coté.. un mois plus tard, je montre la boite par hasard à mon médecin de famille qui m'explique: bah vi tu mets vuvule dans fifi, moi non j'veux pas Ma rencontre avec les ovules 226975 bref je ne veux pas le faire, je ne sais pas ce que ça fait quand c'est dedans je viens d'emménager avec mon homme c'est pas très sexy pale
hier mon homme a dormi à l'hotel pour son boulot il est loin, il rentre après demain, alors je me suis décidée..un mois après..et voilà, j'ai revé que je me suis fait pipi dessus, quand je me suis réveillée j'ai eu peur de regarder les draps..cauchemard de petite fille qui revient au galot Ma rencontre avec les ovules 226975 ben non..pas de pipi mais le vuvule, c'est comme un m&m's ça fond dans la bouche et pas dans la main!!! Ma rencontre avec les ovules 846674
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

Ma rencontre avec les ovules Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec les ovules   Ma rencontre avec les ovules Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:20

ah ben voui

j'en ai déjà eu
c'est un peu beurk

je me marre rien que de te lire Ma rencontre avec les ovules 382945
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

Ma rencontre avec les ovules Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec les ovules   Ma rencontre avec les ovules Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:38

tiens je pense à toi
j'en ai 3 par jour

beurk beurk

comment vas tu???
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Ma rencontre avec les ovules Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec les ovules   Ma rencontre avec les ovules Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:45

J'en ai déjà eu... après l'accouchement, because douleur et sècheresse...
Euh, heureusement que tu l'a pas avalé... mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

Ma rencontre avec les ovules Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec les ovules   Ma rencontre avec les ovules Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:35

ben pourtt moi je les avale les 2 permiers jours après ponction

c'est drôle qu'on puisse faire les 2 à la fois
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Ma rencontre avec les ovules Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec les ovules   Ma rencontre avec les ovules Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:15

MDR moi je trouve un preu degueu pas forcement pour le faites de le mettre mais surtout que ca coule apres c'est vraiment pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Ma rencontre avec les ovules Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec les ovules   Ma rencontre avec les ovules Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:51

J'avais pas vu qu'il y avait des réponses..oui model heureusement!!
Bon en fait j'ai pas pu finir la boite, j'étais presque à la fin et j'ai eu mes règles, j'ai donc interrompu et j'ai complètement oublié de recommencer..je ne sais pas si je peux recommencer et finir un mois plus tard comme de rien n'était..qu'en pensez vous?
Oui Licorne c'est le fait que ça coule qui est dégueu..de les mettre on ne sent rien..
Pff ça me stresse, j'ai un peu peur d'attendre un an à refaire un frottis (alors que le dernier je l'ai fait au bout de 3 ans..bah oui pas très fan) s'il y avait cette bactérie et que j'ai mal soigné je ne voudrai pas que ça s'empire et qu'un jour je n'arrive pas à avoir d'enfant..c'est bete mais ça me trotte dans la tete..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec les ovules Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec les ovules   Ma rencontre avec les ovules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec les ovules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est parti , avec WW
» Enceinte mais soucis avec le bb....
» Les 37 SA d'attente avant la rencontre avec mes puces.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser