Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les 37 SA d'attente avant la rencontre avec mes puces.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

Les 37 SA d'attente avant la rencontre avec mes puces. Empty
MessageSujet: Les 37 SA d'attente avant la rencontre avec mes puces.   Les 37 SA d'attente avant la rencontre avec mes puces. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:12

Commençons par le début.
C'était donc notre 3ème ICSI, 4 embryons et 2 transférés le 14 juillet 2006. Comme le disait le professeur du CECOS c'est la fête Nat... (vous complétez le mot comme vous le voulez).
12 jours d'attente interminables commencent, mais je n'y croyais pas beaucoup. Nous étions déjà heureux d'avoir eu des embryons.
Un matin, je ne finis pas mon café (moi qui en prend 3 le matin), je mets ça sur le compte de la chaleur. De temps un peu de mal au bedou, mais rien de bien méchant, je mets sur le compte de la stim.
Le grand de la pds arrive, c'était le 26/07/2006. Je vais donc au labo, et les résultats je ne les aurai que le soir vers 17h00. Chouchou vient avec moi chercher les résultats. Il ouvre l'enveloppe et me dit qu'il ne comprend pas. Je regarde et me mets à éclater en sanglots. Le taux est à 320 UI/l de sang. Je lui dit, je crois que les 2 sont là.
2 semaines plus tard saignement, je suis persuadée que tout est fini, direction la PMA en urgence, écho et là on voit un sac. A moitié rassurez on rentre.
Une semaine plus tard écho à 6 SG, et là la gygy voit bien un sac avec une activité cardiaque, et elle nous dit, mais je crois que j'en vois un autre. Elle arrive à bien le voir (non sans mal) et il ya aussi une activité cardiaque. Je suis sur un petit nuage et chouchou est pâle, je pense que la peur d'avoir des jujus l'a gagné.

Après tout se passe bien, pas de nausées, ect jusqu'en janvier où je fais une cholestase (mon foie ne supportait plus la grossesse), donc 2 semaines d'hospitalisation, un traitement pour calmer les démangeaisons et aidez le foie à se rétablir, et beaucoup d'insomnies (ben oui, ça gratouilles de partout et surtout la nuit).

Malgré la cholestase la grossesse se poursuit bien et les insomnies aussi. :D

La césarienne est programmé le 21 mars, car mon bassin est limite. Les 2 puces sont têtes en bas mais il est possible que la 2ème se retourne au dernier moment et donc finalement se présente par le siège et là pas possible.
Je n'ai quasiment pas eu de contractions durant la grossesse.

Le 21/03/2007 à 9h46 naît ma petite Nelly (46cm pour 3,175 kg) et à 9h47 naît ma petite Karine (45cm pour 2,310 kg). J'ai pû leur faire un petit bisous avant qu'on leur fasse leur soin. Chouchou a été là durant toute la césarienne. Il est allé rejoindre les filles, et je les ai rejoint 2 heures plus tard, une fois sortie de la salle de réveille

Voici une photo de mon bedou la veille de la césarienne

Les 37 SA d'attente avant la rencontre avec mes puces. Bidou_12

Pratique le bedou, il me servait de table. Laughing Laughing

Voilà maintenant vous savez tout.
Bises à toutes
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Les 37 SA d'attente avant la rencontre avec mes puces. Empty
MessageSujet: Re: Les 37 SA d'attente avant la rencontre avec mes puces.   Les 37 SA d'attente avant la rencontre avec mes puces. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:46

Super bidou Les 37 SA d'attente avant la rencontre avec mes puces. 56618 ,j'adore Les 37 SA d'attente avant la rencontre avec mes puces. 243964 ,à quand la prochaine FIV ?
Merci de nous avoir fait partager ton histoire Les 37 SA d'attente avant la rencontre avec mes puces. 371135 Les 37 SA d'attente avant la rencontre avec mes puces. 541839
Revenir en haut Aller en bas
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

Les 37 SA d'attente avant la rencontre avec mes puces. Empty
MessageSujet: Re: Les 37 SA d'attente avant la rencontre avec mes puces.   Les 37 SA d'attente avant la rencontre avec mes puces. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:38

Si il y a une prochaine FIV ce ne sera pas avant au moins 3 ans. Et puis ce n'est pas sure que j'y ai encore le droit car dû à la cholestase je n'ai plus le droit à tout ce qui est oestrogène.

Enfin, on verra bien si on gagne à l'euromillion

Bises et merci
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
carine




Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : entre lyon et st etienne

Les 37 SA d'attente avant la rencontre avec mes puces. Empty
MessageSujet: Re: Les 37 SA d'attente avant la rencontre avec mes puces.   Les 37 SA d'attente avant la rencontre avec mes puces. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:53

tu a fais une IAD?
je voit que tu été au cecos.?
puis je te demander combien de temp tu a eu de delais?? au cecos??
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

Les 37 SA d'attente avant la rencontre avec mes puces. Empty
MessageSujet: Re: Les 37 SA d'attente avant la rencontre avec mes puces.   Les 37 SA d'attente avant la rencontre avec mes puces. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:23

Coucou,
non ce n'était pas une IAD, c'était une FIV-ICSI.
Pour les délais, ça dépend des CECOS.
Mais j'étais suivie à l'hôpital de Rennes qui travaille avec le CECOS, donc nous n'avons pas eu beaucoup de temps à attendre.

J'ai des amis qui ont fait une IAD au CECOS de Rennes, et si je dis pas d'erreur ils ont attendu environ 1 an.

Bises
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : oise

Les 37 SA d'attente avant la rencontre avec mes puces. Empty
MessageSujet: Re: Les 37 SA d'attente avant la rencontre avec mes puces.   Les 37 SA d'attente avant la rencontre avec mes puces. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:44

Trop beau ton bidou, je rêve d'avoir le même.
Revenir en haut Aller en bas
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

Les 37 SA d'attente avant la rencontre avec mes puces. Empty
MessageSujet: Re: Les 37 SA d'attente avant la rencontre avec mes puces.   Les 37 SA d'attente avant la rencontre avec mes puces. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:18

Meric Audrey
Tu l'auras un jour, il faut que tu persévère et que tu t'accroches
Bises
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les 37 SA d'attente avant la rencontre avec mes puces. Empty
MessageSujet: Re: Les 37 SA d'attente avant la rencontre avec mes puces.   Les 37 SA d'attente avant la rencontre avec mes puces. Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:57

coucou

je sias pas si il y a encore qqun sur ce post mais isa pkoi tu fais pas un tit album avec tes puces ds la rubrique photos???

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

Les 37 SA d'attente avant la rencontre avec mes puces. Empty
MessageSujet: Re: Les 37 SA d'attente avant la rencontre avec mes puces.   Les 37 SA d'attente avant la rencontre avec mes puces. Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:55

Coucou,
j'ai du mettre quelques photos dans la rubriques "photos"
Bises
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 37 SA d'attente avant la rencontre avec mes puces. Empty
MessageSujet: Re: Les 37 SA d'attente avant la rencontre avec mes puces.   Les 37 SA d'attente avant la rencontre avec mes puces. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 37 SA d'attente avant la rencontre avec mes puces.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici mes ptites puces
» c'est parti , avec WW
» Ma rencontre avec les ovules
» Enceinte mais soucis avec le bb....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: Les gros bidons :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser