Commençons par le début.
C'était donc notre 3ème ICSI, 4 embryons et 2 transférés le 14 juillet 2006. Comme le disait le professeur du CECOS c'est la fête Nat... (vous complétez le mot comme vous le voulez).
12 jours d'attente interminables commencent, mais je n'y croyais pas beaucoup. Nous étions déjà heureux d'avoir eu des embryons.
Un matin, je ne finis pas mon café (moi qui en prend 3 le matin), je mets ça sur le compte de la chaleur. De temps un peu de mal au bedou, mais rien de bien méchant, je mets sur le compte de la stim.
Le grand de la pds arrive, c'était le 26/07/2006. Je vais donc au labo, et les résultats je ne les aurai que le soir vers 17h00. Chouchou vient avec moi chercher les résultats. Il ouvre l'enveloppe et me dit qu'il ne comprend pas. Je regarde et me mets à éclater en sanglots. Le taux est à 320 UI/l de sang. Je lui dit, je crois que les 2 sont là.
2 semaines plus tard saignement, je suis persuadée que tout est fini, direction la PMA en urgence, écho et là on voit un sac. A moitié rassurez on rentre.
Une semaine plus tard écho à 6 SG, et là la gygy voit bien un sac avec une activité cardiaque, et elle nous dit, mais je crois que j'en vois un autre. Elle arrive à bien le voir (non sans mal) et il ya aussi une activité cardiaque. Je suis sur un petit nuage et chouchou est pâle, je pense que la peur d'avoir des jujus l'a gagné.
Après tout se passe bien, pas de nausées, ect jusqu'en janvier où je fais une cholestase (mon foie ne supportait plus la grossesse), donc 2 semaines d'hospitalisation, un traitement pour calmer les démangeaisons et aidez le foie à se rétablir, et beaucoup d'insomnies (ben oui, ça gratouilles de partout et surtout la nuit).
Malgré la cholestase la grossesse se poursuit bien et les insomnies aussi. :D
La césarienne est programmé le 21 mars, car mon bassin est limite. Les 2 puces sont têtes en bas mais il est possible que la 2ème se retourne au dernier moment et donc finalement se présente par le siège et là pas possible.
Je n'ai quasiment pas eu de contractions durant la grossesse.
Le 21/03/2007 à 9h46 naît ma petite Nelly (46cm pour 3,175 kg) et à 9h47 naît ma petite Karine (45cm pour 2,310 kg). J'ai pû leur faire un petit bisous avant qu'on leur fasse leur soin. Chouchou a été là durant toute la césarienne. Il est allé rejoindre les filles, et je les ai rejoint 2 heures plus tard, une fois sortie de la salle de réveille
Voici une photo de mon bedou la veille de la césarienne
Pratique le bedou, il me servait de table.
Voilà maintenant vous savez tout.
Bises à toutes
Isa72