Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enceinte mais soucis avec le bb....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandrinep27




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 49

Enceinte mais soucis avec le bb.... Empty
MessageSujet: Enceinte mais soucis avec le bb....   Enceinte mais soucis avec le bb.... Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:40

Bonjour
Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site.
Voilà je suis enceinte de 26 semaines et il y a un presque un mois lors de la 2ème écho nous avons appris que notre fille souffrait d'une hydrocéphalie importante (ventricules cérébraux trop gros). J'ai eu une amniocentèse et nous sommes toujours en attente des résultats. Les médecins ne nous laissent pas entrevoir beaucoup d'espoir et une interruption de grossesse risque fort de nous être proposée.
C terrible....Le monde s'écroule quand on vous annonce cela.
Nous pensions être enfin sorti de notre parcours difficile pour avoir notre ptit bout d'chou et bah non, de nouveau une épreuve douloureuse....
Je me sens seule, isolée malgré le soutien très important de nos amis.
J'ai peur.....
Biz
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

Enceinte mais soucis avec le bb.... Empty
MessageSujet: Re: Enceinte mais soucis avec le bb....   Enceinte mais soucis avec le bb.... Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:35

J'espère que vous allez vite avoir les résultats de l'amnio.
N'hésites à venir, nous sommes là.
Tiens nous au courant
Bises
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
stevetitia

stevetitia


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : INDRE ET LOIRE

Enceinte mais soucis avec le bb.... Empty
MessageSujet: Re: Enceinte mais soucis avec le bb....   Enceinte mais soucis avec le bb.... Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:57

je pense fort a toi quou que je dis les mots ne serons pas assez fort pour reconforter ta pein emais je voulais que tu sache qu'on est la pour te soutenir on pense fort a toi et on espere une bonne nouvelle je t'embrasse et bon courage tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
sandrinep27




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 49

Enceinte mais soucis avec le bb.... Empty
MessageSujet: Re: Enceinte mais soucis avec le bb....   Enceinte mais soucis avec le bb.... Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:26

Merci pour vos messages de soutien.
Les résultats sont enfin arrivés et nous avons rv cet après midi à 15h avec le doc.
Je stresse, j'ai peur.....
J'espère que nous aurons des réponses claires.
Biz
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

Enceinte mais soucis avec le bb.... Empty
MessageSujet: Re: Enceinte mais soucis avec le bb....   Enceinte mais soucis avec le bb.... Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:16

Viens vite nous dire comment c'est passé ce rv.
On pense fort à toi et à ton zom.
Bises
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Enceinte mais soucis avec le bb.... Empty
MessageSujet: Re: Enceinte mais soucis avec le bb....   Enceinte mais soucis avec le bb.... Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:34

sandrine,je ne te connais pas mais étant enceinte à ce jour comme toi,je cormprends ton angoisse et ta peine,j'espère que tout ira bien,je ne te souhaite que du bonheur,vivement que tu saches Enceinte mais soucis avec le bb.... 776243
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enceinte mais soucis avec le bb.... Empty
MessageSujet: Re: Enceinte mais soucis avec le bb....   Enceinte mais soucis avec le bb.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enceinte mais soucis avec le bb....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne dit pas ... mais on dit ...
» Les 37 SA d'attente avant la rencontre avec mes puces.
» envie de bb mais trop grosse
» c'est parti , avec WW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: Les gros bidons :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser