Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 envie de bb mais trop grosse

Aller en bas 
+4
Fantome
Binou
Isa72
zaza72
8 participants
AuteurMessage
zaza72




Nombre de messages : 2

envie de bb mais trop grosse Empty
MessageSujet: envie de bb mais trop grosse   envie de bb mais trop grosse Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:29

coucou moi cé zaza cela fé deja 3 ans et demi que jé envi d'1 bb.
j'ai suivi des tratement de clomid duran 1 an et demi. j'ai mme comencé les traitement pour la FIV.jé fé une foi puregon et ovitreil mais après le gynéco m'a di d'areter car jé un surpoid considerable.
Aidez moi les filles
avez vous deja vu kelkin qui a fé la fiv malgré son poid????????????
Revenir en haut Aller en bas
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

envie de bb mais trop grosse Empty
MessageSujet: Re: envie de bb mais trop grosse   envie de bb mais trop grosse Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:34

Bienvenue parmi nous.
Je connais quelqu'un qui a fait des FIV qui ont été toutes négatives malgré un surpoids très important, mais hélas elles étaient négatives.
Elle a perdu pas mal de poids et sa dernière FIV a été +++.
Ne te décourage pas.
Essaies de perdre du poids, je sais plus facile à dire qu'à faire (moi même je suis en surpoids, et même en obésité depuis ma grossesse), ça ne pourra que t'aider.
Bises
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
Binou

Binou


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 49
Localisation : Unverre 28

envie de bb mais trop grosse Empty
MessageSujet: Re: envie de bb mais trop grosse   envie de bb mais trop grosse Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:44

Bienvenue parmi nous zaza72.

J'ai une amie qui est en surpoids et avant de commencer la FIV son gygy lui a dit qu'il faudrait qu'elle perde du poids. Mais j'en connais d'autre qui font des fiv même en surpoids.
Je pense que le mieux c que tu essayes de perdre un peu de poids, ça sera mieux aussi pour toi, tu te sentiras mieux. Mais c vrai que ce n'est pas facile !!!! Si tu y arrives ton gygy sera content !!!

Bon courage et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackjackduboisdutot.com
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

envie de bb mais trop grosse Empty
MessageSujet: Re: envie de bb mais trop grosse   envie de bb mais trop grosse Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:57

je suis aussi en surpoids car 1m82, pr ben aujourd'hui 87,5 kgs

j'ai pris 5 kgs lors de ma dernière fiv et pas perdu

mais je m'accroche
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : oise

envie de bb mais trop grosse Empty
MessageSujet: Re: envie de bb mais trop grosse   envie de bb mais trop grosse Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:06

Oulalala je ne savais pas que le surpoid pouvait posé problème!
Bon bah reste plus qu'à faire régime!
En tout cas bon courage zaza, j'espère que quoi que tu décides et bien tu puisse avoir un + très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

envie de bb mais trop grosse Empty
MessageSujet: Re: envie de bb mais trop grosse   envie de bb mais trop grosse Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:42

t'es où dans l'oise audrey ?
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : oise

envie de bb mais trop grosse Empty
MessageSujet: Re: envie de bb mais trop grosse   envie de bb mais trop grosse Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:47

Un peu au dessus de Noyon. J'ai vu que tu étais passé en picardie ya pas longtemps c'est ça ? Tu es passée où exactement?
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

envie de bb mais trop grosse Empty
MessageSujet: Re: envie de bb mais trop grosse   envie de bb mais trop grosse Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:52

audrey,je suis née à CREIL et j'ai vécu à nogent-villers saint paul...pendant 22 ans !
j'ai été chez ma bru à nogent sur oise et voir mon frère sur villers saint paul!
noyon,je connais très peu!
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

envie de bb mais trop grosse Empty
MessageSujet: Re: envie de bb mais trop grosse   envie de bb mais trop grosse Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:53

audrey,je suis née à CREIL et j'ai vécu à nogent-villers saint paul...pendant 22 ans !
j'ai été chez ma bru à nogent sur oise et voir mon frère sur villers saint paul!
noyon,je connais très peu!
Revenir en haut Aller en bas
carine




Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : entre lyon et st etienne

envie de bb mais trop grosse Empty
MessageSujet: Re: envie de bb mais trop grosse   envie de bb mais trop grosse Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:39

moi non plus je savai pas que le poid rentrai en compte...
moi je suis ausis en obesité...mon gygy m' pas parler de perdre du poid .
mais je le revoi en sept.... et la on va parler de FIV, donc c'est peut la qui va me dire de maigrir..
j'avai perdu 12 kilo tout repris.... j'ai pas la moral en plus.. donc je mange plus.... grrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

envie de bb mais trop grosse Empty
MessageSujet: Re: envie de bb mais trop grosse   envie de bb mais trop grosse Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:32

enchantée et bienvenue!!!

c vrai qu'il semble que le surpoids soit un obstacle... mais bon j'ai une copine qui a dit a sa gygy qu'elle etait en essais malgré grosse surcharge... gygy a dit vs etes folle faut perdre du poids d'abord. Elle n'a pas eu ses regles mais test --- du coup re gygy qui l'a incendiée et lui a dit que vu son poids elle risquait pas de concevoir un bébé (elle avait deja un enfant) du coup au bout de 15 jours elle a qd meme commencé a s'inquieter pour ses regles et apres test + pds et ben elle etait enceinte !!! donc enceinte qd sa gygy lui a dit qu'elle risquait pas de l'etre...

Apres c peut etre possible... ma soeur etait obese n'ayons pas peur des mots et son homme a des pb genetiques du coup zozos peu nombreux et pas au top et elle a perdu 45 kg en qqes années et finalement le mois d'avant de faire sa fiv 1 elle est tombée enceinte naturellement !!! hasard? son homme sortait d'une cure de vitamines/magnesium a cause d'une vilaine grippe qui passait pas...

Courage en tt cas on sera avec toi !!! gros bisosu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de bb mais trop grosse Empty
MessageSujet: Re: envie de bb mais trop grosse   envie de bb mais trop grosse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de bb mais trop grosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celle de ma soeur: la grosse surprise !!!
» TROP TRISTE....
» trop tard...
» On ne dit pas ... mais on dit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: présentation et parcours :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser