Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 TROP TRISTE....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LOLA.Z

LOLA.Z


Nombre de messages : 36

TROP TRISTE.... Empty
MessageSujet: TROP TRISTE....   TROP TRISTE.... Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:57

CE SOIR JE REGARDE STAR AC ET JE SUIS SUREMENT TROP SENSIBLE POUR CE GENRE D EMISION A LA PREMIERE CHANSON JE PLEURAIT DEJA C EST TROP TRISTE DE PARTIR SI JEUNE EN PLEINE GLOIRE ET LE PIRE JE PENSE A SES PARENTS CA DOIT ETRE HORRIBLE DE PERDRE UN ENFANT ENFIN C EST LE DESTIN
ALLEZ JE VAIS ENCORE PLEURER UN PEU
A PLUS TARD
BIZ TROP TRISTE.... 226975
Revenir en haut Aller en bas
LOLA.Z

LOLA.Z


Nombre de messages : 36

TROP TRISTE.... Empty
MessageSujet: Re: TROP TRISTE....   TROP TRISTE.... Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:12

DESOLE J AURAI DU METTRE CE POST DANS BLA BLA JE CROIT!!!SORRY TROP TRISTE.... 103213
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

TROP TRISTE.... Empty
MessageSujet: Re: TROP TRISTE....   TROP TRISTE.... Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:22

je suis comme toi lola je pleur comme une madelaine j'arrete pas de penser a ce que ses parents peuvent ressentir je les trouve vraiment tres courageux car ca ne doit pas etre facile de revoir toutes ses images et temoignage sans fondre en larme . cette maladie est vraiment horrible je me souviens le jour ou le medecin m'a dit votre fils est peut etre atteint de mucoviscidose il faut faire les analyses j'ai vecu deux jours horrible je me rapelle le soulagement quand les resultats sont arrivés je n'aurait jamais su etre aussi conrageux qu'eux je les trouvent vraiment merveilleux car malgres sa disparition ses parents continue a le faire vivre c'est vraiment une belle preuve d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

TROP TRISTE.... Empty
MessageSujet: Re: TROP TRISTE....   TROP TRISTE.... Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:33

idem pour moi...
Qui ne reste pas insensible???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

TROP TRISTE.... Empty
MessageSujet: Re: TROP TRISTE....   TROP TRISTE.... Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:26

Exactement pareille de mon coté... Suffisait que je le vois pour que les larmes me montent... J'aimais bcp Gregory, ses chansons, lui, son courage, c'est vraiment injuste, pour lui comme pour tous ces enfants atteints de cette putaine de maladie!!

La dernière fois, me suis prise la tete avec le mec d'une copine... Il me lache, alors que je parlais de lui " Oh mais ca va... Des tas de gamins meurent tous les jours et bien plus atrocement alors faut pas abuser quand meme!" Donc oui, il y a des gens insensibles...

En tout cas, quand je vois tout ca, je remercie Dieu d'etre en bonne santé ainsi et surtout que ma fille!!!! On a la belle vie quand meme, on mange a notre faim, nous avons un toit au dessus de notre tete, on peut se faire plaisir, il n'y a pas la guerre dans nos pays... Bref, on relativise très vite quand on voit le malheur des gens!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

TROP TRISTE.... Empty
MessageSujet: Re: TROP TRISTE....   TROP TRISTE.... Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:54

tout a fait ca nous permet de relativiser et de voir le bon coté des choses!
Revenir en haut Aller en bas
LOLA.Z

LOLA.Z


Nombre de messages : 36

TROP TRISTE.... Empty
MessageSujet: Re: TROP TRISTE....   TROP TRISTE.... Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:13

LES FILLES VOUS AVEZ BIEN RAISON ON A LA BELLE VIE QUAND MEME!
MOI J AI PERDU MON PETIT PAPA CHERI IL Y A 10 MOIS ET DEPUIS MA VIE EST BIEN DIFFERENTE; CERTE IL N EST PLUS LA DE CORP MAIS JE LE SENS TOUT LE TEMPS AUTOUR DE MOI ET DEPUIS JE PREND LA VIE DU BON COTE JE RELATIVISE DES CHOSES BETE QUI M AURAIT ENERVE AVANT .
ALORS OUI PRENONT LA VIE COMME ELLE VIENT TANT QU ON EST EN BONNE SANTE ON NE SAIT PAS LA CHANCE QU ON A!!!!
ALLONS PARLONS DE CHOSES PLUS GAIE JE REGARDE LE PETIT MONDE DE CHARLOTTE ET C EST A MOURIR DE RIRE CES ANIMAUX QUI CAUSENT JE ME MARRE
BIZ A TOUTES
LOLA.Z
Revenir en haut Aller en bas
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

TROP TRISTE.... Empty
MessageSujet: Re: TROP TRISTE....   TROP TRISTE.... Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:40

j'ai fait pareil , la soirée avec les mouchoirs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

TROP TRISTE.... Empty
MessageSujet: Re: TROP TRISTE....   TROP TRISTE.... Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:04

Désolée pour ton papa Lola... C'est clair que dès qu'il arrive malheur a qqun qu'on aime, on voit les choses vraiment différement, d'un autre oeil...

Par contre, je connais pas le monde de Charlotte lol!!

Luna, contente de te lire ma jolie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Contenu sponsorisé





TROP TRISTE.... Empty
MessageSujet: Re: TROP TRISTE....   TROP TRISTE.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TROP TRISTE....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop tard...
» envie de bb mais trop grosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser