Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Celle de ma soeur: la grosse surprise !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Celle de ma soeur: la grosse surprise !!! Empty
MessageSujet: Celle de ma soeur: la grosse surprise !!!   Celle de ma soeur: la grosse surprise !!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:03

Voila pour faire rapide ma soeur n'a pas de soucis mais son homme a une translocation génétique qui fait qu'il a bcp moins de zozos qu'un homme sans pb (genre 95% de moins) et sur les qqes gaillards presents certains sont malades, certains sont fatigués et il reste qd meme qqes vaillants capable d'aller au but mais ca fait pas lourd...

Ma soeur a arreté la pillule il y a plus de 5 ans je crois meme 6... rien rien rien ce qui les a menés a faire des analyses qui ont donc mntré cette faiblesse de zozos chez lui. Bon ils etaient pas particuierement pressés et ma soeur etait en gros surpoids donc le doc preferait qu'elle perde un peu de poids avant de tenter un traitement...

finalement elle tombe enceinte mais fc tres precoce... apres ca tjs rien a crore que ca marcherait jamais... ma soeur a perdu bcp de poids et se lance ds la procedure... elle doit attendre ses pig du mois d'aout (2006) pour prendre son traitement... elle les attend tjs !!! elle est tombée enceinte fin juillet alors que son homme prennait une cure vitamines magnesium car il sortait d'une vilaine grippe qui voulait pas le lacher !!! je vous explique pas qu'ils ont du faire 2 ou 3 TP ds tt le mois... quelle surprise!!! du coup le traitement est retourné a la pharmacie et MArvann est né en avril 2007 !!!

Bon par contre grossesse tres surveillée, amniocenthese (donc un peu de stress qd meme) puis a 7 mois l'echo a detecté un situs inversus (coeur du mauvais coté) ce qui peut engendrer des complications tres graves... du coup grosse deprime gd stress... mais finalement echo de controle et tt etait ok... point de situs inversus !!!

Bref un parcours un peu cahotique et pas simple mais un petit bout bien eveillé bien vivant et en bonne santé !!!
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Celle de ma soeur: la grosse surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Celle de ma soeur: la grosse surprise !!!   Celle de ma soeur: la grosse surprise !!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:39

En effet,ça a du être une sacré surprise pour ta soeur et ton bof,mais une merveilleuse surprise,la nature est vraiment capricieuse :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Celle de ma soeur: la grosse surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Celle de ma soeur: la grosse surprise !!!   Celle de ma soeur: la grosse surprise !!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:48

ca je te le fais pas dire !!! il est arrivé qd on l'attendais plus !!! pis avec les pb de son homme + la FC elle a pas osé s'investir ds sa grossesse ni se sentir enceinte avant les 3 mois elle savait qu'il y avait de gros risques de fc pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Celle de ma soeur: la grosse surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Celle de ma soeur: la grosse surprise !!!   Celle de ma soeur: la grosse surprise !!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:58

souvent ces petits bouts sê pointent quand on ne les attend plus..bizarre la nature Rolling Eyes ...c'est encore une tite crevette ton petit neveu geek
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Celle de ma soeur: la grosse surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Celle de ma soeur: la grosse surprise !!!   Celle de ma soeur: la grosse surprise !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:43

ptite cervette ptite crevette... plutot un gros homard Laughing Laughing Laughing bien potelé pepere !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celle de ma soeur: la grosse surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Celle de ma soeur: la grosse surprise !!!   Celle de ma soeur: la grosse surprise !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celle de ma soeur: la grosse surprise !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'accouchement de ma soeur
» envie de bb mais trop grosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: Les gros bidons :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser