Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 c'est parti , avec WW

Aller en bas 
+8
audrey
carine
Binou
Cocciline
missonia
gazelle
stevetitia
Fantome
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

c'est parti , avec WW Empty
MessageSujet: c'est parti , avec WW   c'est parti , avec WW Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:36

bon alors il apparait que nous sommes plusieurs à vouloir tenter un régime WW

alors ki me suit............

pr ça j'ai besoin de toi missiona

comment on calcul ses points???
Revenir en haut Aller en bas
stevetitia

stevetitia


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : INDRE ET LOIRE

c'est parti , avec WW Empty
MessageSujet: Re: c'est parti , avec WW   c'est parti , avec WW Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:42

ALORS POUR MOI AUSSI SA M'INTERRESSE LE PROBLEME JE NE SAIS PAS DU TOUT COMMENT MI PRENDRE NI COMMENT FAIRE ET SURTOUT TENIR LE COUP MERCI POUR VOTRE AIDE
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

c'est parti , avec WW Empty
MessageSujet: Re: c'est parti , avec WW   c'est parti , avec WW Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:49

alors en attendant des nvlles de missionia
et comme je voulais commencer aujourd'hui j'ai trouvé un truc

http://imp.supertoinette.com/recettes/Cocofazer95/Regime_WW_aide.xls

je sais ça vient des toinettes

mais bon en attendant les conseils de la miss, voilà déjà uine idée
Revenir en haut Aller en bas
stevetitia

stevetitia


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : INDRE ET LOIRE

c'est parti , avec WW Empty
MessageSujet: Re: c'est parti , avec WW   c'est parti , avec WW Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:55

MERCI je vais aller faire mes cource tout a l'heure on considere que je dois prendre un feculent un legume et une viande ou poison par jour c est sa
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

c'est parti , avec WW Empty
MessageSujet: Re: c'est parti , avec WW   c'est parti , avec WW Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:57

heu je sais pas trop

je pense oui

mais c'est surtt par rapport aux point apparemment

voilà

bisous
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

c'est parti , avec WW Empty
MessageSujet: Re: c'est parti , avec WW   c'est parti , avec WW Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:58

J'ai pas le courage de vous suivre là tout de suite,mais je vous soutiens à fond les gonzesses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

c'est parti , avec WW Empty
MessageSujet: Re: c'est parti , avec WW   c'est parti , avec WW Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:59

ah ben.............

j'essaie on verra bien

mais sinon je me mettrai à WW par correspondance

je trouve déjà pas le nombre de point d'un cacao sucrée avec du lait

lol
Revenir en haut Aller en bas
stevetitia

stevetitia


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : INDRE ET LOIRE

c'est parti , avec WW Empty
MessageSujet: Re: c'est parti , avec WW   c'est parti , avec WW Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:03

merci gazele moi aussi j'essaye on verra bien si on est plusieurs on arrivera peut etre a se motiver un peut
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

c'est parti , avec WW Empty
MessageSujet: Re: c'est parti , avec WW   c'est parti , avec WW Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:38

ça y est j'ai trouvé

il suffit de prende le nbre de calories/60 = lipides/9

ouf
alors moi je suis à 23 pts par jour
Revenir en haut Aller en bas
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

c'est parti , avec WW Empty
MessageSujet: Re: c'est parti , avec WW   c'est parti , avec WW Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:09

ah bah je vois que les chose ont avancées!! :bounce: deolee j ai pas pu venir plus tot!!

alors marie t as trouvé comment on calcul les points apparement?? tu devrais le mettre pour les filles!

alors je commence a vous en dire un peu plus!!

deja, premiere chose : boire 1.5 litre d eau par jour!!
ensuite manger deslegumes a chaque repas mais toujours accompagnés de feculents!
les legumes valent 0 points donc vous pouvez y aller!!! en moyenne c est 300 g par jour!
il faut aussi manger au moins 2 fruits par jour! attention certains fruits valent 0 points mais pas tous!! la banane par exemple vous vous doutez bien qu elle vaut 1 point ou plus selon la taille! lol!

en fait le tableau plus haut est bien mais moi je l utilise pas car suivant les marques que tu achetes les produits ne valent pas le meme nombre de points!!
et meme si c est 0.5 pt d ecartt c est beaucoup quand tu calcul sur la semaine!

ensuite en ce qui concerne vos nombre de points autorisé par jour, c est a vous de les gerer tant que vous respectez les regles au dessus!
mais je tiens a vous ire par experience, qu il ne faut surtout pas croire qu en mangeant par exemple 18 point au lieu de 22 vous maigrirez plus vite!! c est faux!! ca marche pas!!

vous ne devez pas descendre en dessous de 17 points par jour!
par contre, si vous mangez 18 points le mardi et que vous avez droit a 23 points en verité, vous pouvez economisez vos points pour vous faire un bon repas le samedi soir par exemple (pratique quand on est invité ou quand on recoit) donc vous savez deja que samedi vous aurez 23 +5 points economisé donc 28 points!
a vous de gerer tant que vous descendez pas en dessous de 17 pts!

bon j ai deja ecrit un roman! je vous laisse etudier ca deja et je repasse plus tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

c'est parti , avec WW Empty
MessageSujet: Re: c'est parti , avec WW   c'est parti , avec WW Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:20

ok je vais essayer

mais bon
par exple ce matin j'ai déjeuner tard (11h00)
donc je pensais sauter le repas de midi et prendre une collation

je sais c'est pas terrible mais bon........

sinon tu fais tes menus à lavance?
Revenir en haut Aller en bas
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

c'est parti , avec WW Empty
MessageSujet: Re: c'est parti , avec WW   c'est parti , avec WW Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:52

ah bah tiens une des regles aussi : ne jamais sauter de repas lol!
alors la prochaine fois si il est 11h bah tu dejeune pas beaucoup et tu mange bien vers 13h!

pour les menus, c est rare que je les fasses a l avance!! ca peu m arriver mais bon... Laughing
mais si tu y arrive c est plus pratique pour toi!! comme ca tu peux prevoir les invitations ou meme un bon repas bien calorique avec ton homme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

c'est parti , avec WW Empty
MessageSujet: Re: c'est parti , avec WW   c'est parti , avec WW Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:01

non je pense pas ke je prévoirais à l'avance sauf si j'ai du monde ki vient en fin de semaine et kon prévoit un bon gros repas

je me doutais sur le fait de sauter un repas
oups

bon tant pis pr ce coup çi

mais bon j'ai tjs pas faim
je continue de manger sans faim
et je sais pas si WW me permettra d'y faire qqch

on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

c'est parti , avec WW Empty
MessageSujet: Re: c'est parti , avec WW   c'est parti , avec WW Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:06

mais si si tu es motivée tu y arriveras y a pas de raison!!
si tu sais que tu grignotte bah tu prevois par exemple 2 points en moins dans tes repas et tu prends une collation, par exemple 4 petits beurres!

je suis en train de rechercher tout ce que j ai sur ww!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stevetitia

stevetitia


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : INDRE ET LOIRE

c'est parti , avec WW Empty
MessageSujet: Re: c'est parti , avec WW   c'est parti , avec WW Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:22

merci les filles pour les infos c'est parti , avec WW 212797
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

c'est parti , avec WW Empty
MessageSujet: Re: c'est parti , avec WW   c'est parti , avec WW Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:59

bon finalement, comme j'avais pas trop déjeuné non plus : un cacao et 2 tartines beurre confiture(je crois 7 pts, je sais pu) vers 11H00

ben j'ai manger mais pas à midi mais à 13H30
une tite salade complète de riz avec du thon et une compote, 9 points

là j'ai un peu faim mais bon on va pas craqué
je pense manger un peu de quinoa avec des légumes
je vais voir car j'ai droit qu'à 7 pts

il faut ke je modifie mon petit déj mais je peux pas me passer de mon bol de cacao
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

c'est parti , avec WW Empty
MessageSujet: Re: c'est parti , avec WW   c'est parti , avec WW Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:59

alors mon petit déj de ce matin :
lait chaud + cacao (je peux pas m'en passer) = 3 pts
2 tartines de pain + beurre + confiture = 4 pts

NON????

c'est un peu bcp, non?

heu sinon je voulais faire le programme par correspondance avec un suivi
mais j'ose pas mettre 95 ou 135 € si je dois arrêter ds 2 mois
car je suppose k'on peut pas suivre ce régime si on est enceinte
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

c'est parti , avec WW Empty
MessageSujet: Re: c'est parti , avec WW   c'est parti , avec WW Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:33

Félicitations marie,quelle motivation geek
Revenir en haut Aller en bas
Cocciline

Cocciline


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : PARIS

c'est parti , avec WW Empty
MessageSujet: Re: c'est parti , avec WW   c'est parti , avec WW Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:30

Les filles juste pour vous dire que WW marche!!! Ma meilleure amie est sur le site de supertoinette ww et ca marche!!! Il est clair qu il faut etre assidu :face: mais apparemment ca fonctionne! c'est parti , avec WW 277838 c'est parti , avec WW 277838 c'est parti , avec WW 277838

Pour moi je ne pense pas car me prendre la tete avec des points et des calculs j pense que ca va vite me saouler!! affraid Au debut j vais etre assidue puis je m en lasserais! Donc pour moi regime se fera apres mars08 du moin apres l allaitement arreté pas obligation de la reprise du boulot. J ai quelques collègues qui l ont fait et la aussi ca marche bien. Tiré du livre "je ne sais pas maigrir". C est un régime proteiné genre liste de produits à manger, et interdiction. Ceux acceptés, viande rouge, viande banche, jambon degraissé, blanc de dinde, blanc de poulet, yaourth 0%, oeuf, poisson, surumi, fruits de mer. La 1ere semaine (1 semaine est basée sur 5 jours moi je complete à 7) les produits cités et que ca, semaine d apres la meme chose additionnée à des légumes (pareils pas tous mais la plupart des plus courant consommés), semaine d apres sans legume, semaine d apres avec et ainsi de suite jusque l obtention du poids désiré et puis apres période de stabilité de quelques semaines puis incorporation de certaines produits comme un petit bout de pain, un petit bout de fromage, 1 fruits (car mine de rien ils sont super sucrés sauf la pomme qui peut etre consommée à volonté, 80kl/cal, la plus light des fruits). C est dur surtout la 1er semaine mais ca ma permis de perdre 10kg en 3mois1/2. Apres l arret j ai stagné sans reprendre sauf depuis le début de ma grossesse (3 kg pour bidou). Bref en juin08 je mis remets!! Serieusement c est dur mais celui ci me convient bien. Et au pire en cas de petite faim, une pomme est tolérée car c est une amie!!!!

Marie, le mec de l omap nous a dit que l on partait cette année Pour Epinal !!! Je crois qu il reve!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

c'est parti , avec WW Empty
MessageSujet: Re: c'est parti , avec WW   c'est parti , avec WW Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:28

marie, honnetement je pense que ca sert a rien que tu depenses de l argent!! moi je l ai fait sans rien et j ai reussi! alors si moi j y arrive tout le monde peut le faire!! mdr

pour ton petit dej, c est toi qui le gere! donc meme si ca fait 7 point c pas grave!! peut etre que tu peux tricher en prenant du lait ecrémé, du beurre allégé a 20%, et le cacao non sucré (il est pas bon, j avoue! mdr)

bon je repasse plus tard car j ai trop mal o ventre!!

promis quand j aurais accoucher je serais plus assidue!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

c'est parti , avec WW Empty
MessageSujet: Re: c'est parti , avec WW   c'est parti , avec WW Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:34

alors voilà mon menu :
ce matin :
lait + caco + biscottes + beurre allégé + confiture = 5 pts
ce midi :
salade de riz avec légumes + 25 g de pain + 1 kiri + 1 pomme = 7 pts
collation :
1 thé et ??? on verra

et pr ce soir je sais pas encore

1m82 pr 89.4kgds
objectifs : 75 kgs
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

c'est parti , avec WW Empty
MessageSujet: Re: c'est parti , avec WW   c'est parti , avec WW Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:26

La vache,marie,t'es grande c'est parti , avec WW 309517
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

c'est parti , avec WW Empty
MessageSujet: Re: c'est parti , avec WW   c'est parti , avec WW Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:25

et voui

oups hier 3 pts de trop à cause du barbecue chez ma belle-soeur

pas grave, je vais compenser aujourd'hui

bisous
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

c'est parti , avec WW Empty
MessageSujet: Re: c'est parti , avec WW   c'est parti , avec WW Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:25

Bon courage marie c'est parti , avec WW 645498
Revenir en haut Aller en bas
Cocciline

Cocciline


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : PARIS

c'est parti , avec WW Empty
MessageSujet: Re: c'est parti , avec WW   c'est parti , avec WW Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:32

Je suis avec toi mariekisslajoue!!! Je sais par expérience combien les regimes sont durs!!! Moi aussi j ai beaucoup de mal à m y coller, a etre assidue et surtout à resister!! Alors courage!!!

Moi ca sera pour juin 08 apres l allaitement!!

Gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss c'est parti , avec WW 277838

flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est parti , avec WW Empty
MessageSujet: Re: c'est parti , avec WW   c'est parti , avec WW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est parti , avec WW
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» C parti pour les picpic !!!!
» Ma rencontre avec les ovules
» Enceinte mais soucis avec le bb....
» Les 37 SA d'attente avant la rencontre avec mes puces.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Régimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser