| c'est parti , avec WW | |
|
+8audrey carine Binou Cocciline missonia gazelle stevetitia Fantome 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fantome
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Jeu 16 Aoû - 21:41 | |
| alors aujourd'hui matin : -cacao + lait + biscottes + beurre = 3.5 midi : - saumon à la moutarde +patates à l'eau + haricots verts = 7.5 et ce soir : je pense purée + salade + steak + 1 yaourts = 8 ce qui fait une journée à 19 pts + les 3 de trop d'hier j'arrive à 22 pts j'en gagne encore 1 | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Ven 17 Aoû - 12:08 | |
| coucou!! juste un petit passage pour t encourager!! bientot je me joindrais a toi! enfin si mademoiselle veut bien sortir un jour de mon bidon!! lol | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Ven 17 Aoû - 13:23 | |
| c'est vrai kelle est pas vraiment pressée remarque je la comprends avec le tps kil fait dehors .......... on est mieux au chaud | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Sam 18 Aoû - 7:59 | |
| bon ben menu dhier : -matin : lait + caco+ 2 biscottes spé + margarine - midi : salade d'endives, pates, jambon blanc au gruyère et un yourts au fruits 0% - goûter : un thé avec du chocolat - soir : un bout de pizza maison avec de la salade + un yaour nature TOTAL = 19 pts j'ai économisé 4 pts, les mangerais ce we bisous pesée lundi après 1 semaine | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Lun 20 Aoû - 10:55 | |
| verdict ce matin après pile 1 semaine de régime
ben la balance indique 87,5 kgs la semaine dernière était à 89,4 Kgs
suis contente je continue
bisous | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Lun 20 Aoû - 20:16 | |
| supeeeeeeeeer!!! bravo! continue comme ca!! desolee de pas etre presente en ce moment! mais j-1 et toujours la alors je suis fatiguée, deprimée.... lol | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Mar 21 Aoû - 11:38 | |
| | |
|
| |
gazelle
| |
| |
Binou
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Mar 21 Aoû - 15:46 | |
| | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Mer 22 Aoû - 16:43 | |
| oups ai craqué jier ai mangé plein de crêpes miam trop bon pas greave je compenses aujourd'hui | |
|
| |
carine
Nombre de messages : 58 Age : 47 Localisation : entre lyon et st etienne
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Mer 22 Aoû - 23:11 | |
| bonjour marie... je peux te suivre?? je voudria moi aussi tenter le cout de ww.. mais j'y connai rien ;,j'ai juste beaucoup de poid a perdre... comment tu calcule le nombre de point?? merci.. | |
|
| |
carine
Nombre de messages : 58 Age : 47 Localisation : entre lyon et st etienne
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Mer 22 Aoû - 23:41 | |
| j'ai télécharger ton lien....il est hyper complet..merci ça me motive.... j'ai calculer mes point, j'ai 22 point.... a demain pour la suite. | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Jeu 23 Aoû - 9:42 | |
| Quel lien ? Moi aussi je veux bien voir ce lien. J'ai une vingtaine de kilos à perdre et faut vraiment que je me motive car le jour ou je vais commencer les traitements j'ai peur que ça me fasse grossir! Pour l'instant je fais une taille 44 mais la taille 40 me plairait bien! | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Jeu 23 Aoû - 10:09 | |
| pas de souci les filles viendez avec moi je remets le lien il est au début du post http://imp.supertoinette.com/recettes/Cocofazer95/Regime_WW_aide.xls ur ces forums il y a aussi des idées de recettes moi ce que j'aime ds WW, c'est que tt est permis et ke je gère comme je veux je cuisine pas avec de l'allégé et ben c'est pas grave j'ai pas changé ma façon de cuisiner | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Jeu 23 Aoû - 10:19 | |
| Comment connais tu le nombre de points auquel tu as le droit ? | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Jeu 23 Aoû - 10:29 | |
| alors lorsque tu as télécharger le fichier, il y a un onglet en bas, avec calcul des points | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Jeu 23 Aoû - 10:30 | |
| CALCUL DES POINTS 1) Vous êtes : 1 femme : 7 1 homme : 15 2) Quel âge avez-vous ? 18/20 ans : 5 21/35 ans : 4 36/50 ans : 3 51/65 ans : 2 plus de 65 ans : 1 3) Combien pesez-vous ? Notez comme résultat le chiffre de la dizaine correspondant à votre poids Ex :de 70 à 79 kg = 7 points 4) Combien mesurez-vous ? : moins de 1,60 m : 1 1,60 m et plus : 2 5) Activité quotidienne : Travail exclusivement assis 0 Le plus souvent assis mais parfois debout avec des déplacements 2 Essentiellement debout 4 Travail très physique 6 6) Vous voulez ? Perdre du poids 0 Stabiliser votre poids 4
Le nombre de points quotidiens peut évoluer selon les besoins et les activités grâce aux points économisés : LES POINTS FETE, et aux Points gagnés avec l'activité physique : LES POINTS BONUS. Il est possible d'économiser jusqu'à 4 points par jour pour les utiliser ensuite lors d'une sortie ou pour le week-end mais ils nepeuvent se reporter d'une semaine sur l'autre. Consommer de temps en temps ce qui fait plaisir est important pour suivre un régime. Mais les aliments riches en sucre (pâtisserie, confiserie…) et l'alcool, sont limités à 14 points par semaine. POINTS BONUS (activité physique)
Promenade en vélo, jardinage 20 minutes : 1 point 30 minutes : 2 points Jogging, marche rapide ou natation 20 minutes : 2 points 30 minutes : 4 points
Calcul des points des aliments Nombre de calories/60 + lipides/9 | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Jeu 23 Aoû - 10:33 | |
| Merci j'avais pô vu! J'ai donc droit à 23 points par jour. Bon ben je vais essayer. Par contre je n'ai pas de balance donc ca va être au pif!!!! Merci pour tout Marie! | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Jeu 23 Aoû - 10:43 | |
| Je vais être chiante encore un peu mais à midi j'avais prévu de manger de la soupe de légumes et dans soupe et potage ya rien de marqué pour la soupe de légume donc du coup je prend les points de tous les légumes que j'ai mis dedans ?? | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Jeu 23 Aoû - 10:49 | |
| on est pareil
moi aussi 23 pts
ben les légumes c'est 0
alors si t'as rien rajouté.... sauf les patates
ouais tu fais comme ça
oublie pas féculents à chaque repas
alors ok c'est prti pr toi aussi
moi je note mes repas ici si ça peut aider
bisous | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Jeu 23 Aoû - 10:55 | |
| Alors ce matin j'ai pris une tasse de chocola froid (3 points il me semble) à midi ça sera soupe de légumes (2 pomme de terre, chou fleur, tomate, haricot vert, une poignée de petit poid carotte, et filet d'huile d'olive) donc ça va faire 5 en gros.
Il faut vraiment arriver aux 23 points pile poil ? | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Jeu 23 Aoû - 10:59 | |
| ouais il faut au moins arrivé à 19 et tu dois manger un féculent ah ben non il y a les patates ben alors une viande ou un poisson
moi ce matin par exple: chocolat chaud + 3 tartines de beurre allégé + confiture = 5,5 ce midi : gratin de couregette (2) + viande (je sais pas encore) + un yaourt ou une compote (2)
voilà sinon ça marche pas tuu peux juste éconoimser 4 pts par jour | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Jeu 23 Aoû - 11:11 | |
| comme il faut de la viande je vais prendre une tranche de jambon blanc avec la soupe alors donc je rajoute 1,5 points. | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Jeu 23 Aoû - 11:49 | |
| ouais voilà
et un dessert
à la foin de ta journée il faut que tu sois entre 19 et 27 le meiux 23
mais tu peux équilibrer ta semaine
moi avant hier était à 26 à cause des crêpes alors hier étais à 19 comme ça aujourd'hui je peux être à 23 ou 24
c'est pas compliqué
mais il faut manger tes pts sinon tu maigris pas en tt cas, pas + vite | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Jeu 23 Aoû - 11:56 | |
| par contre je sais pas quoi faire à manger ce soir! Je crois qu'il va falloir que je fasse des courses! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW | |
| |
|
| |
| c'est parti , avec WW | |
|