| c'est parti , avec WW | |
|
+8audrey carine Binou Cocciline missonia gazelle stevetitia Fantome 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carine
Nombre de messages : 58 Age : 47 Localisation : entre lyon et st etienne
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Jeu 23 Aoû - 13:39 | |
| voiila ce que j'ai manger pour le moment, en sachant que j'ai droit a 22 point
matin : 6 CS de cereale speciale K = 2 thé :0 peche : 0
midi : tomate avec vinaigrette : 1 saucissse de volaille 2 et demi : 5 carotte avec une CC de margarine : 0.5 yaourt nature sucré :2.5 2 peches :0 pain 50g : 2
ça fasi 13 points...
au gouter si j'ai une fringale je prendrai un fuit au moin ça fais 0 points.. ce soir je sais pas trop.. | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Jeu 23 Aoû - 19:34 | |
| c'est cool ça
t'as bcp à perdre
ben moi en ai déjà perdu 2 mais je voudrais bien descendre encore là suis à 87,5 au lieu des 89,4 kgs de la semaine dernière
et s un 1er tps, j'aimerais atteindre 75 kgs
mais bon le ttt approche
alors je fais mon max pr le moment | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Jeu 23 Aoû - 19:39 | |
| et pour ce soir, j'ai prévu : une salade de la mer
salade vert (0) + sauce (2) + avocat + crevette + surimi + pamplemouse et j'arrive à 8pts
ce matin j'ai mangé un peu plus : chocolat chaud (3) + 3 vasa (ces ont pas des vrais wasa) + beurre allégée + confiture = 5,5 pts
ce midi : gratin de courgette + 2 tranches de jambon de poulet avec un peu de mayo => ben voui sinon j'ai pas mes 23 pts à la fin de la journée + un yaourt 0% aus fruits et j'arrive à 6 pts
donc no souci mais je peux pas desendre sous les 19pts alors je verai pr le dessert | |
|
| |
carine
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Jeu 23 Aoû - 20:31 | |
| bon moi j'etais a 13 points et au gouter en plus de mon fruit, j'ai pas resister a la barre de chocolat..donc je suis a 15,5 ce soir je vais manger : salade verte avec vinaigrette allége : 1 saucisson : 1.5 points blette et tomate : 0 fruit : 0 pain 25g : 1
ça fais 19 points.... donc comme j'en ai 22, soit je vais me faire un petit esquimau au chocolat 3 points soit une barre de chocolat, mon peché mignon : 2.5
soit j'economise pour demain soir car je vais manger chez une amie......ggrrrrr demain matin et midi je vasi manger un ninimum de mes points afin de pouvoir manger un peu de tout demain soir... mais pas evident... chez moi je peu bien faire attention au point, mais a l'exterieur, dur dur.... | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Jeu 23 Aoû - 20:50 | |
| ouais je comprends
au fait j'ai oublié le [ ? ] sur t'as bcp à perdre?????
moi je compte un peu je mange pas trop de féculent et je me rattrappe sur les légumes
j'ai fait ça chez ma mère, et un bon bout de viande mais pas trop
et pis je prends des sucettes ds mon sac je fais un petit déj léger et voilà
bisous et bon courage | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Jeu 23 Aoû - 20:53 | |
| marie, tu peux descendre jusqu a 17 points par jour!! pas 19!! lol | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Jeu 23 Aoû - 21:07 | |
| ah bon, je croyais pas + de 4 pts en dessous de mes pts
alors c'est cool je vais économiser demain car samedi barbecue | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Ven 24 Aoû - 9:06 | |
| Alors hier je suis arrivée à 21 points au lieu de 23
Je pense que je vais prendre un ptit dej plus consitant et fréné le soir. Ce matin lait+chocolat+50g de pain+ beurre donc j'arrive à 6 points | |
|
| |
carine
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Ven 24 Aoû - 10:42 | |
| coucou, donc moi ce matin j'ai eu le même petite deja qu'hier... a savoir cereale , thé et peche....ça fais un petite deja à 2 points... a midi je vais manger tres leger car ce soir je mange chez une amie....
donc midi legume, legume legume... escalope de dinde..... voila je serai a 5 points a la a a fin du repas de midi.... donc j'ai de la marge jusqu'a 22 pour le repas de ce soir....
oui j'ai beaucoup beaucoup a perdre..je pese 90 kg pour 1.52m donc j'etais redescendu à 78 et tout repris...mon doc voulia que je fasse les 70....voila | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Ven 24 Aoû - 13:06 | |
| oki oki alors bon courage les filles
et on se motive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on va y arriver | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Ven 24 Aoû - 13:15 | |
| | |
|
| |
carine
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Sam 25 Aoû - 15:29 | |
| coucou, pour le moment ça se passe bien.. hier soir j'etais chez une amie.. donc j'ai un peu explosé les points..mais aujourd'hui je vais faire du soprt pour gagner mes points perdu d'hier.. et je vais manger moins de points.....
hier mon maie avais fais : apero : pasoa avec jus d'orange.. quelque chips... j'ai pas resister.. salade verts avec oeufs tomate lardon.... j'ai trier pour pas avoir trop de lardon..... choux fleurs en bechamel...avec du gruyere dessus... yaourt flan au chocolat avec une part de gateau au yaourt...
donc ça fais trop trop..
mais la ce matin comme j'ai fais la grass mat, j'ai pas dejeuner..en faite j'ai manger a midi mon repas du midi. a savoir salade, legumes, et 2 tranche de blanc de dinde..et fruit...
donc je vais economiser mes points... mais je pense aller me promener pour faire un peu de sport...... ou en velo avec cheri..... demain on est encore de repas chez la cousine de cheri.... je vais essayer de mieu faire attention........
et pour vous ça se passe comment?? je boit facilement mes 1.5 voir 2l par jours, c'est deja ça de gagner.....lol | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Sam 25 Aoû - 17:33 | |
| ben ça va
mais bon faut ke je fasse des courses
au fait, faut pas sauter de repas, quitte à boire juste un thé, avec un biscotte et du beurre allégé = 1pt
bisous bon WE | |
|
| |
carine
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Sam 25 Aoû - 18:54 | |
| bah oui mai comme je me suis lever à midi... c'etai l'heure de manger le repas du midi..... j'avai pas envie d'un thé.... bon je le saurai pour les prochaine fois...de toute façon c'est pas souvent que je fasse autant la grasse mat..mais aujourd'hui mon mari etai la donc...on en a profiter un peu......lol
sinon je revien d'une heure de velo..... ça m'a tuer.. ce soir ça va etre bon bain, petit repas en amoureux et petit dvd.. tranquille....
bon week end. | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Lun 27 Aoû - 11:06 | |
| bon ben moi pas de pesée ce matin
j'ose pas je montrai demain sur la balance car samedi soir : pique-nique avec café et ti gateaux
et hier midi barbcue chez amis, pas trop mangé, mais bien bu résultats, pas du tout faim le soir ai mangé un fruit et suis allée au lit
verdict demain................. | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Lun 27 Aoû - 13:32 | |
| bon alors ce matin petit déj à 5pts
et ce midi j'ai trouvé des céréales, c'est Tpiak qui fait ça, c'est trop bon ai rajouté des lardons, des courgettes et des tommates et ça fait à peine 8 points pour 100g de céréales sèches (avec ma mixture)
je mangerai jamais tt ça, ça gonfle
trop bon c'est céréales méditerranéennes y a du blé, du seigle et de l'épautre | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Lun 27 Aoû - 17:15 | |
| Dites moi quand c'est marqué 4 cs de riz c'est 4cs de riz cuit ou cru ? C'est con à demander mais c'est pas pareil
Hier j'ai explosé les points j'ai fais 29 au lieu de 22! J'ai manger de la saucisse donc....
Aujourd'hui j'ai favorisé les tomates du jardin avec un peu de vinaigrette et du pain. Ce soir doudou n'est pas la donc je sais pas trop ce que je vais me faire à manger. | |
|
| |
carine
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Lun 27 Aoû - 21:56 | |
| coucou audrey je pense que c'est cuillere a soupe cuit pour le riz....
sinon moi boff boff, aujourd'uhi j'ai repris a faire bien bien attention; mais samedi soir et dimanche.... grrrr sameid soir on a manger une pierrade donc beaucoup de viande grillé.. et dimanche on étai invité.. donc on manger ce qui etai servie donc boeuf bourguignon avec pate.. et double dessert....
mais hier soir j'avai pas faim donc dodo avec un fruit...
aujourd'uhi j'ai bien repris le rithme..
la semaine ça va je metrise bien les points, mais le week end... dur dur de resister....
enfi je me peseria demain pour voir si la balance a bouger ou pas...
sinon demain c'est mardi donc piscine.. je vais pas mal nager....
a plus | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Mar 28 Aoû - 9:10 | |
| allez on va à la pesée
je me pèse, je déjeune
et avt d'aller au kiné je vous dit | |
|
| |
gazelle
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Mar 28 Aoû - 9:14 | |
| C'est bien les filles,vous êtes motivées,continuez comme ça! Alors cette pesée marie ? | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Mar 28 Aoû - 10:02 | |
| pfff pas terrible
ce matin, suis à 87,2 kgs la semaine dernière a été du n'importe koi car jedui j'étais à 87,1 mais j'ai fait n'imp le week end et j'ai mangé deux fois de suite 26 pts au lieu de 23 et j'ai compensé tte façon, vu le wwek end, j'avais trop de pts
allez on se reprend en main
et pis c'est pas si mal de 89,4 à 87,2 en 15 jours mais bon de 87,5 à 87,2 en 1 semaine
allez remotivation et on continue
c'était trop beau, vais pas perdre 2 kilos par semaine qd même | |
|
| |
carine
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Mar 28 Aoû - 10:58 | |
| pour moi aussi c'etai la pesé ce matin..... jeudi dernier le premier jour de WW j'etais a 90 kg... ce matin a 89.3, je suis donc tres tres contente.. j'espere que jeudi je serai a 89 au moin j'aurai perdu un kilo en une semaine...ce qui je trouve serai pas mal du tout...mais c'ets bien connu que les premier kilo sont facile a perdre........
ce matin petit deja comme d'hab.... a midi je mange seul donc se sera cool legume, viande et fruit... ce soir j'ia du monde a la maison mis j'ai fai une ratatouille a 0 points, avec je mettrai du jambon de dinde... fromage ou yaourt et peu etre glace...... voila hier j'ai pas depenser tout mes points....
ce qui me fais depenser me spoints c'ets le chocolat.... 2 barre par jours..... je peux pas me retenir.. enfin faudra que apres je reduise...mais 2 barre de chocolat ça me fais deja 5 points par jours...mais bon vu que mon petit deja fais que 2 ponits.... ça compense.....
voila a plus et courage a toute..
marie je trouve que tu a deja bien perdu.... bravo... ça encourage a continuer...... tu bit bien tes 1.5l par jours?? je pense que c'ets important.... hier j'ai fais du menage de 9h à 12h et du vrai menage a fond....donc ça m'a fais mon sport de la journée.... j'essaye de plus bouger..mais dur dur.... | |
|
| |
carine
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Mar 28 Aoû - 11:54 | |
| je vais faire mes courses cet apres midi.... je vais aller etudier la grille des produit et de leur points... afin de savoir ce que je dois acheter pour continuer a respecter mes points... | |
|
| |
carine
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Mar 28 Aoû - 12:07 | |
| petite question??
pour ce soir j'ai fais une ratatouille....je penssais que ça faisait 0 points car c'est moi qui l' ai faite..j'ai mis oignon, tomates, aubergine et courgette sans matiere grasse...
et sur le tableau il est ecrit que la ratatouille cuisiné fais 2 points...
pourquoi?? je dois compter quoi moi??
merci | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Mar 28 Aoû - 20:59 | |
| oups carine, je viens juste de voir
ben pr moi, s'il y a que des légumes, et rein d'autres, ça fait 0, sauf si tu mets de l'huile d'olive
si tu veux être sûre compte 1 pts mais moi je pense que les 2 pts c'est pr tt le plat et pr l'huile
voulou
allez zou vais me faire du saumon à la moutarde avec les haricotes verts et des pommes de terre
bisous et bonne continuation en espérant que cette semaine sera mieux que la dernière pr moi car après reprise cantine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW | |
| |
|
| |
| c'est parti , avec WW | |
|