| c'est parti , avec WW | |
|
+8audrey carine Binou Cocciline missonia gazelle stevetitia Fantome 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fantome
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Lun 17 Sep - 16:13 | |
| et ben les filles j'ai perdu 4 kgs depuis ke j'ai commencé
mais là rien du tout la semaine dernière
et pis là suis plus motivée du tt je crois que c'est parce ke je couve une saloperie ....
suis nase, toute flagada, et envie de rien sauf de dormir
alors je vais y aller avt de reprendre la taff | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Lun 17 Sep - 16:29 | |
| coucou!! bon moi verdict moins 1 kilos!
marie, c est normal de stabiliser arrivé un moment! essaye de faire une semaine de poisson et ca va repartir!
wayatte, tu m avais caché ca!! lol | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Lun 17 Sep - 16:36 | |
| peut bah :-( je mange à la cantine avec les nains | |
|
| |
wayatte
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Mar 18 Sep - 0:03 | |
| missonia, je t'ai rien caché, c'est toi qui m'a donné la liste des points et tout le fichier que tu avais!!! mdr
je post sur st mais si toi aussi tu post, on doit pas etre sur le meme! | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Mar 18 Sep - 19:03 | |
| ah ok wayatte!! mdrrr! desolee ma memoire flanche c est le manque de sommeil! lol je savais pas que t avais commencé en fait!
moi j ai commencé y a une semaine et on a ouvert un post dans le forum ww pour les mamans d aout et de juillet aussi d ailleurs! c pour ca kon se croise pas!!
alors marie? c bon la cantine?? mdrrr | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Mar 18 Sep - 21:13 | |
| non c'est pas bon
tout cuit à la flotte etpis ou pas assez de ponits ou bcp trop
beurk beurk c'est dégueu mais je dois montrer le bonne exple
et pis en +, les cons là , ils changent le menus à la dernière minute le dernier coup, sur monb menu, c'était nuggets de dinde et ben en fait c'était pilon de poulet ou hier ça devait être fruit et ce fut compote dég et super sucrée heureusement, il restait des poires.............. | |
|
| |
carine
Nombre de messages : 58 Age : 47 Localisation : entre lyon et st etienne
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Mar 18 Sep - 22:40 | |
| Oui pas evident du tout a la cantine.... moi je fais moi meme la cuisine avec le plupart du temp mes legume du jardin de loulou... mais bon je crois que je fais de moin en moin atention...
vous buvez quoi comme eau?? quel eau faut il boire pour aider aperdre du poid? vous buvez de stisane aussi pour perdre du poids ou des truc a base de plante??
merci de vos conseil | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Mer 19 Sep - 15:20 | |
| non moi je bois de l'eau du robinet
et homéo m'a donné une préparation à diluer deds avec de la sève de bouleau notamment | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Jeu 20 Sep - 10:31 | |
| ah oui vive la cantine dis donc!! mdr
moi je bois pas de l eau du robient car elle est degueu chez moi! mais je bois n importe quelle eau en bouteille! en ce moment je prends de la contrex pour voir si on elimine plus vite, mais honnetement je vois pas la difference avec l eau cristalline par exemple! lol
pour les tisanes, j en bois 1 le matin et 1 en collation! | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Jeu 20 Sep - 10:44 | |
| YES !!!!!!!!!!!!!!!! ce matin je suis enfin passée sous labarre des 85 kgs
j'étais à 84,7kgs
bisous les filles | |
|
| |
missonia
| |
| |
Fantome
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Jeu 20 Sep - 10:50 | |
| yes
pas mal contente
loulou a perdu 6 kgs en 2 semaines
mais il fait n'imp il mange pu que la matin et le soir | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Jeu 20 Sep - 10:55 | |
| c est bien mais d un coté c est nul! car si il se prive du midi, il va finir par craquer et tout reprendre!!!! | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Jeu 20 Sep - 11:22 | |
| tant pis pr lui il se fout de moi on mesure pareil et lui il a perdu bcp, il est + léger que moi maintenant, il est à 82 kgs et franchement je veux pas kil perde + bisous je file chez kiné | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Jeu 20 Sep - 14:42 | |
| Coucou les filles! Franchement, je vous aurais bien rejoint mais c'est du charabia pour moi Je ne sais pas décripter les étiquettes collés aux boites d'aliments, ce que sont des glucides, lipides, féculents etc... Je retiens pas! Et j'ai l'impression que je n'arriverais jamais à compter Mais je vous fais de gros bisous | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Sam 22 Sep - 11:34 | |
| et mIss on 'explique si tu veux c'est pas bien compliqué moi, je compte + vraiment maintenant, je vois à peu près car dur, dur avec la cantine surtt qu'on mangeait pas souvent ce ki était écrit sur le menu... suis super contente, ce matin : 84,4 Kgs ça fait pile poil moins 5 kgs depuis le début du régime | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Sam 22 Sep - 11:36 | |
| miss titi, y a pas un peu de mauvaise volonté la?? mdrrr
bon moi aussi je suis contente!! moins 1 kg ce matin!! | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Sam 22 Sep - 11:42 | |
| bon Ok c'est 5 kgs en 5 semaine mais bon suis contente courage les filles accrochez vous au début, j'ai perdu 2 Kgs en 1 semaine et puis la semaine dernière ai rien perdu du tout et là c'est reparti YES suis contente donc objectif de la semaine 7 de régime : perdre encore un peu et passer sous la barre des 85 KGs et économiser des pts car WE très chargé On est de sorti samedi soir et dimanche midi gros bisous bon week end | |
|
| |
wayatte
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Dim 23 Sep - 18:40 | |
| enfait missonia, c'est vrai que ca fait un moment quand meme que tu m'as donné tout ca, c'etait pendant ma grossesse! lol
titi c'est pas si dure que ca tu sais, tu n'as rien à retenir, tu lis juste ce qu'il y a sur la boite. | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Lun 24 Sep - 14:30 | |
| ah ok!! c est vieux!! lol
bon pesée officielle de ce matin : 62 kilos! trop contente!!! finalement j ai donc perdu 2 kilos cette semaine!! donc 3 kilos en 2 semaines! cool encore 3 kilos et je retrouve mon poid avant grossesse!! ensuite 2 et je retrouve mon poid de jeune fille!! lol | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Ven 28 Sep - 9:38 | |
| Alors moi j'ai pas de balance à la maison ce qui est plutot bien car ça me démoraliserait vite! Après 3 semaines de régimes, premières pesée : -5 kilos!!!!! trop contente!!!!!!!!!! Je m'en étais pas aperçu en plus, et pourtant c'est trop bien je rentre dans me anciennes fringues. Bon il me reste beaucoup de kilos à perdre encore (environ 17 kilos pour faire 1m75 et 65 kilos) J'étais tellement contente de perdre tous ces kilos que je n'arrete pas d'essayer mes fringues. Mon armoire est pleine mais je ne pouvais mettre que 2/3 trucs alors là je me lache. Quand je met un jean je n'ai plus de bourlet qui dépassent des côtés!!!le pied! La je suis à un peu de 4 semaines de régimes et je ne me peserais que quand j'irais voir ma mère et je sais pas encore quand j'y vais en tout cas je vous tiens au courant | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Ven 28 Sep - 22:26 | |
| benc'est cool ça louloutte ben moi ce matin, sur la balance : 83,9 Kg YES bon mais gare à ce WE puisqu'on est en sortie les 2 jours matin et soirs mais bon on verra bien bisous les filles et sus aux kilos !!!!!! | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Sam 29 Sep - 15:58 | |
| bon moi depuis hier soir je fais du grand n importe quoi!!!!!!!!! | |
|
| |
lillie
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Jeu 4 Oct - 20:59 | |
| Salut les filles!!
Vous m'acceptez????
Moi aussi je suis entrain de suivre le régime WW, j'ai commencé sur Toinette.
J'ai le droit a 20 points, quand j'avais commencer j'avais mis les 2 points d'activité, mais j'ai repris depuis 1 mois et je les ai enlevé...
Par contre j'ai eu du mal a décoller:
1ère semaine>rien (super démoralisant) 2ème semaine > 1 kilo 3ème semaine> rien, là grosse déprime mais j'ai tenue le coup... 4ème semaine> 1 kilo
Donc 2 kilos en 1 mois, pas si mal... mais j'avais perdu plus la 1ère fois avant mes vacances, presque 8 kilos en 1 mois... j'en ai repris beaucoup pendant les vacances!! Grr On m'a dit de remettre mes 2 points d'activité. Je ne sais pas je pense tenter mes 20 points encore 1 mois pour voir.
Alors j'ai commencer a 75kg et je voudrais retomber a 60 kilos, je marie en Aout... alors ça motive!!
Je viendrai noter mes repas tous les jours.
voilà!!! | |
|
| |
Luna3364
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Jeu 4 Oct - 21:15 | |
| tu vas y arriver ma lillie !! je te suis sur le post sur ST , je t'ai a l'oeil Hihihihih | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW | |
| |
|
| |
| c'est parti , avec WW | |
|