| c'est parti , avec WW | |
|
+8audrey carine Binou Cocciline missonia gazelle stevetitia Fantome 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missonia
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Mar 16 Oct - 19:03 | |
| et benh fais des gato ww ! | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Mar 16 Oct - 20:47 | |
| ben j'ai fait des crêpes je me suis retenue... après on en mange tte la journée et avec loulou il dure pas 2 jours | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Jeu 18 Oct - 12:12 | |
| bon ben je mange tt plein et je maigris
suis à 83,7 Kgs ce matin et là par contre la nourriture a du mal à passer
grosses nausées | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Jeu 18 Oct - 17:40 | |
| nausées????? ca pourrait dire qq chose?? j ai pas encore été lire les parcours du moment de chacune alors j ai honte!! je vois sur ta signature pds le 23/10! je vais aller lire ca sur les posts en question! je croise les doigts! | |
|
| |
lillie
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Ven 19 Oct - 17:29 | |
| Oui moi aussi je croise les doigts!!!
Moi grosse déprime, je me suis pesée hier, j'ai pris 800gr!!! grrr je ne comprends pas, je fais gaffe pourtant!! Lundi j'attaque a fond que des légumes et viande/poisson pendant au moins une semaine, c'est pas très WW, mais j'ai besoi de décoller un bon coup, sinon je vais me décourager!!!
Euh... mais ce soir je me fais plaisir, ça fera 2 fois dans la semaine, mais j'ai envie d'une bonne pizza, et pas d'une WW, attention, la vraie, bien calorique!!! Je vais a mon cours de danse africaine me dépenser, je prends 5 points de bonus et je me bouffe une bonne pizza, chercher l'erreure!!!! hihih! | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Ven 19 Oct - 18:59 | |
| bah c en mangeant que des legumes que tu vas craquer sur un truc bien gras ou bien sucré!! c est l erreur a pas faire! tu sdais ce que j ai fais une fois moi pour decoller? j ai fais le regime de soupe au choux pendant une petite semaine (5jours) et j ai perdu 3kg! ensuite j ai commencé direct ww et j en ai perdu 2 en 1 semaine! donc ca m a fait 5 en 2 semaines! ensuite j ai pas lacher ww bien sur! lol
moi aujourd hui j ai craqué pour 1 pain o choco au petit dej et un a 4h! mais je comptabilise! lol | |
|
| |
lillie
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Mar 23 Oct - 12:44 | |
| Justement je reprends un régime que ma nutri m'avait fait faire l'année dernière... j'avais perdu beaucoup, je vais essayer déjà une semaine, et on va voir ensuite je reprends avec WW, mais là il faut que je décolle un bon coup... | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Mar 23 Oct - 18:15 | |
| alors moi la semaine passée a été nulle! mdr! -100gr!! ptdr fera mieux cette semaine!! lol
alors c est quoi ce regime lilie?? | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Mar 23 Oct - 21:37 | |
| bon ben moi fini le régime là mais bon, je ma,nge, je mange et je perds du poids, 83,4 Kgs ce matin bon on fait avec jeperds mais ça se voit pas suis toute ballonée | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Mer 24 Oct - 12:13 | |
| ah bah oui hein! toi on veut plus te voir ici!! mdr! enfin si pour nous encourager!! lol | |
|
| |
lillie
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Ven 26 Oct - 13:12 | |
| Mon régime est strict pour le 1er palier.
Matin: oeuf dur ou tr de jambon fromage blanc
Midi et soir: Crudités viande ou poisson Légumes
Collation: 1 ou 2 yaourt (sinon a mangé pendant les repas)
Pendant 4 ou 8 ou 15 jours. Je vais essayer 15 jours.
Ensuite progressivement je rajoute de aliments. Mais moi je vais reprendre WW direct derrière.
Voilà...
Marie, oui stop pour le régime!!! On veut juste te voir pour nous encourager comme le dit Missonia... | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW Ven 26 Oct - 13:18 | |
| ah ouai laisse tomber si je fais ce regime je meurs!! mdr deja quand j ai eu mon regime a cause du diabete de grossesse j ai cru que j allais me suicider alors la c encore pire!! mdr
vive ww! lol
bon si je perds pas cette semaine je descend mes points moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est parti , avec WW | |
| |
|
| |
| c'est parti , avec WW | |
|