| bébé d'aout!!! | |
|
+5wwgirl liliemaman gwenzilla missonia alexcorse 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missonia
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Mer 24 Oct - 14:40 | |
| merci!!!!
alors tu vas me tuer mais en te lisant j etais mdr!!!!!!! ton petit mateo sait ce qu il veut dis donc!!!!! mdr en tout k je comprends que ca t arrange pas!!!
pour ton homme dis donc il a de la chance avec toi!!!! moi j en fais pas mal pour lui mais pas au point de me lever a 5h lui faire son ptit dej!! lol mais c vrai ke kan ils sont malades on s en prends plein la tete nous! mon mari avoue a ses potes qu il me fait la misere pour a peine un rhume!! mdrr! il croit qu il va mourir!!! ptdr!
mais nous???? on a meme pas le temps d etre malade!! lol | |
|
| |
wwgirl
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Mer 24 Oct - 14:48 | |
| | |
|
| |
alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Mer 24 Oct - 19:30 | |
| oui nous on a pas le droit d'etre malade a croire qu'on est vacciné contre les maladie lui des qu'il a un ptit rhume faut pu un bruit dans la maison il me fait fait taire les enfants parceque la je vis pas bien du coup la derniere fois je lui ai dit ben toi tu les fait taire quand je suis malade il me sort ben quand est ce que t'as été malade!! je lui ai dit tu crois quoi que j'ai jamais mal a la tete ni rien il me dit ben je sait pas tu dit jamais heureusement que je me plaint pas autant que lui lol le pire c'est qu'il dit a tout le monde qu'il est rarement malade ahahah je rigole je doit avoir deux mari alors!lol enfin bon qu'est ce qu'on les aiment lol!! j'te rassure c'est pas pour lu que je me leve a 5h faut pas rever il le sait qu'il a de la chance avec moi un coup il m'a dit y'a que toi quisupporte mon caractere lol mais bon ca l'empeche ^pas de l'oublier par moment! sinon ben j'ai passer la journée la tete dans les armoires et les cartons pfff ils sont pourrit gater ses gamins manon en 6 mois je suis sure que je peut facilement l'habiller tous les jours de manieres differentes jusqu'a ce qu'elle mette du 1 an sans exagerer je vous jure y'en a beaucoup trop oui mateo en ce moment il en fait qu'a sa tete il commence a me chauffer je sait pu quoi en faire il passe ses journées puni ou avec ma main sur ses fesses ! il vous font ca aussi vos grands? | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Jeu 25 Oct - 10:53 | |
| coucou les filles comment ca va moi super mille merci missonia ma puce a fait sa premiere nuit elle a prit le rythme de ta puce elle a fait 7h 12h 16h 22h45 6h et la elle dort ca fait du bien de pas se lever pour donner le bib la nuit !par contre j'ai l'impression qu'elle va etre malade elle a le nez un peu encombrer | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Jeu 25 Oct - 13:38 | |
| coucou!!
c est super!!!!!
la mienne aussi est encombrée! et la elle vient de sortir du lait par son nez!!!! | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Ven 26 Oct - 14:39 | |
| aîe j'ai horreur quand ca leur fait ca j'ai mal pour eux ce matin du coup elle a pas eu ses vaccin car elle avait un peu de fievre du coup j'y retourne lundi car comme c'est ceux pour la coqueluche faut que je lui fasse rapidement quand meme cette nuit elle a fait 22h 5h 9h et la elle a pas encore manger domage que mathilde est etait malade toute la nuit sinon j'aurait pu aller me coucher plus toto et bien dormir | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Ven 26 Oct - 16:27 | |
| coucou!! ah bah qu est ce qu elles ont tes puces???
la mienne m a fait un truc de fou! elle a fait 21h15 - 7h00!!!!!!!! et comme j ai cru qu elle allait se reveiller vers 23h, j ai attendu jusqu 23h45 pour rien!! si j avais su............ lol
allez je file! bisou | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Ven 26 Oct - 20:01 | |
| oui on se fait toujours avoir lol! mais bon c'est cool elle a fait une bonne nuit manon pas grand chose c'est juste un ptit rhume ca va vite passer je pese avec les lavements de nez ! mathilde elle s'est une bonne conjonctivite plus le rhume | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Ven 26 Oct - 21:15 | |
| fais leur un gros bisous pourmoi alors!! et bon courage!!! lol | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Sam 27 Oct - 19:32 | |
| en faite je me demande si mathilde n'aurait pas une infection urinaire car quand elle fait pipi ca pue sans dec on dirait que ca a masserer 3jours dans la couche et elle a un peu de fievre je vais demander au medecin lundi car pas evident de savoir a cet age la! sinon elle me fait rire elle appelle manon par son prenom c'est trop mimi comment elle le dit hier je me suis eclaté avec manon le soir je me suit mise dans le lit avec elle en face a face sur mes genoux je la tenait par les mains elle tenait super bien le dos bien droit ainsi que sa tete et elle etait peter de rire des que je commencer a dire un mot c'etait excellent en plus elle m'a fait une super nuit 22h 6h a 6h30 elle redormait et reveil a 9h je vais te dire que j'en i profiter lol! | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Dim 28 Oct - 13:13 | |
| c est trop mignon!!!
ma puce a aussi un probleme! je pensais a une infection urinaire car elle se gratte tout le temps! mais comme elle a que 3 ans, cetait dur aussi! finalement c etait pas ca et y a rien qui la soulage!!!!!!!!!!!! la pauvr! elle a essayé 100000 creme rien n y fait!! elle se gratte tellement desfois la nuit qu elle saigne!! je suis tout le temps obligé de la laver avec un truc expres, minimum 3 fois par jour car elle me le reclame! ca doitlui faire du bien!
sinon, pour moi aussi la nuit a été bonne! j avais peur du changement d heure mais finalement ca a fait effet inverse!! elle s est reveillée a 8h donc 9h en realité pour le bib!! alors qu elle avait bu son bib a 22h15!
bon je vais imprimer des coloriages pour les grandes!! je deteste les vacances scolaires!! mdrrrr!! | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Dim 28 Oct - 14:00 | |
| lol! moi ca va il va au centre mardi toute la journée ils vont faire du poney ensuite mercredi on fait le gouter d'halloween et apres il retourne au centre le mardi et le mercredi et apres ecole! super la nuit de ta puce moi elle s'est endormit a 19h je l'ai reveiller a 23h pour le bib reveille a 3h puis 7h le probleme s'est qu'elle avait pas dormit de l'aprem du coup elle a dormit toute la soirée alors que d'hab elle est reveiller du coup elle est bien fatiguer pour la nuit
pas cool pour ta puce c'est claire que si elle reclame ca doit lui faire du bien moi la seule creme qui marche sur mathilde quand elleest irriter c'est la pate a l'eau de mustella apres les autres genre parfenac mytosil ... c'est encore pire avec! fait lui un gros bisous de ma part | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Dim 28 Oct - 15:11 | |
| tiens je vais essayer ca alors!!! je sais vraiment plus quoi faire!! | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Dim 28 Oct - 16:41 | |
| oui c'est pas evident a cette endroit la si ca marche pas essaie l'eosine enfin je sait pas comment c'est l'eosine c'est surtout si ca fait des petits plaies | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Dim 28 Oct - 17:52 | |
| oui je lui en met car elle se gratte donc y a des petites plaies! | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Lun 29 Oct - 10:33 | |
| kikou comment ca va ! moi bien ce matin visite des deux mois plus vaccin ta puce a deja fait ses vaccin ? comment elle a reagit? la nuit a été enfin elle a bu meme pas la moitier de son bib a 22h car elle s'endormait dessus pas moyen de la faire immerger du coup reveil a 5h mais la elle dort encore loln va meme falloir que je la reveil car faut que je lui donne le bib et que je l'habille pour aller chez le doc enfin je vais d'abord preparer les grands comme ca elle peut continuer sa nuit! | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Lun 29 Oct - 11:49 | |
| coucou!
alors comment ca c passé???? moi faut que je prenne rv pour la semaine prochaine!!elle ne les a pas fait encore!
sinon la puce m a encore fait une nuit de reve! de 23h a 9h! et encore je pense que c pcq les grandes faisaient trop de bruit!lol par contre moi g trop mal dormi pcq ma puce m a reveillé pour son "minou" qui la gratte!!! elle a pas arrété et a 6h elle avait fini sa nuit!
bon aujourd hui grosse journée menage encore!! surtout les placard a finir de ranger! | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Mer 31 Oct - 22:30 | |
| coucou super les nuits de ta puce moi la cata cette nuit elle est malade elle a plein de quinte de toux qui la reveille puis les vaccin l'ont un peu embeter elle a eu de la fievre pendant deux jours sinon ben ca va ca c'est bien passé elle a pratiquement pas pleurer tre courageuse lol! elle fait 6kg pour 58.5 elle a prit 1kg300 et 3.5cm en un mois pas mal non lol! par contre le doc m'a dit qu'elle mangr trop elle boit 5 bib de 180 il dit qu'il lui faut que 150 5fois par jour il est marrant si je lui donne pas ce qu'elle veut elle rale je vais pas la laisser raler pendant trioois plomb puis bon lui regarde par rapport a son age mais bon ca depend aussi du poid ... lui dans son carnet ses marquer a deux mois t'en de ml donc c'est t'en de ml et pas plus meme si elle est plus grosse que la moyenne
moi aussi ca a été grand menage j'ai ranger leur chambre a fond ca fait du bien par contre en bas j'ai plus qu'a recommencer ben oué ils ont fait leur gouter d'halloween aujourd'hui ils se sont bien eclater mais je te raconte pas le bordel lol! mais bon le principale c'est qu'ils se soient eclater!
par contre pa cool pour ta puce tu as vu le medecin ou pas? | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Jeu 1 Nov - 14:38 | |
| il abuse ton doc la!!!!!!!!!!!! moi j ai toujours pas pris rv!! j en profiterais pour ramener ma puce aussi pour son "minou" en ce qui concerne les nuits, c est de mieux en mieux!! le pire c est que maintenant elle pleure pour aller dans son couffin quand elle est nase!!! la elle vient de me le faire! j essayais de la bercer elle pleurait, je l ai posé elle s est direct arretée bon bah moi j ai toujours pas fini les placards, je te dis pas on dirait que je viens d amenager! y en a partout | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Ven 2 Nov - 11:06 | |
| je peut imaginer j'ai fait mes placard aussi cette semaine et la maison etait dans le meme etat lol! un coup mon homme est rentré du boulot j'etais dans la chambre des petits il monte et me dit ah ben je savait pas qu'on demenager !lol!
moi aussi manon rale pour que je la mette dans le couffin ca fait un ptit moment qu'elle me fait ca dans un sens t'en mieux c'est mieux que si c'etait le contraire qu'elles ne voudraient pas s'endormir ailleur que dans nos bras!
pour les nuits moi elle commencer a les faires mais la c'est repartit comme avant avec son rhume ca m'enerve !hier elle m'a tout recracher son bib mais alors a grand jet cette nuit du coup elle en a bu un de 150 et la elle veut pas le boire | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Ven 2 Nov - 14:06 | |
| coucou!!
avec ce temps bizar ca ne m etonne pas!! pauvre puce!!
moi je suis contente depuis hier elle termine enfin ses bib de 120!! et ce matin elle a terminé un de 150!! disons qu elle a fait 21h30 - 7h30 donc elle avait la dalle!! mdr
sinon, mes puces ont une cousine depuis hier apres midi!!! la soeur de zhom a accouché!! je tejure qu il y a une difference entre 1 bébé de 2 mois et un bébé de qq heures!!!! ca m a fait bizar!! lol | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Sam 3 Nov - 12:24 | |
| oui j'imagine que ca doit deja changer! felicitations aux parents!!
super pour ta puce moi c'est la cata elle est malade a creuver elle s'etouffe carrement j'ai du mal a dormir car j'ai toujours peur qu'elle s'etouffe puis elle arrete pas de se reveiller a cause de la toux elle me regurgite tout ses bib fin la catastrophe
bon allez je vais me mettre au repassage y'a du boulot | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Sam 3 Nov - 12:56 | |
| oh la pauvre puce!! une fois ca m etait arrivé avec ma 2eme! la nuit elle pouvait a peine respirer! mon mari l a amener aux urgences, ils lui ont mis un masque ou je sais pas quoi qui lui a tout aspirer!! elle est revenue avec le nez completement debouché! tu devrais peut etre y aller non???
bon courage pour le repassage! moi aussi je m y mets!! | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Sam 3 Nov - 15:00 | |
| ben en faite c'est pas vraiment son nez la nuit il est tout deboucher elle respire bien c'est les quinte de toux qui font peur si tu veux ca fait comme si elle avait avaler quelque chose et que ca se serait coincer dans sa gorge elle tousse mais n'arrive pas a reprendre son souffle
je viens de repasser machines passer l'aspi donner a manger aux loulous la je donne le titi a manon (elle est rester tout le long a me regarder faire le repassage sans rien dire elle se fender la poire vec son mobile au dessus de sa balancelle) apres pendant qu'ils dorment je vais laver par terre et apres on se remet au repassage j'ai encore deux panieres plus une dans le seche linge et une qui vient de finir de tourner dans la machine meme pas de retard dans le linge lol! | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Sam 3 Nov - 17:30 | |
| bah si tu veux y a le mien aussi a faire! pendant que t es motivée!! mdr
la puce n a pas un sirop ou qq chose pour la soulager?? pauvre ptite mere!! fais lui un gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! | |
| |
|
| |
| bébé d'aout!!! | |
|