| bébé d'aout!!! | |
|
+5wwgirl liliemaman gwenzilla missonia alexcorse 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: bébé d'aout!!! Dim 16 Sep - 11:52 | |
| voila je suis maman de trois loulous : mateo 3ans mathilde 18mois et manon 3semaines aujourd'hui j'aurait aimer discuter avec des mamans qui ont accoucher en aout comme moi je sait qu'il y en a n'est ce pas missonia !!!! jespere qu'on sera nombreuse qu'on puisse suivre ensemble l'evolution de nos loulous! | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Dim 16 Sep - 13:19 | |
| oui oui y a moi ma petite alex!! lol
alors moi elles ont 5 ans, 3 ans tout juste et 3 semaines! ca passe vite!! | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Dim 16 Sep - 17:10 | |
| ah je savai bien que tu me laisserai pas tomber j'espere qu'on sera plus de deux quand meme! alors comment va ta puce aujourd'hui ?t'as pu dormir, les grandes ne t'ont pas trop reveillé? moi ca va elle a été raisonable la elle dort avec son papa je commence a me demander si elle ne serait pas allergique a quelques chose qu'il y a dasn son berceau car son nez se bouche que quand elle est dedans j'ai l'impression a verifier! | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Dim 16 Sep - 18:58 | |
| ah oui? c est bizar ca!!
pour ma puce, cette nuit elle m a fit la misere jusqu a 1h30 puis a dormi jusqu a 7h30 sauf que les 2 grandes m ont fait la misere de 2h a 4h et que le reveil de mon cher mari a sonné a 5h! je te laisse donc imaginer ma nuit et mon humeur massacrante d aujourd hui! | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Lun 17 Sep - 19:52 | |
| j'imagine tres bien !!! moi ma puce m'a fait 22h 2h15 jusque 3h30 a cause de son nez et apres reveil a 7h et apres catastrophe pour moi elle n'a pu teter jusque 12h30 j'avait les seins exploser mon tire lait ne marcher pas apparament il manque une piece et j'avait beau essayer de la reveiller madame ne voulait pas j'ai cru que mon sein allez exploser ! et une fois qu'elle a bu j'avait eu tellementmal que je me suis sentit mal nausés migraine temperature mon homme a du prendre la releve tellement je me sentait mal du coup demain je vais voir pour trouver un tire lait pas envie que ca recommence! puis comme toi je suis tellement crevé que ca n'arrange pas les choses la j'ai une cure de vitamine c a faire car tension a 8 | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Mar 18 Sep - 19:00 | |
| oh bah ma pauvre!! decidement c pas facil 3 enfants a la maison!! on pense pas a tout ca quand on est en essai bébé3! lol
mza puce aussi a le nez completement pris! c est chiant!!! j arrete pas de lui aspirer la pauvre!! | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Sam 22 Sep - 17:16 | |
| hello ma belle! comment vas ta puce son nez va mieux ? moi disont que ca depend des moments mais cette nuit super elle a pratiquement pas eu le nez boucher! par contre vu qu'elle est passer du jour au lendemain aux bib elle est un peu constiper mais bon je pense que c'est le temps qu'elle s'habitue! sinon elle me fait de super sourire c'est trop mimi mardi elle fesait 4kg600 bonne bete!lol! | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Dim 23 Sep - 14:15 | |
| coucou!!!
oui c est genial les sourires! j avais oublié ca !! la mienne souri surtout a sa soeur (la moyenne! lol) c est trop mignon!
pour son nez, bof ca peu aller mais c pas encore ca! sinon elle a fait sa 1ere nuit! je suis super contente!! 22h30 6h45! le top! si ca pouvait durer....... et si les grandes pouvaient arréter de m appeler!!!!
au fait, pour la constipation, tu prends quoi comme eau? parceque moi depuis que j ai arrété l evian elle n est plus constipé! | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Dim 23 Sep - 19:48 | |
| super pour la nuit de ta puce vivement que la mienne en fasse autant !moi elle a pas arreter de se reveiller cette nuit alors entre lele et mateo qui a pas arreter non plus car il avait 38.5 de fievre c'etait la fete ! aujourdh'ui je lui ai donner la tutut je voulait pas mais comme on dit c'est bébé qui decide donc ben j'etait obliger car elle voulait manger toutes les 2h et encore ! hier elle a fait que dormir mais aujourd'hui elle fait que pleurer ! pour l'eau je lui prend de la zilia c'est une eau corse que j'ai prit pour les deux autres aussi mais bon la je vais lui mettre un peu d'hepard pour l'aider ! en plus elle me fait un peu de fievre aujourd'hui ! pfff demain encore une matinée chez le doc y'en a marre!! c'est claire qu'on oublie c'est ptit moment mais qu'est ce que c'est mignon meme parfois elle nous sort des ptits areuh ca me fait trop craquer et mateo lui est en extase | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Lun 24 Sep - 14:22 | |
| coucou!!
alors? qu a dis le doc??
pour les nuits, c etait une fausse joie! cette nuit ca a été la misere!! reveillée e 3h jusqu a 5h30!! gggrrrrr | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Lun 24 Sep - 16:09 | |
| pff pas cool ta puce ! tu doit etre sur les rotules encore aujourd'hui! le doc m'a dit que l'absces etait encore gros qu'il fallait que je tire encore plus souvent mon lait pour qu'il soit le moins souvent engorger posssible et que si vraiment quand le traitement est fini j'ai encore mal il faut que je revienne surotut pas rallaiter sans le consulter car si l'absces est encore la faudra faire des analyses et surement arreter la montée de lait on vera bien du coup! et mateo lui a une bonne rhino encore pour changer j'ai eu peur car comme il est fragile des bronches et qu'en ce moment y'a un cas de tuberculose a son ecole ca me fesait peur entre la tuberculose et le chicungugnia on est mal barré! sinon la puce ma pas fait une bonne nuit non plus 21h 2h 4h 6h 9h30 | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Lun 24 Sep - 16:36 | |
| oui bah y a pas qu moi qui doit etre sur les rotules a ce que je vois!!! ma pauvre alex! soigne toi bien et gros bisous a mateo pour guerir aussi!! bisous aux puces aussi bien sur!! lol | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Lun 24 Sep - 19:35 | |
| on les a voulut on les a eu!lol! pas facil avec trois d'etre en pleine forme! merci pour mateo cette aprem du coup il m'a fait super sieste 13h 17h30 pour lui s'est un super explois d'habitude c'est meme pas une heure !lol! bon par contre ca va etre dur de le coucher ce soir! la manon fait dodo en tout cas super la tute ca permet de la faire patienter pour les bib car madame a tendance a vouloir manger ce qu'elle veut quand elle veut du coup par moment elle prenait 80 et reclamer une heure apres! au faite ta puce elle boit combien et combien de biberon par jour? | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Lun 24 Sep - 19:50 | |
| elle boit 90 mais ne finit pas tout le temps! elle boit toute les 3h30 environ! sauf la nuit, elle boit tute les 4 ou 5h! ca c cool! lol ! dommage qu elle mette autant de temps pour se rendormir! | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Mar 25 Sep - 11:09 | |
| moi ca depend des fois je lui fait des bib de 120 mais soit elle boit tout soit elle me laisse 60 soit 30 ou soit elle en reclame carrement lol! cette nuit super elle m''a fait 21h30 4h50 7h15 si j'arrive a reculer l'heure du dernier bib elle devrait pouvoir tenir sa nuit enfin en theorie en pratique c'est plus dur lol! sinon son nez va mieux elle respire beaucoup mieux ca fait plaisir! et depuis hier que j'ai commencer l'hepart elle est pu du tout constiper et elle regurgite pu non plus fin tout va bie quoi lol! mardi dernier elle fesait 4kg600 | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Mar 25 Sep - 18:44 | |
| ah je suis contente qu elle aille mieux!!!! moi je serais jeudi combien elle pese!
cette nuit, bib a 23h pui s 5h mais apres elle a jamais voulu redormir! heureusement que zhom m a aidé et a ramené les pcues a l ecole car j etais nase!! du coup j ai dormi ensuite de 9h a 11h!! lol | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Mar 25 Sep - 19:57 | |
| ah super il assure ton homme ! le mien est rentré a 2h30 du boulot du coup il a dormit jusque 12h juste pour repartir au boulot! du coup moi je me suis lever a 7h car manon s'est rendormit mais pas mateo! c'est con qu'elle ne se soit pas rendormit a 5h sinon ca lui aurait fait faire une bonne nuit! la ma puce dort les deux autres sont au bain apres manger manon va surement reclamer vers 19h apres je lui donnerait son bain et on essaiera de la faire tenir jusque 23h pour son dernier bib pour voir si elle tiens la nuit comme ca car pour l'instant elle mange a 21h30 j'aurait bie aimer eviter celui de 19h mais elle a manger le dernier a 15h30 du coup ca va etre trop long jusque 22h/23h toi tu fait comment le soir? | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Mer 26 Sep - 11:44 | |
| coucou!!
moi le soir?????? pppffff je pleure!!! ptdr!!!
alors pour les grandes je ne fais plus de bain mais des douches, ce qui me fait gagner du temps!!! ensuite elles mangent et a 20h tut le monde au lit! ensuite zhom et moi on mange et ensuite je fais le bain de la petite! car sinon je suis jamais toute seule avec elle! alors c est notre moment a nous!
hier soir elle a mangé a 22h45 et devine a quelle heure ensuite??? 7h10! et ouiu!!!!!!!!!!! bon par contre elle ne s est endormi qu a 1h du mat mais bon.... je vais pas me plaindre! surtout que les grande ne m ont pas appelé donc j ai relativement bien dormi! dommage qu il y a toujours le reveil de zhom pour me tirer de mon sommeil a 5h!! gggrrr | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Mer 26 Sep - 15:10 | |
| ca je te comprend moi c'est a 2h quand il rentre du boulot ca va on a a peut pret le meme proceder le soir moi je donne un bain au loulou vers 18h30 19h ils mangent je mange avec eux comme je suis toute seule le soir apres coucher a 20h et ensuite pareil je donne le bain a la pitchoune une fois seul avec c'est claire que ca fait du bien d'avoir un ptit moment rien qu'a nous par contre hier je l'ai fait tenir jusque 22h30 pour le bib est ben ca n'a pas porter ses fruits elle s'est reveiller a 3h puis 6h et 9h par contre depuis ce matin elle boit ses bib de 120 entierement du coup elle tient facile 4h elle a bu a 9h puis 13h alors si elle s'ameliore la journée peut etre que la nuit aussi ! oui je sait l'espoir fait vivre!lol! deja faudrait que mateo dorme dans son lit car avec ses quinte de toux il reveille la puce | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Jeu 27 Sep - 13:04 | |
| coucou!!
alors tu as été chez le pediatre? moi aussi g rendez vous aujourd hui a 14h15! gros bisous | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Jeu 27 Sep - 18:45 | |
| j'ai été chez le medecin traitant mademoiselle fait 4kg630 55cm elle se porte comme un charme elle a de tres bon reflexe elle a marcher ses suspendu au doigts du medecin tout va bien le seul trucs que j'ai trouver bizard c'est qu'elle a prit que 30g en une semaine avec les bib mais bon je vasi la peser regulierement pour voir si elle prend bien ! il m'a dit de continuer les bib de 120 il m'a dit qu'elle etait bien a 7par jour que c'est elle qui allez diminuer quand elle se sentirait capable il m'a dit que je devait lui preparer toujours plus pour etre sur que si elle en veut plus il y en ai assez car si je l'arrete pour aller refaire un bib elle ne voudrait pu continuer mais bon elle me finit deja pas toujours ses bib de 120 alors j'attend un peu avant d'en faire des 150 et toi qu'est ce que ca a donner??il t'a prescrit des vaccin moi aucun bizard non? | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Ven 5 Oct - 16:12 | |
| pppppfffffffffff ma petite alex, je suis desolee!!! j ai pas eu le temps de passer!! j arrive pas a trouver du temps c est dingue! comment tu fais toi??????
alors comment vont tes petits bouts???
pour le vaccin , oui elle m en a prescrit un! j ai rv mardi d alleurs!!
sinon, la pcue pousse bien et les grandes sont toujours aussi protectrice avec elle!! lol
et toi?? raconte!! | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Sam 6 Oct - 13:49 | |
| coucou missonia contente de te voir je commencai a m'inquieter je suis contente de voir que tout va bien je te rassure je suis pas super woman y'a plein de choses que j'arrive pas a faire la je suis entrain de faire piece par piece je range tout armoire du sol au plafond car j'ai un peu trainer dans le menage du coup c'est le boxon alors j'essaie de tout remettre en ordre petit a petit et la ou je gagne du temps c'est les repas j cuisine pu beaucoup c'est plein de choses vite faite pour l'instant genre purée pates raclette pizza fin tu voit le genre y'a que pour les petits ou je fait equilibré bon faut dire mon homme mange pratiquement jamais a la maison alors pour moi je m'en tape un ptit trucs a grignotter et c'est vite fait puis manon est vraiment pas chiante y'a qu'en fin de journée ou elle reclame beaucoup d'attention sinon le reste du temps elle se reveille juste pour le titi hier matin j'ai meme pu aller chez le coiffeur avec elle elle a dormit tout le long pratiquement et le peu qu'elle etait reveiller elle disait rien ca m'a fait un bien fou du coup! y'a juste avec les grands que je pete un cable surtout mateo il me foutent un bordel monstre je range u coté il me foutent le souc de l'autre mateo ne m'obei pas enfin il obei a personne que ce soit ecole centre de loisir ou autre il en fait qu'a sa tete maintenant je suis obliger de confisquer tous les jouets et de sevir vraiment et encore ca marche pas encore tout a fait il arrive encore a trouver des conneries a faire ce matin punit dans le canapé au bout d'un moment je le laisse se relever 5min apres pendant que j'etais au tel il a été chercher le sel et m'a tout renverser dans le couloir ! sinon ben manon ca va elle pousse bien elle a prit des joues elle est trop mimi elle fait plein de sourire mais alors jusqu'au oreilles bon elle ne fait toujours pas ses nuits mais bon ca va generalement elle fait 21h30 2h30 7h et pour le bib de la nuit j'en ai que pour 15min et elle se rendort aussitot donc ca va et toi ca en est ou? | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Sam 6 Oct - 14:59 | |
| ah bah je vpois que mateo te fait tourner en bourique comme ma pcue de 3 ans!! ce matin elle a pris la boite de lait en poudre et rempli un bib avec! bon j avoue que j essayais de dormir un peu tant donné que la grande etait a l ecole et la puce dormait! enfin je pensais pas qu elle allait faire ca car elle m avait demander de lui mettre le dvd de tchoupi et d habitude elle est a fond dedans et ne bouge pas! lol et puis chez moi c est un plein pied sans couloir donc toute les pieces se rejoignent alors ma chambre donne sur la salle .....mais je ne l a pas vu aller a la cuisine!!
la grande ne m obeit pas du tout non plus!!!
la puce dort de 1h du mat a 7h en general!! dernier bib vers 23h! donc c va! mais comme la tienne elle clame beaucoup d attetion le soir et je met un mps fou a l endormir!!
bon enfin en te lisant ca me rassure, j ai moins l impression detre une extra terrestre!!! d ailleurs ma soi disant meilleure amie m a dit qu elle avait l impression qu on ne vivait plus sur la meme planete!! elle a 1 an de plus que moi et ne veut pas d enfant pour le moment! enfin elle a kan meme 30 ans donc faudrait qu elle ^pense mais elle nepense qu a son boulot! et du coup pour elle je n ai plus rien a voir avec elle!! elle comprend pa comment je peux rester a la maison a RIEN faire!! ggggggrrrrrrrrrrrrr! | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Sam 6 Oct - 19:40 | |
| elle nous cherche ta copine!lol! a rien faire mais bien sur!!! moi c'est pareil j'ai l'impression que personne me comprend on dirait quil me prenne pour une debile d'avoir fait des enfants aussi rapprocher puis trois non mais faut vraiment etre conne pour en faire trois lol!!! moi aussi ca m'arrive de m'alllonger dans le canapé pendant que mat regarde la télé elle voulait juste t'aider a preparer le bib de sa soeur lol!!! a ton avis ils nous font des crises de jalousie ou c'est juste une passade comme ca? moi je sait pu comment faire surtout avec mat il veut meme pas faire ce que la maitresse lui dit de faire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! | |
| |
|
| |
| bébé d'aout!!! | |
|