| bébé d'aout!!! | |
|
+5wwgirl liliemaman gwenzilla missonia alexcorse 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Ven 30 Nov - 19:48 | |
| moi non plus a chaque fois je me dit aller des que manon a finit son titi je me couche resultat je fait un truc puis un autre et voila! j'te rassure je suis comme toi vanille des kg en trop et une sale geule lol! sans comptait la geule des fringues
t'en mieux si ton loulou va bien
pour maintenant j'en serait pas plus jusque lundi le medecin bosse pas le lundi c'est pas l'hopital qui fait les analyses c'est le laboratoire pasteur y'a que eux qui peuvent les faires | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Lun 3 Déc - 14:27 | |
| coucou!!
alors comment va manon???? ca va mieux??
la mienne a la gastro! c est chiant! | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Mar 4 Déc - 15:09 | |
| c'est le cas de le dire lol!! non je rigole pauvre puce j'espere que ca va vite passé !
ben manon a vu la pediatre hier alors elle fait 6kg800 pour 62cm elle a tout un traitement pour ses fesses faut une demi heure pour tout faire lol! et je doit mettre des especes de serviette coton dans ses couches! pour le muguet pareil tout un bordel faut lui nettoyer la bouche avec une compresse trempée dans du bicarbonate de sodium avant chaque biberon super pratique a faire sans compter qu'il faut faire pareil avec une pomade trois fois par jour! ensuite elle doit faire du clapping si sa diarhées continu j'ai ausi un traitement pour avec un lait de remplcements ... sinon j'ai enfin reussit a avoir les resultats d'analyses j'ai tel a l'hopital est donc ben elle est positif a un des deux anticorps de la coqueluche donc ben faut refaire un test pour etre sur que c'etait pas des restes de mes anticorps meme si y'a peut de chance que ca soit ca vu que ca fait longtemps que j'ai arreter de l'allaiter enfin bon a la sa dose de medocs donc apres ca ca devrait allez beaucoup mieux enfin j'espere !lol! | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Mar 4 Déc - 16:08 | |
| je viens de lire la meme chose sur st! vive le copier coller hein!! mdrrr! tu vas refaire kan les analyses??
bon moi j ai les 2 petites malades! la grande ca va pour le moment.... et le papa aussi a la gastro mais bon il est grand lui! mdr | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Mar 4 Déc - 18:39 | |
| et oué vive le copier coller j'avait pas le temps de reecrire tout mais j'te rassure toi tu as la version originale lol!
euh ben je sait pas encore faut que j'aille chercher une ordonance mais bon je vais peut etre y aller demain j'ai mit mateo au centre toute la journée pour avoir du temps pour faire le menage ... donc j'en profiterai pour passer voir le medecin de toute facon fallait que j'y aille cette semaine car je doit reprendre ma pillule mardi sauf que ben j'ai pu de pillule lol!
ah ca la gastro qu'en ca rentre dans la maison ca ressort pas avant d'avoir contaminer tout le monde! soigne bien tes pitchounes tout a l'heure je te mettrer un trucs sur la gastro que ma pediatre ma dionné hier c'est des ptits conseil pour que ca passe le plus vite possible! | |
|
| |
vanille67
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Mar 4 Déc - 19:35 | |
| coucou les filles !!
Et bien, tout le monde est malade je vois, pas cool !!! Manon, pauvre puce, j'espère qu'elle va vite se rétablir de toutes ces misères !!! Par contre, elle a un super poids pour 3 mois !! Yoann fait 5kg870 au rv des 3 mois ...
Faites des gros bisous à vous loulous malades, et aux mamans aussi hein lol En plus, ça doit pas etre évident, car vous en avez encore d'autres à vous occuper, alors que moi j'en ai qu'un seul ... Courage !! | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Mar 4 Déc - 21:12 | |
| et oué c'est le mieux avec un on a que lui a s'occuper c'est le pied pff par moment je me dit que j'aurait plus me reposer quand j'avait que mateo lol! sinon comment ca va toi vanille? pas de gastro pas de rhino ou autres lol!enfin une qui y rechappe!
oui malgres ces petits desagrement elle profite bien lol | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Mar 4 Déc - 22:16 | |
| coucou!!
oui alex mets moi ce que t a dit la pediatre ca m interesse! demain je vais a la pharma acheté du lait special et des sachets de rehydratation!
vanille,merci de ton soutien!! lol | |
|
| |
vanille67
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Mer 5 Déc - 14:52 | |
| ben non , pas de malade chez moi pour le moment ! oufff
c'est vrai ce que tu dis, faut en profiter quand on en a qu'un seul, après je pense que c plus pareil quand il y en a 2 ou plus ... C'est pareil pour la grossesse, j'arrètais pas de me dire pendant ma grossesse qu'il fallait que j'en profite bien, car la 2ème grossesse ne doit pas etre pareil vu qu'on a déjà un ptit loulou à s'occuper ... on peut pas se reposer pareil ...
Alors et vos ptits bouts, ils vont mieux ??? | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Mer 5 Déc - 16:25 | |
| ben tiens deja sur la feuille qu'elle m'a donner premiere chose a faire c'est prendre le lait speciale diargale un truc comme ca ja croit j'ai pas la feuille sous les yeux! bon promis je le met e fin d'aprem je devait le faire hier mais j'ai renouer contact avec une copine que j'ai pas vu depuis 6ans alors le temps qu'on se raconte nos vie ben il etait super tard donc j'ai été me coucher direct la zhom va pas tarder donc je mit met pas de suite mais des qu'il repart au boulot je la met! | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Mer 5 Déc - 17:33 | |
| conseil en cas de diarrhée
par diarrhée on entend des selles liquides, abondantes et frequentes .
le principal risque est celui de la deshydratation par perte d'eau et de sels surtout s'il existe une fievre et des vomissements associés.
1/ arreter le lait et les laitages et utiliser a la place DIARGAL 1 mesure pour 30mld'eau.
2/ au repas:riz mixé ou riz-carottes mixés avec une noisette de beurre et 30g de filet de boeuf grillé mixés ou poisson blanc bouilli. desert: petit pot coing-pomme, gelée de coings, banane pochée mixée + miel ou citron pomme +miel ou citron
3/ la rehydratation se fait a la demande avec des solutés speciaux type ADIARIL (1 sachet pour 200ml d'eau) A chaque prise l'enfant prend 70 à 100 ml, autant de fois qu'il le demande, la quantité totale n'est pas limitée.
4/ la surveillance: noter sur une feuille l'aspect et l'abondance des selles, la temperature , les vomissements et les quantités prises, peser l'enfant a la phase aigue pour apprecier la perte de poids.
5/ la ré-alimentation est progressive:
_ apres 1 jour de selles normales
_ en 3 jours reintroduire completement le lait: j1: 1/4 lait - 3/4 diaril j2: 1/2 lait - 1/2 diaril j3: 3/4 lait - 1/4 diaril j4: lait a dose complete
_ les autres aliments sont introduits un par un chaque jour selon la progression suivante: *legumes *fruits crus bien murs * laitages (yaourt, petits suisses )
6/ un avis medical est indispensable pour apprecier la gravité initiale et la surveillance.
bon biensur nos loulous ne mange pas encore donc on ne fait attention qu'au lait! | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Mer 5 Déc - 18:28 | |
| merci alex! effectivement le lait c est bien ca! bon ele boit pas beaucoup mais par contre elle boit facilement l eau avec le sachet adiaril! ouf! mais pas de fievre! heureusement!
pauvre manon, fais lui un gros bisous guerisseur! | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Mer 5 Déc - 23:28 | |
| moi non plus elle a pas tout bu son titi et vla le bordel qu'elle m'a foutu tout a l'heure c'ewt la prmeiere fois qu'elle a du mal a s'endormir comme ca elle hurler des qu'elle commencer a s'endormir je l'ai jamais vu pleurer comme ca d'hab elle chouine c'est rare qu'elle pleure vraiment elle m'a recracher un peu du bib mais avec un paquet de glaire dans u sens t'en mieux vaut mieux qu'elle les crache! demain elle a le kiné a 13h30 va encore falloir que je retienne les larmes!
t'as puce va combien de fois a la selle? | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Jeu 6 Déc - 0:25 | |
| environ 4 fois!!
tu peux aller lire mon mot sur st et me dire ce que t en pense stp???? | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Jeu 6 Déc - 21:18 | |
| desolé mon ordi a beuguer quand j'ai voulut te repondre bon ben un peu tard ais c'est fait je t'ai repondu sur st ! comment ca evolue alors? ce matin mon homme est aller voir la maitresse de mateo j'avait prit rdv mais je l'ai laisser y aller seul sinon fallait qu'on y aille a 5 ca aurait été le bordel on aurait pas pu parler calmement ! resultat on doit aller au CAMPS voir un pedopsychiatre car ils trouvent qu'il a un probleme vis a vis de la naissance a manon pour eux le fait que ce soit tomber le jour de la rentrée ca n'a pas arranger il a du croire qu'on le mettait la bas pour faire de la place au bébé du coup il obei a rien fait semblant de rien savoir faire il a eu sa visite medicale aussi ce matin une des medecin a halluciné car elle a passer une semaine a les observer en classe elle a dit mateo ingerable il obei a rien et ne fait pas d'effort pour apprendre et ce matin pendant la visite il a fait les activités en un clin d'oeil elle est rester sur le cul elle a dit a zhom je pensait vraiment qu'il etait en retard par rapport aux autres car il fesait meme pas la moitier de ceux que les autres font mais finalement il a un bon niveau ! donc ben sur 3 medecins et 2 inbstites ils ont tous ete d'accord sur le fait qu'il a u probleme vis a vis de manon du coup pdopsychiatre pour tout le monde car ils veulent nous apprendre a le canaliser dans un sens je suis soulager car je savait pu comment faire avec lui ! | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Sam 8 Déc - 13:05 | |
| ah c est pas cool ca!!! mais a mon avis tout va vite rentrer dans l ordre ne t inquiete pas!!! | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Sam 8 Déc - 14:18 | |
| oui je prefere qu'on aille les voirs et qu'on regle vite le probleme que de dire non mon fils n'a aucun probleme comme certains parents font et que le probleme dur des années ! en meme temps c'est vrai que ca lui a fait beaucoup de chose d'un coup la naissance de manon le fait que je soit pas la pendant 5jours alors queje suis toujours a la maison et en plus pendant que je suis pas la on l'envoie dans un endroit dit ecole il a du penser qu'il n'y a avait pu assez de place pour lui a la maison du coup on le mettait la bas pour etre tranquille! mais bon on va remedier a tout ca et tout va rentré dans l'ordre!
je suis contente la kiné viens de passer et c'est bon manon n'a pu besoin de sceance au moins un trucs qui guerrit reste le muguet et la diarhées qui passe pas. ca en est ou chez toi?
minou comment tu vas et ton loulou | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Sam 8 Déc - 15:30 | |
| bah ecoute chez moi ca a l air d aller mieux! elle a pas encore fait aujourd hui donc j attends! suspens!! mdr! hier 2 diahrrées. je n ai plus de lait alors faut que j aille en rachter car demain c est dimanche mais je sais pas comment faire car ma copine me ramene sa fille pour l apres midi! on verra!
j ai la tete qui tourne je sais pas ce que j ai!! c est peut etre parcequ aujourd hui je suis plus vielle d un an!! bouuhhhh! sniffffff!! | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Sam 8 Déc - 22:08 | |
| pffff je suis deg j'y est pensé toute la semaine a ton anniv et la biensur j'oublie je suis trop nulle desolé ma belle bon anniversaire!!!!!!! c'est les chiffres qui defilent qui te donne le tourni lol!
ben moi elle a finit la boite et c'est encore la cata j'ai du la changer 4 fois aujourd'hui tellement y'en avait que ca deborder de la couche . j'ai du lui redonner un bébé un coup elle en avait jusqu'a milieu du ventre bon ca va elle perd pas de poids bien au contraire elle en a prit donc ca me rassure mais bon j'espere que ca va bientot finirje te raconte pas comment les panieres de linge monte vite avec elle lol!
alors qu'est ce tu fait de beau a ton anniv ? c'est quoi tes cadeaux?? | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Sam 8 Déc - 22:23 | |
| Bon anniversaire Missonia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Missonia, pq tu poste jamais chez nous???? Tu ne (me) aime pas c'est ca snifff MDR | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Sam 8 Déc - 23:05 | |
| vla notre ptit calimero lol! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Dim 9 Déc - 0:10 | |
| MDR J'vole la vedette a Missonia MDR
Non mais sérieux, vous etes que 2 ici, pourquoi vous venez pas papoter de tout ca dans Aquiletourette? Vous faites les rejetées de la vie là MDR | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Dim 9 Déc - 12:25 | |
| mdrrrr miss titi! c est pas ca c est qu on va pas vous saouler avec nos petits trucs tu vois! maintennt les votres sont "grands" alors ca va vous saouler!!lol et puis moi perso vu que j ai pas plus de 5 min pour moi par jour, je peux pas suivrevotre post car vous parlez trop!! mdrrr
merci pour mon anniv en tout cas!
t inquietes pas alex, moi j oublie toute les dates a chaques fois alors je suis super mal placée pour parler!! lol j ai rien eu comme cadeau et j ai rien fait! deja je me sens trop vieillir! et puis comme on part au soleil en mars j ai dit a zhom de rien depenser car on doit serrer la ceinture! lol
t as acheté le lait de gallia pour la diahrrée? ca marche bien! ca y est la mienne a l air guerri! d ailleurs elle n a rien fait hier et rien encore ce matin! vla qu elle va etre constipée maintenant!:!!! lol
bon ca pleiure chez moi! gros bisous | |
|
| |
vanille67
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Dim 9 Déc - 12:40 | |
| BON ANNIVERSAIRE MISSONIA !!!!!
pffff temps super pourri chez nous ..... | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Dim 9 Déc - 15:10 | |
| oui je lui ai acheter le diargal elle a finit la boite mais ca n'a pas changer
oui titi en faite on parle beaucoup de nos petits probleme de nourrisson enfin ca commence a pu etre des nourrisosson
minou pareil temps de merde aujourd'hui pluie et surtout gros vent !
la je viens de refaire l'armoire de manon finit les trois mois sont deja en carton ! pfff decidement ca passe vraiment trop vite . ce matin je lui ai installer son parc avec son mobile au dessus des ptits jouet accrocher a droite a gauche elle adore ca dans les decos de noel j'ai un espece de mobile avec des petits pere noel elle le quitte pas des yeux et des qu'on le bouge un peu elle es peter de rire. sinon a y est mademoiselle commence a ne pu vouloir de la tute elle prefere le pouce lol! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! | |
| |
|
| |
| bébé d'aout!!! | |
|