Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

bébé d'aout!!!

+5
wwgirl
liliemaman
gwenzilla
missonia
alexcorse
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vanille67

vanille67

Féminin

bébé d'aout!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bébé d'aout!!!   bébé d'aout!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:19

euuhhhh moi c'est vanille .... mais ça m e dérange pas que tu m'appelles Minou mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: bébé d'aout!!!   bébé d'aout!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:43

pffff trop null moi lol laisses tomber je suis pas dans mon etat normal aujourd'hui lol!!! hein mon ptit minou tu m'en veux pas ?? bon je t'appelerai pu comme ca ca porte un peu a confusion mdr
vanille67

vanille67

Féminin

MessageSujet: Re: bébé d'aout!!!   bébé d'aout!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:21

pas grave alex lol

pffff je sais pas ce qu'il a Yoann ce soir !!
j'ai réussi à le règler super bien aujourd'hui : 8h, 12h, 16h et 19h30
je l'ai mis au lit vers 20h, il s'est endormi tt de suite ... et à 20h30 il a commencé à pleurer, mais super fort, tt rouge et tt, et là ça fait seulement 10 min qu'il s'est arrèter, j'en peux plus ...
je lui ai mis un doliprane en suppo, au cas où il a mal qq part, car je comprends pas pourquoi il pleure comme ça alors qu'il dormait ... et surtout pourquoi ça a duré aussi longtemps !!

Ca vous arrive aussi parfois à vous ? vous faites quoi dans ce cas ? et ça peut venir de quoi ???

du coup, je suis naze, je vais aller me coucher ...

bizzzz
Vanille
Isa72

Isa72

Féminin

MessageSujet: Re: bébé d'aout!!!   bébé d'aout!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:03

Ce sont peut être les dents qui commencent à le travailler ?
En tout cas tu as bien fait pour le doliprane.
Pour les dents, tu peux lui mettre sur les gencives du pensoral. Ca les soulage bien.
Bises
Isa72
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: bébé d'aout!!!   bébé d'aout!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:59

oui je pense qu'il doit doubler ses gencives moi manon viens de le faire c'est d'ailleur pour ca qu'elle a eu toutes ses miseres car la coqueluche l'avait affaiblit .
moi je mettait du dolodent mais a part ca y'a rien a faire malheureusement!
vanille67

vanille67

Féminin

MessageSujet: Re: bébé d'aout!!!   bébé d'aout!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:50

ah bon ? ça peut déjà etre les dents ???
ça veut dire quoi "doubler ses gencives" ? on voit ça comment ??

en tout cas merci pour les conseils ...
donc il a dormi d'hier soir 22h15 jusqu'à 9h15 ce matin ... il s'est bien rattrapé lol ...
ça m'a permis de dormir aussi du coup ...
Je pense que le doliprane lui a fait du bien ... mais c'est vrai que je sais tjs pas ce qu'il avait ...

Le pensoral ou le dolodent, ça s'achète en pharmacie je pense ?
vais aller voir ça ...
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: bébé d'aout!!!   bébé d'aout!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:24

Pas de soucis Missonia ;-)
Cmt vont les princesses? Diam's est tjrs là lol?

Alex, merci et merci... Moi qui suis de mauvais poil ce matin, je viens de me taper un fou rire avec MINOU MDR MDR MDR MDR
Ahalala, t'es vraiment grave LOL!!!!

Vanille, ton loulou est vraiment magnifique, j'adore...

Gros bisous les filles!
http://kenza.monbebeblog.com
vanille67

vanille67

Féminin

MessageSujet: Re: bébé d'aout!!!   bébé d'aout!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:57

Merci miss titi !!

ta poupette est magnifique aussi, elle a l'air bien coquine lol

pffff temps toujours super pourri chez nous, j'en ai marre !!
c'est quand le printemps ???
missonia

missonia

Féminin

MessageSujet: Re: bébé d'aout!!!   bébé d'aout!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:10

ca va minou?? mdrrrrrr!

bon euh..... qu est ce que j allais dire deja?
le probleme c est que j ai lu ce matin donc j ai oublié et j ai la flemme de relire!! lol

demain viste des 3 mois, avec 2 vaccins en prime!

miss titi, oui diams est toujours dans la place!!! par contre princesse sarah se transforme en cruella!!! ggggggrrrrrrrr
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: bébé d'aout!!!   bébé d'aout!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:53

mdr missonia ta facon de parler de tes filles!
a mon avis c'est l'arrivée de noel qui les rend chianli comme ca moi j'en peut pu ils sont insupportable tout a l'heure je vais recuperer zhom au boulot il me sort t'as l'aire crevée je lui ai repondu j'ai pas juste l'aire j'en peut pu en ce moment je sait pu comment faire avec eux et plus il viens plus je suis fatiguer et donc je m'enerve plus vite !

enfin bon sinon contente de t'avoir faire rire titi

vanille (t'as vu je me suis pas trompée) doubler les gencives c'est en gros leur dents qui commence a prendre leur place dans les gencives . comment savoir? euh ben deja ils se mordent tout le temps les mains ou ce qu'il trouve , ils bavent beaucoup, les gencives sont un peu enflées, et par moment des pleurs comme ton loulou mais bon ca peut se traduire autrement aussi ma puce a eu les fesses ecarlatte enfin bon tu voit le genre !
oui le dolodent tu en trouve en pharmacie t'as rasion d'en prendre n'importe comment tu en auras toujours utilité meme si c'est dans les mois prochains

nous aussi temps pourrit enfin y'a du soleil mais alors un vent a decorner les coccues lol!
ce matin je suis allée avec les filles chercher les cadeaux de noel a jouet club et king jouet ben j'ai cru qu'on allait s'envoler!
en faite c'est les cadeaux de ma soeur mais je les prend ici comme ca ca lui evite de payer les frais de port elle leur a prit un jouet a accrcher sur le cosi , poussette, voiture pour manon ; l'aquadoodle pour mathilde (c'est un tapi ou on ecrit a l'eau dessus ) et je devait prendre la caserne des pompiers pour mateo mais y'en avait pu donc ma mere va voir si elle la trouve sinon elle m'a dit qu'elle avait vu un super camion de pompiers mateo adore les pimpon comme il dit lol!
missonia

missonia

Féminin

MessageSujet: Re: bébé d'aout!!!   bébé d'aout!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:57

coucou!

ah bah ca va ils vont etre gatés!!!

samedi c est la fete de l ecole! quelle horreur! enfin j aime bien parceque y a le petit spectacle! mais apres c est la galere! l attente pour la photo avec le pere noel et la remise du cadeau (un livre) et ensuite acheter les oeuvres de nos chers enfants, une queue de 3h!! lol

bon de mon coté elles sont pas exitée par noel parcequ on le fete pas! on a l aid le 19 mais je leur ai pas dit sinon la elles vont etre exitées et vont me casser la tete!! lol

bon j ai rv chez la pediatre 13h15, je vous donne des nouvelles apres!
bisous
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: bébé d'aout!!!   bébé d'aout!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:20

ah bon tu fait pas du tout noel je pensait que tu fesait les deux!

ben moi je suis decu la fete de l'ecole c'est le 20 aprem avec le pere noel sceance photo et tout mais apparament les parents ne sont pas inviter moi voulai voir mon loulou!!!

bon tiens nous au courant pour le pediatre
moi je suis allez voir le doc ce matin le con qui m'avait dit qu'elle pourrait pas attraper la coqueluche comme il me fallait juste l'ordonnance pour son prelevement j'ai voulou allez lui faire un coucou pour lui claquer son incompetence . pour lui c'est pas de sa faute y'avait tres peu de chance qu'elle l'attrape donc c'est la faute a pas de chance enfin bon!
sinon il m'a prescrit le vaccin pour moi aussi ; apres je suis allé au labo pour faire son prelevement et ben ils sont pas equipé pour donc faut que j'aille a l'hopital
missonia

missonia

Féminin

MessageSujet: Re: bébé d'aout!!!   bébé d'aout!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:25

bah en fait j ai jamais feté noel meme avec mes parents donc ca change rien pour moi depuis que je suis mariée!!! lol

pour la fete de l ecole c est nul que les parents ne soient pas invité!
nous les enfants chantent des chansons de noel avant la seance photo!

dis donc ton doc la faut le boycotter hein!!!!!!!!!!!!!!!
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: bébé d'aout!!!   bébé d'aout!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:22

pff m'en fou je vais pu jamais allr le voir la j'y suis aller juste pour lui dire maintenant c'est finit!

pourquoi tu feter pas noel avec tes parents? enfin si c'est pas trop indiscret!
missonia

missonia

Féminin

MessageSujet: Re: bébé d'aout!!!   bébé d'aout!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:26

disons qu au debut on fetait noel avec toute la famille! puis c est devenu un peu une fete commerciale, a qui offrira le plus cher puis finalement embrouille de famille (pas a cause de c hein!) et petit a petit on a arrété! mais bon on a toujours eu des cadeaux! lol

bon je reviens de chez la pediatre! donc je dois pas m inquieter sur le fait qu elle mange 100ml a peine de bib car elle grossit bien donc ca lui duffit!
elle fait 5.640 pour 60cm.
elle a eu se 2 vaccins, elle a telement pleurer qu elle en dort encore la pauvre!!

pas de vaccins speciaux a faire pour mes futures vacances! oufff!
vanille67

vanille67

Féminin

MessageSujet: Re: bébé d'aout!!!   bébé d'aout!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:17

tu pars où en vacances Missonia ? t'emmènes les enfants ??

Alex, tes enfants vont etre bien gatés dis donc !!!!
missonia

missonia

Féminin

MessageSujet: Re: bébé d'aout!!!   bébé d'aout!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:32

coucou!

vanille je pars 15 jours a madagascar! et oui on amene les enfants cette fois! lol !
bon on est pas riche hein mais on a economiser, surtout que cette année on est pas partie vu que j etais enceinte!
et puis c est la derniere année ou on peu partir hors vacances scolaires car apres la grande rentre au cp!!

j ai hate d y etre en tout cas ! lol!
par contre j ai envoyé un mail a l hotel et ils m ont dit de preparer mon stock pour la nourriture de bébé!! elle aura 7 mois d ici la donc j amenerais des petits pots et du lait bien sur!
on va etre chargé!! lol
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: bébé d'aout!!!   bébé d'aout!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:23

kikou les filles!

tu m'etonne que tu as hate d'y etre !! nous ca serait vacances a coté de bezier lol!
tu m'etonne que tu vas etre charger avec les petits pot et le lait lol!

vanille alors comment va ton loulou il t'as pas refait de crise de pleur?
oui mais loulous vont encore etre pourrit gaté tiens d'ailleur missonia tu te rapelle l'ensemble que j'avait prit a mathilde sur ebay avec la cuisiniere ... ben c'est nul a chier resultat on leur a donner hier pour qu'ils jouent avec et on va lui racheter une belle cuisiniere pour noel car la ca aurait fait vraiment honteux sur les photos lol!

alors moi raz le bol manon est de nouveau malade ! encore du mal a respirer du coup kiné quinte de toux bien grasse plus nez hyper boucher ! j'en ai marre elle commencer tout juste a allez mieux et hop ca recommence quand ils nous ont dit que la coqueluche l'avez beaucoup affaiblit et que du coup l'hiver allait etre dur ils se sont pas tromper!
missonia

missonia

Féminin

MessageSujet: Re: bébé d'aout!!!   bébé d'aout!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:04

pppppfffffff pauvre manon!!!!! vivement l 'été!!!

pas cool pour la dinette! c est ca qui est chiant quand on achete sur le net!!! gggrrr!!!
regarde sur cdiscount y a des promo sur les jouets!
vanille67

vanille67

Féminin

MessageSujet: Re: bébé d'aout!!!   bébé d'aout!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:25

ohhh pauvre Manon !!! elle a vraiment pas de chance !!

MIssonia : super pour Madagascar !!! t'as de la chance !!
mon hom n'est pas trop "vacances" et quand il parle de vacances, c'est plutot la montagne que la mer ...
alors que moi je rève de retourner à la mer ...
mais là avec le bébé, je sais pas trop ... ça me fait peur ... justement , le fait d'etre chargé comme un mulet ... et puis faut réussir à convaincre mon hom, et ça c'est pas gagné ...

je pense que l'été prochain, on ira qqs jour au lac d'Annecy ... bon c pas la mer, mais c un compromis entre mer et montagne, apparemment c très joli, et c pas trop loin de chez nous ...
mais pareil, j'ai pas encore convaincu zhom lol
je laisse passer les fètes de fin d'année, et j'attaque !!!

D'ailleurs aujourd'hui, zhom a anniversaire !!
vanille67

vanille67

Féminin

MessageSujet: Re: bébé d'aout!!!   bébé d'aout!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:27

Alex, pas cool pour la dinette !!

moi je voulais acheter un tableau (pour accrocher dans notre nouveau salon) sur ebay, mais mon hom n'est pas chaud, justement parce que tu vois pas exactement ce que tu achètes ...
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: bébé d'aout!!!   bébé d'aout!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:11

desolé de pu passer pour l'instant mais la c'est la crise a l amaison si vous voulez j'ai expliquer sur espace detente . j'essaie de passer des que je peut !
missonia

missonia

Féminin

MessageSujet: Re: bébé d'aout!!!   bébé d'aout!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:19

coucou!

alors comment ca va les filles?

moi j en ai marre la! je compends pas! la puce faisait ces nuits et depuis qq jours elle se reveille vers 4h pour manger! je suis nase! en plus hier c etait la fete de noel de l ecole et j avais pas dormi de la nuit! et les 2 grandes sont malades!
au secoursssssss!!!!!!!!!!!!

a par ca ca va! mdr!!
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: bébé d'aout!!!   bébé d'aout!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:16

ben je susi dans le meme etat que toi manon est de nouveau malade elle a rechuter dans la coqueluche une horreur elle manger pu tousser comme une tarer la elle remange c'est deja pas mal elle a des sceances de kiné tous les jours ce matin on a été refaire des prelevement car ils veulent voir ou elle en ai dasn la maladie mais resultat pas avant une semaine minimum le pire c'est quand le medecin avant de se rendre compte qu'elle avait rechuter me dit et ben elle est vraiment forte votre petite elle est passé par une belle porte la coqueluche a cette age la ca pardonne pas les deux cas que j'ai pu voir les enfants ne s'en sont pas sorti je vous raconte pas la deprime quand il a dit je suis desolé mais je pense que votre fille et seulement en plein milieu de la coqueluche avant c'etait que le debut il etait tout gener car il savait que ce qu'il m'avait dit avait du mal a passer
au debut elle devait etre hospitaliser mais il prefere qu'elle reste un max a la maison car c'est mieux pour le morale des enfants et il m'a dit une fois qu'elle sera hopsitaliser ca sera pour un long moment donc si on peut eviter il prefere bon biensur dasn la limit du possible!
enfin bon voila du coup elle dort pas tres bien la nuit elle reboit deux bib et se reveil deux ou trois fois plus moi qui balise des qu'elle tousse donc je vous dit pas la geule des nuits d'en ce moment !
c'est pourquoi je ne suis pas repasser sur st j'ai pas trop de temps faites pleins de bibi aux filles e raconter moi toutes les news!
au faite missonia alors c'etait bien le noel nous c'est jeudi aprem mais bon on doit faire des gateaux mais on est pas inviter snifff!
missonia

missonia

Féminin

MessageSujet: Re: bébé d'aout!!!   bébé d'aout!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:30

punaise alex!!! je sais meme pas quoi dire! j imagine dans quel etat tu dois etre ma belle!!
vivement qu elle gueriise la puce!!! fais lui des gros bisous pour moi!

oui la fete c etait mignon je les ai filmé!
pour les gato, ca me fait rire car on les fait mais on doit payer pour les manger!! et payer aussi les oeuvres de nos petits cheris!! mdr! mais bon c est pour la bonne cause!! lol

bon ma petite est toujours malade! elle tousse depuis hier! la"moyenne" a toujours de la fievre! j ai vu sa maitresse ce matin( c est la directrice) et elle m a dit qu en ce moment y a un virus qui traine, une fievre pdt 3 ou 4 jours !!! pppffff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bébé d'aout!!!   bébé d'aout!!! - Page 8 Icon_minitime

bébé d'aout!!!
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant