| bébé d'aout!!! | |
|
+5wwgirl liliemaman gwenzilla missonia alexcorse 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanille67
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Mar 18 Déc - 23:52 | |
| coucou !!
punaise, pas cool les malades !!!
Alex, soigne bien ta puce !! j'espère qu'elle va vite guérir !! Missonia, toi aussi soigne bien tes ptites puces !!!
brrrrr l'hiver, j'aime pas ça !! vivement le printemps !!! | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Mer 19 Déc - 18:58 | |
| bon verdict rhino bronchite pour la puce!!! pour ma "moyenne" c est un petit virus qui circule! juste de la fievre et rien d autre! mais aujourd hui elle en a pas!! ouffffff | |
|
| |
knack
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Mer 19 Déc - 20:01 | |
| voila donc ou vous vous cachez!!
ca y est je me suis décidée a aussi venir faire un tour sur ce forum, mais je compte continuer a aller sur supertoinette...va falloir gérer!!
alex je pense tout fort a toi, j'espere que Manon va enfin s'en sortir de cette coqueluche!!
missonia bisous a anissa, je touche du bosi Charlotte n'est pas encore tombée malade...
d'ailleurs elle m'appelle, elle a faim!
bisous | |
|
| |
vanille67
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Mer 19 Déc - 22:37 | |
| coucou knack !! moi aussi je continue sur supertoinette !!
Missonia, et bien, t'es pas aidée non plus avec tes filles malades !! pauvres petites puces !!!
moi non plus, pas de maladie pour Yoann pour l'instant, je touche du bois aussi lol !!
Alex, comment va Manon ?? | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Jeu 20 Déc - 16:28 | |
| moi aussi je continue sur st mais je lis surtout!! pas trop le temps de raconter ma vie en ce moment!! mdrr | |
|
| |
alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Ven 21 Déc - 10:53 | |
| ptit coucou rapide les filles! contente de te voir ici knack ! comment vas tu? vanille quoi de neuf? missonia soigne bien ta pitchoune , t'en mieux si ta moyenne va mieux !
ben moi manon toujours malade du kiné tous les jours j'ai pas encore eu ses resultats on attend comme d'hab ! et pour couronner le tout mateo a le bras dans le platre hier un gamin la pousser a la recré et une fois qu'il etait par terrre il lui a sauter sur le bras resultat facture du poigné. juste pour noel un peu les boules le pauvre il va meme avoir du mal a ouvrir ses cadeaux surtout que c'est le droit! enfin bon voila ca continu! | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Ven 21 Déc - 12:24 | |
| j en ai marre!! ma moyenne est retombée malade!! 38.9 ce matin en plus comme toi alex, hier galere a l ecole! je l ai recuperé la levre hyper gonflé, le menton plein de sang!! ell s est mangé une table du coup elle arrive meme pas a manger et elle boit a la paille!! la pauvre! la puce a toujours sa rhino bronchite bref....... bon alex, je compatis ma belle!! pauvre petit bonhomme | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Ven 21 Déc - 12:53 | |
| pfff pas cool non plus pour ta puce la pauvre elle a u bien avoir mal! j'espere que ca fievre va vite descendre | |
|
| |
vanille67
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Ven 21 Déc - 13:06 | |
| pffff et bien les filles, pas cool !!!!! soignez bien vos loulous !!! en plus, pour les fètes, pas cool d'avoir des malades !!! fait super froid chez nous, -7° ce matin !!!! brrrrrrrrr je vais rester bien au chaud !! | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Lun 31 Déc - 14:24 | |
| bon moi je reviens la! les aquiletourette faut croire que c est pas pour moi! j en ai pas dormi de la nuit a culpabiliser a cause des reflexions! donc comme j ai pas envie de soi disant me vexer pour rien, je prefere pas aller lire! mais qu on ne me dise pas que j ai mal compris parceque la..... c est pas vrai!! bref dites moi si vous passez par la! | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Lun 31 Déc - 18:45 | |
| bienbsur qu'on va passer par la!ol! domage que ca se soit mal passer !
te prend pas la tete chacun a sa facon de penser ca veut pas dire que tu as tort . on eleve pas tous nos enfants pareil :il y a eu des pour et des contre donc c'est pas que l'idée est mauvaise ! moi perso tu sait ce que j'en pense donc ben si tu pense etre une mauvaise mere pour ca alors j'en suis une aussi car je ferait pareil !
allez passons a autre chose qu'est ce que vous faites ce soir vous? | |
|
| |
vanille67
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Lun 31 Déc - 19:33 | |
| ben Missonia, moi comme dis, ça me choque pas du tout ... je sais pas si je pourrais le faire (partir en vacances sans lui), mais ça , je pense que c'est parce que justement j'en ai qu'un... c sur qu'avec le 1er, on réagit pas pareil que quand on en a 2 ou 3 ...
Ce soir, on reste chez nous, y a un autre couple et un copain qui vient de divorcer, donc on est 5 adultes et 2 bébés (Yoann et le fils de nos amis, qui a 8 mois) voilà .... on fait une raclette mhhmmmm
Et vous ?? | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Lun 31 Déc - 19:35 | |
| ouai t as raison! enfin pas sur le fait que tu sois une mauvaise mere hein!! mdr
bah en fait on devait rien faire surtout que j ai la creve et finalement mon bo pere vient de m appeler en me disant "venez"!! pas le choix! lol! j ose jamais dire non! mais je suis crevée! mais de toute facon a 22h on sera rentrée hein!! je suis trop nase!
demain on devait allez chez disney mais finalement ca fait une journée a 180 euros sans compter les bonbons ou autre la bas! donc laisse tomber! je prefere les mettre de coté pour les vacances! du coup on va aller au trocadero pour faire faire de la trotinette et du roller aux grandes et de la poussette a la puce!! mdr! comme ca elles veront la tour effeil en meme temps!!
bon alors et toi? tu es seule ce soir ou t as trouvé qq chose a faire? | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Lun 31 Déc - 19:37 | |
| ah vanille on a ecrit en meme temps!! lol oui mais en fait c est pas le fait d e avoir qu un ou pas si tu veux c est le fait de dire "jamais"! faut jamais dire jamais et faut essayer de se mettre a la place des autres et de ne pas juger meme si son avis est different! enfin bon!! lol
alors raclette ce soir? miam miam...... mon zhom deteste le fromage alors moi j en mange jamais!!sniff! meme pas de fondu!! lol tant mieux pour les kilos mais bon... mdr | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Lun 31 Déc - 20:10 | |
| miam moi adore la raclette!lol!! non je suis seule ce soirbon j'aurait pu le faire avec des soit disant amis mais bon d'une c'est des soit disant amis , deux ils sont deja 60 dans un appart et puis bon allez avec les trois loulous toute seule j'avais pas envie alors je vais attendre sagement le retour de mon homme a la maison ! du coup ce soir c'est pates lol! *
mdr e tour de poussette ! n'oublie pas de lui mettre un casque et des genouillere lol! c'est claire que c'est pas donner les parc d'attraction puis comme tu dit faut rajouter les bonbons boisson ...
au faite les filles vous avez commencer a donner des legumes ou autre a vos loulous? | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Mar 1 Jan - 13:24 | |
| Coucou les filles...
Je peux pas lire ce genre de chose et ne pas poster...
Missonia, tu pouvais venir nous dire ca la-bas, on bouffe personne tu sais! T'es venue nous demander notre avis, chacune te l'a donné, on allait quand meme pas te dire qu'on pense comme toi alors que non!!! On a jamais dit que t'étais une mauvaise mère, donc y'a pas de quoi ne pas dormir de la nuit, si tu culpabilise, le problème ne vient pas de nous... Si t'es pas prete a entendre des avis différents du tiens, fallait pas nous demander ce qu'on en pense, point barre!
Donc que les choses soient clairs, on n'a jamais critiqué qui que ce soit, faut arreter!! chacune pense, élève ses enfants comme il le sent, encore heureux... Mais cela ne veut pas dire que votre facon de faire ou de penser est mauvaise, ou vise versa!!
Voilà, sur ce, sans rancunes!!
Bisous | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Mar 1 Jan - 19:10 | |
| ah bah vla que je me fais agresser maintenant! miss titi je parlais pas de toi! car si t as bien lu je disais justement que toi tu n etais pas du meme avis et que ca m avais pas du tout vexé car tu m avais bien precisé "sans juger" et tu n avais pas été agressive! donc je sais pas pourquoi tu reagis comme ca.. bref, ca me saoule de commencer l année en me faisant agresser comme ca! j abandonne les forums moi! merci miss titi! alex, je te contacte autrement car je veux pas perdre contact avec toi! vanille, j ai ton msn donc c est bon! gros bisous a vos loulous | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Mar 1 Jan - 20:01 | |
| Agresser... Ben je sais pas où tu as vu que je t'agressait Missonia! J'ai mis les choses au point c'est tout... Bref, moi aussi ca me saoule l'ampleur que ce simple sujet de conversation a pris, c'est hallucinant... Tu fais comme tu le sens...Mais tu devrais te relire, franchement, car c'est toi qui part en cacahuète alors qu'il n'y a pas lieu...
Bisous les filles! | |
|
| |
liliemaman
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Jeu 24 Jan - 22:51 | |
| bon..... sinon il y a encore des mamans d'aout??? | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Jeu 24 Jan - 23:57 | |
| biensur lol! trop beau ton avatar!!! | |
|
| |
liliemaman
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Ven 25 Jan - 16:22 | |
| mercii
elle est vielle elle est plus remplie la ma fille | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Ven 25 Jan - 18:37 | |
| mdr! tiens hier j'ai reesayer le pot de legumes le soir elle a manger deux trois cuillere et apres elle a raler car ca va pas aussi vite que le bib du coup j'ai du lui faire un bib | |
|
| |
liliemaman
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Mer 30 Jan - 11:27 | |
| TES RECETTES AUX ABATS BERKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
mais les autres il ya des trucs sympas!!!
nious on commence le mois prochain! | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Jeu 31 Jan - 21:23 | |
| tu m'etonne je les aient jamais faite lol mais bon y'en a qui aiment alors j'ai mit moi elle viens tout juste de commencer un ptit pot le midi un pot de fruit a 4h et le soir elle prefere cereales donc c'est cereales lol! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! | |
| |
|
| |
| bébé d'aout!!! | |
|