| bébé d'aout!!! | |
|
+5wwgirl liliemaman gwenzilla missonia alexcorse 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missonia
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Dim 7 Oct - 12:14 | |
| coucou!!
je pense as que ce soit des crises de jalousie! je pense qu ils veulent qu on interesse un peu plus eux surement!!! enfin je pense car jai deja vu des enfnts jaloux de leur frere et soeur et ils ne ont pas de calins ni rien!alors que la les miennes sont collées a la puce tout le temps en train de lui faire des bisous et de la proteger! et tu m avais dit qu mateo etait aussi comme ca! donc je pense pas que ce soit de la jalousie!!!
pour ce qui est de ma copine, pour moi ce n est plus rien! elle m a vraiment vexée alors je lui ai enoyé un message qui disait clairement ce que je pensais! je lui ai dit de regarder autour d elle, ailleurs ue dans son cercle de copine de boulot, et qu elle verait bien qu a 29 ans je ne suis pas laseule a etre mariée avec des gosses!! loin de la! alors c qui l extra terestre?? mdr | |
|
| |
alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Dim 7 Oct - 12:32 | |
| t'as bien fait pour ta copine c'est claire qu'arriver la trentaine y'a beaucoup de femme qui sot marier avec des gamins moi c'est pas pareil j'ai que 24ans et deja un mari et trois gamins mais bon moi je trouve pas que ce soit bizard je fait pas d'etudes j'ai un cdi mais aucune possibilité d'evolution fin rien qui m'empecher d'avoir des enfants donc pourquoi s'en priver surtout qu'ne plus on sortait jamais en boite ni rien donc ca nous prive pas plus! tu as rasion ca doit juste etre qu'ils veulent qu'on s'occupent plus d'eux c'est vrai qu'ils sont tres calins avec leur soeur bon j'y go mademoiselle se reveille pour le titi bon dimanche a toi et tes puces | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Dim 7 Oct - 13:09 | |
| bah moi j ai connu zhom a 19 ans, fiancé a 20 ans, mariée a 22, 1ere puce a 23, alors j etais deja une extra terrestre quand je meuiis mariée! tout le monde etait choqué!!! j ai perdu pas mal de soi diant ami a ce moment la! puis quand ma fille est née alors la ai vu les vrais ais qu ils me restaient!!! nous on etait en boite tous les week end mais quand on s est marié, notre but etait de fonder une famille donc on s en foutait des boites apres!!!!!!!!!!! donc ca nous a pas fait ch** d arreter mais ca a enerver tout ceux avec qui on y allait!!
enfin bref!! je pourrais ecrire un roman sur ce sujet!! mdrrr
bon dimanche a toi aussi! bisous | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Dim 7 Oct - 13:47 | |
| moi j'ai connu mon homme a 16ans a 18ans je suis parti du jour au lendemain a 500 bornes de chez mes parents pour vivre avec mon homme a 21ans mateo naissé 22 mathilde et 24 manon on doit venir de la meme planete toutes les deux lol! | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Dim 7 Oct - 14:00 | |
| coooooooooollllllllll enfin une extra terrestre comme moi!! ptdr! | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Dim 7 Oct - 14:20 | |
| mdrrrr!le principale c'est qu'on soit heureuse avec nos loulous et nos maris domage qu'on habite trop loin l'une de l'autre sinon on aurait pu s'entendre on a la meme vision des choses! | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Dim 7 Oct - 15:39 | |
| oui c est clair tu as raison!! et ffectivement dommage qu on habite vraimnt si loin......... | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Dim 7 Oct - 17:23 | |
| t'habite ou d'ailleur tu as a du surement deja le dire mais j'avoue j'ai oublier! manon viens enfin de s'endormir elle arriver pas a dormir depuis 13h entre quelques collique et son rhume! demain encore un voyage chez le doc deja pour son rhume mais en plus faut que je lui demande comment je doit faire car au boulot de mon homme y'a deux de ses collegues qui ont chopper la coqueluche ca fait plus d'un mois deja qu'ils sont malade mais les medecins savaient pas trop ce quez c'etait ca fesait genre grosses bronchites ils avaient des taches sur les poumons et la en fesant des analyses poussaient ils viennent de voir que c'etait la coqueluche chose a laquelle ils avaient pas du tout penser vu que ca n'existe pratiquement pu ! et mon homme la chopper aussi mais lui comme il est vacciné ca c'est pas agraver ca lui a fait comme une bonne bronchites il tousse encore d'ailleur mais bon ca va mais hier ils ont eu une reunion pour les informer des risques au boulot et son patron lui a dit qu'il s'etait renseigner pour manon et le medecin lui a dit qu'il fallait absolument que j'aille voir un doc caaar elle est pas encore vacciné et si elle la choppe c'est vraiment pas bon a son age du coup j'ai un peu les boules entre ca et y'a deux semaine ou a l'ecole ils nous annoncaient que le chauffeur du bus avait la tuberculose donc qu'il fallait surveiller les petits on est gaté a oui y'a aussi le chicungunya je croit que toute les maladies font leur siege en corse en ce moment! | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Dim 7 Oct - 18:06 | |
| ouhlala!!! tu me tiendras au courant!!
j habite en region parisienne moi! donc loin de la corse et de la mer et du soleil!!!! lol | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Dim 7 Oct - 19:27 | |
| je dirait rien avant de venir en corse j'habiter en picardie et ensuite en normandie | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Lun 8 Oct - 11:55 | |
| ah i ca doitchanger!!!!!!!!!!!! mais tu devais pas quitter la corse???? | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Lun 8 Oct - 20:23 | |
| oui on y a penser pendant un moment mais bon finalement on se sent bien ici et on a pas l'aire de manquer a la famille vu qu'on leur a demander de regarder un peu les annonces pour le boulot et les maisons pour nous et personne ne la fait donc bon et puis finalemet en y reflechissant on supportera pas de retourner vivre pres de la famille manon me fait un peu de comedie en ce moment elle s'endort dans mes bras et des que je la pose elle rale heureusement elle me fait pas ca la nuit mais bon je peut rien faire la journée | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Mar 9 Oct - 19:01 | |
| ah ok!!!
alors manon devient coquine??? lol
aujourd hui rv pour le vaccin du bcg! elle a hurlé la pauvre! je l avais jamais entendu a ce poin!!!!
et manon, elle l a fait?? | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Mar 9 Oct - 20:11 | |
| non encore aucun vaccin j'ai meme pas encotre pu ller le voir pour cette histoire de coqueluche combien elle boit maintenant ta puce? | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Mar 9 Oct - 21:42 | |
| en fait je lui fait un 120 mais elle en laisse tojours et la pediatre lui a dit "il fo finir ton assiette" et elle ma dit elle peut manger plus! donc des qu elle fini le 120 j passe au 150!
bon je vas regarder super nanny j vais peu etre apprendre des trucs !!!! mdrrrrrrr | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Mar 9 Oct - 21:48 | |
| pfff j'essaie de faire comme elle meme ca marche pas je les punit dans les escaliers en leur expliquant pourquoi comme elle dit je leur parle face a face mais ils sont pas plus sage pour ca j'ai dit que j'allait finir par l'apeller pour qu'elle m'explique lol! moi je lui fait des 150 mais elle finit pas tout le temps elle pese combien la tienne maintenant? | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Mer 10 Oct - 13:49 | |
| coucou!
alors 4.520kg pour 55cm!
pour super nanny........ c est normal que ca marche!! c est pas leur mere!! les gosses ecoutent toujours mieux les autres!! lol moi puni ca marche plutot pas mal !! ce matin je les ai prise a la mediatheque elles etaient super contente et la dame m a dit waouh elles sont sages!! bah oui j ai passé 30 min a leur faire la morale avant de partir!! mdrr | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Ven 12 Oct - 14:07 | |
| mdr mais si ca marche t'en mieux ! comme tu dis ca marche mieux quand c'est pas les parents! ta pitchoune fait a peut pret la meme chose que manon ! elle fesait 4kg620 et 55cm a la visite des un mois! la je trouve qu'elle a beaucoup grandit et grossit on vera dans 15 jours pff que ca passe vite! comment ca va aujourd'hui? | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Ven 12 Oct - 15:08 | |
| ca va ca va!!! un peu fatiguée car c tout le temps la course mais bon.... lol et toi?
tu l habille en combien manon? et est ce qu elle a des croutes de lait ki arrive? t as une solution??? | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Ven 12 Oct - 19:32 | |
| non manon n'a pas de croute de lait mais mathilde en avait beaucoup je lui mettait de l'huile d'amende douce un quart d'heure un demi heure avant le bain et dans le bain je lui rincer bien surtout ne pas frotter faut que ca tombe tout seul manon met du 3 mois ca lui va bien c'est pu trop grand et toi? moi comme toi crever je voit pas les journées passer j'ai pas le temps de faire tout ce que je voudrait faire mais bon j'essaie de vivre au jour le jour sinon je croit que je peterai un cable la j'ai du changer de lait a mathilde j'ai prit la formule epaissit car elle arrete pas de se dandiner apres le bib alors qu'elle fait tres bien caca et fait ses rots du coup ca la reveille heureusmeent la nuit ca va ! bon allez on file mettre tout le monde au bain le marathon recommence! | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Dim 14 Oct - 10:54 | |
| coucou!!
ok pour les croutes de lait merci!!
justement pour le lait epaissi je me demandais a quoi ca servait!! ma puce a beaucoup de gaz tu crois que ca pourrait aider ou ca a rien a voir?
pour les habits et benh figure toi que je l habille toujours en 1 mois! bizar bizar!! a mon avis d ici une semaine je passerais au 3 mois!! on verra bien! lol
desolee de ne pas etre venue hier! c etait la super fete pour les enfants! elles ont eu plein de cadeaux et leurs cousin aussi bien sur! ca fait plaisir de les voir tout exités comme ca!! mdr | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Dim 14 Oct - 11:58 | |
| oui je m'en doutait alors elles ont eu quoi comme cadeaux? ben moi aussi elle a plein de gaz pour l'instant ca fait pas effet je te dirait si ca vas mieux dasn quelques jours la ca fait que meme pas deux jours faut peut etre le temps que ca se fasse la elle est un peu constiper comme c'est plus epais mais je lui met de l'hepart ca l'aide oui bizard pour les habits moi ca fait bien deux semaines que je l'habille en 3mois lol pourtant elle font la meme taille enfin bon de toute maniere du moment que ca leur va la taille on s'en moque ! comment se passe les nuits pour toi? moi toujours pareil 21h30 3h 7h enfin ca fait deux nuits qu'elle se reveille aussi a 5h | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Dim 14 Oct - 12:19 | |
| moi les nuits, c est toujours pareil!! minuit 7h30! cette nuit c etait 00h30 jusqua 8h30 ! de toute facon je me couche jamais avant 23h donc ca ne me derange pas trop! et puis elle est pas embetante donc elle regarde la télé avec moi!! mdr! et le matin comme je me leve a 7h pour l ecole, c tout bon!!
pour les cadeaux, alors........ t s prete? la liste est longue! mdr moi enfin mon mari et moi quoi, on leur a acheté un jeu de loto winnie l ourson, une petite poussette car la leur etait cassée, une valise remplie de gomette, coloriages, bref tout pour faire des decolrations lol, unevalise avec crayo, feutre peinture crayons bref la totale, alors maintenant je leur ai demandé a ce qu elle reste bien rangée une fois qu elles ont fini de jouer on va voir si ca marche mdr!, ensuite une baguette magique qui s allume avec une couronne et des boucle d oreilles! bah oui c pas des filles pour rien! mdr ensuite du coté de leur oncle et tante, elles ont eu une malette de docteur, une grande ardoise magique, de la dinette, une poupée qui marche, des ailes de fée avec une baguette magique aussi lol et voila je crois que je t ai tout dit! sans compter tous les bonbons mdrrr!!
bref tout le monde etait content! en fait ca fait le meme effet que quand tes petits bouts ouvrent leur cadeau a noel quoi!! lol
ah oui la puce a eu un beau manteau en 3 mois et une espece de poupée ou papillon sans ailes je sais pas mdr qui s allume et fait de la musique! tres mimi!
voila voila! pas de garcon donc pas de voitures, pistolets, camion pompiers, speederman,..... mdr!!! | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Mar 16 Oct - 13:28 | |
| mdr et ben elles ont été gater tes princesse !!! oui c'est votre noel en faite moi je commence deja a regarder pour faire la liste au pere noel lol! pour mathilde je vais lui prendre une poussette avec un bébé depuis que manon est arriver elel adore jouer avec le baigneur elle fait tout comme moi avec manon lol! mateo ben ca sera comme tu dit voiture et surtout des spiderman c'est sa folie en ce moment je vais voir pour lui prendre la parure pour son lit voir les rideaux aussi y'a deja fallut que je lui fasse des spiderman avec la peinture a carreaux pour ses fenetres lol! ce matin je suis allez chez le doc il m'a prescrit deux vaccin pour la visite des deux mois a manon je lui ai parler pour la coqueluche alors pour l'instant elle risque rien car jusque trois mois ils ont encore tout nos anti corps donc elle est proteger mais bon il m'a dit d'eviter tout contact quand meme donc pu de calin avec papa et faut que je file un coup de pied aux fesses de mon homme car ca fait deux mois qu'il tousse qu'il fait des poussées de fievre et tout et le doc m'a dit qu'il avait surement chopper la coqueluche et qu'il fallait absolument qu'il consulte car ca partira pas tout seule et que du coup il pouvait contaminer les enfants donc ce coup ci je lui laisse pu le choix il va allez chez le doc content ou pas!lol sinon super mauvaise nuit je me suis coucher a 1h car zhom bosser pas et resultat mateo reveiller a 5h sans compter le nombre de fois ou j'ai été le voir dans sa chambre car il a une super conjonctivite du coup ca lui fesait mal donc 5h il a debouler dans la chambre a reveiller manon qui ne voulait pu dormir non plus donc a 5h j'etait dans le canapé avec les deux monstres qui se sont endormit a l'heure ou je devait me lever merci les enfants j'ai meme pas la tete dans le cul lol! allez je te laisse j'ai du boulot et dans une demi heure faut que j'aille recuperer zhom au boulot! | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! Jeu 18 Oct - 10:03 | |
| coucou!
alors ton zhom s est decidé?? a mon avis le fait de pas pouvoir faire de calin a la puce ca va le motiver!!lol
sinon, pour les news, la puce ne veut toujours pas finir ses bib de 120!! ggrr! et ce matin elle n a bu qiue la moitié alors que le dernier bib remonte a 21h30!!! ca m inquiete un peu mais bon...
hier j ai pensé a toi car je lui ai mis un pyjama 3 mois!! enfin!! mdrr! la elle est dans mes bras j en profite un peu avant le menage et le retour des grandes!! lol
gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bébé d'aout!!! | |
| |
|
| |
| bébé d'aout!!! | |
|