Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

bébé d'aout!!!

+5
wwgirl
liliemaman
gwenzilla
missonia
alexcorse
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
missonia

missonia

Féminin

bébé d'aout!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bébé d'aout!!!   bébé d'aout!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:44

coucou!!

alors? tu l as eu??

bon moi rien de speciale, si ce n est que j ai envie de vomir et des vertiges depuis hier! c est trop dur a gerer avec les petites!
non non je ne suis pas enceinte hein!! mdr

pour le plat, laisse tombé rien que de le voir je peux pas gouté! deja j aime pas le mouton a la base!! lol! et les pruneaux je les aime cru!!! pas cuits!
bon samedi soir une autre fete mais cette fois c est couscous donc c cool!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
vanille67

vanille67

Féminin

MessageSujet: Re: bébé d'aout!!!   bébé d'aout!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:07

coucou les filles !!!

Je peux vous rejoindre ??? m'incruster ??
Malgré que je sois pas une maman d'aout mdrrrr mais bon c'est pas de ma faute s'il voulait pas naitre en aout mon loulou, le 1er septembre ça lui plaisait mieux lol
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: bébé d'aout!!!   bébé d'aout!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:55

mais bien sur vanille que tu peut nous rejoindre pour nous tu es une maman d'aout quand meme lol!

missonia couscousse miam!!lol!
j'te comprend c'est chaud quand meme 3 c'est vrai que le passage de deux a trois est tres dur pu une minute pour soi!on en parler hier avec zhom car a la fin de la journée il me sort une journée de repos c'est bien suffisant finalement car il trouve que c'est plus fatiguant de rester a la maison avec les trois que d'aller bosser ! et une apres je lui dit faut que j'aille chez le medecin pour qu'il me fasse une ordonance pour ma pillule il me dit mais non regarde on la jette et on fait le quatrieme ahahah trop drole et la il me sort ben quoi ca te dit pas! vla ma tronche decomposer je lui dit non pas du tout mais alors pas du tout il me fait t'es pas sympa ! je lui dit ah oué et qui est ce qui m'a sortit y'a pas longtemps une journée de repos c'est bien suffisant! ben moi c'est tout les jours comme ca 24h/24 et la il me dit oué ben moi je tiendrait pas je les foutrait aux lit plus souvent !
affaire resolut pas de quatrieme pour le moment lol!

sinon oui missonia j'ai eu le lot trop contente ! maintenant j'essaie d'avoir la vsmile pour mateo!
missonia

missonia

Féminin

MessageSujet: Re: bébé d'aout!!!   bébé d'aout!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:13

vanille pas de pb au contraire!!!!!!!!!

alex, mon zhom dit pareil ! desfois il me demande pourquoi il est renté du taf?? mdr!! et il parle aussi du 4eme! il reve!! mdr!
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: bébé d'aout!!!   bébé d'aout!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:58

par moment quand je suis fatiguer ou de mauvaise humeur et que je l'engeule parcequ'il m'aide pas a faire un truc il me dit ben maintenant toi tu vas allait au travail et moi je resterai a la maison du coup je lui dit oui avec plaisir!lol! et apres il rectifie une fois les esprits calmer il me fait non mais je rigoler hein!
vanille67

vanille67

Féminin

MessageSujet: Re: bébé d'aout!!!   bébé d'aout!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:56

coucou !!

Merci les filles, c sympa de m'accepter lol

Dites, j'imagine bien le boulot avec 3 !!!!!!!!!! déjà moi avec un j'ai parfois du mal ... bon je commence tt doucement à m'organiser, je reprends le boulot en janvier, ça me fout les boules l'organisation ...

En parlant du prochain bébé, j'ai un peu peur d'etre enceinte à nouveau ... vous croyez que c'est possible ??
j'ose mm pas faire de test mdr trop peur ...
mais j'ai mal aux seins et j'ai jamais mal ...
pffffffff
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: bébé d'aout!!!   bébé d'aout!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:28

ahah!! ben oui ca peut etre possible des lors que tu as eu ton retour de couche tu peut etre enceinte ! as tu du retard?
pas cool le retour au boulot je me rapelle a mateo quand j'ai reprit j'en pleurer mais bon tu vera on s'y fait!
vanille67

vanille67

Féminin

MessageSujet: Re: bébé d'aout!!!   bébé d'aout!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:42

ben mon retour de couche, je crois que je l'ai pas encore eu ... comme j'allaite encore une fois par jour ...
alors je sais pas trop ....

Oui, moi aussi je vais en pleurer ...
missonia

missonia

Féminin

MessageSujet: Re: bébé d'aout!!!   bébé d'aout!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:40

et oui on pleure toute a la reprise!! tu vas le faire garder par une nounou?
alors comme ca t attends le 2eme??? mdrrrrrr!! mais tu ne prends pas la pilule?

alex, je crois que nos hommes ont le meme caractere, le mien dit ca aussi! mdr!!

bon moi demain je vais chez mes parents pour la journée!!
bisous
vanille67

vanille67

Féminin

MessageSujet: Re: bébé d'aout!!!   bébé d'aout!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:13

C'est ma mère qui va garder Yoann, donc ça va , si c'était une nounou, ce serait pire !!
Et normalement je reprends qu'à mi temps jusqu'à fin avril (j'attends le courrier de mon employeur pour me dire si oui ou non, c'est quand ils veulent !!!!)

Ben si, je prends la pillule, mais une microdosée, à prendre à heure fixe, et chez moi, c'est une fois à 18h, le lendemain à 23h, etc ... donc mdrrrrrrr
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: bébé d'aout!!!   bébé d'aout!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:49

oui c'est claire que c'est chiant les microdosées moi non plus je sait pas les prendre a l'heure la preuve tu viens de me faire pensé que j'ai pas prise celle d'hier !

nuit de merde cette nuit mal de crane manon reclame un titi a 2h d'hab elle se rendort aussitot mais biensur la elle voulait pas dormir heureusement zhom a assurer il a prit son berceau et hop direction le salon il a jouer avec elle puis ils ont fait dodo dasnle salon mon homme dans le canapé et manon sur la table de salon dans son couffin ! a 6h30 mateo est descendu il voulat aller avec moi mais zhom lui a dit non maman est malade elle a besoin de se reposer tu viens avec moi du coup ils ont finit la nuit a deux dans le canapé!

vanille c'est claire que ca aurait été plus dur si c'etait une nounou!
moi faut que jeme renseigne je me rapelle pu ce qu'il faut comme papier pour la demande de conges parentale!
vanille67

vanille67

Féminin

MessageSujet: Re: bébé d'aout!!!   bébé d'aout!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:01

Coucou !!

Ben moi aussi, ce matin j'ai pris la pillule d'hier lol ... je joue avec le feu ...
J'ai fait un test de grossesse ce matin (mais bon, il est périmé depuis juillet lol) et il est négatif ... donc je pense que c'est bon ...

Mon hom c'était le contraire du tien Alex, ce matin, en partant au boulot (à 5h30), il est allé dans la chambre du ptit et lui a tourné la tete de l'autre coté (Yoann a tjs la tete du mm coté quand il dort, et maintenant ça se voit à fond, il a la tete toute applatie de ce coté là, la pédiatre m'a dit que je dois le "forcer" à se coucher de l'autre coté) et bien du coup, ça l'a réveillé, et il a pleuré ...
Mon hom a dit, "laisse le , il va se rendormir", et il est parti au boulot ... et bien Yoann s'est pas rendormi ... et m'a fait le cirque de 5h30 à 6h30, super contente !!!
J'avais juste envie de tuer mon hom ce matin mdrrrrrr
d'habitude Yoann dort jusqu'à 8h du matin, donc les boulles quoi !!!!

Ce midi, je vais manger chez ma mère, cool !!

Bizzzz
Vanille
missonia

missonia

Féminin

MessageSujet: Re: bébé d'aout!!!   bébé d'aout!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:47

coucou!!
moi aussi nuit pourrie! elle s est reveillé a 2h30 puis a 3h30 cete fois pour un bib:!!! j ai cru que j etais revenue 2 mois en arriere!
et aujoud hui elle a fait que pleurer chez mes parents!
bref, sale nuit, sale journée! on verra ce soir...
vanille67

vanille67

Féminin

MessageSujet: Re: bébé d'aout!!!   bébé d'aout!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:37

Ehhh moi aussi il a fait que pleurer aujourd'hui !!!
ET cet après midi, y a une copine qui a un bébé de 7 mois qui est venue, et le sien aussi a pas arrèter de pleurer lol, super facile pour papoter avec ma copine mdrrr
donc ça me rassure, c'était pareil chez toi Missonia !!

Là il dort comme un loire ...
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: bébé d'aout!!!   bébé d'aout!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:25

a ben moi elle a pas pleurer du tout tres agreable j'ai pu faire des gateaux le menage j'ai meme reussit a choper une vsmile sur ebay pour mateo trop contente ! il me reste plus qu'a trouver pour manon qu'est ce que vous leur renait a vos loulous ? moi j'ai pas trop d'idée surtout qu'elle a deja pas mal de trucs

la elle a bu son titi a 22h on va voir ce que ca donne
missonia

missonia

Féminin

MessageSujet: Re: bébé d'aout!!!   bébé d'aout!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:10

coucou!!

bon cette nuit ca a été! elle a bu son bib a 21h et s est reveillée a 6h30!

vanille, je comprends! moi je suis allée chez ma mere et comme elle garde des gosses, e,tre la mienne qui pleurait et les autres on a meme pas eu le temps de parler! mdr

alex, c est cool ce que t as trouvé! hier sur e bay je me suis acheté du parfum! tu le trouve que dans un seul magasin et comme c est loin de chez moi (enfin avec 3 gosses tout est loin! mdr) et benh j ai commandé!!
pour noel, ma grand mere a offert aux petites une carte chez toys rus pour acheter des jouets! c est cool comme ca je peux gerer!!
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: bébé d'aout!!!   bébé d'aout!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:56

oué c'est super cool au moins elle sont sur d'avoir un truc qui leur plait et qu'elles n'ont pas encore!
c'est clair que le moindre deplacement nous parait etre la traverser du desert avec 3 lol!
tout a l'heure j'ai trouver un cadeau pour manon sur ebay je lui ai prit le winnie l'ourson sur sa tortue quand on agite le hochet il avance et on s'est trouver notre cadeau de noel aussi sur ebay un super appareil photo a un prix minuscule enfin voila on est bien content de nos emplet pour noel!
j'ai mit manon sur son tapis d'eveil elle se fent la poire elle a meme oublier l'heure du titi lol!
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: bébé d'aout!!!   bébé d'aout!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:56

bon moi pas trop la forme ma bm m'a apeler elle a enfin été voir pour les resultats de Manon mais ils ne les ont toujours pas recu du coup ca m'inquiette car normalement elle devait meme sortir avant de les avoirs ils nous avaient dit mardi grand max et voila que ca fait plus de deux semaine qu'ils aurait du les avoirs du coup je me monte la tete je me dit si ca se trouve c'etait pas la coqueluche et ils sont entrain de faire d'autre analyses pour voir si elle a rien d'autre (plus grave peut etre ) bon je sait je me monte la tete pour pas grand choses mais ca me fait flipper car a la base c'est juste une petite analyses qu'il devait avoir dasn la journée c'est juste que l'institut pasteur ne fait ce genred'analyses qu'une fois par semaine (le mardi) donc il fallait attendre mardi mais la ca traine trop a mon gout ! puis manon recommence a tousser du coup je flippe aujourd'hui je vais essayer d'avoir un rdv pour lundi chez un pediatre d'habitude je voit le medecin traitant mais la je serait plus rassurer si c'est un pediatre mais il faut que ce soit lundi car apres zhom bosse donc je peut pas aller jusque bastia pendant sa pause trop loin et apres pas de voiture!
missonia

missonia

Féminin

MessageSujet: Re: bébé d'aout!!!   bébé d'aout!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:01

ohlala je te comprends!! tu peux pas les appeler pour avoir des explications!! c est clair que tu dois te faire des films c est normal!!
bon courage et tiens nous au courant!
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: bébé d'aout!!!   bébé d'aout!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:27

comme je t'ai dit de l'autre coté ils ne peuvent pas me donner les resultats par telephone y'a que le medecin donc ben t'en qu'il les a pas recu je peut rien savoir!!
missonia

missonia

Féminin

MessageSujet: Re: bébé d'aout!!!   bébé d'aout!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:25

oui j ai lu! mais ils peuvent pas te dire pk ils les a pas encore??
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: bébé d'aout!!!   bébé d'aout!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:27

non ils ont rien voulut me dire ils m'ont dit on ne peut dire qu'au parents et au tel on ne peut pas verifier si vous etes bien la maman ! resultat je flippe encore plus car je me dit ils veulent peut etre rien dire car c'est grave ! j'en est marre si ca se trouve je me monte la tete pour rien en meme temps la j'ai du aller en catastrophe dans la chambre manon dormait et elle a été prise d'une quinte de toux comme la derniere fois !
missonia

missonia

Féminin

MessageSujet: Re: bébé d'aout!!!   bébé d'aout!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:43

ohlalala! punaise ils abusent quand meme!!!!!
et ton doc ne peut pas les appeler lui???
je me mets a ta place je deviendrais folle c sur!!!
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: bébé d'aout!!!   bébé d'aout!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:51

ben non c'est celui de mes beaux parents et il a dit a ma bm on peut rien faire si on les a pas c'est u'ils n'ont pas finit!
vanille67

vanille67

Féminin

MessageSujet: Re: bébé d'aout!!!   bébé d'aout!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:38

coucou !!!

Oh làlà, Alex, pas cool l'hopital !!
Moi à ta place, j'insisterais qd mm chez le doc, ou à l'hopital, au moins qu'ils te disent pourquoi c'est si long ...

Je reviens de chez le pédiatre, tout va bien, il fait 5kg870 et 61 cm ...
Voilà, à part ça rien de bien neuf, je suis naze en ce moment et ça se voit (pffff je déprime qd je me regarde dans une glace , entre mes kilos en trop et ma "sale" gueule lol), bon c'est de ma faute aussi, si je me couchais une fois tot le soir, ça irait mieux aussi, mais j'arrive pas ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bébé d'aout!!!   bébé d'aout!!! - Page 6 Icon_minitime

bébé d'aout!!!
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant