Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
Sujet: Re: bébé d'aout!!! Jeu 18 Oct - 10:22
non mon homme s'est toujours pas decider car avant d'aller chez le medecin faut qu'il aille faire son dossier a la secu car il en a pas pour l'instant ais bon aucune excuses je lui ai tout fait il a plus qu'a l'emmener !
ah ben moi elle fait le glouton depuis hier les bib de 150 elle les finit jusque la denriere goutte voir par moment je doit aller en refaire hier aprem elle s'est enfiler 210 bon elle la bu a 16h et celui d'apres a 23h ensuite 5h15 et reveille a 7h car elle avait une grosse fuite pas confortable pour dormir
a y est elle met du trois mois super moi j'ai mit en carton les naissance et un mois hier ca m'a fait bizard ca passe trop vite puis bon je sait pas si on s'en resservira un jour donc ca fout le cafard
la elle s'est endormit dans la balancelle mais elle pleur en dormant je sait pas ce qu'elle a!
tu as rasion de lui faire un calin moi je lui en ai fait un avant d'aller reveiller mateo la va falloir que j'attaque le menage je suis entrain de trier les vetements et les jouets faut faire de la place pour ceux de noel!
missonia
Sujet: Re: bébé d'aout!!! Jeu 18 Oct - 10:31
oui moi aussi faut que je fasse du rangement niveau fringues desgrandes surtout!! pppfff!!
c est vrai que ca fout le cafard de se dire que c peut etre la derniere! enfin dans 3 ans si on a agrandi la maison et que tout va bien on remet ca nous!! lol elles seront toutes a l ecole donc je pourrais dormir avec mon gros bidon!! ptdr! en tout cas pas avant 3 ans c sur!!!!
bon je file au menage!! j irais bien me recoucher!! mdrrr
alexcorse
Sujet: Re: bébé d'aout!!! Jeu 18 Oct - 15:39
moi si j'ecoute mon homme faudrait deja remettre ca lol! il a été super decu quan dje lui ai dit que si y'avait quatrieme ce serait pas avant qu'ils soient tous a l'ecole il m'a sortit a bon pas avant trois ans avec son ptit aire de chien battue et la j'ai dit tu peut toujours rever y'en aura pas avant j'en ai trop baver pour la grossesse de manon mais ce qui me retient le plus c'est le coté financier 4 ca veut dire changer de voiture ...
missonia
Sujet: Re: bébé d'aout!!! Jeu 18 Oct - 17:30
mdrrr!! ton homme et mon homme sont pareils!! si je pouvais etre enceinte tous les 9 mois ca lui irait! ptdr!
alexcorse
Sujet: Re: bébé d'aout!!! Jeu 18 Oct - 19:17
ben oué mais le tien comme le mien on des metiers prenant donc ils ont pas le stress qu'on a toute la journée j'adore mais loulous et ca me fait mal au coeur de me dire que manon serit la denriere d'ailleur j'arrive pas a me l'imaginer lol mais la je sature j'ai pu assez de main lol non la j'aimerai qu'il y est pas mal d'ecart bon pas 10ans non plus mais disont que j'aimerait par exemple ne pu avoir de couche a changer avant d'entamer une nouvelle grossesse ! olalala vla la tete que mes beaux parents vont faire le jour ou on leur dira que le quatrieme est en route deja pour manon j'ai cru qu'ils allaient nous tuer alors 4 !!!mdr!
liliemaman
Sujet: SALUT Jeu 18 Oct - 21:56
coucou LES FILLESSS
je m'incruste dans votre duo!!!!!
je vois que tu viens de ranger les fringues de un mois et naissance Alex!!!!!
moi je les ai rangé depuis un mois et elle commence meme a mettre du six mois!!!!! tu imagine???? c'est une ggrrrooooooooosssseeee crevette...
5k5 et 59 cm a la derniere vsite mais a mon avis vu les joue quelle a pris elle doit avoir pris pas mal..... il est bon le lait de mamannnnnnnnnn
tu crois que ton mari a la coqueluche!!!!!
decidement vous les accumulez les probleme en ce moment vivement la fin de l'année.....
questions ... le tapis deveil vuos zavez dommencé a quel age vous???
gwenzilla
Sujet: SALUT Jeu 18 Oct - 21:56
Le membre liliemaman a effectué l’action suivante : Lancer de dés
5 fois Résultats :
missonia
Sujet: Re: bébé d'aout!!! Ven 19 Oct - 11:25
bienvenue parmi nous liliemamaman!! lol
le tapis d eveil vers 3 mois a peu pres je pense! je me rapel plus! ptdr!
oui alex, t as raison! moi je trouve que ca va! mes 2 premieres ont 2 ans d ecart et celle ci a 3 ans avec la plus petite et 5 avec la grande! donc j avais fini les couches quand j etais enceinte!! lol
mais je suis comme toi j ai pas assezde main! alors c pour ca que je pense pas au 4eme avant que la derniere soit a l ecole!! on y est pas!! quoique ca passe vite!! mdr
alexcorse
Sujet: Re: bébé d'aout!!! Ven 19 Oct - 19:39
oui ca passe trop vite quand je pense que manon va deja avoir deux mois la semaine prochaine !
super lilie te voila c'est cool! oui enfin je viens de les ranger mais ca fait deux semaines qu'elle les metter plus lol! je pense qu'elle ne tardera pas trop a mettre le six mois d'ailleur j'ai deja tout sortit car les trois mois lui vous bien pas trop grand du tout oui on les accumulent j'espere qu'on a finit la serie y'en a marre la! sinon ben ma puce a un appetit d'ogre elle est psser au bib de 180 voir 210 par moment par contre a la place d'en boire 7 elle en boit plus que 5 donc ca va ! elle commence a se regler elle a decaler la derniere tété le soir a la place de 21h30 elle boit a 23h 23h30 pour l'instant encore un reveil la nuit a 5h mais j'espere qu'elle va finir de se regler pour la nuit 23h30 7h ca m'irait parfaitement lol! sinon elle est vraiment agreable toujours le grand sourire des qu'on lui parle meme quand on lui parle pas d'ailleur meme en dormant elle rigole lol
pour le tapis d'eveil oui je dirait trois mois moi la elle s'eclate avec les mobiles que je lui met sur son cosi ou dans la balancelle elle est mais peter de rire lol la derniere fois avec mon homme on en pouvait pu tellement on rigoler a la regarder s'eclater avec elle leur fesaient plein d'areuh et eclater de rire c'etait excellent
missonia
Sujet: Re: bébé d'aout!!! Sam 20 Oct - 13:01
bah vous m inquietez la!!! la mienne commence a peine a mettre du 3 mois!! et elle ne finit toujours pas ses bib de 120!! oupss
alexcorse
Sujet: Re: bébé d'aout!!! Sam 20 Oct - 15:55
moi ca fait que trois jours qu'elle boit plus de 120 ava,t elle les finissez pas non plus puis tu sait elle boit ce dont elle a besoin elle boit combien de bib
missonia
Sujet: Re: bébé d'aout!!! Sam 20 Oct - 20:23
5 ou 6 ca depend! en moyenne toutes les 3h30 ou 4h!
bon ce soir resto avec zhom et la puce car les grandes voulaient aller faire dodo chez mes bo parents!! seul pb, j ai deja faim!! mdr! et mon regime va prendre une claque! lol
alexcorse
Sujet: Re: bébé d'aout!!! Sam 20 Oct - 23:58
tu en est ou d'ailleur de ton regime, moi je crois que j'ai reprit un peu ma balance fait greve mais je le sent super le resto nous on s'en fait pu y'a personne pour garder les petits et y aller avec les trois non merci comme on dit les bébés ne se laisse pas mourir de faim donc si ca lui convient faut pas t'inquieter bon alle zje vais lui donner son bib et apres gros dodo j'en peut pu
missonia
Sujet: Re: bébé d'aout!!! Dim 21 Oct - 12:15
coucou!!
le resto c bien passé!! la puce a été super sage, elle nous regardait manger c etait trop mignon! mdrr!
pour mon regime, et benh ca va! d ailleurs je me suis pesée ce matin pcq j avais peur du resto mais c bon g pas bougé!! lol il me reste 2 kg a perdre pour avoir mon poid avant grossesse mais j en veux encore 2 de plus pour etre comme je m aime!! mdr
oh fait grande nouvelle!! je n ai enfin plus mes regles depuis hier!! mdrr!! ca fait du bien! j en avais marre des serviettes ! ptdr! et zhom est contente aussi! mdr!! il en pouvait plus ! lol
alexcorse
Sujet: Re: bébé d'aout!!! Dim 21 Oct - 12:38
mdr moi ca fait trois semaine que j'ai pu de saignement mais par contre cette semaine j'ai recommencer a en avoir comme des regles donc j'ai cru que c'etait ca j'ai donc reprit ma pillule comme il fallait que je la reprenne le premier jour des regles resultat le soir pu rien le lendemain matin de bons saignements puis pu rien du coup j'ai quand eme continuer ma pillule mais je sait pas vraiment ou j'en suis !
super pour le resto ca a du te faire du bien et bravo pour ton regime moi aucun courage pourtant moi pour etre comme je vaux y'en a a enlever lol!
missonia
Sujet: Re: bébé d'aout!!! Dim 21 Oct - 15:44
ah oui c bizar!! enfin c pas grave continue ta plaquette tu verras bien!!
pour le resto oui ca fait du bien de se retrouver un peu sans les piplettes!! mdrr! je plainds mon mari avec 4 femmes a la maison quand meme!! lol
la je suis toute seule avec l puce! zhom ramene les petites apres son foot donc vers 19h! j en profite un peu! mais en verité je devrais en profiter pour repasser et ranger!! lol! mais j ai pas envie! enfin j ai fais le menage bien sur mais j ai pas ranger encore ma fameuse armoire!! mdr!
oh fait alors le lait epaissi ca a fait de l effet???
alexcorse
Sujet: Re: bébé d'aout!!! Dim 21 Oct - 22:12
oui justement je voulait t'en parler alors elle a pu de gaz et dort beaucoup mieux par contre les gaz je suis pas sur que ca vienne du lait epaissit en faite maintenant j'utilise que l'hepart des que j'arrete elel a de nouveau des gaz elle est pas constiper mais plein de gaz et mon doc a dit que c'etait pas grave si elle etait que sous hepart d'ailleur mathilde aussi je lui fesait que des bib d'hepart et elle a eu aucun probleme apres! depuis qu'elle prend le lait epaissit elle est plus calme avant je l'endormait dans mes bras et la pauser ensuite ou alors je la mettait dans la balancelle ou si je la poser dans son lit elle pleurer un moment avant de dormir et la je peut la pauser quand elle est fatiguer et hop elle regarde tout autour d'elle et finit par s'endormir sans crit puis je le voit au niveau des biberons aussi ca la cale plus comme j'ai dit elle etait a 7 bib et la elle fait 5 4 la journée et 5 la nuit d'ailleur peut tu me dire a quelle heure elle boit ses bib ta puce moi elle fait 7h30 12h30 17h 23h 5h mais je voudrait lui supprimer celui de 5h mais il lui en faut qu'en meme 5 par jour pour avoir sa dose de lait
tu as eu raison de profiter de ta puce moi c'est le soir que je profite quand les loulous sont coucher je la prend avec moi et je regarde le film avec elle dans mes bras c'est notre petit moment meme si elle dort d'ailleur elle a comprit car si jamais je la pose dans son lit elle se reveille et pleur pour que je la prenne et se rendors aussitot dans mes bras lol!
missonia
Sujet: Re: bébé d'aout!!! Lun 22 Oct - 11:59
coquine la puce !! lol
alors moi les bib bah en gros c est 7h30 - 11h30-15h30-19h- 22h voila! a une demi heure pres a chaqque fois! bon pour le lait epaissi je vais peut etre attendre qu elle finisse deja ses bib car si ca la cale elle va encore manger moins! et puis y a que la journée ou elle a du mal a s endormir! le soir y a pas de pb! je la pose apres son rot et elle gazouille dans son lit et s endort! lol
bon je vais aller recuperer les puces a l ecole! gros bisous
alexcorse
Sujet: Re: bébé d'aout!!! Lun 22 Oct - 14:27
je vais essayer de lui en donnant un a 16h a la place de 17 et un a 19 et le dernier a 23 pour voir enfin la c'est mal parti elle a pas encore bu celui de midi elle dort encore je pense qu'on essaiera demain ta puce tiens de 22h a 7h sans manger ? c'est cool
tu as rasion pour le lait epaissit essaie peut etre deja les bib d'hepart!
missonia
Sujet: Re: bébé d'aout!!! Lun 22 Oct - 17:28
disons que les bib d hepart moi j evite sauf si elle est constipée en fait! j ai trop peur pcq a l hopital on m avait dit jamais plus d un bib par jour!
oui elle tiens de 22h ou 22h30 a 7h ou 7h30! parfois elle craque a 6h! mdr
wwgirl
Sujet: Re: bébé d'aout!!! Mar 23 Oct - 13:33
coucou les filles je vous ai retrouvées!! surtout grace à missonia alors missonia ça marche ww?
missonia
Sujet: Re: bébé d'aout!!! Mar 23 Oct - 18:11
oui oui ca marche!! bon la semaine passé je n ai perdu que 100g mais bon!! mdr il me reste 2 kg pour atteindre le poid avant grossese et encore 2 de plus pour etre au top de ma forme! lol
alexcorse
Sujet: Re: bébé d'aout!!! Mar 23 Oct - 21:46
coucou wwgirl super contente de te voir on va se refaire les mamans d'aout lol! bon ma puce a prit le rythme de la tienne sans que je la force lol! mais bon par contre toujours un reveil a 5h j'espere qu'elle va bientot faire ses nuits vendredi ca va etre sa visite du deuxieme mois avec deux vaccin a la clé on va voir quel effet ca lui fait lol! finalement je me suis peser et pas de kg en plus pourtant je me sent grosse wwgirl comment va ton bibidou et toi? allez je vais profiter que les loulous sont au dodo pour profiter de ma choupinette !
missonia
Sujet: Re: bébé d'aout!!! Mer 24 Oct - 12:13
coucou!!
ah bah c cool si elle a pris le rythme!! la mienne a fait fort hier elle a bu son bib a 22h et ce main elle s est reveillée a 7h45!! par contre elle a devoré!! mdrr
au fait faut que tu changes ta signtures!! lol
moi je suis contente car je rentre dans mes jeans!!! mdr! la semaine derniere je n ai perdu que 100g mais c bizar parceque j ai perdu en centimetres au niveau hanches et taille! en fait comme j ai le cd ww je dois prendre mes mesures tous les lundis! mdr
alexcorse
Sujet: Re: bébé d'aout!!! Mer 24 Oct - 13:52
moi j'ai jamais prit mes mesures je veux pas me faire peur lol!
super pour ta puce moi cette nuit galere elle a des colliques elle a manger son bib a 0h30 oui je devait lui donner vers 23h mais je me suis endormit devant la star ac lol donc ben je lui ai donner quand j'ai immerger apres elle s'est reveiller a 4h45 mon home lui fait chauffer son bib elle a bu 30 puis pu rien elle se dendiner pleurer mais ne voulait pas manger elle s'est rendormit a 4h30mais reveille a 5h15 pareil elle se dendiner ne voulait pas du bib rien a faire y'a fallut que je la promene dans la maison mon homme a 6h lui dit faut que tu laisse maman se reposer elle peut pas enchainer les garde toi la nuit et les deux autres la journée sans dec resultat elle s'est endormit a 7h45 pas moi biensur fallait que je me leve pour mat qui allait au centre et pour couronner le tout mon homme conduit mateo au centre et surprise il revient avec lui monsieur n'a pas voulut descendre de la voiture il hurler se cramponner a son siege pour pas que son pere le sorte du coup ben il la ramener a la maison en me disant qu'il voulait pas y aller du coup je demande a mateo pourquoi il me sort qu'il avait pas son gateau j'etais verte en faite tous les matin pour l'ecole je lui met des gateau pour 10h mais au centre c'est eux qui fournissent donc j'en met pas mais monsieur en voulait et dans la voiture il ouvert son sac et a vu qu'il n'y avait pas de gateau resultat j'avait prevu journée grand menage falalit que je finisse de ranger tout les habits nettoyer leur armoire trier les jouets fin grand menage ben avec les deux dans les jambes merci mon homme viens de m'apeller pour savoir si ca allait il a bien vu que non lui il essaie de se rattraper car lundi matin monsieur avait la migraine et comme a chaque fois il s'est defouler sur moi on s'est prit le chou il me fesait comprendre que lui avait besoin de repos car il bossait comme si que moi je glander du coup je lui ai dit que maintenant je lui ferait pu rien car moi je lui fait tout comme aux gosses lol parfois il me dit meme que je susi comme sa mere lol je lui prepare ses habits fait son sac pour le boulot je le reveille je lui prepare son ptit dej son gouter un vrai pacha alors du coup ca la fait reflechir lol!
oui t'as raiso faut que je change ma signature vendredi pupuce aura deux mois pfff ca passe trop vite!