Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoires cochonnes

Aller en bas 
+5
Miss Titi
mimine
audrey
Binou
gazelle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Histoires cochonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires cochonnes   Histoires cochonnes - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:29

si c'est celle de la secretaire qui dit a son patron qu'il est pas sterile c'est parceque la mauvaise c'est qu'elle est enceinte
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Histoires cochonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires cochonnes   Histoires cochonnes - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:35

oui mais ca j'ai compri mais...laisse tombé lol je vais m'enfoncer
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Histoires cochonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires cochonnes   Histoires cochonnes - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:07

lol! vas y la blonde explique ton probleme ca sera pas pire que model et monica lol!
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Histoires cochonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires cochonnes   Histoires cochonnes - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:45

mdr c'est la phrase "Mon fils de six ans a mis ma secrétaire enceinte." qui me perturbe
Ma secrétaire, elle parle d'elle non MDR

Pfff le casse tete MDR

Vous comprenez pourquoi j'ai arreté les études tot c'était trop dur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Histoires cochonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires cochonnes   Histoires cochonnes - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:10

C'est le patron qui parle Licorne... il dit que son fils à mis sa secrétaire enceinte...

Hé, tu te foutras encore de moi hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Histoires cochonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires cochonnes   Histoires cochonnes - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:05

Histoires cochonnes - Page 4 382945

Un mec passe dans la rue des putes, il en accoste une: "C'est combien la turlutte ?" - La pute: "C'est 30 euros".
Le mec: "oh mince, j'en ai que 10...bon, je te les donne et je te file mon portable, ça te va ?"
La pute réfléchit et dit : "Bon c'est ok". Le mec fait sa petite affaire et puis lui file les 10 euros
La pute s'exclame : "Et ton portable ?" - Le mec : "Ah oui... 06.45.86.22.14 !"



Deux jeunes mariés partent en voyage de noces. Pour faire des économies, ils envoient des nouvelles par messages très courts.
1er message : TVA. 1 semaine après : TVA. Au bout de 15 jours : TVA.
De retour chez eux, la famille demande que veulent dire ces 3 lettres.
Le couple répond : Le 1er message voulait dire Tendresse-Vitalité-Amour. Le 2ème : Trou-Vachement-Agrandi. Le 3ème : Testicules-Vides-Arrivons



Un couple est en pleine action, la pression commence à monter...
Elle : "Vas-y sauvagement !" , Lui : "Oui, Oui", Elle : "Continue ! continue !", Lui : "Oui, Oui !", Elle : "Ne sois pas timide", Lui : "Oui, Oui !", Elle : "Montre que tu es un homme !", Lui : "Oui, Oui !"...
Elle : "Dis-moi des choses sales !"
Lui : "La cuisine, la salle de bain, le salon, la bagnole..."

C'est un blanc qui rentre dans un bistrot. Il demande à la serveuse une bière et va s'assoir à une table. Sur la table, il y a des traits et il demande à la serveuse ce que c'est.
Elle lui répond : - C'est une bande de noirs qui sont venus hier soir et ils ont mesuré la taille de leur sexe avec des traits.
L'homme intrigué sort son sexe et remarque qu'il dépasse tous les traits. Il s'exclame : - Madame, regardez. Je les bats !
Et la femme lui répond : - Mais monsieur, ils étaient de l'autre côté de la table...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Histoires cochonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires cochonnes   Histoires cochonnes - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:09

Bon, j'espere qu'elles n'ont pas été citées, sinon la honte!!

Savez vous pourquoi les filles sourdes et muettes ne portent pas de petites culottes? — Pour qu'on puisse lire sur leurs lèvres

Tu sais comment je fais pour avoir une bite de 30 cm? Je la plie en 2

What's the difference between an american tyre and 365 used condoms ? The first one is a goodyear, the second one a very good year !

Quelle est la diffirence entre un tampax et un be-bop? Le be-bop,c'est que pour les trou du cul.

Quelle est la difference entre un tampax et le minitel rose Au moins avec le tampax tu sais qu'elle est la saloppe qui est au bout du fil

Pourquoi les hommes aiment la fellation? Réponse : A cause des quinze minutes de silence qui l'accompagne…

Quelle est la différence entre un tampax et un téléphone sans fil ? Réponse: le téléphone sans fil c'est pour les trous du cul...

quel est le point commun entre du pec citron et du sperme ? pour tout les deux ,quelques gouttes suffisent !

Pourquoi les femmes belges n'utilisent pas de vibromasseurs ? Parce que ca fait sauter les plombages.

Difference entre prof qui part en retraite et un tampax ? Aucune, ils quittent tous les deux le corps enseignant

Qu'est-ce qui est : noir,rose,noir,rose,noir,rose,noir,rose,noir,BLANC??? Un noir qui se masturbe.

Quel est la difference entre une femme et une paire de lunette ? C'est simple: Il n'y en a pas, les 2 il faut les ecarter pour les enfiller…

Quelle est la différence entre une fille et une cloture? ----> :Tu n'est pas obliger de dire je t'aime avant de sauter la cloture.

Imagine que tu a une bite sur le front, Quelle taille doit mesurer la bite pour que tu puisse la voir ? reponse quelque soit la taille tu ne peux pas la voir car il y a les couilles qui cachent devant tes yeux

Comment faire pour faire crier un femme deux fois? Pour la premiere, on l'encule, et pour la deuxieme, on s'essuie sur les rideaux…

Comment s'appelle un 69 avec une Polonaise ? Une Polonaise inversee.

Quelle est la difference entre une cacahouette et un clitoris ? Aucune. Ce sont deux amuse-gueules.

Quelle est la difference entre un Pastis 51 et un 69 ?Le Pastis sent l'anis.

Quelle est la difference entre un ascenseur et une femme ? Aucune, tu mets ton doigt ou t'habites.

Qu'est-ce qu'un spermatozoide avec une valise ? Un representant de mes couilles.

Quelle est la difference entre les Tampax et les telephones portables ? Les telephones sont faits pour les trous du cul.

Pourquoi les femmes malaxent-elles les couilles quand elles font une pipe ? Pour eviter les grumeaux.

Quelle est la difference entre une main de femme et une poele a frire ? Quand on met une saucisse dans une poele, elle retrecit.

Pourquoi le vagin est-il pret de l'anus ? C'est pour qu'on puisse transporter les femmes comme les packs de bieres.

Comment s'appelle la zone entre le vagin et l'anus ? Le cochonet, car c'est la que les boules vont taper.

Quelle est la différence entre une raison et une supposition? Et bien supposont que je te la mette dans le cul c'est pas une raison pour l'y laisser

Quelle est la différence entre une pute, une salope et une chieuse ? La pute, c'est celle qui couche avec tout le monde. La salope, c'est celle qui couche avec tout le monde sauf avec toi. La chieuse, c'est celle qui ne couche qu'avec toi.

- "Maman, maman combien ça prend de 't' bite ?" - "Oh, mets en deux, c'est jamais assez long ce genre de chose !"

Quelle est la parfaite Cendrillon ? Une fille qui baise jusqu'à minuit puis se transforme en une pizza chaude et un pack de six bières !
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Histoires cochonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires cochonnes   Histoires cochonnes - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:18

ben alors... tu te laches....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Histoires cochonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires cochonnes   Histoires cochonnes - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:24

Ben oui, je vous montre ma face cachée mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Histoires cochonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires cochonnes   Histoires cochonnes - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:25

y en a qui vont être choquée... mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Histoires cochonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires cochonnes   Histoires cochonnes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:22

et ben c'est du joli tout ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Histoires cochonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires cochonnes   Histoires cochonnes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:47

Oh et c'est rien ca...Si vous saviez les filles...si vous saviez...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Histoires cochonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires cochonnes   Histoires cochonnes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:46

ahhhh...........; mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Histoires cochonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires cochonnes   Histoires cochonnes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:18

Non mais hoo, vous pouvez parler vous, bande de fausses sainte ni touches!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Histoires cochonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires cochonnes   Histoires cochonnes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:27

mdr... qui moi....????? ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Histoires cochonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires cochonnes   Histoires cochonnes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:22

Oui TOI entre autre!!!!!!!!!!!! Mdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Histoires cochonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires cochonnes   Histoires cochonnes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:31

mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Histoires cochonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires cochonnes   Histoires cochonnes - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:30

moi je suis plus que choquée...........affraid

Un homme d'affaire rentre de voyage plus tôt que prévu.
Il trouve sa femme au lit, nue, avec un type, la tête posée sur ses seins.
- Qu'est-ce que vous faites là ? demande le mari.
- Chut ! J'écoute la musique...
- Quelle musique ?
Il se penche et pose son oreille sur la poitrine de sa femme.
- Je n'entends rien, il n'y a pas de musique !
- Evidemment, fait l'autre. Votre prise n'est pas enfoncée !



Tu as un beau costume ! dit un type à son copain.
- C'est un cadeau de ma femme.
- Ah bon ? A quelle occasion ?
- Aucune, comme ça. Et quelle délicatesse pour l'offrir ! L'autre jour je suis rentré chez moi plus tôt que prévu, ma femme faisait la sieste dans la chambre, et le costume était sur une chaise, à côté du lit...


Une femme part sans son mari en vacances aux Caraïbes.
A peine arrivée, elle fait la connaissance d'un noir très costaud, et après une nuit d'amour torride, elle lui demande :
- Comment t'appelles-tu ?
- Je peux pas te le dire, répond le noir.
Tous les soirs, ils se revoient, refont l'amour, et la femme pose toujours la même question, le noir donne toujours la même réponse.
Un soir la femme dit :
- C'est mon dernier jour, je rentre demain chez moi, tu pourrais bien me dire comment tu t'appelles ?
- Je peux pas, tu vas te moquer de moi, répond le noir
- Mais non, il n'y a pas de raison, insiste la femme
- Bien, je m'appelle Neige, dit le noir
Et la femme part d'un fou rire terrible, et le noir en colère lui dit
- Je savais bien que tu te foutrais de ma gueule
La femme lui répond :
- C'est mon mari qui ne me croira jamais quand je lui dirai que j'ai eu 20 cm de neige tous les jours aux Caraïbes...


Un homme rentre chez lui le vendredi soir, le visage défait, et dit à son épouse :
- J'ai des problèmes....
- Je sais, répond sa femme.
- Je me suis accroché avec le Boss.....
- Je sais.
- Il m'a viré...
- Je sais.
- Mais comment tu le sais ?
- Il me l'a dit.
- Il te l'a dit ce fumier ! Qu'il aille se faire baiser !
- C'est fait. Tu reprends ton travail lundi.....
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Histoires cochonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires cochonnes   Histoires cochonnes - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:35

trop bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Histoires cochonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires cochonnes   Histoires cochonnes - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:54

Ben la vilaine, quand il s'agit de cul, t'es bonne hein Mdrrrr


Ca va, je sors.......................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Histoires cochonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires cochonnes   Histoires cochonnes - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:54

Ne me virez pas du forum par pitié!!!!!!!!!!!

Sinon, seul l'endroit des plantes et animaux sur St m'accepteront....et veux pas moi Mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Histoires cochonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires cochonnes   Histoires cochonnes - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:00

les plantes carnivores oui

ben oui que je suis bonne quand il s'agit de cul
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Histoires cochonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires cochonnes   Histoires cochonnes - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:34

Ouhhhh la cochone!!!!!!!!!!

J'espere que tu saura te tenir si on vient à Noel hein Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Histoires cochonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires cochonnes   Histoires cochonnes - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:35

je me déguiserais en mère noel
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Histoires cochonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires cochonnes   Histoires cochonnes - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:38

Berkkkk!!! T'as pas honte?!! Aie un peu de respect pour cette fete FAMILIALE quand meme !!!! Tu vas me choquer si tu fais ca Sniff...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Contenu sponsorisé





Histoires cochonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires cochonnes   Histoires cochonnes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires cochonnes
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoires de blondes !!!
» Histoires de fous
» Histoires...de...Corses!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser