Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Histoires de blondes !!!

Aller en bas 
+8
licorne82
mimine
audrey
Binou
Fantome
stevetitia
gazelle
gwenzilla
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Histoires de blondes !!! Empty
MessageSujet: Histoires de blondes !!!   Histoires de blondes !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:37

c'est quoi une blonde ds le desert qui n'a pas soif??? (réponse ce soir Wink )

Reflechissez....
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Histoires de blondes !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes !!!   Histoires de blondes !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:38

c'est une blonde et une brune qui se promenent ds la campagne... la blonde s'exclame:
"oh regarde des chevals!!!"
"pfffff c pas des chevals mais des chevaux n'importe quoi..." repond la brune...
"ah???, s'etonne la blonde, c drole ca ressemble vachement a des chevals..."
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Histoires de blondes !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes !!!   Histoires de blondes !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:46

gwenzilla a écrit:
c'est une blonde et une brune qui se promenent ds la campagne... la blonde s'exclame:
"oh regarde des chevals!!!"
"pfffff c pas des chevals mais des chevaux n'importe quoi..." repond la brune...
"ah???, s'etonne la blonde, c drole ca ressemble vachement a des chevals..."


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stevetitia

stevetitia


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : INDRE ET LOIRE

Histoires de blondes !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes !!!   Histoires de blondes !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:21

pas mal l'histoire des chevaux par contre pour la 1ere je seche Idea Idea Idea Histoires de blondes !!! 350543 Histoires de blondes !!! 350543
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

Histoires de blondes !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes !!!   Histoires de blondes !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:00

pas mal pr les chevals

sinon pr la 1ère je sais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Histoires de blondes !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes !!!   Histoires de blondes !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:20

j'ai pas trouvé pour la 1ère non plus Histoires de blondes !!! 655259
Revenir en haut Aller en bas
stevetitia

stevetitia


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : INDRE ET LOIRE

Histoires de blondes !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes !!!   Histoires de blondes !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:42

on veut la reponse on veut la reponse Histoires de blondes !!! 212797 Histoires de blondes !!! 212797
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Histoires de blondes !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes !!!   Histoires de blondes !!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:01

oui,on veut la réponse scratch
t'es pas passée gwen,m'enfin Histoires de blondes !!! 350543
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Histoires de blondes !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes !!!   Histoires de blondes !!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:02

hihi bande de blondes!!!

une blonde ds le desert qui a pas soif c une gourde !!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Histoires de blondes !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes !!!   Histoires de blondes !!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:02

ca m'eclate!!! a demain pour une nouvelle blague !!!
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Histoires de blondes !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes !!!   Histoires de blondes !!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:05

gwenzilla a écrit:
hihi bande de blondes!!!

une blonde ds le desert qui a pas soif c une gourde !!!

Histoires de blondes !!! 382945 Histoires de blondes !!! 382945 Histoires de blondes !!! 382945 Histoires de blondes !!! 382945 Histoires de blondes !!! 382945 Histoires de blondes !!! 382945 Histoires de blondes !!! 382945 Histoires de blondes !!! 382945
Revenir en haut Aller en bas
stevetitia

stevetitia


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : INDRE ET LOIRE

Histoires de blondes !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes !!!   Histoires de blondes !!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:50

Histoires de blondes !!! 212797 Histoires de blondes !!! 212797 on n veut d'autre on en veut d'autre Histoires de blondes !!! 212797 Histoires de blondes !!! 212797
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Histoires de blondes !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes !!!   Histoires de blondes !!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:19

ok ok... c'est l'election de la reine des blondes...
Il y a un concours d'intelligence... toutes sont eliminées paetit a petit, y en reste plus qu'une... le présentateur annonce a une assemblée blonde:
"ah ah la derniere encore en lice il reste une bonne réponse a donner et vous serez la reine de la soirée mademoiselle !!!"
TTe l'assemblée retient son souffle c un moment important...
"Alors Mademoiselle comebien font 5x3?"
les blondes "heeeeeeeeen"
la blonde "euh attendez 5x3 je sais je sais je sais..." elle sue a grosses gouttes se gratte la tete..." 12?"
"et non quel dommage si pres du but..."
Les blondes: "Laissez lui une autre chance laissez lui une autre chance..."
"Bon d'accord cette question etait un peu difficile certes..."
les blondes "aaaaaaaaaaaah"
"Alors combien font 7+5?"
la blonde "7+5 7+5... rholalalalalalala" elle se tortille les cheveux de stress ronge un ongle... "euh euh attendez euh... ohlala ... 10?"
"oh raté..."
"Laissez lui une autre chance laissez lui une autre chance"
"ok mesdemoiselles mais c la derniere ok? combien font 2+2"
"ouaaaaaaaaaaaaaais"
la blonde "ouh faut pas que je me loupe c la der ... alors euh 2+2... j'ai appris ca ohhhhhh alors euh..." tjs le stress, elle en arrive a faire naitre des rides sur son front botoxé... "euh euh euh je sais euh... gniiiiiiiii ... 4"
les blondes "ohhhhhhhh laissez lui une autre chance laissez lui une autre chance"

(celles qui ne comprennent pas peuvent aller s'inscrire au prochain concours de blonde...)
Revenir en haut Aller en bas
stevetitia

stevetitia


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : INDRE ET LOIRE

Histoires de blondes !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes !!!   Histoires de blondes !!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:49

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

Histoires de blondes !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes !!!   Histoires de blondes !!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:21

je la connaissais celle là

mdr

une autre?
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Histoires de blondes !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes !!!   Histoires de blondes !!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:51

gwenzilla a écrit:
ok ok... c'est l'election de la reine des blondes...
Il y a un concours d'intelligence... toutes sont eliminées paetit a petit, y en reste plus qu'une... le présentateur annonce a une assemblée blonde:
"ah ah la derniere encore en lice il reste une bonne réponse a donner et vous serez la reine de la soirée mademoiselle !!!"
TTe l'assemblée retient son souffle c un moment important...
"Alors Mademoiselle comebien font 5x3?"
les blondes "heeeeeeeeen"
la blonde "euh attendez 5x3 je sais je sais je sais..." elle sue a grosses gouttes se gratte la tete..." 12?"
"et non quel dommage si pres du but..."
Les blondes: "Laissez lui une autre chance laissez lui une autre chance..."
"Bon d'accord cette question etait un peu difficile certes..."
les blondes "aaaaaaaaaaaah"
"Alors combien font 7+5?"
la blonde "7+5 7+5... rholalalalalalala" elle se tortille les cheveux de stress ronge un ongle... "euh euh attendez euh... ohlala ... 10?"
"oh raté..."
"Laissez lui une autre chance laissez lui une autre chance"
"ok mesdemoiselles mais c la derniere ok? combien font 2+2"
"ouaaaaaaaaaaaaaais"
la blonde "ouh faut pas que je me loupe c la der ... alors euh 2+2... j'ai appris ca ohhhhhh alors euh..." tjs le stress, elle en arrive a faire naitre des rides sur son front botoxé... "euh euh euh je sais euh... gniiiiiiiii ... 4"
les blondes "ohhhhhhhh laissez lui une autre chance laissez lui une autre chance"

(celles qui ne comprennent pas peuvent aller s'inscrire au prochain concours de blonde...)


Histoires de blondes !!! 382945 Histoires de blondes !!! 382945 Histoires de blondes !!! 382945 Histoires de blondes !!! 382945 Histoires de blondes !!! 382945 Histoires de blondes !!! 382945 Histoires de blondes !!! 382945 Histoires de blondes !!! 382945 Histoires de blondes !!! 382945
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Histoires de blondes !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes !!!   Histoires de blondes !!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:57

bon faut que j'en trouve une celles auxquelles je pense sont pas tres chouette...
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Histoires de blondes !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes !!!   Histoires de blondes !!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:20

bon j'ai point de blonde qui me vient mais j'en ai une qd meme....:

C'est gazelle (dsl fallait que j'en prenne une) qui est décédée... elle arrive au ciel ds une grande mais alors super gde maison avec plein de portes style hotel... elle comprend pas bien et voit derriere elle 2 femmes assises sur un banc: Clara Morgane et Eva Longoria.

Une voix annonce "Eva, Clara et Gazelle levez vous et suivez les consignes"
Les 3 jeunes femmes se levent bien inquietes... "Allez courage les filles" se disent elles...
"Clara tu vas te rendre a la porte n°485"
confused Gazelle et Eva l'accompagnent qd meme elles sont ds la meme galere...
Voila la porte 485... Clara la pousse et la Suspect un homme enfin ce qui devait etre un homme, décharné la bave aux levres dents pourries et une odeur... affraid l'homme se tourne vers clara bras ecartés, nu...
"Clara, tu as péché tte ta vie, voila tton chatiment... tu vas devoir assouvir ses envies..."
Clara dégouttée rentre et la porte se referme... Eva et Gazelle frissonnent quelle horreur, pauvre Clara... "Allez courage" se disent elles...
A ce moment la voix annonce:
" Eva rends toi porte 879"
Gazelle l'accompagne apres tout elles sont ds la meme galere...
Voila la porte... Avec le souvenir de la porte de Clara les filles tremblent... Eva ouvre la porte et la Histoires de blondes !!! 30108 un homme ou plutot qqechose du sexe masculin, plus poilu qu'un gorille, enorme, tellement gras que les filles ne voient meme pas son "oiseau" alors qu'il est nu... sa peau est plus que blanche presque transparente et tte boursoufflée degoulinante de sueur... et encore une odeur... pale
"Eva tu as peché tte ta vie, voici ton chatiment, tu vas devoir assouvir ses envies..."
Eva presque nauséeuse entre et la porte se referme... "Allez courage" se dit la pauvre GAzelle desormais seule... et la voix annonce:
"Gazelle rends toi porte 8"
La pauvre Gazelle y va seule, plus personne pour la soutenir... voici la porte 8... que va t elle y decouvrir... il lui faut tt son courage pour pousser la porte... et la Suspect affraid ... Brad Pitt confused confused
et la voix dit "Brad tu as peché tte ta vie voici ton chatiment..."

Histoires de blondes !!! 931952


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Histoires de blondes !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes !!!   Histoires de blondes !!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:28

Cette fois c Marie qui décede... (chacune son tour!!!) elle se retrouve dans le bureau de St Pierre a l'entrée du paradis...

Saint Pierre commence a lui expliquer comment ca fonctionnne chez lui etc... Marie balaye la piece du regard et confused des 10aines d'horloges derriere ST Pierre mais aucune n'affiche la meme heure...

"Excusez ma curiosité Saint Pierre c quoi ttes ces horloges???"
"Ah ca??? ce sont les horloges du mensonge"
"Ah? je ne comprends pas???"
"Chaque personne a son horloge du mensonge... elle commence à minuit et chaque mensonge la fait avancer d'une heure... Par exemple voila celle de Mere Theresa, elle n'a jamais menti elle est tjs a minuit..."
"ok... Mais dites moi, je suis intriguée... je ne vois pas celle de Monsieur Chirac? pourtant je pensais que..."
"Ah c normal celle de Msieur Chirac elle sert de ventilateur à Jesus"...

Histoires de blondes !!! 382945
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

Histoires de blondes !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes !!!   Histoires de blondes !!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:33

j'ean ai une, j'en ai une Histoires de blondes !!! 277838



"C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
- Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.
- D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?"




Histoires de blondes !!! 40073 Histoires de blondes !!! 40073Histoires de blondes !!! 40073Histoires de blondes !!! 40073Histoires de blondes !!! 40073Histoires de blondes !!! 40073Histoires de blondes !!! 40073Histoires de blondes !!! 40073
Revenir en haut Aller en bas
Binou

Binou


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 49
Localisation : Unverre 28

Histoires de blondes !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes !!!   Histoires de blondes !!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:01

Coucou les filles,

je me joins à vous pour les petites Blagues, trop top !!!!!!
Je suis morte de rire !!!!! lol! lol!

Quelle est la ressemblance entre les blondes et les tortues ?

Allez chercher bien les filles !!!!

Bisous Histoires de blondes !!! 655259 Histoires de blondes !!! 655259 Histoires de blondes !!! 655259
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackjackduboisdutot.com
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

Histoires de blondes !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes !!!   Histoires de blondes !!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:25

heu..............
je réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

Histoires de blondes !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes !!!   Histoires de blondes !!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:27

Histoires de blondes !!! 655259

elles font ttes les 2 l'amour sur le dos

j'ai triché aussi j'ai cherché sur le net
Histoires de blondes !!! 249705
Revenir en haut Aller en bas
Binou

Binou


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 49
Localisation : Unverre 28

Histoires de blondes !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes !!!   Histoires de blondes !!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:34

Histoires de blondes !!! 642299 petite tricheuse !!!!!!! lol! lol! lol!

bon ok tu as gagné !!!!! Histoires de blondes !!! 56618 Histoires de blondes !!! 56618 Histoires de blondes !!! 56618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackjackduboisdutot.com
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

Histoires de blondes !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes !!!   Histoires de blondes !!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:35

allez une autre :

Une jolie blonde dans sa voiture sourit à un homme aux feux et baisse sa fenêtre...
L'hoome la regarde et baisse sa vitre aussi en pensant qu'elle lui donnerait son numéro...
Elle lui répond en riant
-Toi aussi t'as pété ?!

Histoires de blondes !!! 382945 Histoires de blondes !!! 382945 Histoires de blondes !!! 382945 Histoires de blondes !!! 382945
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires de blondes !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes !!!   Histoires de blondes !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de blondes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoires cochonnes
» Histoires de fous
» Histoires...de...Corses!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser