Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Histoires...de...Corses!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Histoires...de...Corses!!! Empty
MessageSujet: Histoires...de...Corses!!!   Histoires...de...Corses!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:18

Tu croyais tout de meme pas que tu allais t'en tirer comme ca Alex hein lol! lol! lol!

C'est Richard parisien en vacances en corse avec son cabriolet , circule sur une route comme il n'en existe pas ailleurs aussi magnifique qu'etroite. Au detour d'une courbe un vieux briscard corse est plante en plein milieu de la route un fusil avec cannon evase au bout (genre tromblon..). HIIIIIIIIIIIIII (freinage intempestif) TUUUUT TUUUUT Richard klaxonne le vieux corse qui le regarde, tout a coup le corse pointe le flingue vers Richard.- Descend de ta voiture.... - Ben Monsieur c'est que j'ai pas le temps de .... - Descend de ta voiture ou c'est l'escopette. (le vieux arme le chien du tromblon).L'autre dandy descend et se demande ce qui se passe ... - Baisse ton pantalon.- Pardon. fit Richard - Baisse ton pantalon ou c'est l'escopette. Richard defait son falezard genre Marite et Francois Girbeau.- Et maintenant ... - Baisse ton calecon- Ecoutez la plaisanterie a assez ... - Baisse ton calecon ou c'est l'escopette.Richard baisse son slibard ... - Tape toi une pignolle fit le vieux toujours imperturbable. - Non mais ca va pas ....- Tape toi une pignolle ou c'est l'escopette. Richard s'execute et se tape une branlette (noter l'effort de traduction), au bout de 3-4 minutes l'affaire est a son terme. Sentant la fin de son calvaire Richard commence a remonter son calecon, le vieux intervint: - Eh mon petit tu te tapes une autre pignolle. - non mais ca va pas le bocal, qu'est ce que je vous ai.... - Tape toi une pignolle ou c'est l'escopette. ca lui prend bien un bon quart d'heure pour arriver une seconde fois a au terme de l'exercice. Richard suant soufflant semble extenue .... - Allez bonhomme tu vas bien t'en taper une troisieme.. -.... "Les mots manquent a notre pauvre parigo."- ou c'est l'escopette. Oh oui bien une demi heure de labeur d'un va et vient interminable ont ete necessaire pour qu'enfin quelques gouttellettes s'echappe de l'outil de notre pauvre ami....- Et maintenant ... fit Richard...en se rhabillant ... Une merveilleuse petite pulpeuse sort alors de derriere un arbre. - Eh Graziella, fit le vieux , tu peux venir le monsieur veux bien t'accompagner jusqu'au marche' en ville
-------------------------------------------------------------------------------------
La différence entre le drapeau corse et le russe ? Sur le drapeau corse, il n'y a pas d'outils.

Deux corses sous un châtaignier :- "Eh ! Dominique, j'ai la braguette ouverte ?" - "Non"- "Tant pis! Je pisserai demain"
------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi le corses sont ils petits? Parce que quand ils étaient enfant leurs pères leurs disaient toujours "quand tu seras grand tu travailleras"
------------------------------------------------------------------------------------
10 h 00 du matin : Deux corses assis sur un banc, baillant et baillant.
10 h 15 : Une voiture de sport déboule à toute vitesse et passe devant eux en soulevant un parterre de poussière.
10 h 45 : Hé Polo, t'a vu la ferrari ?
11 h 30 : C'était pas une Ferrari, c'était une Lomborghini.
12 h 45 : Bon je m'en vais, j'aime pas les disputes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Histoires...de...Corses!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires...de...Corses!!!   Histoires...de...Corses!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:21

pffffffffff

alex je te soutiens
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Histoires...de...Corses!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires...de...Corses!!!   Histoires...de...Corses!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:21

Au cours d'une récente grève à Ajaccio, la direction de l'entreprise a du faire appel aux C.R.S. pour faire évacuer l'usine. Ceux-ci sont intervenus à
coup de grenades lacrymogènes. C'était la première fois qu'on a vu des Corses quitter leur travail en pleurant.


--------------------------------------------------------------------------------

184 - Pourquoi les Corses sont petits ?
Parce qu'on leur a dit : - Quand tu seras grand, tu iras travailler.


--------------------------------------------------------------------------------

192 - Un jeune Corse demande à son grand-père comment être heureux.
- Fiston, il faut la santé et un bon travail.
- Tu as eu cela, toi, pépé ?
- Moi ? J'ai toujours eu une bonne santé parce que Mémé a toujours eu un bon travail !


--------------------------------------------------------------------------------

183 - Un jeune corse, étudiant en médecine sur le continent, vient d'être reçu à ses examens de sixième année. Tout heureux, il téléphone chez lui, au village, et tombe sur son grand-père.
- Papy ! Je suis reçu !
- C'est très bien. Je suis content pour toi. Alors maintenant tu vas revenir faire le docteur ici ?
- Pas encore papy. Je vais d'abord faire une spécialité.
- Et quelle spécialité, mon petit ?
- La médecine du travail.
- Ah ! Ils ont enfin reconnu que c'était une maladie !


--------------------------------------------------------------------------------

880 - En Corse, un paraplégique entre dans un bar, il commande un café, et voit au bout du comptoir un barbu avec les cheveux longs... Alors il demande au patron
- Mais qui est-ce celui-là ?
Le patron lui répond :
- C'est Jésus.
- Bon, offre lui un café !
Rentre un sourd-muet, il voit le barbu et demande au patron qui est-ce ? Le patron lui fait comprendre que c'est Jésus, alors il lui demande de lui offrir une limonade et le patron s'exécute.
Entre Doumé, il commande un pastis, et il voit le barbu ...
- Dis-moi !! Qui c'est celui-là ??
- C'est jésus
- Et bien offre lui un pastis !
Le temps passe et Jésus s'en va... il passe devant le paraplégique, lui met les mains sur les épaules, et ce dernier se lève et marche ...
Il passe devant le sourd-muet, lui met les mains sur la tête et l'autre se met à parler et à entendre..
Il passe devant Doumé et Doumé lui dit :
- Attend, attend ne me touche pas : je suis en arrêt maladie !!!!!


--------------------------------------------------------------------------------

191 - Un Corse bâille. Sa femme lui dit:
- Profite que tu as la gueule ouverte pour appeler le petit !


--------------------------------------------------------------------------------

185 - Au championnat du monde du lancer de marteau :
Un athlète allemand se présente... prend le marteau, tourne virevolte et lance le marteau au loin dans stade... 120M.... record battu....
Un français arrive, à son tour, concentré, il prend le marteau tourne, virevolte et lance le marteau dans les airs pour retomber... 145 M... record une nouvelle fois battu !!!
Un corse se prépare à son tour, pour l'ultime épreuve lui aussi, tourne virevolte et lance le marteau en l'air d'une force phénoménale au point que le marteau sortit du stade et disparut...
Étonnés les journalistes sportifs se précipitent vers lui :
- Mais comment avez vous fait ??
et le corse tout fier : - Loin de moi les outils !!!!!!


--------------------------------------------------------------------------------

190 - C'est un corse qui cherche du travail. Connaissant l'autoroute entre le nord et le sud de l'île, il se décide d'aller voir si par hasard, il n'y aurait pas un boulot pour lui à l'équipement.
On lui propose de peindre des bandes blanches tout le long de l'autoroute. Il accepte.
1er jour : il fait 100 mètres de ligne blanche.
2eme jour : il fait 50 mètres
3eme jour : il fait 25 mètres
4eme jour : il fait 10 mètres
Le 5eme jour, le chef vient le voir et lui dit :
- Ok, pour le premier jour. 100 mètres c'est pas tellement, mais ça passe. Mais les jours suivants, pourquoi as-tu diminué les mètres ?
L'autre lui répond :
- Chef, plus j'avance et plus le pot de peinture est loin !


--------------------------------------------------------------------------------

193 - Un cafetier corse dit à sa femme:
- Je monte faire la sieste.
Elle demande pourquoi. Il répond :
- Que veux-tu, je ne peux pas rester sans rien faire !


--------------------------------------------------------------------------------

188 - La différence entre le drapeau corse et le Russe ?
Sur le drapeau corse, il n'y a pas d'outils.


--------------------------------------------------------------------------------

186 - Un touriste a Ajaccio prend contact avec l'autochtone :
- C'est un bien beau pays que vous habitez là.
- Ouais... on peut dire comme ça.
- Et de la belle terre ... bien grasse ... fertile.
- Peu ! pensez-vous ... y-a rien qui pousse ici.
- Vous me surprenez. Je suis moi-même agriculteur sur le continent et je suis sur que ici, si on plante, ...
- Ah ben évidement, si on plante, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Histoires...de...Corses!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires...de...Corses!!!   Histoires...de...Corses!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:22

moi je les trouve meme pas droles tes blagues
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Histoires...de...Corses!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires...de...Corses!!!   Histoires...de...Corses!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:54

Là, j'ai pas le temps de les lire, mais fallait le faire hein... les belges toujours les belges...

YES TITI, T'ES SUPER!!! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Histoires...de...Corses!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires...de...Corses!!!   Histoires...de...Corses!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:13

Ben chai pas, les ai meme pas lue MDR

Model, On allait quand meme pas se laisser faire non mais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Histoires...de...Corses!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires...de...Corses!!!   Histoires...de...Corses!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:16

t'as bien raison... mdr!
tu fais des copier-coller!!! et tu lis même pas:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Histoires...de...Corses!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires...de...Corses!!!   Histoires...de...Corses!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:17

Ben non MDR
En fait, je me suis grouiller pour faire chier la vilaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Histoires...de...Corses!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires...de...Corses!!!   Histoires...de...Corses!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:20

trop fort...

ben en fait, c'est peut-être même pas des blagues sur les corses!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Histoires...de...Corses!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires...de...Corses!!!   Histoires...de...Corses!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:21

Lolll!! T'imagine la bourrine!!! Et si c'était des Belges...La honte MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Histoires...de...Corses!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires...de...Corses!!!   Histoires...de...Corses!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:24

je les lirais plus tard... y en a trop!!! juste pour être sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Histoires...de...Corses!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires...de...Corses!!!   Histoires...de...Corses!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:28

MDR tu es vraiment ..... et model qui te soutiens c'est vraiment à pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Histoires...de...Corses!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires...de...Corses!!!   Histoires...de...Corses!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:40

MDR MDR MDR MDR

Ne pleure pas petite sirène... Bon là c'est Francis, mais à la Titi ca fait autre chose lol!

Je crois pas que Alex apprécie lol, elle a meme pas posté!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Histoires...de...Corses!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires...de...Corses!!!   Histoires...de...Corses!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:06

Oui, oui, licorne, je soutien titi... elles sont bonnes en plus ses blagues, titi c'est la meilleur... na!!!
mdr!


ouais, alex, tu zappes ce post???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Histoires...de...Corses!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires...de...Corses!!!   Histoires...de...Corses!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:29

Ouaissssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin qqun de MON COTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait trop plaisir YESSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Histoires...de...Corses!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires...de...Corses!!!   Histoires...de...Corses!!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:46

mdr mais non je zappe pas c'est juste que j'été pas encore venu ou que j'avait pas vu lol !!!!
en meme temps je suis pas corse je suis une pintsude!!!!! Histoires...de...Corses!!! 3067 ni corse ni continentale !
en tout les cas moi je les aient lu au moins !!!!
merci licorne de ton soutien des que j'ai le temps je rattaque les belges!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Histoires...de...Corses!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires...de...Corses!!!   Histoires...de...Corses!!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:42

mdrrrrrrrrrrr

c 1 corse et 1 continental qui se promenent... doucement hein qd meme... le corse glisse et tombe dans un ravin... par chance il arrive a s'accrocher a une branche d'arbre.
le francais lui crie "super accroche toi c du solide: c'est un bouleau"
"aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah"
(ndlr le corse a laché l'arbre)
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Histoires...de...Corses!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires...de...Corses!!!   Histoires...de...Corses!!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:51

j'ai rien compri LOL
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Histoires...de...Corses!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires...de...Corses!!!   Histoires...de...Corses!!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:24

mdr licorne encore dans sa blondeur ! c'est parceque les corses on horreur du boulot donc comme c'est un boulot il prefere lacher capitché???
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Histoires...de...Corses!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires...de...Corses!!!   Histoires...de...Corses!!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:48

euh... j'avais pas compris non plus! mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Histoires...de...Corses!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires...de...Corses!!!   Histoires...de...Corses!!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:02

ouais pas convaincu quand meme il y a qu'une corse pour comprendre ca
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Histoires...de...Corses!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires...de...Corses!!!   Histoires...de...Corses!!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:55

mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Histoires...de...Corses!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires...de...Corses!!!   Histoires...de...Corses!!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:57

mdr qu'est ce tu veux faineant mais moins con lol!
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Histoires...de...Corses!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires...de...Corses!!!   Histoires...de...Corses!!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:59

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Histoires...de...Corses!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires...de...Corses!!!   Histoires...de...Corses!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:39

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires...de...Corses!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires...de...Corses!!!   Histoires...de...Corses!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires...de...Corses!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoires de blondes !!!
» Histoires cochonnes
» Histoires de fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser