Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Histoires cochonnes

Aller en bas 
+5
Miss Titi
mimine
audrey
Binou
gazelle
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Histoires cochonnes Empty
MessageSujet: Histoires cochonnes   Histoires cochonnes Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:33

Un peu de vice mesdames Histoires cochonnes 249705 Histoires cochonnes 59667 Histoires cochonnes 221853 Histoires cochonnes 822576



Deux homosexuels se croisent dans la rue :
-Jean-Mi !ça fait des semaines qu'on ne te voit plus !Comment ça va,ma grande ?
-Formidable !C'est bien simple,je n'ai même plus le temps de péter Histoires cochonnes 846674 Histoires cochonnes 846674 Histoires cochonnes 846674 Histoires cochonnes 846674
Revenir en haut Aller en bas
Binou

Binou


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 49
Localisation : Unverre 28

Histoires cochonnes Empty
MessageSujet: Re: Histoires cochonnes   Histoires cochonnes Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:33

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackjackduboisdutot.com
audrey

audrey


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : oise

Histoires cochonnes Empty
MessageSujet: Re: Histoires cochonnes   Histoires cochonnes Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:37

C'est une maman dont les trois filles, en age de se marier, travaillent dans la pub. Le hasard fait que les 3 filles trouvent un mari et décident de se marier au même moment. Par jeu, la maman demande à ses filles de lui d'écrire comment se passe la lune de miel en utilisant des slogans publicitaires.
Quelques jours après le mariage, la maman reçoit une lettre de l'aînée.
Sur cette lettre, un seul mot : " Petit Pimousse ". La mère se dit alors en elle-même :
" Petit Pimousse, petit mais costaud. " Et elle sourit.
Le jour suivant, c'est un message de la cadette qui lui arrive par la poste. Sur la lettre, un seul mot : "Renault Clio ". Et la mère se dit en elle-même :
" Clio, elle a tout d'une grande." Et elle sourit.
Enfin, un jour plus tard, arrive le message de la benjamine. Sur la lettre, la seule chose écrite est : " British Airways " La maman ne connaît pas le slogan de cette compagnie aérienne. Alors elle recherche dans des magazines et elle finit par lire :
"British Airways, 4 fois par jour, 7 jours sur7, dans les deux sens".
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : oise

Histoires cochonnes Empty
MessageSujet: Re: Histoires cochonnes   Histoires cochonnes Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:41

Les sept nains demandent une audience urgente au pape.
En présence du Saint-Père, ils poussent Simplet en avant : Simplet murmure :
- Je m'excuse de vous déranger, votre Sainteté, mais existe-t-il des religieuses d'une taille de 80 cm au Vatican ?
- Non, non, mon fils, nous n'en avons pas.
- Pardonnez-moi d'insister, Votre Sainteté, mais, dans toute l'Italie, vous devez bien avoir au moins une religieuse de 80 cm de haut ?
- Non, non, mon fils, nous n'en avons pas.
- Pas même dans le monde entier ?
- Hélas, mon fils, je dois vous décevoir, la réponse est non.
Les autres nains se mettent à chanter en choeur : - Simplet il a baisé un pingouin !, Simplet il a baisé un pingouin !
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : oise

Histoires cochonnes Empty
MessageSujet: Re: Histoires cochonnes   Histoires cochonnes Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:43

Comment applelle-t-on un dinosaure homosexuel?
Réponse: un Perfore-anus
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Histoires cochonnes Empty
MessageSujet: Re: Histoires cochonnes   Histoires cochonnes Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:53

Histoires cochonnes 846674 Histoires cochonnes 846674 Histoires cochonnes 846674 Histoires cochonnes 846674 Histoires cochonnes 846674 Histoires cochonnes 846674 Histoires cochonnes 846674 Histoires cochonnes 846674 Histoires cochonnes 846674
Revenir en haut Aller en bas
Binou

Binou


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 49
Localisation : Unverre 28

Histoires cochonnes Empty
MessageSujet: Re: Histoires cochonnes   Histoires cochonnes Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:52

Histoires cochonnes 382945 Histoires cochonnes 382945 Histoires cochonnes 382945 Histoires cochonnes 382945 Histoires cochonnes 382945 Histoires cochonnes 382945 Histoires cochonnes 382945 Histoires cochonnes 382945 Histoires cochonnes 382945
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackjackduboisdutot.com
audrey

audrey


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : oise

Histoires cochonnes Empty
MessageSujet: Re: Histoires cochonnes   Histoires cochonnes Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:29

en voici une trouvé de bon matin.......


C'est l'histoire d'un couple belge qui part pour un voyage aux States. La femme dit a son mari:

- Hans, Tu crois qu'à la douane, ils vont laisser passer la chauve-souris et le putois que l'on va offrir à nos belge-friends, une fois ?

- Pas de pb ! Pour la chauve-souris, je la plaque sur mon Tee-shirt. Les Amerloques, ils y verront que du feu, ils croiront que c'est un Tee-shirt de Bat-Man

- Bon, mais pour le putois ?

- He bien on va le mettre dans ta culotte.

- Dans ma culotte, Hans ! Mais l'odeur ?

- Tant pis. S'il meurt, il meurt !
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : oise

Histoires cochonnes Empty
MessageSujet: Re: Histoires cochonnes   Histoires cochonnes Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:35

C'est 2 putes dans un ascenseur qui discutent.

- "Tu trouve pas que ça sent le sperme ?"

- "Oh désolé j'ai roté!!!!!!!!!!"

Histoires cochonnes 846674 Histoires cochonnes 846674 Histoires cochonnes 846674 Histoires cochonnes 846674
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : oise

Histoires cochonnes Empty
MessageSujet: Re: Histoires cochonnes   Histoires cochonnes Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:05

Un couple, la trentaine, tente de se divertir et de rompre avec une certaine monotonie sexuelle. Le mari, pensant bien faire, achète des dizaines de préservatifs de différents parfums : vanille, chocolat, banane, fraise. Tout heureux, il dit à sa femme :
- Devine ce que j'ai acheté?
- Quoi donc ?
Répond sa femme.
- Des capotes de différents parfums, on pourrait les essayer ?
Sa femme accepte avec entousiasme et lui propose même d'aller plus loin :
- Et si j'essayais de deviner le parfum dans le noir ?
En deux temps, trois mouvements, ils se mettent tout nus et éteignent la lumiere. Tout à coup la femme prend l'objet en bouche et fait :
- Humm! .... Roquefort ?
- Attends je n'ai pas encore mis le preservatif !
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : oise

Histoires cochonnes Empty
MessageSujet: Re: Histoires cochonnes   Histoires cochonnes Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:33

encore une chtite !

Y a la fesse droite qui dit à la fesse gauche ça pue dans le couloir !
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : oise

Histoires cochonnes Empty
MessageSujet: Re: Histoires cochonnes   Histoires cochonnes Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:42

C'est Raymond, un camionneur qui s'en va à Lyon. Et il fredonne:
Je m'appelle Raymond, Je m'en va à Lyon, Avec mon gros camion.. "Je m'appelle Raymond, Je m'en va à Lyon, Avec mon gros camion. Et soudain, il aperçoit une bonne soeur qui fait du stop. Il s'arrête et l'embarque, elle va à Lyon. Il repart et fredonne encore : "Je m'appelle Raymond, Je m'en va à Lyon, Avec mon gros camion. Il arrête de chanter, regarde la soeur et demande:
- Ma soeur, on s'arrête se faire une petite baise ?
- Ah...vous savez...nous...nous devons garder notre virginité. Raymond repart à chanter:
- Je m'appelle Raymond, Je m'en va à Lyon, Avec mon gros camion. Et là, il a un flash. Il s'arrête, regarde la soeur et dit :
- Ma soeur, une petite vite par l'arrière et vous resterez vierge. C'est vrai, OK ! La soeur descend du camion, se penche en avant, lève sa robe et Raymond s'exécute. Il repartent et Raymond recommence :
- Je m'appelle Raymond, Je m'en va à Lyon, Avec mon gros camion." Et là la soeur chante :
- Je m'appelle Roger, Je m'en vais à une soirée, Je suis déguisé !
Revenir en haut Aller en bas
Binou

Binou


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 49
Localisation : Unverre 28

Histoires cochonnes Empty
MessageSujet: Re: Histoires cochonnes   Histoires cochonnes Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:13

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackjackduboisdutot.com
audrey

audrey


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : oise

Histoires cochonnes Empty
MessageSujet: Re: Histoires cochonnes   Histoires cochonnes Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:17

Bon celle ci elle est crado

'est un homme qui veut passer de tendres moment et décide donc d'aller dans un bordel. Là, il demande à la patronne une bonne prostituée sans poil. Elle lui répond dernier étage à gauche. Celui-ci y monte, ouvre la porte et là, voit une prostituée avec la foune remplie de poil. Furieux il redescent, se fâche. Il remonte voir avec la patronne, elle ouvre la porte et crie:
- BARREZ-VOUS LES MOUCHES !
Revenir en haut Aller en bas
Binou

Binou


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 49
Localisation : Unverre 28

Histoires cochonnes Empty
MessageSujet: Re: Histoires cochonnes   Histoires cochonnes Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:37

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackjackduboisdutot.com
Binou

Binou


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 49
Localisation : Unverre 28

Histoires cochonnes Empty
MessageSujet: Re: Histoires cochonnes   Histoires cochonnes Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:41

Une Petite histoire d'homosexuels très amoureux Au petit matin., Édouard a passé
une nuit merveilleuse, et Jack est heureux.
Édouard très amoureux, quitte le lit pour lui faire un petit déjeuner, il va
pour quitter la chambre, et dis
'Surtout tu m'attends, tu ne te branles pas, Promis?'.
Jack : 'Promis'
Édouard rassuré descend vers la cuisine, puis pris d'un doute, remonte affolé ,
ouvre le porte et dis à son camarade de jeu:
'Tu promets tu ne te branles pas???'
Jack : 'Promis , je te jure je ne me branle pas...'
Édouard, redescend et fait le petit déjeuner. Remontant chargé du plateau, il
pousse le porte du pied... Là, horrrreurrr, du sperme partout, sur les rideaux,
la moquette, everywhere. Édouard très colère :
'Tu m'avais promis!!!'
Jack : 'Mais je n'ai rien fait, j'ai juste pété....'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackjackduboisdutot.com
audrey

audrey


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : oise

Histoires cochonnes Empty
MessageSujet: Re: Histoires cochonnes   Histoires cochonnes Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:56

Histoires cochonnes 382945 Histoires cochonnes 382945 Histoires cochonnes 382945 Histoires cochonnes 382945 Histoires cochonnes 382945 Histoires cochonnes 382945 Histoires cochonnes 382945 Histoires cochonnes 382945 Histoires cochonnes 382945 Histoires cochonnes 382945 Histoires cochonnes 382945


Que répond une blonde à la question "sexe" sur un formulaire ?
Souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Binou

Binou


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 49
Localisation : Unverre 28

Histoires cochonnes Empty
MessageSujet: Re: Histoires cochonnes   Histoires cochonnes Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:00

Le sexe c'est comme aux cartes, si notre partenaire est mauvais il faut avoir une bonne main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackjackduboisdutot.com
audrey

audrey


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : oise

Histoires cochonnes Empty
MessageSujet: Re: Histoires cochonnes   Histoires cochonnes Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:04

Histoires cochonnes 846674 Histoires cochonnes 846674 Histoires cochonnes 846674 Histoires cochonnes 846674 Histoires cochonnes 846674 Histoires cochonnes 846674 Histoires cochonnes 846674 Histoires cochonnes 846674 Histoires cochonnes 846674 Histoires cochonnes 846674 Histoires cochonnes 846674 Histoires cochonnes 846674 Histoires cochonnes 846674 Histoires cochonnes 846674
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : oise

Histoires cochonnes Empty
MessageSujet: Re: Histoires cochonnes   Histoires cochonnes Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:10

TU SAIS CE QUE C'EST 2 TROUS DANS UN TROU ? C'EST TON NEZ DANS MON CUL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Binou

Binou


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 49
Localisation : Unverre 28

Histoires cochonnes Empty
MessageSujet: Re: Histoires cochonnes   Histoires cochonnes Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:42

C'est trois filles qui ne savent pas faire l'amour, alors y a une des trois filles qui demande à sa mère si le soir elles peuvent faire l'amour. La mère dit oui, donc les trois filles vont sur le chat d'un site internet et passent des petites annonces.
Le soir elles eurent trois réponses et le lendemain les trois garçons se rendent chez elles et ils vont dans leurs chambres respectives, alors la mère monte voir si tout se passe bien et écoute à la première porte et elle entend "aie aie!!!" et à la deuxième "hi hi hi!!!" et à la troisième elle n'entend rien.
Le lendemain elle demande aux trois filles comment c'était déroulé leur soirée, la première répond : une petite foufoune et un gros zizi, ça fait mal, la deuxième répond un petit zizi et une grosse foufoune, ça chatouille et la troisième dit on ne parle pas la bouche pleine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackjackduboisdutot.com
audrey

audrey


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : oise

Histoires cochonnes Empty
MessageSujet: Re: Histoires cochonnes   Histoires cochonnes Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:12

Histoires cochonnes 846674 Histoires cochonnes 846674 Histoires cochonnes 846674

Les hommes, et leur manière de faire pipi ...
Le type sociable :
- Il se joint à ses amis pour une pisse qu'il en sente le besoin ou pas, étant donné que ça coûte rien et que ça engendre la compréhension.

Le type gêné :
- Ne peut pisser quand on le regarde, prétend qu'il a déjà eu envie et revient plus tard.

Le type nerveux :
- Sa braguette bloque, il se fâche et déchire le devant de son pantalon.

Le type bruyant :
- Il siffle, chante, rote, pète et parle fort tout en se secouant.

Le type stupide :
- Pisse dans la jambe de son pantalon, mouille ses souliers et sort la braguette ouverte.

Le type talentueux :
- Il pisse sans se la tenir tout en arrangeant sa cravate.

Le type lunatique :
- Il déboutonne sa veste, sort sa cravate et urine dans son pantalon.

Le type enfantin :
- Regarde le fond de l'urinoir et admire les bulles.

Le type vantard :
- Défait cinq boutons alors que deux suffiraient.

Le type niais :
- S'amuse à faire des zigzags dans l'urinoir.

Le type curieux :
- Essaie toujours de voir comment son voisin est équipé.

Le type grognon :
- Il se tient devant l'urinoir tout en se parlant, pète, essaie de pisser mais n'y parvient pas. Pète à nouveau et sort en grognant.

Le type hypocrite :
- Lâche un pet silencieux, renifle et jette un regard accusateur vers son voisin.

Le type snob :
- Se tient à 1 mètre de l'urinoir et tient sa verge à deux mains.

Le type très gros :
- Doit se reculer à plus d'un mètre de l'urinoir à cause de son ventre, pisse "en aveugle" et mouille les chaussures de son voisin.

Le type nain :
- Va à la pissotière avec un escabeau, tombe dans l'urinoir et se noie.

Le type gros dur tatoué :
- Frappe sa bite sur le bord de l'urinoir pour l'égoutter.

Le type cochon:
- Trouvant tous les urinoirs occupés pisse par terre comme si rien n'était.

Le type endormi :
- Secoue son petit ami pour le réveiller, mais n'y parvient pas.

Le type loucheur :
- Se place devant l'urinoir, regarde celui de gauche et pisse dans celui de droite.

Le type prétentieux :
- Tient sa chose comme si c'était un monstre. Son voisin le croit monté comme un âne. Se prend la bite dans la fermeture éclair et sort des pissotières en criant

Le type joueur :
- Pisse en jet à haute pression dans et autour de l'urinoir dans le but d'atteindre une mouche
AVERTISSEMENT À PLACER DANS LES PISSOTIÈRES

Il a été remarqué récemment une tendance de certain à uriner à côté de la cuvette. Dans l'intérêt de tous, nous vous demandons de respecter ces lieux.
Si vous êtes PRÉTENTIEUX, avancez d'un pas, elle est plus courte que vous ne le pensez.
Si vous êtes DISTRAIT, déboutonnez votre braguette au lieu de votre gilet pour éviter de pisser dans votre pantalon.
Si vous êtes TROP PETIT, prenez le tabouret au lieu de pisser partout en sautant.
Enfin si vous PISSEZ DE CÔTE, mettez-vous donc de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Binou

Binou


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 49
Localisation : Unverre 28

Histoires cochonnes Empty
MessageSujet: Re: Histoires cochonnes   Histoires cochonnes Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:48

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackjackduboisdutot.com
mimine

mimine


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 45

Histoires cochonnes Empty
MessageSujet: Re: Histoires cochonnes   Histoires cochonnes Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:53

Histoire racontée par Fernand Raynaud dans un sketch.
C'est un gars qui se balade à la campagne et qui tout à coup se rend compte
qu'il meurt de soif. Il n'y a qu'un seul bar à des dizaines de kilomètres à la
ronde, et il s'appelle 'Aux deux folles'.
Le gars se dit:
'Qu'est-ce que j'ai soif, mais vais-je m'aventurer dans un bar avec un nom
pareil?'
Finalement, il se décide. Arrivé dans le bar, il commande une chope et demande
ensuite au barman pourquoi ce bar s'appelle 'Aux deux folles'.
Le barman lui répond:
- Ben, je sais pas, ça s'est toujours appelé comme ça, c'est tout.
Mais le gars insiste et le barman lui dit alors:
- Écoutez, je vais un peu demander à ma femme, peut-être qu'elle sait...
'Georges, viens un peu voir par ici!'
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : oise

Histoires cochonnes Empty
MessageSujet: Re: Histoires cochonnes   Histoires cochonnes Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:25

Histoires cochonnes 382945 Histoires cochonnes 382945 Histoires cochonnes 382945 Histoires cochonnes 382945 Histoires cochonnes 382945 Histoires cochonnes 382945 Histoires cochonnes 382945
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires cochonnes Empty
MessageSujet: Re: Histoires cochonnes   Histoires cochonnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires cochonnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoires de blondes !!!
» Histoires de fous
» Histoires...de...Corses!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser