Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Histoires de fous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Histoires de fous Empty
MessageSujet: Histoires de fous   Histoires de fous Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:29


  1. C'est un fou qui repeint son plafond, un autre fou arrive et lui dit :
    - Accroche-toi au pinceau, j'enlève l'échelle.




  1. [color=#000080]Un fou rentre chez lui et son horloge sonne 3 coups.
    Il dit : "Oh, ça va ! je sais qu'il est une heure, pas la peine de le répéter trois fois !"




  1. [color=#000080]Un fou fait des bonds au-dessus d'un plat de spaghettis. - Je saute un repas !



  1. [color=#000080]Un gars vient d'être admis à l'asile. A peine entré, il s'écrie: - Mais il y a un monde fou là dedans!



  1. [color=#000080]Un prêtre un peu fou monte un escalier en chantonnant : "C'est l'abbé bête qui monte, qui monte, qui monte..."



  1. Deux foux marchent dans la rue. Le premier demande au second : Je peux me mettre au milieu ?
    Deux fous marchent dans la rue; un des deux prend une merde dans sa main et dit à son pote : - Regarde dans quoi j'allais marcher !


[color:6b19=#000080:6b19]

  1. Deux fous se promènent. Soudain ils lèvent la tête pour regarder un avion.
    - Ah, je le reconnais dit l'un, c'est l'avion du Président.
    - T'es fou, on aurait vu passer les motards !


[color:6b19=#000080:6b19]

  1. Un fou téléphone à un autre fou : - Allô ? Je suis bien au 06 33 20 73 67 ?
    - Ah non ! Monsieur, vous faites erreur. Ici, on n'a pas le téléphone !


[color:6b19=#000080:6b19]


  1. Un fou se tape la tête contre un mur.
    Un passant lui en demande la raison et le fou répond : - Parce que tout le monde dit que je suis marteau !


[color:6b19=#000080:6b19]


  1. Un fou est en train de pêcher. Le garde arrive et dit: - Vous savez que c'est interdit de pêcher ici ?
    - Je ne pêche pas, j'apprends à nager à mon ver de terre.

Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Histoires de fous Empty
MessageSujet: Re: Histoires de fous   Histoires de fous Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:29

mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Histoires de fous Empty
MessageSujet: Re: Histoires de fous   Histoires de fous Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:36

c'est un homme qui est devant un HP... il parle avec le directeur en vue d'une eventuelle admission d'un proche...

le directeur: oui ils sont tres bien ici pas de soucis en plus ils sont classés par pathologie donc...
le mec: ah bon comment ca?
le directeur: ben chaque etage son degré de folie en bas ca va et plus on monte pire c'est, par exemple au RDC c'est ceux qui ont fini leur therapie et vont bientot sortir
le mec: ah d'accord
le directeur: au 1er c'est les petages de cable ponctuels dans une semaine ils descendent au RDC
au 2eme ils sont deja plus graves mais avec une therapie psy ca devrait aller
au 3eme ca se complique c les therapies medicamenteuses sur patients recupérables donc on a encore de l'espoir
au 4eme par contre... c'est les medocs pour faire dormir sinon on les tient pas, incurrables...
au 5eme c'est les medocs + la camisole et murs capitonnés... on sort jamais de cet etage et les infirmiers y vont avec une armure complete... se sont les causes perdues...
Le mec: oh c triste ca... et au 6eme c'est quoi alors?
le directeur: ben c mon bureau pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Histoires de fous Empty
MessageSujet: Re: Histoires de fous   Histoires de fous Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:45

c'est un fou sur une moto en ville...

il croise un autre fou qui est fatigué et le monte sur sa moto pour faire un tour... mais il conduit super mal et manque de faire un accident tt les 15 m... un cureton passe par ici...
"Hey les gars vous allez ou comme ca vous etes fous de conduire comme ca!!!"
le fou repond "j'ai pas mon permis je sais pas conduire une moto c'est pour ca que je conduis mal !!!"
le cureton prend les 2 hommes en pitié et prend le volant de la moto pour qu'ils ne se blessent pas pour les ramener a l'asile...
Ils croisent le directeur de l'HP qui les cherche partout.
" ah vous voila, merci monsieur je vais les conduire"
" vous permettez que je reste avec vous j'ai pitié pour ses hommes une priere leur fera du bien"
"ok"
le directeur prend le guidon, le cureton ne sachant pas ou se trouve l'hp...

Ils finissent par tomber et se retrouvent sur le trottoir. Les flics arrivent et disent au 1er fou...
"eh ben alors dites moi ca va pas de monter conduire sans casque???"
le fou " mais monsieur pkoi dites vous ca je fais juste un virée avec un copain!!!" et le deuxieme fou lui fait signe
le flic: "mais vous etes 2??? et sans casque non plus???"
le directeur: "vous inquietez pas je les ramenais"
le flic: "mais vous etiez 3 sur la moto et tjs sans casque??? quelle inconsience vous savez pas que c dangeureux???"
le cureton montre sa tete.
le flic: "4 non mais alors la tous au trou vous avez de la chance de pas etre morts!!!"
et le cureton ajoute "mais monsieur n'ayez crainte dieu etait avec nous sur cette moto"
pauvre flic...
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Histoires de fous Empty
MessageSujet: Re: Histoires de fous   Histoires de fous Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:48

Un homme à longue barbe blanche consulte un psychiatre. Le médecin l'accueille :
- Je ne connais pas encore vos problèmes, alors commencez par le commencement !
- Au commencement, je créai le ciel et la terre…
[color=#000080]



Deux fous en plein désert font le Paris Dakar.
- Il vient de neiger, dit le premier.
- Tu crois, demande le deuxième ?
- Ben oui, regarde, ils ont sablé la route !
[color=#000080]



Un fou se promène sur le quai d'un port et voit un marin passer la tête par un petit hublot.
Il lui dit : " Putain, quel collier ! "
[color=#000080]




Deux fous veulent s'évader d'un asile. Ils se disent :
- Si le portail est haut, on passe en-dessous. S'il est bas, on passe au-dessus.
L'un d'eux va voir et revient :
- Désolé, on ne peut pas s'évader, il n'y a pas de portail !
[color=#000080]



Un fou joue avec une boite d'allumettes... Il essaye d'en allumer une, mais elle ne marche pas...
Une autre : Elle ne marche toujours pas... Encore une autre : Elle n'est toujours pas bonne...
Enfin, l'une d'elles s'allume, il souffle : Pfoouufff, je suis pas fou, celle là, elle marche, je la garde !
[color=#000080]




Un fou tourne autour d'une bouche d'égout, en répétant : - 33... 33... 33...
Un passant lui demande : - Pourquoi faites-vous cela ?
Le fou pousse l'homme dans la bouche d'égout, et dit : - 34... 34... 34...
[color=#000080]





Allô la police ? Y'a un fou qui s'est échappé !
- Vous pouvez le décrire ?
- Il est chauve avec les cheveux en bataille !
- On ne peut pas être chauve avec les cheveux en bataille, monsieur !
- Puisque je vous dis qu'il est fou !!!
[color=#000080]


[color:0837=#000080:0837]
[color:0837=#000080:0837]
[color:0837=#000080:0837]C'est l'histoire d'un fou dans la cour de l'asile, visiblement très occupé par une corde qu'il fait lentement remonter dans ses mains.
Approche un autre : " qu'est-ce que tu fais ?"
Le premier : "ben, ca se voit non, je cherche le bout de la corde."
L'autre : " et ben tu risques pas de le trouver, je l'ai coupé hier !"


[color:0837=#000080:0837]
[color:0837=#000080:0837]
[color:0837=#000080:0837]
[color:0837=#000080:0837]Deux fous veulent s'échapper de l'asile. Alors un des deux dit :
- Regarde, je vais allumer la lampe électrique, tu vas monter sur le faisceau lumineux, et tu sauteras par-dessus le mur !
Et l'autre répond : - Tu me prends pour un con ? Quand je serai au milieu, tu vas éteindre !!!






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires de fous Empty
MessageSujet: Re: Histoires de fous   Histoires de fous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de fous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires de blondes !!!
» Histoires cochonnes
» Histoires...de...Corses!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser