Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Histoires de blondes !!!

Aller en bas 
+8
licorne82
mimine
audrey
Binou
Fantome
stevetitia
gazelle
gwenzilla
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Histoires de blondes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes !!!   Histoires de blondes !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:11

moi aussi ca m'eclate!!!

J'en connaissais plein sur les blondes mais j'oublie...

c une portugaise (scusez si il y en a) qui va au ski.
Le moniteur l'emmene jusqu'en haut des pistes et lui dit:
"Allez maintenant Tout shuss"

et elle repond:
"Ah ché pas pochible ché les levres gerchées"...
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : oise

Histoires de blondes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes !!!   Histoires de blondes !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:13

lol! Histoires de blondes !!! - Page 3 382945 Histoires de blondes !!! - Page 3 382945

Pourquoi les blondes ont-elles toutes un bleu au front ? Parce que : en se tapant le front elles disent : "Mais qu'est ce que je suis conne..."
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Histoires de blondes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes !!!   Histoires de blondes !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:18

ah j'ai un complement pkoi un bleu au front et le dessus des oreilles rouge???
Revenir en haut Aller en bas
Binou

Binou


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 49
Localisation : Unverre 28

Histoires de blondes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes !!!   Histoires de blondes !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:23

Une blonde et une brune discutent de leur petit ami: La brune :
- La nuit derniere, j'ai eu TROIS orgasmes tu te rends compte! La blonde :
- Ce n'est rien ca, la nuit derniere j'en ai eu plus de vingt!
La brune :
- Oh mon Dieu, je ne pensais pas que ton mec etait aussi bon au lit...
- Ah, tu voulais dire avec UN seul gars...


réponse à ta blague une cruche sur la tête !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackjackduboisdutot.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Histoires de blondes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes !!!   Histoires de blondes !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:24

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh beurk mdr!!!

Et non c po une cruche sur la tete... cherche encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Binou

Binou


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 49
Localisation : Unverre 28

Histoires de blondes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes !!!   Histoires de blondes !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:02

mettre la tête dans les toilettes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackjackduboisdutot.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Histoires de blondes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes !!!   Histoires de blondes !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:17

non c tjs le "putain j'suis conne" pour le front
et apres "mais alors qu'est ce que j'suis belle"

(-> pour les blondes elle se remet les cheveux par dessus les oreilles...)
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : oise

Histoires de blondes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes !!!   Histoires de blondes !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:14

Histoires de blondes !!! - Page 3 846674 Histoires de blondes !!! - Page 3 846674 Histoires de blondes !!! - Page 3 846674 Histoires de blondes !!! - Page 3 846674 Histoires de blondes !!! - Page 3 846674 Histoires de blondes !!! - Page 3 846674 Histoires de blondes !!! - Page 3 846674 Histoires de blondes !!! - Page 3 846674 Histoires de blondes !!! - Page 3 846674
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Histoires de blondes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes !!!   Histoires de blondes !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:21

allez une histoire vraie...

C notre niece elle devait avoir 5 ans... repas de famille... le frere de mon homme la gronde pour un truc assez bete...
"mais pourquoi tu as fait ca? t bete ou quoi?"
"ben tu sais papa, c'est pas ma faute, je suis blonde c comme ca j'y peux rien moi..." Histoires de blondes !!! - Page 3 30108

Histoires de blondes !!! - Page 3 40073 Histoires de blondes !!! - Page 3 40073 Histoires de blondes !!! - Page 3 40073 Histoires de blondes !!! - Page 3 40073 Histoires de blondes !!! - Page 3 40073 Histoires de blondes !!! - Page 3 40073 Histoires de blondes !!! - Page 3 40073 Histoires de blondes !!! - Page 3 40073
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 45

Histoires de blondes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes !!!   Histoires de blondes !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:40

Histoires de blondes !!! - Page 3 846674 Histoires de blondes !!! - Page 3 846674 Histoires de blondes !!! - Page 3 846674 Histoires de blondes !!! - Page 3 846674 Histoires de blondes !!! - Page 3 846674 Histoires de blondes !!! - Page 3 846674 Histoires de blondes !!! - Page 3 846674 Histoires de blondes !!! - Page 3 846674 pas mal j'ai adorer l'enfant c'est trop fort

Une blonde et une brune vont au cinéma. La brune suggère d'aller voir un film d'action bien précis. La blonde lui répond qu'elle a vu ce film la veille mais qu'elle veut y retourner encore.
Vers la fin du film la blonde dit à son amie :
- Je te parie 500 francs que le héros ne rentrera pas dans ce bar.
- Ce n'est pas juste, t'as vu le film hier, mais bon, si tu veux.
Elles regardent la suite, et voient le héros entrer dans le bar et se faire casser la gueule.
La brune dit alors à son amie :
- Pourquoi as-tu parié, si tu savais que tu allais perdre ?
- Ben, comme il s'est fait casser la gueule hier, je ne croyait pas qu'il serait assez con, pour y retourner aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : oise

Histoires de blondes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes !!!   Histoires de blondes !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:56

Histoires de blondes !!! - Page 3 846674 Histoires de blondes !!! - Page 3 846674 Histoires de blondes !!! - Page 3 846674 Histoires de blondes !!! - Page 3 846674 Histoires de blondes !!! - Page 3 846674 Histoires de blondes !!! - Page 3 846674 Histoires de blondes !!! - Page 3 846674
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Histoires de blondes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes !!!   Histoires de blondes !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:12

j'adoooooore !!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : oise

Histoires de blondes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes !!!   Histoires de blondes !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:17

Un ventriloque qui fait la tournée des clubs, s'arrête dans une petite ville pour une représentation. Il commence son show avec sa poupée Ouin-Ouin qu'il fait parler en racontant des blagues sur les blondes, quand une très belle jeune femme blonde svelte crie :
- J'en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes enfoiré !
Qu'est-ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ?
Quel rapport peut avoir la couleur de cheveux d'une personne avec sa personnalité et son âme? Ce sont des pauvres gens comme vous qui empêchent des femmes comme moi d'être respectées professionnellement et humainement. A cause de vous et de vos préjugés les gens continuent de répandre ce genre de légende. Vous êtes un attardé pathétique et ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination de tout pays civilisé mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l'homme en général. Vous devriez en mourir de honte !

Le ventriloque, très embarrassé, commence à bafouiller des excuses quand la blonde l'interrompt :

- Vous, restez en dehors de ça ! je parle au petit connard qui est assis sur vos genoux !
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : oise

Histoires de blondes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes !!!   Histoires de blondes !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:22

Dans un café, un homme aborde une belle blonde, cette dernière le questionne,
- Que fais-tu dans la vie, pépé ?
- Je suis poéte.
- Ah oui! alors fais moi une prose !
- Comment tu t'appelles ?
- Denise.
- Denise veux-tu que je te dise.
- Merde ! J'aurais du lui dire que je m'appelle Thérèse !!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : oise

Histoires de blondes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes !!!   Histoires de blondes !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:23

Un homme en très mauvais état se présente à St-Pierre, après une mort apparemment violente. Celui-ci demande :
- Mais qu'est ce qui s'est passé ?
L'homme explique :
- J'etais guide de safari en Afrique et j'accompagnais un groupe de femmes, 6 blondes et une brune. En traversant un pont de lianes au-dessus d'une rivière infestée de crocodiles, un coup de vent nous a fait basculer. On a tous réussi à se retenir aux cordages. Nous étions suspendus en l'air et comme le pont menaçait de lâcher cause du poids, il fallait que quelqu'un se sacrifie. Comme j'étais le seul homme...
10 minutes plus tard, St-Pierre voit débarquer un troupeau de blondes dans le même état que l'homme qu'il vient de conduire au Paradis. Il demande immédiatement aux arrivantes :
- Mais ce brave homme qui s'est sacrifié, a-t-il donc fait ça pour rien ?
L'une des blondes explique :
- Bah, c'est à cause de cette maudite brune qui nous accompagnait... Quand le guide s'est laissé tomber, elle a dit : Un homme aussi courageux, il mériterait qu'on l'applaudisse...
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : oise

Histoires de blondes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes !!!   Histoires de blondes !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:49

Une blonde est chez la parfumeuse. Elle en profite pour acheter du déodorant pour son mari.
La parfumeuse lui demande :
- "Il utilise un déodorant à boule ?".
Et la blonde répond :
- "Oh non, c'est pour ses bras !".
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Histoires de blondes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes !!!   Histoires de blondes !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:51

excellent j'adore je sais pas laquelle m'a fait le plus rire mais j'en ai mal au ventre !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 45

Histoires de blondes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes !!!   Histoires de blondes !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:15

alors la franchement je suis morte de rire mais les blonde sont vraiment prise pour des grosses c........
C'est une blonde qui se présente à un entretien d'embauche pour une place de responsable du vestiaire d'un grand restaurant.
- Bonjour mademoiselle. Pouvez-vous me donner votre âge ?
La blonde compte alors sur ses doigts, et finit par répondre :
- 22
- Et quelle taille faites-vous ?
La blonde se lève alors et prend un double décimètre qui trainait sur le bureau du recruteur, et elle essaie tant bien que mal de se mesurer.
- 175 centimètres...
Voyant les difficultés de la demoiselle, le recruteur insiste :
- Pourriez-vous me donner votre prénom ?
La blonde commence alors à bouger sa tête de gauche à droite et réciproquement pendant une dizaine de secondes, en remuant les lèvres mais sans émettre un son... puis finalement elle dit :
- C'est "Vanessa" !
- Ecoutez, je peux comprendre que vous soyez obligée de compter sur vos doigts pour donner votre âge, je peux aussi comprendre que vous ne reteniez pas votre taille, mais j'aimerais vraiment savoir ce que vous faisiez avant de me répondre que vous vous prénommiez Vanessa ?
- C'était juste pour me rappeler les paroles : "3-4 ! Joyeux z'anniversaaaaire, joyeux z'anniversaaaaire joyeux z'anniversaaaaire, Vanessaaaa"...
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Histoires de blondes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes !!!   Histoires de blondes !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:30

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : oise

Histoires de blondes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes !!!   Histoires de blondes !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:43

Histoires de blondes !!! - Page 3 846674 Histoires de blondes !!! - Page 3 846674
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Histoires de blondes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes !!!   Histoires de blondes !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:02

bon je suis blonde donc je me permets d'en remettre une couche lol!


Ce sont deux blondes qui prennent leur douche ensemble.
L'une demande :
" Peux-tu me passer ton shampooing?"
Et l'autre lui dit:
" Tu en as un juste derrière toi!"
Et la première blonde répond :
"Oui mais celui-là c'est pour cheveux secs et moi j'ai les cheveux mouillés."


Pourquoi une blonde a des lardons dans ses poches ?
Parce que c'est une quiche !



Pourquoi une blonde verse-t-elle de l'eau sur son ordinateur ?
Pour surfer sur internet
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Histoires de blondes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes !!!   Histoires de blondes !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:19

les cheveux mouillés mdr
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Histoires de blondes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes !!!   Histoires de blondes !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:50

Pourquoi les blondes sortent-elles toujours de chez elles avec les cheveux mouillés ?
C'est parce qu'elles font toujours un bisou à leur poisson rouge en partant.



Pourquoi a-t-on appelé le dictionnaire Larousse et pas Lablonde ?
Parce que si on l'avait appelé Lablonde, il n'y aurait eu que 2 pages !


Une blonde va chez le coiffeur avec un walkman.
Le coiffeur lui demande d'enlever son walkman pour pouvoir mieux couper mais elle lui répond : Non ! C'est une question de vie ou de mort ! Le coiffeur coupe malheureusement le câble du walkman et fait comme si de rien n'était. Au bout de 5 minutes il se rend compte qu'elle est toute bleue. Ennuyé, il écoute le walkman et entend : inspirer, expirer, inspirer, expirer
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Histoires de blondes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes !!!   Histoires de blondes !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:10

ohhhhh la vilaine, elle blague sur les blondes...
J'suis blonde moi, hé ho!!!

pas grave car je suis mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Histoires de blondes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes !!!   Histoires de blondes !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:15

ben moi aussi

j'en ai encore pleins

mais le mieu c'est du coté des blagues cochonnes mais chuttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires de blondes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes !!!   Histoires de blondes !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de blondes !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoires cochonnes
» Histoires de fous
» Histoires...de...Corses!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser