| Pour SALA | |
|
+18licorne82 alexcorse gwenzilla lo.quoi schweppes pic stevetitia gazelle Crispeg Miss Titi model Luna3364 Cocciline Béné57 sevilou Isa72 salamandrerose Fantome 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
salamandrerose
| Sujet: Re: Pour SALA Sam 17 Nov - 13:40 | |
| Coucou Isabelle, Et toi comment se passe cette grossesse????? Pour mon blog tu trouveras le chemin avec le www en bas a cote de profil et MP Bisous | |
|
| |
gazelle
| Sujet: Re: Pour SALA Sam 17 Nov - 13:51 | |
| ok merci ma poule! ça va la grossesse,beaucoup de fatigue mais avec 2 enfants devant c'est normal,merci ma puce! | |
|
| |
Pomy
| Sujet: Re: Pour SALA Sam 17 Nov - 14:34 | |
| Coucou sala,
j'espère que tu vas bien, tu en es où? tu as RDV chez gygy bientot il me semble. J'espère que tu as le moral en tout cas :) . | |
|
| |
salamandrerose
| Sujet: Re: Pour SALA Sam 17 Nov - 14:40 | |
| Recoucou Pomy, Moral meilleur On a rdv le lundi 26 Novembre donc d'ici une semaine a quelque chose pres. J'espere qu'elle nous dira que 'lon pourra demarrer en Janvier pour FIVICSI 2. | |
|
| |
Pomy
| Sujet: Re: Pour SALA Sam 17 Nov - 14:43 | |
| Oki, et bien souhaitons qu'il vous annonce cette bonne nouvelle . | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Pour SALA Lun 26 Nov - 21:14 | |
| ALORS ?????
c'était aujourd'hui ton RDV
alors on t'a dit koi tu recommences qd ????
gros bisous
serais sur msn | |
|
| |
Isa72
| Sujet: Re: Pour SALA Lun 26 Nov - 23:10 | |
| Viens nous donner des nouvelles de ton rv. Bisous Isa72 | |
|
| |
tipoune083
| Sujet: Re: Pour SALA Mar 27 Nov - 14:09 | |
| alorsssssssssssssssssssssssssssss t ou ??????????????????????
gros bisous | |
|
| |
salamandrerose
| Sujet: Re: Pour SALA Mar 27 Nov - 21:21 | |
| Coucou les filles, Voila mon rdv s'est bien passe.Cette Gygy est tres a l'ecoute. J'ai pu poser toutes les questions que je voulais meme Loulou en a pose c'est dire Elle veut qu'il y ait 4 mois d'intervalle du coup on debutera surement fin Janvier debut Fevrier donc ponction fin Fevrier ou debut Mars. Un peu loin a mon gout mais pas le choix... Voili voilou | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Pour SALA Mar 27 Nov - 21:24 | |
| redémarrer la nouvelle année du bon pied... nouvelle gygy, nouveau départ... Certes cela te parait loin, mais si elle le veut, c'est qu'il y a une bonne raison...
Allez sala, garde le moral, le sourire...
bisous | |
|
| |
Béné57
Nombre de messages : 133 Age : 42 Localisation : Manom (57) mais jurassienne de coeur
| Sujet: Re: Pour SALA Mar 27 Nov - 22:05 | |
| Super si ta nouvelle gygy est à l'écoute!! c'est sur,2008 verra de nombreux bidons et de nombreuses naissances | |
|
| |
Isa72
| Sujet: Re: Pour SALA Mer 28 Nov - 9:03 | |
| Sala, tu vas pouvoir passer les fêtes sans te prendre la tête. Si ta gygy veut attendre 4 mois, c'est pas pour rien. Nos corps sont fortement sollicité durant les stim, donc on besoin de se reposer entre 2 essaies. Bises Isa72 | |
|
| |
tipoune083
| Sujet: Re: Pour SALA Mer 28 Nov - 11:05 | |
| coucou ma belle
bon c bien pour la gygy certes un peu loin mais bon comme disent les filles tu passeras les fetes a faire la fetes !!!!!
sinon moral comment ca va ?
prete pour le nouveau boulot ?
mille bisous a tres bientot | |
|
| |
salamandrerose
| Sujet: Re: Pour SALA Mar 11 Déc - 14:06 | |
| Coucou les filles,
Bon moi toujours malade degoutee... Premier jour dans mon nouveau service hier!!!! ça s'est bien passe!!Decouverte enorme mais bon accueuil de l'equipe. Je suis dans un service d'Urgences Psychiatriques. Donc matinee musclee En rentrant je me suis endormie et en me reveillant mes symptomees sont revenus en force J'hallucine d'etre mal comme ça je pense retourner chez le medecin jeudi prochain si je suis toujours comme ça. C'est vraiment impossible d'etre dans cet etat aussi longtemps!!! J'ai telephone ce matin au bureau des sage-femmes parce que je n'avais pas reçu mes ordonnances pour fiv2 en Janvier et comme je sais qu'ils ferment pour Noel... En fait c'est normal de ne rien avoir parce que notre dossier doit encore repasser en staff ! Je ne le savais pas... Ca sera le 19 Decembre. Donc il faut attendre le resultat du staff pour etre sur. | |
|
| |
salamandrerose
| Sujet: Re: Pour SALA Jeu 20 Déc - 0:37 | |
| | |
|
| |
salamandrerose
| Sujet: Re: Pour SALA Jeu 27 Déc - 17:56 | |
| | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Pour SALA Ven 28 Déc - 19:49 | |
| | |
|
| |
stevetitia
| Sujet: Re: Pour SALA Mar 1 Jan - 15:04 | |
| bonne année ma petite sala j'espere que tout tes voeux se realiserons durant l'annee 2008 gros bisous | |
|
| |
salamandrerose
| |
| |
Luna3364
| Sujet: Re: Pour SALA Mar 8 Jan - 21:37 | |
| arf . mince !!! j'espere que ca va aller qd meme !!! t'es pas fievreuse qd meme ?? | |
|
| |
schweppes
| Sujet: Re: Pour SALA Mar 8 Jan - 22:16 | |
| | |
|
| |
salamandrerose
| Sujet: Re: Pour SALA Mer 9 Jan - 13:55 | |
| Ben si j'ai de la fievre Luna ,je tousse de plus en plus avec des courbatures et je me mouche non stop...un peu comme debut decembre Merci Sweppes.Et toi tu en es où? | |
|
| |
Luna3364
| Sujet: Re: Pour SALA Mer 9 Jan - 15:10 | |
| ohhhhh mince ... j'avais pas compris ... couvres toi bien , transpire bcp soucs la couette pour nous faire descendre tt ca | |
|
| |
schweppes
| Sujet: Re: Pour SALA Mer 9 Jan - 15:47 | |
| Désolée Sal, j'espère que tu vas vite nous soigner ça!! Moi, j'en suis à J7 de stim Ménopur 225 et depuis hier j'ai rajouté l'Orgalutran pour bloquer l'ovulation! Demain, premier monitorage, j'ai hate!!!! Ca va mieux qu'en début de semaine, j'ai eu du mal à m'adapter aux doses de la stim : ventre super gonflé, nausées, fatigue ++++ , humeur ----, mais là ça va, je sens juste que ça tire un peu mais le bidou est moins gonflé...ouf, j'avais peur de faire une hyperstim!! Bisous et soignes toi bien | |
|
| |
salamandrerose
| Sujet: Re: Pour SALA Jeu 10 Jan - 0:08 | |
| Luna je bosse donc pas de couette mais bon une amie m'a fait une ordo d'antibio. Shweppes cool bientot la ponction alors Tu as combien de follicules?Je sais que j'ai eu des effets secondaires aussi surtout des fluctuations de l'humeur quelques nausees pas de fatigue en revanche. Et bien sur une mega hyperstim le ventre enorme:affraid: et des oedemes. Je croise les doigts pour toi ma belle!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour SALA | |
| |
|
| |
| Pour SALA | |
|