| Pour SALA | |
|
+18licorne82 alexcorse gwenzilla lo.quoi schweppes pic stevetitia gazelle Crispeg Miss Titi model Luna3364 Cocciline Béné57 sevilou Isa72 salamandrerose Fantome 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fantome
| Sujet: Pour SALA Sam 18 Aoû - 10:27 | |
| je sais ke t'es en vacances
pas grave, tu auras ce message à ton retour
tu as dit ke ta 1ère pic-pic serait le dernier jour de tes vacances c'est donc ke tes reds ont débarquées
viens me tenir au courant je crois que tu auras le droit à ta Fiv avt moi
gros bisous | |
|
| |
salamandrerose
| Sujet: Re: Pour SALA Ven 7 Sep - 21:56 | |
| Merci Delphine t'es trop mimi de m'avoir ouvert un post Ca me fait trop bizard d'avoir un post rien que pour moi... Me revoilou parmis vous apres 15 jours au soleil de crete!!! Effectivement j'ai commence le protocole le 02 Septembre. Mais mes n'ont pas debarque au contraire je les attends ren fait. C'est normal car c'est un protocole long Du coup je devais commencer les injections de Decapeptyl a J20 du cycle precedent. Donc là je les attends des qu'elles sont là je fais une echo+PDS pour savoir si je suis bien en menopause. Si c'est ok je commence le Puregon. Voili voulou. Suite au prochain episode. J'espere qu'elles vont debarquer VITE Pour une fois que je serai heureuse de les voir arriver. | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Pour SALA Sam 8 Sep - 9:49 | |
| je connais ça, je les ai attendu aussi de pied ferme pr commencer blocage
j'ai mis tt mon programme sur le post : mon parcours
bisous | |
|
| |
salamandrerose
| Sujet: Re: Pour SALA Sam 8 Sep - 12:55 | |
| Ok je vais voir! Pffff hier apres midi ça aller bien humeur plutoto joyeuse. Et hier soir on etait couche tout d'un coup je me suis mise a ca t'as deja fait ça???????? Je suis scotchee Tu crois que c'est le Decapeptyl qui fait ça??? J'ai un peu mal au ventre en general chez moi c'est signe de preparation a l'arrivee des | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Pour SALA Sam 8 Sep - 13:36 | |
| oué moi c'atait le matin
je pleurais ss rasion ds mon bol
et pis 10 min après ça allait | |
|
| |
salamandrerose
| Sujet: Re: Pour SALA Sam 8 Sep - 20:47 | |
| | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Pour SALA Sam 8 Sep - 21:22 | |
| ben c'est bizarre pr la 1ère j'ai rien eu du tout pr la 2ème, 3 ou 4 crises de larmes et plein de douleurs partt il faut dire que j'ai eu la grippe juste pdt le ttt, et pis grosse bronchite et plus de voix et pis aussi une mycose enfin la totale gros bisous | |
|
| |
salamandrerose
| Sujet: Re: Pour SALA Sam 8 Sep - 22:41 | |
| | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Pour SALA Dim 9 Sep - 10:20 | |
| juste pr te ditre , qu'avec tt ça j'ai qd même eu un petit +++ ça va aller on se tiendra au courant le pire : c'est l'attente tu dois déjà attendre que tout sois bloqué, tu vas donc faire une PDS après 15 jours de décapeptyl, il faut que ton oestradiol soit inf à 50 pg/ml. moi pr fiv 1, j'ai du faire 3 semaines avt que ça descende. puis on te stimule, et là ça doit monter ts les jours (pds ts les jours + écho ts les 2 jours) et tes fofos doivent grossir. Une fois que c'est bon, on déclanche et tu dois encore attendre pr la ponction on te ponctionne (sous AG toi????) tu remontes du bloc et là tu attends l'infirmière qui va t'annoncer ta récolte tu peux enfin sortir de l'hosto et tu dois attendre le lendemain le coup de tel du labo pr savoir combien il y a de brybrys, on te donne la date du transfert (moi ils font ps de blastos, donc c'est 48H après ponction) on te replace ta tite crvette et là tu dois encore attendre 15 jours pr faire la PDS fatidique pr savoir si ça a marché.... voilà alors attendons ensemble gros bisous | |
|
| |
Isa72
| Sujet: Re: Pour SALA Lun 10 Sep - 7:41 | |
| Bonjour Salamanderose, Plein d'ondes ++++++++++++++ pour cette ICSI. On protocole long en phase luthéale, c'est normal que tes vilaines soit un peu décalées. Je suppose qu'elles ne devraient plus tarder maintenant. Pour l'humeur changeante, c'est tout à fait normal. Vive la ménopause artificielle. L'avantage, c'est que l'on sait comment on va être lorsque l'on sera réellement ménopausée. Bises Isa72 | |
|
| |
sevilou
| Sujet: Re: Pour SALA Lun 10 Sep - 18:21 | |
| bonjour sala (je fais court) je te souhaite bon courage pour le traitement et un bo ++++ au bout de ce parcours c'est normal le changement d'humeur, ce sont les hormones que du bonheur ces traitements !!!! MOI je prépare mon TEC - transfert entre le 21 et 23 octobre bises | |
|
| |
salamandrerose
| |
| |
salamandrerose
| Sujet: Re: Pour SALA Ven 14 Sep - 20:59 | |
| Coucou les filles Me revoila. Lundi cs anesthesie avec reunion d'information faite par l'anesthesiste+cs avec sage femme. Journee bien remplie. La reunion etait tres bien je me suis retrouvee avec 6 autres femmes qui allaient faire une fIV. L'anesthesiste etait une femme. Elle nous a explique le deroulement de l'anesthesie et de la ponction elle meme.Ensuite on a pu poser les question relative au sujet. Puis nous avons eu a tour de role notre cs. Apres m'avoir pose les questions habituelles elle me demande de m'installer pour qu'elle puisse m'examiner. Elle m'ausculte tout va bien.Un peu tachycarde mais je stresse tellement Pour terminer elle me demande d'ouvrir la bouche et là je me mets a pleurer La honte.... Elle a ete super sympa la voila en train de me tutoyer et de me dire texto:"c'est la faute a toutes ces hormones de mer*e" "ne t'inquiete pas" avec un grand sourire. Ensuite cs avec la sage femme: Mes viennent d'arriver le jour meme. Du coup elle regarde le planing et me dit que je ne ferai l'echo et pds que jeudi car sinon ça ne "collera" pas avec les jours.ok Du coup hier matin me voila partie pour faire echo et pds le matin mais evidemment je bosse de matin du coup la sage femme m'a arrete pour la journee. La sage femme m'a donc rappele dans l'apres midi pour me dire que tout et ok et que je peux debuter le Pureg*n vendredi recontrole echo pds mercerdi puis vendredi puis lundi peut etre encore le 26 a voir et ponction cette semaine du 24!!!!!!!! J'ai donc fait mon injection ce soir Y'a plus qu'a attendre mercredi en priant pour que mes hormones ne s'affolent pas et que mes fofo ne grossissent pas vitesse grand V Voili voilou | |
|
| |
Béné57
Nombre de messages : 133 Age : 42 Localisation : Manom (57) mais jurassienne de coeur
| Sujet: Re: Pour SALA Ven 14 Sep - 21:23 | |
| Super sala!! ca avance cette fois j'espère que tu auras vite un beau ++ et que tous ces efforts porteront leur fruit! | |
|
| |
Isa72
| Sujet: Re: Pour SALA Sam 15 Sep - 7:17 | |
| Plein d'ondes ++++++++++ pour ta stim. on attend avec toi ton 1er contrôle. Bises Isa72 | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Pour SALA Sam 15 Sep - 11:50 | |
| et ben dis donc, ça se précise
ta ponction c'est pr tout bientôt alors???
gros bisous | |
|
| |
salamandrerose
| Sujet: Re: Pour SALA Sam 15 Sep - 12:18 | |
| oui ça serai(si tout va bien)la semaine du 24 vers la fin de semaine a priori. Je flippe un peu etant donne mes ovaires polykystiques J'ai quand meme de forts risques d'hyperstimulation La sage femme m'a dit tres zen "c'est pas grave on arretera le protocole et on recommencera sur un prochain cycle" Enfin j'essaie d'etre motivee et positive!!!! Bene,Delphine,sevilou et Isa merci pour votre soutien | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Pour SALA Sam 15 Sep - 13:36 | |
| normal louloutte
c'est toi ki ouvre la bal
alors on croise les doigts pr toi
gros bisous ma belle | |
|
| |
Cocciline
| Sujet: Re: Pour SALA Sam 15 Sep - 15:17 | |
| | |
|
| |
Luna3364
| Sujet: Re: Pour SALA Lun 17 Sep - 10:54 | |
| je croise moi aussi les doigts pour vous !!!! gros bisous a vous | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Pour SALA Jeu 27 Sep - 10:15 | |
| alors t'en est où ça donne koi??? et les effets secondaires ça va??? ta ponction c'est pr qd??? bisous | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Pour SALA Mar 2 Oct - 21:44 | |
| | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Pour SALA Mar 2 Oct - 22:32 | |
| Voici ce que j'ai lu sur ST......
J'ai eu la FIV vendredi et lundi on m'a retransfere 2 brybry A present il faut qu'ils veuillent bien s'accrocher! On ne le saura QUE le 15 avec la pds.
Alors Sala, ça va???? | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Pour SALA Mar 2 Oct - 22:54 | |
| | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Pour SALA Mer 3 Oct - 23:54 | |
| Oh génial!!! Je croise super fort les doigts ma belle pour que ces embryons s'accochent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour SALA | |
| |
|
| |
| Pour SALA | |
|