| pour tipoune083 | |
|
+10salamandrerose model alexcorse Walou gwenzilla Béné57 gazelle Pomy tipoune083 Fantome 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fantome
| Sujet: pour tipoune083 Ven 2 Nov - 15:36 | |
| alors comment c'est passé cette IA résulats qd? gros bious et plein d'ondes +++++ | |
|
| |
tipoune083
| Sujet: Re: pour tipoune083 Sam 3 Nov - 19:10 | |
| ohhhhhhhh merci marie ca me touche beaucoup
et ben ecoute pour le moment ca va bien l ia c etait mardi 30 octobre et pour la deuxieme fois j ai balader le tube avec les petits zozo dans la ville et oui c est un peu bizarre mais c moi qui transporte les zozos du labo a chez le gygy enfin bon donc je l honneur et la chance de faire connaissance avec eux pendant quelques minutes car ils sont blottis contre ma poitrine MDR MDR MDR
ENFIN sinon le gygy cette fois a ete super pas que d habitude il n est pas bien mais la vraiment il a sortie plein de conneries pour me decontracter donc bien vraiment
sinon j ai des oestrogenes a prendre tout les soirs pour vaforiser la nidation pendant quinze jours donc ben resultat au alentour du 15 novembre je me laisse une marge
je vois que toi tu es au repos et bien surtout menage toi et reste tranquille milles bisous | |
|
| |
Pomy
| Sujet: Re: pour tipoune083 Sam 3 Nov - 19:17 | |
| Tipoune, j'espère que cette ia sera la bonne. Prend bien soin de toi, un max de repos et pas de stress :). Je croise les doigts pour toi . | |
|
| |
gazelle
| Sujet: Re: pour tipoune083 Dim 4 Nov - 18:51 | |
| Ma chére Tipoune,j'espère que le 15 Novembre,tu nous annonceras une bonne nouvelle,je te le souhaite de tout mon coeur ma chérie,repose toi bien! | |
|
| |
Béné57
Nombre de messages : 133 Age : 42 Localisation : Manom (57) mais jurassienne de coeur
| Sujet: Re: pour tipoune083 Dim 4 Nov - 19:18 | |
| Tipoune, je croise tres fort pour que cette IA t'apporte ce +++ tant attendu!! | |
|
| |
Walou
| |
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: pour tipoune083 Dim 4 Nov - 19:31 | |
| | |
|
| |
Walou
| Sujet: Re: pour tipoune083 Dim 4 Nov - 19:33 | |
| c'est pas ici que je voulais lancer les des !!! Trop nulle la fille, mais pas encore bien reveillée MDR MDR | |
|
| |
alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: Re: pour tipoune083 Dim 4 Nov - 23:30 | |
| coucou tipoune j'espere de tout coeur que quan dje rentrerai de vacances je pourrait decouvrir un beau +++ ! en attendant repose toi bien et un gros m****!
gros bisous! | |
|
| |
tipoune083
| Sujet: Re: pour tipoune083 Lun 5 Nov - 17:34 | |
| merci les filles
ca me touche vraiment que vous soyez derriere moi comme ca
merci merci et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux un gros gros ++++++++++++
hihihihihihi | |
|
| |
model
| Sujet: Re: pour tipoune083 Lun 5 Nov - 22:43 | |
| Mais oui, on est derrière toi... on le veut ton beau gros ++++!!!!
Allez, courage... je suis de coeur vec toi!!!
Gros bisous | |
|
| |
salamandrerose
| Sujet: Re: pour tipoune083 Mar 6 Nov - 1:48 | |
| Coucou toi!!!! on alors j'ai lu ton "coup de gueule" sur mon post alors je vais faire pareil ici Vilaine tu ne donnes pas de nouvelle Je serai dispo,normalement mercredi amidi J'ai toujours les doigts croises pour toi depuis la derniere fois! Imagine les crampes que j'ai | |
|
| |
stevetitia
| Sujet: Re: pour tipoune083 Mar 6 Nov - 11:24 | |
| coucou tipoune je croise fort les doigts pour toi bon courage a toi gros bisous | |
|
| |
tipoune083
| Sujet: Re: pour tipoune083 Jeu 8 Nov - 18:20 | |
| coucou
alors ca fait deux trois jours que j ai pas trop eu le temps de venir et oui je cours pour des reunions d informations pour des formations et je cherche une entreprise chez qui je pourrais faire mon alternance
sinon question symptome ben y a pas grand chose ......
j ai du bide comme ci j etais enceinte de deux trois mois, des semblants de mal au coeur mais qui partent aussitot venu et au milieu du repas obligé de degraffé le pantalon voila c tout pas de perte rien rien rien et bien sur un peu mal au sein mais comme a chaque fois il double de volume c est tout
bisous les miss | |
|
| |
Walou
| Sujet: Re: pour tipoune083 Jeu 8 Nov - 18:39 | |
| hey ben ça m'a l'air ps mal du tout ça... pourvu que ça dure | |
|
| |
gazelle
| Sujet: Re: pour tipoune083 Jeu 8 Nov - 22:43 | |
| je croise les doigts! au faite,je n'avais aucun signe de grossesse pour cette grossesse là,pê un peu ballonée comme tu l'es et un test +,alors moi qui croyait que les symptômes étaien obligatoires,eh bien non,alors vivement le 15! je t'embrasse ma douce! | |
|
| |
tipoune083
| Sujet: Re: pour tipoune083 Sam 10 Nov - 10:26 | |
| coucou
gazelle merci ca me rassure mais par contre est ce que tu avais des pertes toi parce que moi rien de rien ma fois
les filles je suis a bloc je ne sais pas pourquoi
et valerie excuse moi hihihih mais j ai pas tenu ma promesse mdr j ai pas resister a la prise de temps
alors 36.9 36.9 37 37 37 36.9 et ce matin 37.1 hihihihihi | |
|
| |
Pomy
| Sujet: Re: pour tipoune083 Sam 10 Nov - 13:14 | |
| C'est bien parti tipoune, encore trois jours mais à mon avis tu nous couves un beau +++ | |
|
| |
salamandrerose
| Sujet: Re: pour tipoune083 Sam 10 Nov - 14:10 | |
| Pomy a raison c'est en bonne voie !!!!!!!!!! Gros bisous | |
|
| |
gazelle
| Sujet: Re: pour tipoune083 Sam 10 Nov - 16:40 | |
| coucou tipoune!
des pertes blanches tu veux dire ?je dirais pas plus que d'habitude avant les régles et par contre,j'en ai plus beaucoup là à 8 semaines de grossesse..ne te fie pas à cela,tu sais chaque femme est différente,dis moi ta temp est super haute,c'est cool ça,ohlala plus que 5 jours!je t'embrasse ma jolie! | |
|
| |
Béné57
Nombre de messages : 133 Age : 42 Localisation : Manom (57) mais jurassienne de coeur
| Sujet: Re: pour tipoune083 Sam 10 Nov - 18:26 | |
| bientot un nouveau +++!!! je croise les doigts Tipoune!!! Gros bisous, prends soin de toi!! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: pour tipoune083 Dim 11 Nov - 13:18 | |
| J'avais pas vu qu'il y avait un post lol!
Bon ben tu sais ce que je fais depuis des jours et des jours ma belle! Je pense très fort a toi!
Bisous | |
|
| |
stevetitia
| Sujet: Re: pour tipoune083 Dim 11 Nov - 15:13 | |
| BON COURAGE MA PETITE TIPOUNE TU ES EN TRES BONE VOIE AVEC TA TEMPERATURE HAUTE SA SENT LE +++++ TOUT SA EB TOUT CAS JE CROISE FOR LES DOIGTS | |
|
| |
tipoune083
| Sujet: Re: pour tipoune083 Dim 11 Nov - 19:32 | |
| ah lala je vous raconte pas comme c est long la c est derniers jours
bon aujourd hui je suis moins confiante mais bon j arrette de me prendre la tete et j attend patiemment pffffffffffff
mdr
bisous | |
|
| |
Pomy
| Sujet: Re: pour tipoune083 Dim 11 Nov - 20:50 | |
| C'est sur que les derniers jours sont très durs, on espère tellement. Mais ne pas y croire est aussi un bon symptome !! Lors de ma grossesse, c'était la première fois que je n'étais pas tenté de faire un test, j'y croyais pas (ou alors au fond de moi je savais déjà mais je m'en suis pas rendu compte ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour tipoune083 | |
| |
|
| |
| pour tipoune083 | |
|