| pour tipoune083 | |
|
+10salamandrerose model alexcorse Walou gwenzilla Béné57 gazelle Pomy tipoune083 Fantome 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Titi
| Sujet: Re: pour tipoune083 Lun 12 Nov - 1:44 | |
| Tipoune, c'est normal que tu sois perdue, mais ne t'en fais pas, dans 3 jours tu seras fixée ma jolie! C'est dur je sais, meme moi je trépigne d'impatiente pour te dire alors toi lol! | |
|
| |
carine
Nombre de messages : 58 Age : 47 Localisation : entre lyon et st etienne
| Sujet: Re: pour tipoune083 Lun 12 Nov - 14:47 | |
| vien vite nous dire.. j'espere un ++++ pour toi ma douce... prend bien soin de toi en attendant..... bisous et vivement le 15...
ça doit etre très dur de tenir.. | |
|
| |
gazelle
| Sujet: Re: pour tipoune083 Lun 12 Nov - 17:04 | |
| allez ma chérie,plus que 3 jours ! allez,faut y croire! je t'embrasse ma puce! | |
|
| |
tipoune083
| Sujet: Re: pour tipoune083 Lun 12 Nov - 22:22 | |
| coucou les filles
bon voila demain sa fera exactement quatorze jours apres insémination pffffffffffff j y crois plus du tout , j ai plus mal au seins, et aucun mais alors aucun signe qui me fait dire alors je me prepare parce que j ai trop peur du negatif en faite je prefere me conditionner et ne pas trop esperer. on verra bien !!!!!!
voila aujourd hui bof bof mais bon demain sera un jour meilleurs mdr
bisous a vous toute et merci | |
|
| |
gazelle
| Sujet: Re: pour tipoune083 Lun 12 Nov - 22:44 | |
| tipoune,j'ai eu mal 2 jours à mes nénés,vers 4 semaines de grossesse et depuis plus rien,ils ont juste grossi,pour le bonheur de zom..hihi!!et les veines sont apparentes depuis peu,je suis à 8+2 jours de grossesse ! j'espère vraiment que tu te trompes,poulette,et que cette PDS sera positive! je t'embrasse très très fort! | |
|
| |
tipoune083
| Sujet: Re: pour tipoune083 Lun 12 Nov - 22:54 | |
| merci poulette
comme tu dois le savoir c est horrible ce que je vis la je te jure
je suis a bloc c est affreux
j en ai telement marre d etre decue je suis fatiguée de tout ca et quand on me dit arrette d y penser mais c est mon reve de ne plus y penser mais c est vraiment plus fort que moi si seulement je gerais je me comporterai vraiment differement enfin voila quoi ca fait du bien de l ecrire
bisous | |
|
| |
gazelle
| Sujet: Re: pour tipoune083 Lun 12 Nov - 22:57 | |
| je comprends tout à fait,c'est horrible l'attente! on ne peut pas ne plus y penser,c'est pas possible! je voudrais tellement que tu le saches déjà et que ce soit positif! ma chérie,je suis avec toi,je ne te laisserais jamais tombée! | |
|
| |
tipoune083
| Sujet: Re: pour tipoune083 Mar 13 Nov - 10:50 | |
| merci ma gazelle
bon ce matin toujours temp a 37.1 alors c est bon je sais maintenant est ce que la progesterone peut faire montée la temp ? on verra bien
bisous bisous
a votre avis quand dois je faire un test ? | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: pour tipoune083 Mar 13 Nov - 12:42 | |
| le test tu peux le faire à J15 après l'IA enfin je pense et évite qd même les test pipi ils sont pas super fiable surtt ds des cas comme ça gros bisous | |
|
| |
gazelle
| Sujet: Re: pour tipoune083 Mar 13 Nov - 14:51 | |
| cool pour ta temp tipoune,faut que ça continue,je sais pas quel phénoméne fait monter la temp pendant la grossesse! | |
|
| |
Béné57
Nombre de messages : 133 Age : 42 Localisation : Manom (57) mais jurassienne de coeur
| Sujet: Re: pour tipoune083 Mar 13 Nov - 15:21 | |
| super tipoune!!! tu prends quoi comme progestérone???? je sais que chez moi ,l'utrogestan, me provoque de faux signes et fait monter mes temp' mais ça doit dépendre des personnes! J-1 | |
|
| |
tipoune083
| Sujet: Re: pour tipoune083 Mar 13 Nov - 17:33 | |
| ET OUI BENE c est utrogestan bon ben j arrette alors on verra bien
bisous | |
|
| |
stevetitia
| Sujet: Re: pour tipoune083 Mar 13 Nov - 19:34 | |
| je croise fort les doigts pour toi | |
|
| |
Béné57
Nombre de messages : 133 Age : 42 Localisation : Manom (57) mais jurassienne de coeur
| Sujet: Re: pour tipoune083 Mer 14 Nov - 14:50 | |
| Tipoune je pense à toi, j'espère que ta pds est +++!! comme tu ne donnes pas de news, je m'inquiète!! pleins de gros bisous! | |
|
| |
tipoune083
| Sujet: Re: pour tipoune083 Mer 14 Nov - 17:48 | |
| coucou les filles
alors bien sur marie je ne t ai pas ecoutée mdr et ce matin j ai fait un test et bien sur negatif .
apres plusieurs reflexion je suis allée au labo et jai demander si c etait trop tot pour faire la pds et la femme du labo m a dit ben vous avez l ordonnance alors on la fait et moi je lui dis mais est ce que c est pas trop tot et elle me repond ben c est sur j imagine que vous avez peur du negatif
moi ben oui banane du coup et ben je me suis defilée et je ne l ai pas faite
bon il me reste encore un comprimé a prendre par voie vaginale bien sur !! donc je le prend et je verrais demain
comme on dit la nuit porte conseil alors ben tant que j arrive a tenir c est bien et je ne sais pas pourquoi je ne veux pas la faire cette pds !!!!! allez comprendre
enfin voila donc j embete toute les filles qui peuvent bien me supportee pour le moment hihihihihi
apres elles me ramasseront a la petite cuillere mdr
bisous les filles | |
|
| |
Béné57
| Sujet: Re: pour tipoune083 Mer 14 Nov - 19:08 | |
| Courage, pleins de gros poutoux pour tou, j'imagine combien ça doit etre difficile... | |
|
| |
stevetitia
| Sujet: Re: pour tipoune083 Mer 14 Nov - 22:54 | |
| pleins de courage je pense bien fort a toi | |
|
| |
Pomy
| Sujet: Re: pour tipoune083 Mer 14 Nov - 23:14 | |
| Le test a peut être était fait trop tot. Chez certaines femmes, ça met plus longtemps pour être détecté. Pleins de pour te réconforter . Je continue à croiser les doigts en tout cas :). | |
|
| |
gazelle
| Sujet: Re: pour tipoune083 Jeu 15 Nov - 14:54 | |
| Tipoune,bonjour!
Aujourd'hui,c'est le grand jour,tu as fait ta PDS ? | |
|
| |
Walou
| |
| |
gazelle
| Sujet: Re: pour tipoune083 Jeu 15 Nov - 18:21 | |
| oh flûte,ze ve savoir!!!! | |
|
| |
tipoune083
| Sujet: Re: pour tipoune083 Jeu 15 Nov - 22:21 | |
| coucou les miss
alors je comprend rien avec cette connexion pffffffffff a je vous jure!!!
sinon ben je ne me suis pas decidee a faire la pds . vu que ce matin la temp avait un peu chuté je me suis dis qu elles allaient debarquées aujourd hui et pour le moment rien alors on verra demain matin !!!!!!
je vous fais patienter je sais mais ........ mdr
donc je vous dirai quoi demain je pense que demain je ferai quelques chose quand meme
mais bon je suis vraiment entre les deux sentiments par moment j ai super confiance et d autre je me dis de toute facon elles vont debarquées donc voila les miss
bisous bisous et a demain | |
|
| |
gazelle
| Sujet: Re: pour tipoune083 Jeu 15 Nov - 22:26 | |
| coquine de tipoune !
j'espère qu'il se cache un beau +++ derrière ce retard ! | |
|
| |
tipoune083
| Sujet: Re: pour tipoune083 Jeu 15 Nov - 22:38 | |
| ben si seulement !!!!! mais bon j ai quand meme de petite douleur la ce soir donc !!!!!!! je n espere pas trop affaire a suivre hihihihi | |
|
| |
Béné57
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour tipoune083 | |
| |
|
| |
| pour tipoune083 | |
|