Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Pour Stevetitia

Aller en bas 
+3
Béné57
Luna3364
salamandrerose
7 participants
AuteurMessage
salamandrerose

salamandrerose


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 49
Localisation : 33

Pour Stevetitia Empty
MessageSujet: Pour Stevetitia   Pour Stevetitia Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:06

Coucou ma belle,
Aujourd'hui tu dois passer ton hystero et je sais que tu apprehende pas mal pale pale
Je t'envoie plein d'ondes positives et on va penser a toi tres fort cheers
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedaude.blogspot.com/
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

Pour Stevetitia Empty
MessageSujet: Re: Pour Stevetitia   Pour Stevetitia Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:40

tres gros bisous titia , et je pense a toi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Béné57

Béné57


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Manom (57) mais jurassienne de coeur

Pour Stevetitia Empty
MessageSujet: Re: Pour Stevetitia   Pour Stevetitia Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:31

J'espère que tout c'est bien passé, gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://beneslife.canalblog.com/archives/2007/11/16/6913223.html
LOLA.Z

LOLA.Z


Nombre de messages : 36

Pour Stevetitia Empty
MessageSujet: Re: Pour Stevetitia   Pour Stevetitia Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:09

coucou miss j espere que ton hystero s est bien passee et que tu etait pas trop stressee
je t embrasse
lola.z Pour Stevetitia 484795 Pour Stevetitia 822576
Revenir en haut Aller en bas
stevetitia

stevetitia


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : INDRE ET LOIRE

Pour Stevetitia Empty
MessageSujet: Re: Pour Stevetitia   Pour Stevetitia Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:38

coucou les filles merci sala pour l'ouverture de ce post je uis super emu sa me touche enormament mon hystero c est bien passer dans l'ensemble beaucoup d'apprehension et j ai eu mal mais tout et ok donc sa va sinon pour mo louliu moins cool le docteur ma appele il y a probleme sur son spermo mais ne voulais pas me dire par tel on en sera plus le 8 sinon j ai recu ses bilans sanguins et c est pas top non plus mais j'y comprend rien il n'a pas assez d'inhibine et trop de FSH je me doute que c est pas top vu ce que je vois mais si quelqu'un peut m'eclairer sa serais super j'attend vos reponses et je vous remercie mille fois pour votre soutien je vais en avoir besoin je pense bisous
Revenir en haut Aller en bas
LOLA.Z

LOLA.Z


Nombre de messages : 36

Pour Stevetitia Empty
MessageSujet: Re: Pour Stevetitia   Pour Stevetitia Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:47

HELLO MISS SUIS CONTENTE QUE CA SE SOIT BIEN PASSE POUR TOIPOUR TON LOULOU JE NE PEUT PAS T AIDER MAIS SURTOUT NE TE STRESSE PAS TROP JUSQU AU 8 NE T IMAGINE PAS LE PIRE TU VERRAS BIEN DE TOUTE FACON LES DéS SONT JETéS J ESPERE QUE CE N EST PAS TROP GRAVE ET DE TOUTE FACON CHAQUE PROBLEME A SA SOLUTION VU LES PROGRES DE LA MEDECINE JE SUIS SUR QUE TU AURA TRES VITE UN BEAU ++++ JE TE LE SOUHAITE EN TOUT CAS
BIZ
LOLA.Z
Revenir en haut Aller en bas
stevetitia

stevetitia


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : INDRE ET LOIRE

Pour Stevetitia Empty
MessageSujet: Re: Pour Stevetitia   Pour Stevetitia Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:59

merci beaucoup miss
Revenir en haut Aller en bas
salamandrerose

salamandrerose


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 49
Localisation : 33

Pour Stevetitia Empty
MessageSujet: Re: Pour Stevetitia   Pour Stevetitia Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:02

Je suis contente que ça se soit bien passe!!
Bon alors pas de panique.Il existe TOUJOURS des formes atypiques(anormales)dans le sperme.
Ensuite donne nous les taux de fsh et l'hinibine B
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedaude.blogspot.com/
stevetitia

stevetitia


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : INDRE ET LOIRE

Pour Stevetitia Empty
MessageSujet: Re: Pour Stevetitia   Pour Stevetitia Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:12

inhibine 29 pg/ml et la valeur normal c est 80a 400

et le FSH lui il a 18.9 alors que la valeur normal c est entre 1.5 et 11.9

voila j'espere que tu pourra m 'eclairer un peut plus en tout cas merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
stevetitia

stevetitia


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : INDRE ET LOIRE

Pour Stevetitia Empty
MessageSujet: Re: Pour Stevetitia   Pour Stevetitia Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:31

J-4 avant mon rdv le stress grandit mais bon nous pourrons je l'espere enfinmieux comprendre se qui nous arrive et trouver des solutions pour que l'on puisse avoir notre bébé tant desiree gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
salamandrerose

salamandrerose


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 49
Localisation : 33

Pour Stevetitia Empty
MessageSujet: Re: Pour Stevetitia   Pour Stevetitia Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:56

Coucou Laetitia,
Souviens toi de ce que je t'ai dit en MP.
C'est aujourd'hui ton rdv ma belle et je pe,se fort a vous!!!!!!
Plein de courage.Si tu as besoin n'hesite pas.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedaude.blogspot.com/
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

Pour Stevetitia Empty
MessageSujet: Re: Pour Stevetitia   Pour Stevetitia Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:44

gros gros gros gros gros gros bisous ma belle !!!!

c'etait aujourd'hui tonrendez vous ma cherie .... j'ai pensé a toi tres fort tte la journée car je ne savais pas a quelle heure c'etait :$

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
LOLA.Z

LOLA.Z


Nombre de messages : 36

Pour Stevetitia Empty
MessageSujet: Re: Pour Stevetitia   Pour Stevetitia Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:53

COUCOU MA BELLE
MOI AUSSI J AI BIEN PENSE A TOI AUJOURD HUI
J ESPERE QUE TON RDV C EST PAS TROP MAL PASSE ET QUE TU EST REBOUSTEE POUR LA SUITE
JE T EMBRASSE TRES TRES FORT
GROS BISOUS
LOLA.Z
Revenir en haut Aller en bas
stevetitia

stevetitia


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : INDRE ET LOIRE

Pour Stevetitia Empty
MessageSujet: Re: Pour Stevetitia   Pour Stevetitia Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:30

coucou les filles merci de votre soutien sa fait du bien alors moi je suis assez enerve contre le medecins mais bon Pour Stevetitia 846801 Pour Stevetitia 846801 Pour Stevetitia 931952 Pour Stevetitia 931952 Pour Stevetitia 391458 Pour Stevetitia 391458 Pour Stevetitia 854511 Pour Stevetitia 15777 j'en es vraiment marre qu'on me dise que sa ne fait qu'un peur plus d'un an qu'on essaye j'en es marre qu'on me dise que j ai 20ans et que je suis jeune Pour Stevetitia 642299 Pour Stevetitia 642299 Pour Stevetitia 642299 et qu'au CECOSS on me dise qu'il ne voit que des gens de + de 2 3 4et plus annee d'essai et que des gens de + de 30ans et non a 20ans si on a des probleme que ce soit a 20 ou 50ans c est pareil donc grrrrrrr Pour Stevetitia 391458 Pour Stevetitia 391458 Pour Stevetitia 391458 Pour Stevetitia 391458

bon sinon alors moi tous les bilans pour l'instant ok on attend un juste un resultat qui devrait bientot tombe et de la on verra la suite pour mon z'homma alors sa prise de sang un peut mauvaise mes vu ses entecedents et son probleme quand il ete petit son spermo est pas si mal alors il n'a pas beaucoup de zozos mais en as c est ce qui est rassurant mais par contre ils sont mal forme au niveau de la tete mais pour le docteur pour l'instant on peut avoir un bébé donc il lui fait faire des prises des sangs une echos et un test ADN et un autre spermo et on retournera le voir pour l'instant aucun pronostic on essaye de voir s'il y a d auutre problemes et d'ou ils proviennet si au prochain spermo peut de zozos on en congelera quand meme

donc bilan pour monsieur pour l'instant pas beaucoup de zozos avec une mal formation mais rien n'es perdu
et pour moi il faut resoudre mes ovaires polykystiques donc on doit reprendre rdv pour mi ou fin fevrier pour la suite

donc je suis a la fois enervé mais quand meme un peut rassurer meme si je me pose encore des questions et que je ne sais pas ou on va mais bon pour lui on peut a ce stade avoir des bébés normalement mais quand meme moins facilement il l'avoue voila
merci a toutes pour votre soutien je vous embrasse tres tres fort
Revenir en haut Aller en bas
stevetitia

stevetitia


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : INDRE ET LOIRE

Pour Stevetitia Empty
MessageSujet: Re: Pour Stevetitia   Pour Stevetitia Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:13

sala je te remercie beaucoup pour le temps que tu as pris pour moi je sais que sa a ete tres tres dur ce que tu ma dit et je t'en remercie du fond du coeur merci pour tout gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
salamandrerose

salamandrerose


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 49
Localisation : 33

Pour Stevetitia Empty
MessageSujet: Re: Pour Stevetitia   Pour Stevetitia Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:53

Laetitia je suis soulagee de te lire Pour Stevetitia 212797
Bon donc le spermogramme n'est pas si mauvais c'est SUPER!!!!!
Je suis tres heureuse pour vous Pour Stevetitia 212797
Aller courage pour la suite je suis sure que vous etes sur le bon chemin cheers
Vous allez y arriver!!!!
Enormes bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedaude.blogspot.com/
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

Pour Stevetitia Empty
MessageSujet: Re: Pour Stevetitia   Pour Stevetitia Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:47

allez cool zen
tout va bien aller

bisous
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Pour Stevetitia Empty
MessageSujet: Re: Pour Stevetitia   Pour Stevetitia Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:42

ma titi,ça avance Pour Stevetitia 212797 ,je suis contente pour toi et ton couple Pour Stevetitia 776243
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Haute-Loire

Pour Stevetitia Empty
MessageSujet: Re: Pour Stevetitia   Pour Stevetitia Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:57

Que deviens-tu ma titi ????????????????????????????????
Pour Stevetitia 226975 Pour Stevetitia 226975 Pour Stevetitia 226975 Pour Stevetitia 226975 Pour Stevetitia 226975 Pour Stevetitia 226975 Pour Stevetitia 226975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Stevetitia Empty
MessageSujet: Re: Pour Stevetitia   Pour Stevetitia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Stevetitia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Pic...
» Pour SALA
» Pour Louna 21
» Pour schweppes
» pour tipoune083

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: je veux un enfant ! :: Essai bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser