| Pour SALA | |
|
+18licorne82 alexcorse gwenzilla lo.quoi schweppes pic stevetitia gazelle Crispeg Miss Titi model Luna3364 Cocciline Béné57 sevilou Isa72 salamandrerose Fantome 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
schweppes
| Sujet: Re: Pour SALA Mar 16 Oct - 16:02 | |
| Je sais aps quoi te dire si ce n'est que je comprend ce par quoi tu passe et je pense bien à toi...
Je te souhaite bon courage pur la suite
Bisous | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Pour SALA Mar 16 Oct - 16:37 | |
| ma louloutte je serai là en début de soirée sur msn si tu as besoin je suis désolée et triste à la fois j'avais tellement envie que ça marche prt toi mais comme je t'ai dit tu as pas eu ttes les chances de ton côté ce coup ci la prochaine sera la bonne j'en suis sûre et comment réagis Doudou??? et au boulot, comment ça a été??? gros gros gros énormes bisous | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Pour SALA Mar 16 Oct - 16:44 | |
| au fait ma Sala, je me souviens plus, mais t'as pas des blastos sur la banquise??? gros bisous ma louloutte | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Pour SALA Mar 16 Oct - 19:03 | |
| Courage ma chérie, je pense enormément à toi tu sais, et Marie a tout a fait raison! La prochaine fois sera la bonne, on en est toutes sure ici!!!
Gros bisous | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: Pour SALA Jeu 18 Oct - 17:43 | |
| je te l ai deja dit sur st mais je le repete je suis de tout coeur avec toi! gros bisous | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Pour SALA Jeu 18 Oct - 22:45 | |
| un petit passage.... gros bisous sala... je pense bien à toi... | |
|
| |
salamandrerose
| Sujet: Re: Pour SALA Ven 19 Oct - 6:59 | |
| Merci les filles pour vos messages. J'ai rdv le 26 Novembre cs avec gygy fivpour envisager fiv 2. Elle ne se fera que vers Janvier fevrier au mieux ... En attendant et bien la vie continue. Loulou est tres tres deçu Le apuvre il voulait tellement y croire qu'il a fallut qu'il lise lui meme les resultats du labo pour l'admettre ça fait mal au coeur. Pas d'embryon congele maleureusement ils ont arrete de se diviser avant le stade blasto Faut tout refaire... Bonne journee. Bisous | |
|
| |
schweppes
| Sujet: Re: Pour SALA Ven 19 Oct - 10:32 | |
| Je comprend ta douleur, c'est la même pour moi, moi, prochain rdv le 24/10 pour Fiv 2, mais surement pas avant janv, j'en ai peur...
Bon courage pour la suite!!
Bisous ma belle et bon courage | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: Pour SALA Ven 19 Oct - 11:20 | |
| bon courage et je croise deja les doigts pour que la prochaine fois soit la bonne! | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Pour SALA Ven 19 Oct - 11:23 | |
| allez les filles je vous fait de gros bisous et on espère ttes un bo +++ pr votre fiv 2 dites vous que ça marche rarement du 1er coup, et ke le staff médical va pvoir tirer les leçons de cet échec pr que ça marche mieux le prochain coup gros bisous | |
|
| |
salamandrerose
| Sujet: Re: Pour SALA Dim 21 Oct - 17:25 | |
| Oui moi aussi jj'espere que fiv 2 sera la bonne mais bon... En attendnant ça va mieux!!!! Je me motive :) Mardi rdv gygy de ville,j'espere que le courant passera bien avec celle là. Je bosse ce we de matin et là je suis crevee. Je vais faire une petite sieste. A tout a l'heure | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: Pour SALA Dim 21 Oct - 18:10 | |
| | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Pour SALA Dim 21 Oct - 18:49 | |
| | |
|
| |
salamandrerose
| Sujet: Re: Pour SALA Lun 22 Oct - 21:03 | |
| Me voila rentree. Je suis contente d'etre enfin en repos meme si demain c'est une journee bien remplie. Une seule journee de repos c'est un peu court mais bon. Gros bisous les filles | |
|
| |
gazelle
| Sujet: Re: Pour SALA Lun 22 Oct - 21:05 | |
| | |
|
| |
salamandrerose
| Sujet: Re: Pour SALA Lun 22 Oct - 21:18 | |
| Merci ma Gazelle!! Et toi comment vastu?? Bisous | |
|
| |
gazelle
| Sujet: Re: Pour SALA Lun 22 Oct - 21:49 | |
| | |
|
| |
salamandrerose
| Sujet: Re: Pour SALA Lun 22 Oct - 22:11 | |
| Oui oui mais ça ne me dit pas trop où tu en es! Ni comment tu te sens vraiment! | |
|
| |
gazelle
| Sujet: Re: Pour SALA Lun 22 Oct - 22:17 | |
| Je me sens bien et dés qu'il y a du nouveau,je te le dirais! Merci de t'inquiéter pour moi pucette,mais pour moi,c'est toi qui prime pour le moment ! | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Pour SALA Dim 28 Oct - 10:15 | |
| coucou ma louloutte ça va???? comment te sens tu???? gros bisous je pense bien à toi | |
|
| |
tipoune083
| Sujet: Re: Pour SALA Lun 29 Oct - 22:10 | |
| coucou toi
alors moi je viens rouspetter !!!!! grrrrrrrrrrr je ne suis pas contente grrrrrrrrrrrrrrrr
pourquoi je n ai pas de nouvelles grrrrrrrrrrrrrrrr
j aime pas ca grrrrrrrrrrrrrrrr
bon je me calme comment tu vas ???
un enorme bisous et prend bien soin de toi bisous bisous
tu as vu j ai essayer d etre mechante MDR | |
|
| |
tipoune083
| Sujet: Re: Pour SALA Mar 13 Nov - 11:01 | |
| bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je rouspette encore
t ou ??????????????????????????????????????????????,,
milles bisous au faite je suis allee sur ton site y a un petit moment et oh lalala les pancakes ca me donne trop trop envie !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Pour SALA Mar 13 Nov - 13:19 | |
| coucou ma poulette t'es où aussi? suis sur msn ce matin et y serais ce soir je crois que je vais faire ton poulet au citrons miam | |
|
| |
salamandrerose
| Sujet: Re: Pour SALA Sam 17 Nov - 2:23 | |
| COUCOU TOUT LE MONDE Je suis desolee de vous avoir abandonne mais le moral etait VRAIMENT en dents de scie...Là je vais mieux Bon Marie alors ce poulet????Comment vont tes mini toi???Pas trop fatiguee? Isabelle comment tu te sents? Je suis desolee je ne me suis meme pas interressee a vos grossesses ni a vos peines Laurence plein de courage ma belle!!!! Dans 10 jours rdv gygy j'espere que je ne serai pas deçue Demain amidi dans un registre plus sombre je vais a un enterrement... C'est le fils d'amis proches qui avait 21 ans et est decede brutalement d'un rupture d'anevrisme Voila pour les nouvelles | |
|
| |
gazelle
| Sujet: Re: Pour SALA Sam 17 Nov - 11:41 | |
| contente de te lire ma sala et heureuse que tu ailles mieux 21 ans,c'est pas un âge pour mourir pourrais-tu me donner l'adresse de ton site de recette,STP,tu serais un amour je t'embrasse,passe une bonne journée,que vas-tu faire à manger ? ici,ce sera tartiflette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour SALA | |
| |
|
| |
| Pour SALA | |
|