Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Les aquiletourettes sans interdit

+8
Fantome
model
licorne82
gwenzilla
alexcorse
Miss Titi
vanille67
emilove
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:32

Coucou les filles...

Je vais un peu mieux... J'ai du appeler ma mère ce matin pour qu'elle vienne s'occuper de Kenza, j'en étais pas capable, j'avais la tete qui tournait dès que je me levais, alors j'ai flippé...
Du coup elle est venue, a nettoyer tout l'appart ( ca c'est ma mère, faut qu'elle nettoie lol), donné le bain à Kenza et ma soeur nous a rejoint, elle dort ici...
Ca va, Kenza a été adorable, elle arrete pas de suivre tout le monde, c'est trognon...
Moi me suis reposée tantot, ca m'a fait du bien...

Vanille, bon long w-e lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
emilove

emilove

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:50

et ben!!!!ma pauvre titi!

Bon moi j ai amoché ma fille !!!!!!!! elle avait les ongles super longs et elle se griffaient le visage! elle avait plein de traces sur le visage! du coup j ai voulu lui couper et a un moment elle a enlever sa main du coup j ai coupé un petit bout de peau!!!! le pire c est qu elle a meme pas hurlé! c est apres mais au moins 5 minutes apres!!!! lol ah je vous jure! bon ca va elle a pas perdu 5 litres non plus mais Zhom a eu super peur il voulait l enmener aux urgences! je lui ai dis qu il etait tarré et que c etait rien!!! bref!! voila la soiree! lol

et vous les filles ca va?

bisous
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:59

ah ca les ongles c'est ma hantise c'est vrai que c'est pas evident quand il gigotte de partout! bon ca va ta puce n'est pas une chochotte! par contre le papa va falloir qu'il s'endurcisse un peu lol!

titi t'en mieux si tu te sent mieux moi j'ai lutter car si je reste a rien faire j'ai l'impression d'etre encore plus mal du coup ben j'ai fait du jardinage cette aprem zhom est rentré il me dit t'es pas bien t'as vu ta tete rentre de suite! mais n'empeche que ca m'a fait du bien je me sent un peu mieux!

bon les loulous sont couché ils ont etaient infernales du coup au lit de bonne heure ! bon ca leur fera pas de mal surtout que demain je doit reveillé mateo pour l'ecole et mahilde aussi parceque j'ai un rdv a 9h ! manon dort j'espere qu'elle va dormir un ptit moment encore comme ca elle mangera un peu plus tard donc des chances qu'elle fasse sa nuit!
demain je vais allez voir a la creche si ils ont pas des places au moins une ou deux matinée par semaine comme ca quand je voudrait faire un stage je pourrait les mettres a la creche et puis ca leur fera pas de mal de voir d'autre enfants!
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:03

Emi, ca arrive a tout le monde pour les ongles! Moi aussi je flippe car Kenza a horreur de ca...Je devais lui faire aujourd'hui, mais elle ne m'a pas laissée faire et comme je tremblais un peu, j'ai abandonné!

Alex, je pensais a toi aujourd'hui...Je me suis dit que t'étais pleine de courage de savoir t'occuper des 3loulous étant malade! Bon en meme temps, t'es obligée pfff...
Bonne idée pour la crèche! Ca leur fera du bien!!!

Kenza est couchée, moi je vais manger un peu et je pense que je vais un peu repasser lol! Ca m'énerve de voir cette mane a linge a coté de moi...
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:23

comme tu dit c'estpas du courage c'est que j'ai pas le choix ! j'te promet que si quelqu'un m'avait dit va te reposer je garde les petits j'y serait aller !
la j'ai la gorge toute seche avec quinte de toux pfff vivement l'été!

putain zhom vient d'appeler il m'a foutu hors de moi , il m'apelle un quart d'heure avant pour me demander si je peut regarder pour des billet d'avion et de bateau pour son collegue , moi trop conne je dit oui ! il me donne plusieur trajet pour comparer les prix les horaires et tout ! un quart d'heure apres il me rapelle : ben alors tu t'es endormit ou quoi! je ferme ma geule je lui dit qu'il y a pas d'avion pour une des destinations limite 'est moi qui suit trop conne je sait pas chercher la ca monté surtout que ses collegues entendait ce qu'il me disait apres il me ressort putain t'as deux de tension tu dormait ! du coup je lui dit ca m'etonnerai avec les hurlement de ta fille derriere parcequ'elle a faim (moi comme une conne je me depecher de lui faire ses trucs du coup je fesait patienter manon ) et la il me sort ben si ca te fait chier c'est bon je le ferait en rentrant et il me racroche au nez !!
j'ai horreur de ca il va en entendre parler ce soir ,surtout que u coup j'ai perdu du temps j'ai louper le film je me suis fait chieer a chercher tout les trucs car le pire c'est que je venait de finir de tout trouver enfin bref il m'a bien enerver
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:26

bonsoir !!!

alex: ben pk ca se congelerait pas??? font des fruits congelés des coulis congelés alors pk pas des compotes?
hier j'ai fait pomme mangue banane kiwi (super bon moi qui aime pas la compote d'hab) auj j'ai fait pomme fraise miel (oui sont mal nourris les petits ici lol) et demain si j'ai le courage je fais pomme poire vanille ou pomme pamplemousse orange je sais pas...
Passes une bonne nuit Wink
Bonne chance pour la creche ils font pas halte garderie?

Vanille: adorable ton avatar !!!

titi: warf tu me fais rire avec ta mere de dire "ca c'est ma mère, faut qu'elle nettoie lol" on se demande plus de qui tu tiens !!!

emi: je suis ecroulée... faut qu'il se detende ton homme!!! les urgences pour ca ... entre le tps d'attente, le stress, l'intervention etc... il est fou lui !!! perso si un jour anthony devait se refaire mal comme en septembre a son oeil j'irai surtout pas aux urgences j'irai chez le premier medecin du coin faire mettre 2 points et finito !!!
va faire une attaque si il continue... qu'est ce que ca va etre qd elle va commencer a marcher...
Moi j'ai du bol anthony a jamais été penible pour ses ongles on a pas de pb avec ca...

Gros bisous a ttes et a demain
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:27

alors alex? laryngite??? toi aussi t partie pour le citron miel?

tu parles qu'il a du t'enerver ton homme !!! sont chiés qd meme toi ok t a la maison mais oh t'as 3 enfants a gerer et en plus t malade et il te fait chier avec un billet d'avion d'un collegue? il pouvait pas se demerder le collegue???
UN coup le mien m'avait bcp fait rire, il etait en deplacement a annecy. Il m'appelle j'etais au boulot "ah t occupée? bon j'en ai pour 2 secondes: comment s'appelle le poissonier ds asterix?" hahahahahhahahaha le drole... il participait a un jeu de role avec des jeunes en cours de bafa... ils etaient 10 et il fallait m'appeler moi lol bon ok j'avais la bonne reponse mais qd meme... il me sort "ah merci super j'etais sure que toi tu saurais" merci pour la confiance mais bon lol ca va que mon boss etait pas penible...

Bon moi j'ai eu une bonne bonne journée (jai bien pensé a toi alex) entre anthony 3 ans pas d'ecole, florent 1 an 3 mois et enzo 1 an 7 mois... pinaise ils sont gentils tous y a pas de soucis mais ils etaient exités pffffffff y en avait tjs un pour faire une betise ou du bruit ou ...... grrrrrrr chacun leur tour pas ts en meme temps et le calme apres bien sur... bref j'etais heureuse qd le papa d'enzo m'a dit qu'il venait à 18 au lieu de 19... et j'etais encore plus heureuse avec le MP3 sur on velo a la salle de sport purée!!!

allez bonne nuitée je m'en vais retrouver mon vieux (couché à 21h40...) la prochaine fois qu'il rale de manque d'activité sexuelle celui la lui fais bouffer son oreiller !!! 2 soirs de suite qu'il va se coucher à 21h30 et qd je vais me coucher pleine de bonnes intentions blam le vent... pfffffffff "oh tu peux qd meme comprendre que des fois j'ai pas envie" il me sort... oui bien sur on est pas des machines mais alors faudra pas venir te plaindre que... non mais bordel!!!

Bisous
vanille67

vanille67

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:53

coucou !!!

Gwen, merci pour l'avatar ! la photo date d'hier

alex, punaise, ton hom il est pas cool !!! mm si t'es à la maison, t'as 3 enfants et t'as pas que ça à foutre !!!!

Pour couper les ongles, moi j'aime pas le faire non plus, en général on s'y mets à 2, moi je coupe et mon hom tiens les pieds, parce que Yoann me donne des coup de pieds sinon lol
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:27

salut les filles!!!

ben quoi y a que vanille qui est reveillée??? lol bande de marmotes!!! hihi

Hey pour les ongles les filles faut pas stresser!!! plus vous stressez et plus c difficile Wink vous avez essayé de chanter ou de raconter une histoire en meme temps? qd il avait l'age des votres titou je le calais ds sa chaise haute et je discutais avec lui de la journée ou de ce qu'on allait faire apres, je lui racontais des trucs et tout ca les occupe et ils pensent moins a la main immobilisée !!! tenez les le moins fort possible pour pas qu'ils focalisent la dessus et vanille pour les pieds je pense (bien sur ca n'engage que moi) que vous devriez lui laisser libre au contraire pour qu'il s'enerve pas d'etre entravé ds ses mouvements... mets toi autrement pour pas te prendre une rafale de coups de pieds et laisse faire pdt qu'il bat des pieds il s'occupe pas de ses mains Wink

Bon bref moi à 9h20 j'avais deja changé un mega pipi et 2 cacas... non je garde pas une equipe de bébé foot, ils sont que 2 lol et ils sont arrivés à 8h30... ils se sont bien mis d'accord pour faire leur cadeau ensemble auj sympa non? lol !!!
purée deja 10h30 j'ai l'impression qu'il est 9h!!! la journée passe trop vite lol !!!

Oh exploit les filles je vais etre ds le prochain livre des records... j'ai reussi a joindre free par telephone du 1er coup et sans attente !!! (le temps de choisir ma rubrique sur la boite vocale zoup decrochée immediatement) c pas magnifique ca!!! champagne pour toutes pour la peine lol

allez j'arrete mes betises je retourne a mon gratin de courgettes!!! bisous !!!
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:03

mdr gwen !!

et non je dormait pas mais entre preparer les loulous allez avec les trois conduire mateo a l'ecole ensuie j'avait rdv avec l'assistante sociale la je viens de rentré y'a a peine un quart d'heure et faut que je reparte dnas 10 min pour aller recuperer mateo
sinon toujours mal a la gorge et au crane manon refait de la fievre elle a mal dormit cette nuit a 3h30 apres son bib mademoiselle voulait faire la fiesta resultat pendant une heure et demi je l'ai entendu crier rire areuh et compagnie bref moi non plus j'ai pas dormit!et mateo est venu nous rejoindre a 4h bref j'ai pas assez recharger mes bateries lol!

sinon oui zhom m'a bien souler et la meilleur c'est qu'en rentrant c'est lui qui a fait la geule bon moi aussi mais il se permet de faire la geule je l'aurait tuer du coup je lui ai meme pas parler on a dormit la tete et le cul tourner lol! en plus il a out rechercher sur internet alors que j'avais tout noter sur une feuille tout ca pour retrouver la meme chose que moi enfin bon si ca l'amuse il a plutot pas interet de me rapeller un jour pour un renseignement ou autre!

oui pour les compotes c'est claire que je sait pas pourquoi je voulait pas les congeler ,ca devait etre mon cerveau qui etait trop congeler lol

pour les journée avec rois loulous en bas age c'est claire que c'est pas evident comme tu dit y'en a toujours un pour faire une betises ! t'as de la chance toi on viens te les recuperer moi j'attend , j'attend mais personne ne viens les reprendre le soir!

vanille c'est claire il est trop beau ton avatar!

ah oui pour les ongles moi j les assoit sur mes genoux je trouve ca plus pratique par contre pour les chansons et autre c'est ce que je fait aussi gwen ca a marcher avec mateo et mathilde mais manon elle fait de la resistance lol

bon allez je vais reveiller manon ah ben non elle m'a entendu elle viens de pousser un cri! a tte les filles!
emilove

emilove

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:52

coucou les filles ca va? bon ca va ma fille n a aps perdu ses 5 litres de sang! le papa est rassuré !!lol

elle s en fiche en plus! mais bon en effet je l ai pas loupé!!! mais bon ca va il manque pas non plus le doigt!!!! mais bon je suis contente quand meme car zhom me dit je prefere qu elle soit un peu coupé au niveau du doigt que toutes les griffures qu elle avait sur le visage hier! la pauvre elle s etait griffé a sang !!

bon je vais manger car ce matin j ai fais petite grasse mat et du coup j ai rien foutu! il fallait que je prenne des renseignements pour passer mon monitorat d equitation, bref le bazar je ferai ca cet aprem.

bisous
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:16

c'est claire que les griffes sur le visage c'est pas top non plus !

moi aussi j'ai plein de papier a rmeplir l'assistante social m'a donner plein de dossier pour avoir un logement moins cher plus pres du travail a zhom donc faut que je remplisse tout ca ! pff je suis contente car zhom aura pu a faire deux heures de route par jour et puis moi je pourrait aller a l'ecole a pieds y'a beaucoup plus de creche ... mais en meme temps je me dit que si il nous trouve quelque chose va falloir refaire tous les cartons et ca c'est l'horreur puis bon sur bastia pu de jardin mais bon la ca deviens vraiment galere je peut pas sortir quand je veux si on sort faut obligaoirement une voiture , zhom rentre tard et par tot donc bon comme on dit on peut pas tout avoir!
du coup je vais profiter de mon jardin je vais allez passé la voiture au jet d'eau et apres je m'occupe des par terre de fleurs!
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:26

j'ai remit des montages dans mon album!
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:00

coucou les filles...
Je suis de retour... pour euh... quelque temps!!!

On a tapissé toute la sàm et la cuisine... avec du voile de verre... quelle merde! puis, peinture... couleur lin, c'est joli, mais on doit mettre 4 couches! Là, on en est à la deuxième... La 3ème c'est pour dimanche! car zom travaille et Guillaume a une angine... le doc est venu ce matin... pffff on recommence aérosol, gouttes, sirop, antibio... il est monté jusque 39,7° ça fou les boules...

Pour zom...
En fait, moi, je suis bien dans mon train train quotidien... sauf, qu'il me manque des sorties en famille... car je fais tjs tout toute seule... la piscine, toute seule, les courses le ménage, m'occuper de Guillaume... bref... comme une mère célibataire... du coup, le soir, dodo à 20h! je suis ko après une journée marathon!
Et ça, zom il supporte pas... je le délaisse... je dors, plus de calin, on regarde même plus la tv ensemble car je monte direct... on en a parlé... On parle beaucoup pourtant mais ça jamais... et moi, je voyais rien venir... j'ai pas compris purquoi la guerre d'un coup... au lieu de dire direct ce qui ne va pas... plutot que d'attendre...
je dois m'occuper un peu plus de lui... et lui me filer plus de coup de main... je serais moins crevée et plus disponible! Voilà en très gros le fond du problème... Ce n'est que le début de nos "efforts"... 'faut que ça dure! car après, c'est reparti!
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:04

Titi, comment tu vas? mieux?
je pense tous les jours à toi, car j'écoute mcm et shérifa luna passe tout le temps... du coup, je pense à toi... mdr!!! elle a accouché en plus...

Emilove et ta puce, avec son bout de peau en moins... ça arrive t'inquiète!

Alex, tu tiens le coup?

Gwen, quoi de neuf?

bon, je vais bosser un peu!

Bisous les filles...
emilove

emilove

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:05

j espere que tout ira bien. et c est super de pouvoir en parler dans son couple.

gros bisous et que tout aille bien.
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:50

contente de te lire model surtout que tu as l'aire plus en forme ca fait plaisir!
c'est bien que vous ayez mit les choses a plat ca doit vous avoir rapproché!
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:02

coucou model !!!

finalement il vous arrive ce qui arrive ds la plupart des couples avec jeune enfant, le tout c de trouver les solutions et de faire des efforts ensemble...
Pour le coté mere celibataire je connais bien cette situation... y a pas si longtemps j'ai encore dit a mon homme que si c t pour tjs faire les trucs tte seule c t pas la peine d'avoir un mari que si j'etais seule avec anthony je ferais tt tte seule mais au moins je saurais pk... l'a pas trop aimé mais bon... l'a qu'a etre plus present na!!! courage, si il est conscient d'avoir des efforts a faire et toi aussi vous avez deja fait 50% du boulot Wink

Alex: oula nuit pourrie chez toi... je savais pas que tu voulais demenager?... j'espere qu'ils te trouveront un truc sympa... qui sait peut etre avec un balcon ou une terrasse...
Nous on est bien ici, la nouvelle brigade est pas encore sortie de terre, un proprio des terrains qui doivent etre achetés refuse de vendre et se pourvoit en cassation donc ca peut etre encore long (je crois que je vais lui faire un cheque a lui pour qu'il continue a se battre encore longtemps...) le truc c qu'ils achetent au prix du terrain agricole et apres la vente ils passent tout en terrain a construire... du coup les proprios se font niquer mais grave parce qu'entre le prix de l'agri et du constructible (surtout ici) y a qqes zeros de difference... et moi pas pressée de partir de la maison lol !!!

SInon ben moi grrrrrrr j'ai recu ma prune fait chier... zauraient pu m'oublier... 104 au lieu de 90 (et normalement 110 pd de la dde qui font un boulot de merde...) je vais payer et envoyer une reclamation aupres des services competents parce que la signalisation est vraiment trop mal faite... et 45€ de moins trop contente...

Bon allez je retourne a mon garage (oui encore) demain on recupere le zafira donc il faut pouvoir garer une des 2 voitures ds le garage puisque la daube de cheri n'est pas vendue (et c pas demain la veille vu qu'il se bouge pas...)

bisous
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:39

Oui, je suis en forme... fatiguée car les nuits sont pas top avec Guillaume malade...
Mais dans ma tête ça va mieux... c'est le principal!

Mdr pour ton homme gwen, j'ai le même à la maison? enfin, il se bouge depuis ce week end... 'faut que ça dure!

Le dialogue c'est primordial dans un couple... franchement on parle beaucoup, mais comme zom bougeait pas, je bougeait pas non plus... il attendait et moi aussi... cercle vicieux quoi!
Mais c'est vraiment dur dur d'être maman, femme et maîtresse en même temps...
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:07

Coucou les filles!

Model, super contente de te lire, d'autant plus avec ce moral!! Par contre, pas cool l'angine pfff, fais lui de gros poutoux a mon tit Guillaume, le pauvre...
C'est bien, les travaux avancent!!! Va falloir nous mette des photos quand ce sera fini hein ;-)

Grrr, j'ai oublié tout le reste!!!

Moi je vais super! Grasse mat' ce matin, ma soeur s'est occupée de Kenza! J'ai été faire les courses, puis fait le midi pour zhom et ma soeur...
J'ai encore un peu mal a la gorge, mais je ne suis plus dans un état grippal, donc génial!

Bon, vais ranger le reste des courses, puis préparer un cv a envoyer aujourd'hui!

Je reviens, je lirais tout...
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:46

gwen j'ai dit pareil a zhom debut janvier ! je lui ai dit quitte a avoir une vie de mere celibataire ben autant avoir les avantages pu etre embeter a faire la bouffe pour lui , de rendre des comptes...lui non plus n'a pas apprecier n'empeche qu'il a comprit!
t'as raison model c'est dur d'etre mere femme et maitresse en meme temps!quand j'ai dit a zhom que j'avait l'impression qu'il me voyait que comme la mere de ses enfants ils m'a repondu ben en meme temps tu te conduit que en maman!

ben gwen en faite c'est pas vraiment qu'on a envie de quitter cette maison car elle est super mais bon elle est cher et loin de tou donc beaucoup d'essence aussi et les finances ont du mal a suivre a force!
emilove

emilove

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:09

Et ben les filles c est bien de pouvoir discuter avec vos zhoms! car moi c est rare et en regle general ca se termine toujours que tout retombe sur moi!!!

Bref, voila! fin de journee pas top! je vais ds un centre equestre pour voir les tarifs bref ... je reviens la petite qui hurlait, Zhom qui fumait sa clope ds le garage! elle etait morte de faim le bain n etait pas fait bref j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mais a part ca je l entends dire qu il s occupe de tout non mais je rêve!

bref il va falloir qu il se remue sinon ca va pas aller!
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:28

Ben alors les filles, un ptit coup de pied au cul de vos zhom ne leur ferait pas de mal Twisted Evil
Faut pas vous laisser faire...

Emi, dans ce domaine, c'est moi la championne lol, je suis assez bonne en lavage de cerveau ahahahah!!! Non je déconne, quand j'ai tort, je l'admet mais faut JAMAIS essayer de me la faire a l'envers, ca me rend hystérique!
Pq il lui a pas donné le bibi avant de fumer sa clope? il l'a peut etre pas entendue???

Bon, ca fait que 2jours que Kenza ne mange pas grand chose le soir, hier 150ml et tantot 120ml... Elle va se réveiller tot...Très tot!
Demain crèche!!

Ca y est, mon cv et ma lettre de motivation sont prets, j'envoie ma soeur les poster! En fait, c'est le beau père de la directrice de la crèche, il est notaire et cherche des secrétaires...On croise les doigts!
emilove

emilove

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:37

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu titi tu reves s il n a pas entendu alors il faut qu il mette un appareil car moi j etais devant la maison ds la voiture et j entendais la petite hurlait!
Donc voila! il aurait pu faire comme je fais tous les jours c est a dire donner le bain le bib et voila ca aurait ete nikel mais non Mr ne trouve rien d autre a me dire que: "tu me l avais pas dis"!!!!!
non mais on croit rever!
la prochaine fois qu il va au toilette je lui dirai de penser a s essuyer! nan mais sans rire il va me rendre folle!

et apres c est sa mere qui a osé me dire la semaine derniere que je ne savais pas assumer Zoé toute seule! c est le monde a l envers!
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:30

bonsoir!!!

emi t'as l'air remontée mais je crois que je serais ds le meme etat voir pire... j'adore ta phrase sur les toilettes !!!

ecoutes si tu veux le dresser ton homme tu fais un mini vis ma vie... tu le laisse tt seul tte la journée a la maison et toi tu te barres genre chez tes parents si ils sont par la ou je sais pas trop ou (mets une copine ds la confidence par exemple elle a grave besoin de toi etc etc...) et qd tu rentres tu fais l'etat des lieux... la vaisselle pas faite la bouffe pas prete le menage pas fait la petite pas lavée etc... mets lui le nez ds la crote un peu qu'il se rende compte ce que c que s'occuper d'un bébé !!! c trop facile... va pas me dire qu'il sait pas a quelle heure environ elle mange ni qu'une gamine qui pleure a besoin de qqechose!!!
Le mien aussi aime bien tt me faire retomber dessus... genre on a eu une periode ou on avait tres peu d'activité xxx ca tombe ds la discussion... je lui explique qu'il est tellement desagreable au quotidien que ca me refroidit les qqes envies que je peux avoir... ben si j'etais plus a dispo xxx et si je le faisais moins chier il serait peut etre de meilleure humeur... heureusement ca va mieux mais des qu'il y a un truc ca finit par me retomber dessus... ANthony est penible? c parce que je lui permets de faire ttc e qu'il veut il m'a sorti cette semaine mdrrrrrr... vaut mieux en rire... je suis pas cruella mais bon je laisse pas faire n'iporte quoi j'ai 3 gosses la journée si je laisse tt faire merci la crise...

alex: oui c tjs difficile de quitter une maison mais bon si c trop loin surtout que vous avez qu'une voiture si je comprends bien ben c la merde pour toi...
j'ai eu droit aussi au "tu n'es plus qu'une maman, plus du tout une epouse" ben vi mon grand mais si tu etais un peu plus pere je serais moins mere... anthony etait petit encore depuis il s'est qd meme amelioré a ce niveau (emi tu vois rien n'est perdu lol)

titi: contente que ca aille mieux et merdum pour ton cv...

Model c pas moi qui vais te contredire!!!! on a eu assez de mal a reformer un couple et plus 2 parents... (presque une maman et un homme meme d'ailleurs)
tu as raison le dialogue c primordial mais faut encore qu'il aboutisse !!! vous avez de la "chance" d'avoir reussi a trouver un point d'equilibre (reste a confirmer qd meme) maintenant... nous on a mis 2 ans a plus se gueuler dessus chaque jour et encore un an pour parler a peu pres sereinement et a etre plus detendus au quotidien... je suis un tres mauvais exemple lol !!!
Ma mere me disait "fais l'effort gwen" ben oui mais en face y a rien pas d'effort alors non je fais plus... et je pense sincerement que si zhom avait pas eu un boulot aussi contraignant on aurait divorcé (du moins il aurait demandé) mais comme il est evident qu'en cas de separation je recupere la garde exclusive d'anthony et lui 1 we sur 2 et 1/2 vacances... ca l'a freiné...pour une fois que son boulot est un benefice pour moi lol !!!
et puis on a déménagé, changement de decor, renouveau anthony plus autonome petit a petit on s'est retrouvés et la qu'on est en maison (ca a joué c sur) ca va plutot bien... lui est un peu moins exigeant avec moi, il peut plus me repprocher de pas bosser (je fais qd meme environ 310h par mois officiellement ...) il arrive encore a raler que moi au moins j'ai une pause pdt la sieste (haha super 1h de pause) et que le matin pdt que nini est a l'ecole si je veux je peux me mettre sur le net... oui certes mais il oublie que je n'ai pas de pause entre midi et 2 moi et que pdt ma pause sieste je fais le menage et souvent je prepare la bouffe pour le soir, que qd je me connecte le matin je fais a manger en meme temps bref si j'avais 2 ou bras de plus ca serait sympa...
Mais bon ds l'ensemble c plus respirable qd meme...

(waw le roman !!!)

demain je vais chercher ma voiture demain je vais chercher ma voiture demain je vais chercher ma voiture !!!!!!! yes !!!!!!!
qui veut une clio vieille pas chere et qui roule (ben oui qd meme)??? et qui veut ma prune??? lol personne???

A demain toutes et gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitime

Les aquiletourettes sans interdit
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant