Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Les aquiletourettes sans interdit

Aller en bas 
+8
Fantome
model
licorne82
gwenzilla
alexcorse
Miss Titi
vanille67
emilove
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:50

Je suis d'accord, c'est pas parce qu'on s'aime que tout va bien ma belle! Mais une bonne discution, mettre les choses a plat, lui dire ce que tu attend de lui et vis versa et c'est reparti comme en 40 lol!!

Alex, c'est gentille ma belle... J'aime pas parler de ca car j'ai pas envie que les gens s'appitoie sur mon sort, j'ai horreur de ca...
Oui ca a été TRES dur, je ne sais meme pas comment j'ai fais pour sortir la tete de l'eau tellement j'étais dans un état pff... Puis j'ai rencontré zhom, il m'a bcp apporté (et m'apporte tjrs bcp), je lui en ai parlé 2min mais sans plus... Pas que je n'ose pas, mais il m'aime tellement que le simple fait de me savoir mal le rendrait malade! Donc j'évite...Il a eu sa dose de souffrance avec ses parents, puis je veux lui apporter du + !
Mnt, comme me dit mon amie (on en a parlé samedi avant de sortir, me suis mise a pleurer en disant que Jean me manquait, j'avais un peu bu!), faut que je fasse mon deuil car ca fait quand meme 5ans...

Et je te comprend pour ton zhom... Moi en fait, le big soucis, c'est que quand j'imagine ce genre de choses, j'essaye d'y penser avec détachement...Me dire que je pourrais y survivre, c'est ce qui me fait peur en fait! Comme si j'essayais de me convaincre...
Alors je vous dit pas, depuis sa mort, c'est surtout mes parents pour qui je flippe...Ben oui, ils vieillissent, pff, rien que d'en parler...voilà, ca me fait flipper et ca m'empeche de faire pleins de choses! C'est malheureux je sais, mais j'arrive pas a surmonter cette épreuve...
Et un psy...mouais...parler a un inconnu, qui une fois sur 2 ne t'écoute pas vraiment, ca me tente pas vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:55

On a posté en meme temps ma belle!
Ecoute, pour ton bien, celui de ta tite famille, prend sur toi et vide ton sac!! Il n'y a pas que toi qui fais "des erreurs", ca vient de vous 2, meme si, ce n'est rien de grave, mais vraiment pas... Parle lui de tes doutes, du fait que tu pense qu'il ne te comprend pas, que tu as peut etre plus besoin de son soutient...Je suis sure qu'il comprendra...Ou alors le soucis se pose ailleurs, je ne sais pas, mais si tu as besoin de parler, on est là ma jolie ;-)
On vit toutes un peu ou on a vécu ce genre de situations... Et en parler ca fait du bien ;-)
Bisous a ma Lina!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:59

si tu veux pas sortir essaie de faire garder lina et passer une soirée qu'a deux vous serez ranquille pour en discuter!
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:07

c'est sur que ca a du etre dur de t'en sortir surtout si c'est arrivé sans que tu t'y attende (je veux dire par la si c'est une maladie on a le temps d'amorcer le coup meme si ca n'attenue pas la douleur) je compatie a 100% ma belle! je suis comme toi le fait de se dire j'y survivrait c'est horrible ! souvent je pense a ca quand je suis en voiture!zhom a faillit mourir deux fois avant qu'on se rencontre du coup j'ai toujours peur du jamis 2 sans 3!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:27

Ah oui quand meme... enfin, je veux dire que je comprend que tu flippe! Meme si le jamais 2 sans 3 ne fonctionne pas a tous les coups! S'il est prudent, il n'y aura pas de soucis ma belle!

Quand à Jean, non il n'était pas malade! Il avait 19ans, une belle vie devant lui... Ce jour là, il m'avait dit qu'il allait sortir avec des potes mais j'ai pas voulu, je sais pas pq, j'ai du sentir la chose...Du coup il m'a dit "ok, je ne sors pas"
Le lendemain, j'avais rdv a 17h avec lui et je me souviens que je m'étais dit "Allez Titi, fini de faire la fière! Tu vas lui dire que tu l'aime" car je ne lui montrais pas du tout alors que lui me traitait comme une reine, si pas pire...
Le lendemain donc, je suis au tel avec un pote et j'entend que je recois un sms...En temps normal, j'aurais attendu la fin de l'appel mais là non, j'ai raccroché avec mon pote, écouté mon msg vocal...Son pote qui me dit "je sais pas si tu es au courant mais Jean est mort!"
Il avait été boire un simple verre, eux voulaient sortir et lui non... Il devait monter a l'arrière de la voiture, mais en dernière minute, son meilleur ami (qui est devenu un bon ami a moi) a voulu aller a l'arrière et Jean est monté devant... Le conducteur s'est assoupi et a percuté le machin d'electricité.. Seul Jean est mort..

Mais bon, c'est après que j'en ai bavé... Un de ses potes, qui était "tombé" amoureux de moi, n'a jamais supporté que je sois avec Jean...Et cet enculé (je n'ai meme pas de mot pour lui) n'a pas trouvé mieux a dire que je trompait Jean avec cette pourriture...
Tout le monde m'en a voulu, me faisait insulter dans la rue par des inconnus... Sa famille m'a tourné le dos... Je pense que les gens cherchait qqun sur qui passer leur tristesse, paf dans ma gueule, alors que le conducteur ben...c'est lui qui l'a tué quoi...
C'est ce qui m'a fait le plus de mal, j'en ai énormément souffert...
Il m'arrive de temps en temps de croiser son frère, qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau... Ben meme si je n'ai rien a me reprocher car je l'aimais, lui voulait son bien, ben je baisse les yeux...

Et le mec en question, la pourriture là...L'ai chopé en boite juste avant de tomber enceinte de Kenza... Il pleurait ce pd car il s'en voulait et me suppliait (devant tout le monde) de lui pardonner...Pfff " je ne te pardonnerais ni sur cette terre, ni ailleurs", je peux pas, il m'a détruite, pourtant je pardonne...

Bref, j'arrete de raconter tout ca, ca fait vraiment du bien, mais ca me ramène en arrière...
Ma mailleure amie est là dans 2sec, j'ai fais un bon spaghetti bolo lol et on va mater Star Ac !!!

Bisous els filles et merci d'etre tjrs là, pour n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:58

coucou les filles

licorne: reste pas comme ca ma belle il faut que tu mettes le doigt sur ton probleme principal... tu te sens mal dans ta peau? tu as l'impression qu'il te desire plus? tu ne le desires plus? pas evident mais faut en parler avec lui sinon il pourra pas t'aider ou te soutenir ni meme comprendre... detaches toi un peu de ta fille (arg je deteste dire ca) j'ai l'impression que t a fond maternelle (normal tu vas me dire) mais qu'a coté la femme souffre... pense a toi prends du tps pour toi et ton homme ca ne serait pas laisser ta fille de coté ca serait ameliorer le quotidien de tte la famille crois moi...

Titi: ecoutes je veux pas te jeter la pierre mais tu sais si tu es mal a cause de tt ca dis le a ton zhom il est intelligent il comprendra et il comprendra surement mieux la vie au quotidien avec toi c un evenement important meme determinant de ta vie je pense qu'il doit savoir ca risque d'etre dur a sortir mais il a le droit de savoir je trouve pas ca tres bon de se cacher des trucs au sein du couple... t'as pas fait de connerie ma belle la vie est injuste c juste ca...t'as le droit de souffrir c normal meme mais si tu ne fais rien ca s'arretera jamais tu a pas confiance ds les psy? c ton droit je peux pas dire j'en ai jamais vu mais fais qqechose de ttes manieres ne rien faire et la pire des solutions crois moi... peur de faire souffrir ton homme? je comprends... mais en meme temps ca ne sera qu'une souffrance passagere qui aura le don de te libérer... et peut etre que lui saura trouver les mots qu'il faut pour t'aider...
tu dis "j'arrete de raconter tout ca, ca fait vraiment du bien, mais ca me ramène en arrière" ben justement et si te ramener en arriere etait le moyen d'aller vers l'avant?
ton histoire me fait bcp penser a celle d'une copine de zhom elle etait avec un mec ca allait super entre eux... ils decident de se fiancer... peu avant le jour J ils se disputent, lui sort et prend la voiture pour faire un tour... un connard grille un feu rouge et... je t'epargne la suite... le connard en question ne s'est meme pas arreté ... elle a mis des années a s'en sortir elle etait tombée tres bas... je ne sais pas ce qui l'a aidée je les connaissais pas encore...

ALex: il y aqqes années dav est parti en urgence au kosovo (epoque ou la paix etait encore qu'un beau reve la bas...) j'ai arreté de vivre pdt tt le deplacement ca a été horrible... il est pas parti longtemps genre 15 jours 3 semaines mais ca m'a paru des années... en plus il pouvait pas trop m'appeler (il a du m'appeler 5 fois pdt le sejour dont une ou j'etais ds le metro donc message et une ou j'etais allée a contre coeur chez un pote avec une copine pour un anniv et il m'a appelé sur le fixe pdt ce temps...) et qd il appelait il avait rien le droit de dire les lignes n'etant pas securisées... genial... je suis pas anxieuse de nature mais la qd meme je t'avouerai que j'etais pas fiere...
pour les fruits j'ai tjs entendu pas avant au moins un an voir plus... ma soeur me disait meme que la banane c pas top qu'il vaut mieux eviter d'apres son pediatre...

titi et licorne vous excusez pas ici c un peu comme un mariage geant: pour le meilleur et pour le pire lol on peut pas tjs rigoler ds la vie c la qu'on voit qui est un vrai pote ou pas... j'ai un super cyberpote qui est tres deconneur jeux etc etc... donc plein de potes... il s'est cassé l'epaule donc plus de jeux ca le fatigue trop et moins present sur le net et surtout moins le moral (en plus passage a vide conjugal) donc forcement moins drole... le tri s'est fait de lui meme m'a t il dit... nous ne sommes que 2 de ttes ses cyberpotes a prendre de ses nouvelles regulierement...

allez pour finir sur une note positive: jai ma voiture j'ai ma voiture !!! je l'ai prise pour aller au sport ce soir ... super agreable !!! bon elle pue la clope grave mais bon je vais acheter un carton de sapins qui puent ca devrait aller lol

Gros bisous les filles essayez de positiver un peu qd meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
emilove

emilove


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : normandie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:01

ou la la la la la la la la vous me refaites penser a plein de choses mais vous avez raison ca fait du bien d en parler.

Moi ca va beaucoup mieux! j ai beaucoup discuté avec une copine et elle m a expliquee et surtout fait comprendre que toute ma vie ne pouvait pas tourner qu autour de Zoé . certes je l aime tres fort c est ma fifille adoree mais je ne peux pas vivre que pour elle! et j avais du mal a concevoir ça! pour moi des que je sortais je laissé tomber ma fille! alors maintenant je vais essayer de me dire que je dois laisser Zoé et vaquer a mes projets et mes occupations!

voila!en tout cas je vous embrasse fort et bonne soiree.

gros gros bisous particulier a Licorne que je comprends tres bien et en effet une discussion s impose il faut que tu lui expliques ton ressenti!

allez a demain.

Titi: gros bisous ma belle et je suis dispo si tu veux en parler! Je connais un peu tout ça! pas ton ressenti bien sur c est personnel a chacun mais j ai travaillé ds un centre de reeducation ou bien sur les gens avaient de la chance ils etaient vivants mais des fois........ c est peut etre pire!
je ne peux oublier l histoire de Vincent Humbert! et des patients comme vincent, j en ai vu et soigné! alors des fois la mort c est tres dur tres triste le deuil parait impossible mais ca se trouve il s en serai sorti sans pouvoir rien faire de sa vie! crois tu que c est mieux? de ne pas pouvoir manger ni parler ni rien faire! et encore pour reprendre le cas de Vincent il avait la chance de disposer de son pouce pour communiquer en faisant des pressions lorsuqe sa mere dictait l alphabet et qu il voulait cette lettre la!

voila gros bisous! et prenez soin de vous. a demain.
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:10

oui emi c terrible... je suis d'ac avec toi des fois meme si la vie c le bien le plus precieux... ma gd mere maternelle etait malade bien abimée la pauvre elle est morte a 68 ans (donc pas super vieille) ca a été dure c t ma "meilleure gd mere" mais bon c t mieux pour elle qd meme et au moins qd on l'a vue la derniere fois elle nous a reconnus et parlé un peu... elle etait pas completement a l'ouest... je prefere l'avoir vu partir comme ca qu'elle soit restée en vie encore qqes années mais ds quel etat??? qd j'ai vu un oncle de zhom qqes semaines avant son deces il y a deux ans franchement... le pauvre... il avait encore tt juste sa tete mais ca devait etre tt ce qui lui restait...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:59

Coucou les filles!

Merci pour votre réconfort, je vous adore, vraiment...

Gwen, me faudra énormément de temps avant de pouvoir en parler avec zhom crois-moi! Aux yeux des gens, je donne l'image de la nana super forte, joyeuse etc... Et surtout aux yeux de zhom...
Je vais paraitre barge, mais d'un coté, j'ai pas envie de partager ca avec lui... Jean fait partie de ma vie, meme s'il n'est plus là, de mon passé, c'est mon histoire, et je ne pense pas pouvoir en parler comme ca avec lui...comme si c'était naturel... Sais pas, c'est bizarre, j'arrive pas a expliquer!
Mnt, je sais que pour mon "bien" je devrais, mais ca me parait impossible!
Bref, je vais arreter là, j'en ai assez parlé ;-)

Emi, je suis d'acc avec toi! Meme si moi, ma fille c'est ma vie, mon coeur, la prunelle de mes yeux, bref mon tout, ben j'ai besoin de m'octroyer des soirées ou journées a moi, seule, avec des amis ou seule avec zhom...C'est vital!
Et je ne culpabilise pas... Pourquoi? Car Kenza a une maman assez épanouie, qui a une vie sociale, qui est aussi une femme, une pote, une amante... Et j'ai l'impression de mieux profiter d'elle car je ne me sens pas frustrée...
Bon en meme temps, avant qu'elle ne soit là, j'étais jamais a la maison! J'étais tout le temps dehors, a boire des verres, avec zhom, des potes...Je sortais tous les w-e, bref la liberté totale... Et j'aurais jamais pu couper tout ca d'un coup, jamais!!
Ce n'est pas parce qu'on est maman que ca y est, on doit tout stoper... Non...pq? On est encore jeunes!!
Moi je continue a sortir en boite ( bcp mais bcp moins qu'avant) a voir mes potes, a me taper des soirées vodka lol... Et a coté de ca, je suis une maman quand je suis avec Kenza, elle ne manque de RIEN...
Bref cool ma belle, et profite! Profite de ta puce, de ton tps libre, de ton zhom ;-)

Ma pote vient de partir! Super bonne soirée, on s'est bien foutue de la tronche de zhom lol, bref ca fait du bien!

Et demain, je vais m'inscrire a la salle de sport!!!!!!!!!
J'irais 3fois par semaine ( les 2 jours où Kenza va en crèche) et le samedi...Cool!!

Bon vais me coucher, il est très tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous els fofolles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:53

coucou les filles!

tout d'abord bon anniversaire vanille!!!!!
super titi si tu as passé une bonne soirée!
je suis tout a fait d'accord avec vous les filles c'est pas parcequ'on est maman qu'on doit voir qu'a travers nos loulous! moi si j'avais quelqu'un pour me les garder j'en profiterai plus souvent!
titi alors motivé pour le sport?

gwen pour les fruits a partir de 8 mois je donne de tout et j'ai jamais eu de soucis. d'ailleur meme les petits pot des magasins mettent des fruits exotique a partir de 8 mois

sinon nuit de merde pour changer! manon s'est reveiller a 4h30 et mateo est descendu encore dans notre lit a 3h j'en ai trop marre!et a 7h mathilde qui m'apelle en haut des escaliers elle etait descendu de son lit et les deux autres reveillé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
emilove

emilove


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : normandie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:34

Coucou les filles! ma pauvre alex quelle magnifique nuit! je comprends que tu sois crevee!
nous en ce moment la demoiselle se reveille plus tot qu avant! vers 8h! bon du coup comme je l entends gazouiller bien avant, je descends je fais mon menage je prepare son bib que je garde au chaud je repasse et comme ca quand elle m appelle je suis la avec un bib deja pret! donc pas de grosses crises de larmes des le matin!

La elle redort!

Joyeux anniversaire VANILLE

gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:23

coucou

titi: j'imagine que c pas facile !!! fais comme tu le sens de ttes manieres, le jour ou tu seras prete a en parler tu le sauras...

je suis bien d'ac avec vous c pas parce qu'on est maman qu'on ne doit plus vivre autrement que par et pour la maison et titi tu es tres juste qd tu dis que tu es epanouie etc etc justement parce que tu vis aussi pour toi, les enfants sont tjs mieux avec une maman epanouie qui sort le soir etc (pas ts les soirs ok mais pas jamais non plus) qu'avec une maman qui se cloitre a la maison et deprime de pas vivre un peu pour elle...
Moi je sortais deja pas enormement avant anthony mais j'apprecie d'aller a la salle de sport 3-4 fois par semaine par exemple surtout que je suis a la maison tte la journée donc...

enfin bref moi je suis maudite de la sieste je crois... je la fais tres rarement et auj j'ai encore eu l'audace d'y penser... anthony a fait un peu le souk (mais pas trop non plus juste le tps de me facher) je commence a m'endormir telephone qui bipe: mail commercial... hem... je me rendors telephone qui sonne mon cheri pour me dire un truc pas important du tout dont je me souviens meme plus... hemhem je me rendors et un voisin part de chez lui musique a fond... grrrrrrrrrrrrr ok ca m'arrive de mettre fort mais qd meme je pense pas reveiller tt le voisinage avec... finalement je me suis endormie et reveil à 16h45... oulalala ca fait du bien !!! et zouzou s'est reveillé à 17h "j'ai pas sommeil il disait lol en allant au lit...

allez gros bisous bonne fin de journée chez moi c crepes ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
emilove

emilove


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : normandie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:37

salut les filles ca va? quoi neuf? vous avez fais quoi beau?

moi suis allee m occuper des chevaux de la voisine!
par ce beau soleil j en ai profité!
maintenant que je viens de rentrer c est prise de tete avec zhom qui me fait des plans de merde! comme d hab! du style que la bouteille de pastis avait un probleme qu il y avait des copeaux au fond donc qu il l a vidé! pauvre con et la marmotte elle met le chocolat ds le papier d alu!
c est cool en plus il repart bosser ds 5 minutes! je reve un de ces jours qu ils se fassent arreter par les flics! car snas permis plus de boulot! et moi ja i toujours dis que le jour ou il n avait plus de permis je partais et le laisser ds sa merde! alors en effet la bouteille est bizzare y a plein de copeaux blancs au fond mais qu il me dise pas qu il s est pas bu un verre ou 2 !!! sinon je dis menteur et je deteste les menteurs! de toute facon en ce moment je peux pas l encadrer au moins c est clair!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:32

Coucou les filles!

Je suis morte!! 2h30 de sport: 1h30 de cardio non stop et le reste étirements et muscu...Mais ca fait du bien, ca me manquait vraiment le sport, j'en faisais énormément avant...
Demain j'y rego...En plus cool, j'y vais avec ma pote, on se marre bien lol!

Sinon la journée s'est super bien passée, zhom adorable, jusqu'il y a 3min... Mr fait un plat thai avec du poulet/gingembre/lait de coco/citron vert/et CURRY... A la base, on devait faire avec des scampis et curry, bref il insiste, j'étais pas très partante...
Il me fait gouter, j'ai trouvé ca dégueu, trop le gout du citron vert, TROP amer, pas bon...Ben le mec s'énerve "ouais t'aime jamais rien" Et moi " Non, j'aime ce qui est bon et c'est dégueu ok!" Bref, la soirée commence bien du con...

Bon bon, vais pas tarder a coucher la demoiselle, et prendre une bonne douche!!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
emilove

emilove


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : normandie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:04

lol miss titi! prends pas toute l eau chaude je vais prendre ma douche aussi!!!!! hih hi
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:08

LOL!

Bon finalement c'était super bon mdrrrr!!!
Je suis super contente car comme j'ai été malade et que j'ai quasi rien bouffé pendant 3jours, mon estomac s'est retreci et j'arrive plus a manger bcp lol!!!!

Sinon je suis super, ultra motivée les filles!! Ca fait du bien au moral le sport! En plus, zhom est derrière moi... Bon en meme temps, j'ai du lacher 85€ pour ce mois-ci et le mois de mars, donc faut rentabiliser comme dit zhom lol!!
Ca m'a fait un tit pincement au coeur quand j'ai payé je vous jure, mais bon, depuis septembre je voulais m'inscrire donc je me suis fait plaisir pour une fois!

Bon, je file sous ma douche, puis on "regarde" Aterix...Je met "" car on est tellement nazes, surtout moi que c'est pas sur qu'on regarde jusqu'a la fin lol!

Allez, a demain les filles!!!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:25

coucou les filles

comment allez vous?

Titi su per pour le sport moi depuis janvier je dis que je dois m'inscrire mais pffff comme d'hab je traine. La der j'y suis allée mais impossible de se garer donc je suis meme pas rentré dedans lol

Cette aprem je recois mes belles soeurs. Ca fait longtemps que je les ai pas invité mais je voulais pas un repas car ca fini tard et voila le souk aprés avec les 7 petits donc j'ai di au gouter. Je vais faire crepes, gauffres, gateau et peut etre chichis si j'ai le temps et l'envie.

Sinon rien de neuf il commence à faire bon les weeks end c'est hyper agréable.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:24

coucou les filles, je ne viens jamais sur cette partie de forum
ça va trop vite pr moi ...

mais j'ai appris de la part de membres qui ne viennent plus
que ça devient n'importe quoi ici
un peu de tolérance
bon dieu

sinon je me verra ds l'obligation de fermer cete partie de forum ou de remonter ts les mssges et d'en exclure certaines

à bon entendeur ....
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:36

coucou les filles!

je sait pas ce qu'ils ont nos hommes en ce moment mais alors qu'est ce qui nous font chier !!!
le mien deja hier il m'a bien fait chier ! le matin il dormait je m'occupe des gosses qui etaient horrible deja le matin manon qui vomis par tout bon elle y peut rien mais ca fout les boule quand on viens de laver donc je ramasse tout je vais la changer pendant que je la change les deux monstres montent dans leur chambre jouer je vais voir ce qu'ils fon et tout le long du chemin je trouve des petites crottes je me dit tiens mathilde doit avoir une fuite a la couche j'arrive dans sa chambre ben non en faite c'etait mateo qui avait fait dans son pantalon parcequ'il trouver ca rigolo du coup j'ai tout ramasser je le fout sous la douche bref ca commencait bien ,ensuite mathilde me fait connerie sur connerie au buot d'un moment je sature je la fout dans son lit , je retourne la voir au bout d'un moment et la surprise mademoiselle avait enlever sa couche avec tout ce qui faut dedans ,elle avait tout etaler sur ses jambes piettiner avec ses pieds etaler sur la commode ,les murs enfin bref je suis monter dans une rage folle tout en nettoyant surtout que j'avais laisser manon en bas sur son tapis d'eveil elle hurlait et l'autre etait juste a coté mais meme pas il bouger ce qui m'enervai encore plus je geuler de tout les cotés! je finit mathilde je descend je prend manon je vais voir zhom je lui dit u te fout de moi tu l'entend pas hurler depuis tout a l'heure lui non pas du tout je dormait !!!!!!!meme pas de foutage de geule du coup je m'enerve sur les gamins et l'autre qui me sort "modere tes paroles "en m'enguelant du coup je lui ai dit que si il gerer un peu aussi je serait peut etre pas aussi enerver et que vu qu'il foutait rien il avait qu'a fermer sa geule ! resultat des courses maeo et mathilde tout le long que je preparer le repas disait maman elle est mechante! maman elle est bébé! du coup je me suis mise a pleurer e l'autre croyait que je pleurer pour sa geule il me sort non c'est pas la peine de me parler! ah mais t'inquiete pas j'ai pas du tout envie de te parler de ta faute mes enfants trouve que je suis mechante alors tu voit ca me donne pas envie de te pardonner!il a rien repondu mais a continuer a faire la geule limite c'etait encore moi qui avait tort! bref il va se le reprendre dans la geule des qu'ils va les engeuler un coup ca c'est sur !
et cette nuit il rentre viens me dire bonsoir puis va a l'ordi ,une heure plus tard il va se coucher bon je signale qu'il etait 3h30 du mat j'ai du ouvrir un oeil puis me rendormir aussitot a 5h manon se reeille pour son bib je regarde pu de mari dans le lit je vais voir il dormait dans le canapé du coup je le reveil et lui demande ce qu'il fout la il me sort ben vu que quand j'essaie de te faire un calin tu t'endort je suis aussi bien ici! moi comprenait rien je lui dit quoi il me sort oui quand je suis allé me coucher j'voulait un calin je me rapproche de toi trente seconde apres tu dormait ! je lui dit tu te fout de ma geule tu croit que j'ai capter quelques chose toi c'etait peut etre le debut de ta nuit mais moi j'etais en plein milieu donc excuse moi si j'ai rien capter ! il me sort que j'ai ouvert le yeux onc c'est que j'etais reveillée ! super ! je lui dit ben ecoute maintenant vu que des quo'n ouvre un oeil on doit tout capter ben le matin t'a interet de bouger ton cul parceque lu c'est genre le matin faut que j'aille le reveiller 4/5 fois avant qu'il percute qu'il est l'heure sinon avant il me sort de ces conneries genre l'assiette est sur le pass!mdr
enfin bref je me suis bien enervé et lui a du comprendre parcequ'il s'est levé tout con ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:05

Salut!

Marie, heu...je peux savoir de quoi tu parles??? De quoi on est venue de plaindre auprès de toi??
Effectivement, tu ne viens jamais sur ce post, sinon tu aurais bien vu que la tolérence, il y en a bcp ici!!

Désolée les filles, moi je ne viens plus... Si c'est pour se faire "menacer" de se faire exclure comme si on étaient des gamines de 10ans, NON MERCI, j'ai pas que ca a faire...
C'est très con, car je vous adore, mais j'ai vos msn à toutes, donc je prendrais de vos nouvelles via Msn ;-)

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:22

Idem pour moi...
C'est avec l'histoire de missonia...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:33

c'est pas une menace

c'est une verité

j'ai juste constaté des débordement
et comme je modère le forum
je vous préviens juste

ça faisait longtps que j'avais pas pris le tps de tout lire
et j'ai vu que certaines fois, ça fusait pr rien

j'ai pas créer un forum pr ça
mais pr l'entre aide kon peut y trouver
si c'est pr juger les autres
ou faire des commentaires sans arrêt
et ben la porte est gde ouverte

voilà

si par contre, vous tenez compte de ma remarque, et modérez vos propos( n'oubliez pas que certaines personnes peuvent être attristée par cvos réponses, on ne voit pas l'intonnation de vos conversations), il n'y a pas de souci

vous êtes les bienvenues

je sais j'arrive comme un cheveux sur la soupe
et j'ai pas bien fait mon travail de Modérateur assez tôt
mais bon pas tjs facile de gérer un forum ...

c'était une simple remarque
dont, j'espère, vous tiendrez compte

MERCI

BON DIMANCHE
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:55

recoucou les filles


alors la je suis désolée mais je reste bouche bée Marie je ne comprends pas trop.
Je trouve qu'il y a une super ambiance sur ce forum je comprends pas trop de quoi tu parles.

Enfin..... comme les nénettes on est venu ici pour ne plus avoir ce genre de remarques pour rien surtout que la on sait pas trop pourquoi apparemnt du moins moi j'ai loupé plus qu'un wagon sinon et pourtant je viens tous les jours meme si je ne poste pas.

Allez au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:56

Non désolée, je ne comprend pas...
Comme je disais, tu lirais plus souvent notre post, ben tu verrais qu'on s'entraide bcp ici, qu'on s'écoute, se console et QU'ON NE JUGE PAS!

Mnt si c'est en réference a Missonia...Hum...Facile ca...
Facile de venir se plaindre et surtout facile de venir parler de tolérence sans avoir suivi le sujet!!
Pour rappel hyper rapide, elle nous a demandé conseil sur un sujet, demandé notre avis, on le lui a donné sans la juger... Ensuite, elle est partie en cacahuète toute seule... Et ce qui est très bizarre, c'est qu'il n'y ai que elle qui se soit sentie offensée...

Des commentaires sans arrets... Faut me faire aboslument lire ca ...

Enfin bon, nous étions un ptit groupe sans soucis, a papoter tous les jours, et voilà qu'on ramasse ca en pleine tronche lol!!

Oui oui, c'est pas facile de gerer un forum...Faut pas en créer alors si c'est pour laisser des "débordements" ... Je ne savais pas que c'était un forum où l'on étaient obligées d'etre en accord avec tout le monde, du meme avis, juste pour ne pas froisser...

Désolée, ca m'énerve...On étaient cool entre nous, a parler ici de choses très personnelles ( sans peur d'etre jugées nous, bizarre quand meme...que NOUS, nous ne nous sentions pas offensées!!) et on vient lacher ce genre de choses...

Bref...Des forums...il y en pas de partout...juste pour rappeler hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:57

Ah ben ca va, je ne suis pas la seule à ne pas comprendre mdrrr!!!!!

Ahlala les filles, je vous jure!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Contenu sponsorisé





Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aquiletourettes sans interdit
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aquiletourettes sans interdit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser