| Les aquiletourettes sans interdit | |
|
+8Fantome model licorne82 gwenzilla alexcorse Miss Titi vanille67 emilove 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 10 Fév - 13:59 | |
| perso je ne voit qu'une seule fois ou ca a debordé c'est avec missonia !apres tu dit "certaines fois " au pluriel donc pourrait tu nous dire exactement où parceque la je voit pas du tout ! justement je trouve ca bien car on se parle franchement on donne nos avis ! dire qu'au debut vous disiez pas de censure... ben franchement ca reveins au meme vu qu'on peut meme pu discuter en gros sur ce forum on doit dire ce que amen a tout et se la fermer ben chapeau encore un forum a la con! c'est bon tu peut me virer si ca te fait plaisir j'en est vraiment trop marre de ces conneries de gamines on se croirait dans une cours de récré! bonne continuation ! | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 10 Fév - 14:07 | |
| je rappelle juste le pkoi on a créer le forum pr kil n'y ait jamais de prises de têtes
je vous demande juste de modérer parfois vos propos c'est juste un rappel et pas une accusation
tu vois comme quoi un rappel peut être mal interprétés et ben certains de vos porpos ont mal été interprétées par certaines (victimes et témoins)
je vous demande pas d'être d'accord avec tt le monde mais jsute de faire attention
bisous boon dimanche
et désolé mais je dis pas ça sur un ton agressif je rappelle juste le pkoi on a créé ce forum pr discuter, pr s'entraider
faites juste très attention à ce que vous dites
et pkoi je dis ça mainteant??? j'ai contacté les membre qui n'avaient pas posté depuis longtps et qques unes m'ony dit être étonnées par certains propos tenus ici
il y a qques règles pr que tt se passe bien sur un forum
faites juste attention merci | |
|
| |
alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 10 Fév - 14:10 | |
| t'inquiete pas pour nous on embetera pu personne vu que nos propos genent! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 10 Fév - 14:20 | |
| Mdrrrrr!!! Victimes et temoins...Rhoo lala, c'est TRES grave apparement... J'espere qu'on a pardu personne dans l'histoire hein, on ne sait jamais, on est tellement méchantes hein... En tout cas, merci pour cette bonne tranche de fous rire, ca fait un bien de dingue en plein matin!! Les filles, on se retrouve là on on a dit ;-) On va faire de la place a LA pauvre malheureuse victime et ses temoins imaginaires... | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 10 Fév - 14:34 | |
| non non restez là
j'ai vu que j'avais échoué ds mon forum dans l'utopie que j'aurai aimé créer
je vous le laisse donc et me retire ça m'intéresse plus de gérer ce genre de trucs
alors je le laisse aux autres modos
bonne continuation | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 10 Fév - 15:15 | |
| JE NE SUIS PAS PARTIE ME PLAINDRE ALORS CALMEZ VOUS!!!! MARIE EST VENUE ME DEMANDEZ POURQUYOI JE VENAIS PLUS JE LUI AI DIT POURQUOI ET BASTA§ JE N AI CITE PERSONNE ALORS FOUTEZ MOI LA PAIX AVEC VOS JUGEMENTS ET OUBLIEZ MOI!! JE N ETAIS PAS REVENUE SUR LE FORUM DEPUIS CETTE HISTOIRE!! JE SUIS JUSTE REVENUE AUJOURD HUI CAR J AVAIS RECU UN MP DE MARIEALORS JE SUIS VENUE LE LIRE!!!
MAINTENANT SI VOUS NE ME CROYEZ PAS DEMANDER A MARIE SI JE SUIS VENUE ME PLAINDRE ET ELLE VOUS DIRA BIEN QUE NON! JE LUI AI JUSTE DIT QUE JE NE VENAIS PLUS CAR JE N AIME PAS MLES EMBROUILLES ET QUE JE M ATTACHE AUX GENS ET QUE FINALEMENT JE VOIS QUE CE N EST PAS RECIPROQUE! BASTA! JE N AI CITE AUCUNE D ENTRE VOUS ALORS LAISSEZ MOI TRANQUILLE MERCI | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 10 Fév - 16:09 | |
| je trouves vraiment tout ca trés marrant.
Pfff je trouves quand meme vachement dommage de toutes se prendre la tete alors qu'il y avait une bonne ambiance.
Je pense que les choses ont été mal faites peut etre seul un mp à la ou les personnes concernées aurait été mieu car la du coup ca plombe une bonne ambiance et tout le monde se barre. Je ne pense pas que tu sois en cause Missonia loin de la c'est Marie qui pour moi (je parle qu'en mon nom) s'est mal exprimée.
Si c'est l'histoire de Missonia qui est la cause de tout ca je trouve ca con car en effet elle nous a juste demandé notre avis et je ne suis absolument pas contre elle mais au contraire pour ce coup j'étais de son avis donc on peut pas dire que je fou la merde. C'est que les filles se sont mal comprises et mal exprimées.
Je suis tout à fait d'accord quand on di que l'intonation n'est pas vu ou ressenti dans un message donc je ne comprends pas pourquoi Marie a parlé comme ca car meme si ce n'était pas voulu son message est trés directif et autoritaire, "j'ai crée le forum...", "la porte est grande ouverte..."ok mais un forum seule n'est pas un forum et notre groupe fait justement vivre ce forum donc.... je comprends pas ce coup de massue. Car on a plus l'impression de se faire gronder par madame qu'autre chose. De plus je pense que ce n'est qu'une préférence car en effet tu ne llis pas le forum et tu ne sais pas ce qui c'est passé et tu as fais ton jugement en fonction de ce que ta dit Missonia (ca n'a rien de méchant) et en tant que créatrice du forum ca aurait été peut etre bien de sonder les personnes concernées pour voir réellement ce qui c'était passé et comprendre si c'était de la méchanceté voulu ou un simple mal entendu.
Maintenant il y a gwen qui je croyais fesait partie de la "direction" du forum et qui parle tout le temps avec nous, je pense que si il y avait eu un problème elle nous l'aurais di.
Je crois que ca ne vaut plus le coup de se regrouper ici aprés cette histoire, on ne sera plus à l'aise du tout du moins pour ma part. De toute facon les filles que j'adore le savent et on reste en contact autrement. On aura plus nos petites minutes de détente quotidienne c'est tout.
Bisous à toutes, je trouve que cette fin est bien domage | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 10 Fév - 16:11 | |
| juste un point - Citation :
- j'ai vu que j'avais échoué ds mon forum
dans l'utopie que j'aurai aimé créer tu es loin d'avoir échoué car ce forum est super sympa, c'est toi qui vient de couler ton propre navire par manque de tact c'est quoi la suite a bon entendeur salut.... | |
|
| |
Pomy
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 10 Fév - 16:51 | |
| Bonjour, je vois que c'est très tendu sur le forum et je m'abstiendrais de commentaires là dessus car je suis au courant de rien dans cette histoire. Je trouve juste très dommage d'en arriver là :cry: . Le forum n'était pas aussi vivant que ST, mais c'est ce que j'appréciais, même si je m'y faisais rare. Je lisais pas mal votre post même si je n'intervenais pas, car je m'y sentais pas à l'aise car c'est surtout des discussions de mamans et donc je me sens un peu hors sujet pour l'instant . J'espère avoir de vos nouvelles de temps en temps quand même . | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 10 Fév - 17:15 | |
| la suite : ................
je vous laisse
je m'excuse, je me suis peut être un peu emballé avec seulement le témoignages de 2 personnes mais ça m'a gonflé sur le coup j'ai peut être été un peu sèche mais bon .....
ce qui est sûre ce que je n'ai pas assez de tps pr gérer un forum, je passe à côté de trop de choses et ce qui est encore + sûre, c'est que j'aurai de moins en moins de tps dans l'avenir
donc je vous laisse le forum ya pas de raison de l'arrêter là
gros bisous et bonne continuation | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 10 Fév - 18:26 | |
| coucou tt le monde bon ecoutez je crois que tt le monde s'emballe, prennez un peu sur vous je sais que c pas agreable de se faire gronder mais ne reagissez pas si fort... Marie a peut etre utilisé des mots un peu forts sur le coup mais moi qui la connais et qui vous connais je sais que personne ici n'est mechant et que personne ne voulait ca... comme le dit titi, je papotte souvent ici et meme si le vocabulaire est pas tjs tres soutenu l'ambiance reste bon enfant surtout que les noms d'oiseaux qui se disent ici sont le plus souvent pour les BP ou les maris (lol) et heureusement pas pour d'autres du forum... Moi je vais me faire le casque bleu (lol) et je vais dire on fait la paix marie a decidé de laisser le forum, moi je suis tjs la et vu que je vais plus trop sur ST je veux bien de vos nouvelles qd meme Pomy: je comprends que tu te sentes pas trop inclue du fait qu'on parle bcp de nos pioupious mais en tt cas on pense souvent a toi et rien n'empeche que tu viennes discutter de tps en tps comme glouton par exemple qui n'a pas d'enfant non plus (si je me trompe pas) et qui vient qd meme et rassures toi meme si tu parles pas de la derniere betise de ton enfant tu as tt a fait ta place Allez gardez donc la tete froide je sais que vous avez le sang chaud (ne le prennez surtout pas mal lol) et vous avez tendance a reagir au quart de tour mais la y avait pas de gros soucis... Gros bisous a ttes !!! | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 10 Fév - 18:37 | |
| a part ca lol changeons de sujet...
j'ai eu mes BP hier au tph... ils me soulent depuis debut janvier pour prendre titi en vacances une semaine (vous vous souvenez peut etre ils m'avaient demandé a la derniere minute...) donc on a prevu de longue date qu'ils le prendraient la 1ere semaine de ses vacances... bien sur c bibi qui va se tapper la route + les frais de deplacement... le samedi on fete les 50 ans du mec d'un cousine je m'etais dit bon ok on fera l'"echange" la bas et tant pis... ben ils m'appellent comme 2 fleurs pour me dire que finalement le dimanche midi ils ont un truc donc peuvent prendre anthony qu'apres... pffffffffff ils me disent "on en a parlé avec patrice (le super BF) si tu veux tu nous le laisses samedi a l'anniversaire comme prevu et il dort et reste chez patrice jusqu'a dimanche 18h... bien sur on y croit... donc je vais aller passer le week end chez ma mere ou ma soeur et je poserai anthony chez les BP en partant... j'adore ce genre de truc... Mon homme a appelé ses parents pour comprendre en fait soit disant ils avaient un repas prevu et ils avaient pas noté... mouais moitié credible... si ca m'arrangeait pas que titi soit en vac la bas je leur aurait dit d'aller se gratter chez les grecs... ils preferent fair epasser leurs potes avant leur petit fils? je n'oublierai pas... je suis pas rancuniere mais la ca reste un peu coincé qd meme.............................
Alex: purée la folie douce chez toi ma pauvre... et ton zhom qui en rajoute... le mien il avait les vers aussi depuis hier ua soir... il m'a bien soulé cette nuit on s'est engueulés genre à 2h du matin lol...
allez j'espere que vous allez rester j'ai pas vos mails/msn a ttes et j'ai pas envie de perdre contact...
bisous | |
|
| |
vanille67
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 10 Fév - 20:01 | |
| coucou !!!
et bien c'est tendu ici lol !!!
moi non plus j'ai pas envie que le forum s'arrète !!! j'espère que vous allez rester !!
Je voulais vous remercier pour mon anniversaire, hier soir, c'était la fète chez nous, soirée super sympa, avec nos amis !! cool !! ça s'est fini à 5h du matin, et Yoann s'est réveillé à 7h, donc pour vous dire, je suis super en forme aujourd'hui mdrrrrr !!!
Moi non plus j'ai pas les coordonnées de tt le monde, et j'espère que tt le monde va rester ....
Bizzzzz Angélique | |
|
| |
emilove
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 10 Fév - 23:33 | |
| Mouai et ben c est tendu de chez tendu!!!!
Donc j attends de voir comment ca se passe! mais je trouve ca dommage..... alors je ne sais pas ce qu il s est passé mais bon....... j ai rien trouvé de mechants et en effet gwen a raison les gros mots qui peuvent etre dit concernent surtout nos hommes ou BP j ai jamais vu qu on critiquait qui que ce soir sur ce forum! Sur ce ca fait pas longtemps que je viens mais bon..... !!!!! | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 10 Fév - 23:58 | |
| bon je vais aller chercher celles dont j'ai le mail/msn pour qu'elles reviennent...
J'ai discuté avec marie elle est desolée que ca ait tourné comme ca... elle a reagit a chaud sans prendre le temps d'aller lire ce qui s'est passé en fait elle etait decue de voir qu'il y avait eu une dispute entre membres.... dommage perso j'aimerais bien qu'elle reste et que vous restiez toutes aussi... chacune a sa pierre a apporter a l'edifice du forum je pense...
gros bisous | |
|
| |
Pomy
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 11 Fév - 0:00 | |
| - gwenzilla a écrit:
- dommage perso j'aimerais bien qu'elle reste et que vous restiez toutes aussi... chacune a sa pierre a apporter a l'edifice du forum je pense...
Je suis du même avis, tout ça vient d'une maladresse, donc faut passer outre. ça se passait bien jusque là, il n'y a pas de raison que ça ne continue pas . | |
|
| |
emilove
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 11 Fév - 0:08 | |
| mouai! ben ecoutez vous faites comme vous le sentez! on va pas s enerver pour ca! et puis bon c est pas non plus dramatique ! mais bon je dirai rien de plus sinon ca va me souler !
bisous a bientôt (suivant comment ca evolue)! moi j ai l adresse de certaines personnes je suis venue rejoindre ce forum par l intermediaire de quelqu un qui m a invité! mais comme le dit le titre c est sans interdit et je pense pas qu il y est eu des debordements! apres ca la plupart de nos gros mots sinon sont dans le dico!
et pour ce qui est du reste j ai plus ou moins lu ce qu il y avait eu! et maintenant je repondrai au questions que les gens posent en allant dans leur sens ca evitera tout probleme! ca sera surement faux cul des fois..... mais au moins ca sera en osmose avec tout le monde! | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 11 Fév - 0:11 | |
| exactement... surtout qu'a la base le forum a été créé autour de la PMA et qui mieux qu'elle peut en parler??? pour moi c un exemple de courage et de reussite en ce domaine... et puis toi chere pomy je trouve ca dommage que tu ne poste pas plus ici parce que meme si ton bébé n'est pas encore né je suis sure que tu as des choses a raconter en tant que maman et puis on parle pas que de nos terreurs non plus on parle aussi de nos penibles de maris et de nos belles familles non moins penibles lolololololol bref on parle de nos vies quoi mdrrrrrrr faut pas te sentir a l'ecart ma belle tu as du le voir d'ailleurs on se demande souvent comment tu vas et ou tu es passée... Allez gros bisous a toi et j'espere que tt ca sera rangé ds le tiroir des malentendus rapidement... | |
|
| |
Glouton
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 11 Fév - 12:40 | |
| Salut les filles! Bon j'ai honte j'ai mis du temps avant d'écrire.. Le carnaval s'est super bien passé mais ensuite en retour de vacances j'avais tellement de boulot! je vous lisais très rapidement mais pas du tout le temps d'écrire.. puis mon homme est malade, 40° de fièvre :o( donc ce week end cloitrés à la maison mais pas d'internet.. Bref aujourd'hui je prend 2 min et je vois ce qui s'est passé.. Effectivement on peut mettre les points sur les i mais pas 2 mois plus tard et pas sur ce ton..j'apprécie pas trop non plus.. je comprend Marie que tu n'ai pas trop le temps pour les jumeaux c'est logique mais il suffisait de dire cela, ce n'était pas la peine de chercher une autre raison. Pour le reste je suis la 1ère à accepter l'avis des autres si je le demande et je si une personne se vexe c'est qu'elle n'est pas si convaincue que ça de son propre choix. Moi perso si les gens me critiquent sur mes choix et que je suis convaincue je me moque de ce que pensent les autres..moi seule sait vraiment ce qui se passe chez moi et si je suis une bonne amie, femme ou mère.. Bref n'ayant plus trop de temps non plus pour internet à cause du boulot qui a augmenté d'une façon exagérée et étant aussi un peu fatiguée de toutes les polémiques de chaque forum, je passerai moins souvent. Je ne pars pas mais je viendrai moins souvent..on stresse déjà dans la vie, pas envie de stresser aussi sur le net! Bisous à toutes et à bientot! | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 11 Fév - 12:44 | |
| mais c est dingue ca!!!!!!!!! je prefere que vous me citiez directement plutot que faire des sous entendu!! mci! je precise que je vous avais juste demandé si vous trouviez que j etais une mauvaise mere! c est tout! apres quad j entends "t avais qu a pas prendre cette destination" ou des trucs comme ca... je pense que ca n avait rien a voir! ca ca ne regardait que moi! enfin bref, ne partez pas du forum juste a cause de moi hein! comme je vous l ai deja dit j avais deja abandonné le forum , je suis juste revenue car marie m a envoyé un mp! ne vous inquietez pas je ne reviens pas, soyez tranquille!
et arretez de croire que je suis partie me plaindre! j ai d autre chat a fouetter!! j ai assez de pb pour pas m en crééer des virtuels! | |
|
| |
Glouton
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 11 Fév - 13:35 | |
| Beh moi perso je ne pars pas à cause de toi (je ne pars pas du tout de toute façon), je n'ai pas apprécié etre "grondée" comme une gamine.. Pour ce qui est de ton choix de partir ou non en vacances c'est sur que ça ne regarde que toi. Ma mère a trois enfants, parfois elle en laissait 1 aux grands parents en Italie et les 2 autres en france avec elle pour les vacances d'été comme ça tout le monde était content mais jamais elle n'aurait laissé les enfants pour se faire plaisir en partant je ne sais où. Une bonne ou mauvaise mère ne se voit pas sur ce genre de choses, toi seule et on mari savez si tu es une bonne mère. Je connais des mères qui partent à l'étranger avec les enfants, d'autres qui font comme toi.. Je n'ai pas de problème à te citer, je donnais mon avis en général car sur le net et dans la vie de tous les jours ça arrive..ex: "tu trouves que j'ai grossi?" ben si je le pense je dis que oui..si la personne se vexe c'est son problème. | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 11 Fév - 14:01 | |
| euh...... relis alors!! je ne pars pas pour me faire plaisir! j amene mes 2 grandesde 3 et 6 ans et je laisse la puce de 7 mois a mes parents! donc.... je pars avec mes enfants a l etranger! et je ne suis pas vexée, j ai juste preféré partir, ca aussi c est personnel! | |
|
| |
Glouton
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 11 Fév - 14:14 | |
| A part que je répète, tu fais ce que tu veux.. je n'ai pas à relire ça ne me regarde pas et ça ne m'intéresse pas. si tu souhaites comparer avec ma mère je précise que nous sommes italo français.. on partait tous en vacances chez les grands parents en italie puis mes parents repartaient avec les deux derniers en france pour aller dans la maison familiale dans le sud de la france pendant que le plus grand de mes frères (10 ans de plus que nous) restait chez les grands parents en Italie.. quand j'avais un an mes parents sont partis dans le sud de l'italie en vacances à la mer et ils nous ont pris tous les trois..jamais ils n'en aurait pris qu'une partie. Chacun ses choix. Je comprend que deux grands ne doivent pas subir l'arrivée d'un bébé mais tout est toujours question de choix dans la vie..il y a les vacances avec l'école (ski, mer,..) nous on n'a jamais manqué de rien et le grand non plus.. Mon frère a deux enfants, le troisième arrive le mois prochain et il a déjà prévu d'emmener tout le monde me voir l'été prochain.. Après que tu aies décidé de partir pour des raisons personnelles ou non ça ne regarde que toi certainement. | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 11 Fév - 14:25 | |
| je me comparepas a tes parents! je vois pas l interet! j ai juste repondu que je partais pas seule avec mon mari car c est apparement ce que tu as compris! et tu ne peux pas comparer mes vacances avec celle de ton frer! si j etais parti chez de la famille bien sur que je l aurais prise! rien a voir!! mais bon bref.... de toute facon comme tu le dis je fais ce que je veux et comme je le veux! et avant de juger les gens il faut connaitre leur vie et arreter de croire qu ils ont tort car ils ne sont pas d accord avec vous!! de toute fcon je pense pas que ma puce de 7 mois m en voudra de la laisser chez ma mere!!! si j avais pris la puce et laisser ma grande de 6 ans la d accord!! enfin bref! sur ce bonne journée et le sujet est clos! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 11 Fév - 15:47 | |
| Ca me fait bien rire tout ca... Tu n'en a rien a foutre mais en meme temps, c'est le 3ème msg que tu poste pour te justifier...alors qu'on s'en tape complètement... Tu fais ce que tu veux, pense comme tu veux, part en vacances où et avec qui tu veux, ca nous sommes toutes d'accord donc arrete de revenir avec ca... Et personne ne t'a jugée, alors la parano ca va un moment mais là c'est gavant... Bonne vacances! J'étais venue pour répondre a Pomy et Glouton!! "Contente" de vous lire les filles... Je suis désolée que vous ayez a subir tout ca, meme si nous meme ne nous y attendions pas... Apparement Marie regrette, ce dont je ne doute pas, mais ca a quand meme "cassé " quelque chose... Bref, moi perso, je ne pourrais plus revenir papoter tranquille ici après tout ca (puis bon, enceinte ou pas, des excuses n'auraient pas été de trop), et d'après ce que j'ai compris, les filles non plus... Nous nous "concoctons" un ptit nid où papoter tranquille, sans devoir faire attention a nos moindres mots et surtout, en compagnie de filles vraies, honnetes, tolérantes et prêtes à entendre des avis différents, ce que nous étions toutes au final ;-) Je vous tiendrez toutes au courant en tout cas... J'ai vraiment pas envie de perdre le contact avec vous, je vous le dit sincèrement...Glouton, j'ai déjà pas mal papoté avec toi, tu sais comme je t'apprécie ma belle... Pomy, je veux suivre ta grossesse, comme tu l'a fait pour nous toutes depuis nos essais (ouhh ca date lol)... Gwen et Emi, vous savez déjà... Gros bisous a toutes!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit | |
| |
|
| |
| Les aquiletourettes sans interdit | |
|