Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Les aquiletourettes sans interdit

Aller en bas 
+8
Fantome
model
licorne82
gwenzilla
alexcorse
Miss Titi
vanille67
emilove
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
emilove

emilove


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : normandie

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:06

oh la la la al que vous etes bavardes!!!! je vous rassure j ai tout lu!

je savais pas pour cadeaux, elle a vraiment de la patience!

bon je vais finir mon menage.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
vanille67

vanille67


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : alsace

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:42

coucou !!!

oh zutt alex, pas de bb 4, moi j'y croyait mdrrrrrrr
ben moi j'ai arrèté ma pillule mercredi soir et pas de vilaines à l'horizon bizarre, en général elles viennent plus vite que ça ....
Revenir en haut Aller en bas
emilove

emilove


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : normandie

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:33

ben alors les filles vous allez toutes tomber enceinte.
hi hi!!lol Mdr

Bon on est content ce matin on a fait plein de rangement! Zhom a demonté le berceau car la petite puce a dormi dans son lit! c est cool mais bon ca nous a fait drole! car c est une etape de passer! je sais il ne faut pas s arreter à ça mais ca nous a fait bizzare!
Apres on a fait tout le menage ds la maison et on a rangé le garage et les affaires trop petite de Zoé ! bref Zhom m a bien aidé!

Voila les dernieres news!

Ah si ce matin au courrier j avais une lettre du cned comme quoi mon dossier passait pas! bon ds un sens voila c est le destin ! mais bon je sais plus exactement ce qui passe pas mais j ai tout jetté! et dans un sens c est tres bien! Je vais donc reprendre mon boulot a mi temps au mois de mars, Zoé ira comme prevu a la creche et voila! et Zhom apres ses heuires de boulot pourra peindre car il fait de la peinture et des expos et du coup depuis que Zoé est née il n avait pas peint alors toute la journee d hier il a peint, et moi j ai fais la fiesta avec ma puce lol

Bon vais aller manger.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:11

Coucou les filles!

Emi, pq ils ont refusé ton dossier? C'est bizarre quand meme...

Vanille, alors et toi, c'est pour quand bb2 lol?

Alex, gros bisous aux loulous, les pauvres...Vivement l'été hein...

Nuit pas trop mal, a part que j'ai dormi à 3h du mat' lol! Zhom s'est occupé d'elle et quelle belle surprise ce matin, elle est arrivée a 4pattes dans ma chambre!!!
Sinon ca y est, Melle mange des pates lol, donc a partir d'aujourd'hui, ce sera pates a midi et légumes/viande le soir...

Je lui ai mis ses nouvelles chaussures, elle sont canons, je l'ai prise en photo, je vous les mettrais...Grrrr, elle bouffe déjà els lacets cette folle!!!!!

Bon, a ce soir ou demain, on part pour de longues courses...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
vanille67

vanille67


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : alsace

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:30

oh ben moi franchement, ça me dirait bien de remettre ça bientot .... mais zhom moins lol
et puis, moi ce qui me fait peur, c'est avoir 2 petits en mm temps, ça doit etre dur dur .... donc je pense qu'on va encore attendre lol

oui emi, pourquoi ils ont refusé ton dossier ?

titi : chouette le 4 pattes !! ça doit faire drole !!

moi je file, je passe l'aprèm chez une copine.
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
emilove

emilove


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : normandie

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:35

Parce que avec le cned il y a des dates et j avais pas fais gaffe la formation c est de septembre à septembre!!!
mais bon c est pas grave!

J ai mon boulot qui m a appellé hier pour me demander quand je revenais! quel bande de con!! ils m avaient deja oublié!
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:52

c'est con emi car malgres tout si tu as envoyé ton dossier c'est que ca te tenter bien!
pour le berceau je te comprend moi c am'a fait tellement bizar dpour manon (peut etre aussi parceque je sait pas si il va reservir un jour) que ben il est encore dnas un coin de ma chambre meme si ca fait deux mois qu'elle va pu dedans lol!

vanille non pas de bb4 faut pas pousser mémé dans les orties oh!!mdr! ce matin je dit a zhom que je commencait a me poser des questions lui etait peter de rire je lui dit ben ca m'aurait pas fait rire moi il me sort ben un de plus t'es pu a ca pres! c'est bien les reponses d'un mec ca!!
vanille tu voudrait combien d'ecart entre les deux? deux en bas age c'est sur les premiers temps c'est pas facile mais arriver a l'age de mathilde et mateo c'est excellent car ils ont encore un peu les memes jeux ils sont tres complices (surtout pour les betises)

titi oui vivement l'été que nos pauvres loulous puissent etre tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
emilove

emilove


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : normandie

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:17

oui en efet alex ca me tentait bien mais tu sais quand je vois mon homme rentrer du boulot et aller ds son atelier peindre! je me dis qui ce serait occupé de la petite Zoé?? alors bon que la... c est pas pareil. Du coup Zhom me dit c est cool on va pouvoir mettre bebe 2 en route je lui dis tu reves on attend! mais en efffet si je continue mon mi temps comme ca on laissera peut etre pas beaucoup d ecart d age entre les deux! bref peut etre arreter la pilule vers le mois d octobre! je sais pas. on verra je veux d abord profiter de ma Zoé! Mais de toute facon quoi qu il en soit , meme si je prenais un conges parental, les enfants auraient toujours des heures de creche ou halte garderie pour me laisser du temps pour moi.

bref voila.

allez bisous
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:46

ca tu as bien raison moi je voit bien j'ai jamais de temps a moi car mateo va a l'ecole que le matin et les filles vont pas a la creche ben c'est soulant j'ai jamais le temps d'allerchez le coiffeur ni rien!
pour la formation j'espere que c'est ce que tu veux et que tu fai pas ca a contre coeur!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:49

bonjour !!!

Alex: je sais pas c zhom qui m'a dit ca lol mais c comme la mutuelle je crois que je vais me pencher la dessus serieux...

Vanille: tu prends quoi comme pillule? moi en general il fallait genre 2 ou 3 jours pour qu'elles arrivent...

Emi: eh ben comme ca t fixée (mais ca empeche pas que tu pourras faire un dossier en septembre...)

Titi: vaut mieux pas faire les legumes le midi et les sucres lents le soir pour qu'elle soit mieux calée la nuit???

Bon moi je suis trop contente le BF est deja la... il devait arriver "en fin d'apres midi" et il est arrivé à 15h30 et mon mari comme un petit chien qui s'agitait pour lui ranger son matos de plongée... moi je rangeais encooore mon putain de garage... et il me dit "pousse toi que je passe" ben mon grand suis pas ton chien... "bon ok s'il te plait" il me dit je commence a me pousser et il sort "et tu te bouges" quoi??? ca y est parce que son frere est la il se la joue gros con... ok... je bouge pas... alors forcement devant son frere et le pote du frere ca a pas plu a mister macho... il rale alors je lui dis "tu me parles comme une merde je me conduis comme une merde" c sorti tt seul... alors il est passé en force sauf que ca m'a pas gené... et puis c drole parce que le pote et le BF sont passés en me frolant a peine et lui il commence a me bourrer... dommage il a été obligé de m'enjamber parce que j'ai pas bougé mdrrrrrrrr

Vivement demain qu'il se barre... lol

allez gros bisous a ttes et a demain !
Revenir en haut Aller en bas
emilove

emilove


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : normandie

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:01

bon week end en perspective gwen!!!!!!!!!!!!
bon courage.
titi tu cuves??? lol a non excuses c est ce soir que tu sors? non? lol
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:04

elle prend peut etre de l'avance lol!

gwen putain il joue au gros matcho ton homme!!t'as eu raison de le calmer devant les autres!
bon courage pour ton w.e!

vanille elles sont capricieuse nos ragnanas moi j'ai arreter ma pillule mardi et elles sont arrivées qu'aujourd'hui alors que d'hab au plus tard le mercredi elles sont la!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:43

drole de mois pour les vilaines on dirait... les miennes qui arrivent tjs le dimanche sont arrivées le vendredi et vous qui etes sous pillule elles arrivent plus tard que d'hab... faut pas chercher...

Bon a la maison ca va j'ai encore tué personne lol...

allez je vais faire une partie de sims lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:10

coucou les filles!
mdr gwen ! tu tiens le coup lol!

alors la nouvelle e zhom monsieur veut que je mette manon ailleur que dans notre chambre, bon c'est claire que c'est enervant de l'avoir encore dans notre chambre mais le probleme c'est qu'elle se reveille encore la nuit ,si je la sort de notre chambre faut que je la mette avec mathilde qui elle dort bien mais qui a le sommeilleger donc des que manon va se reveiller ca va etre la grosse galere ,enfin voila je sait pas trop comment faire !qu'est ce que vous me conseilleriez?
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:31

salut les filles


comment allez vous???

Je vois que ca parle bb ici. Moi je commence à y penser mais bon c'est pas le moment.

Sinon rien de nouveau juste la routine.

J'ai mené Lina au pédiatre. Elle est souvent malade donc c'est pas terrible. il m'a prescrit une séance de kiné pour lui faire cracher ses glaires et on est à la 5ème, plus on y va plus il y en a je trouve enfin.
Sinon elle mesure 81 cm pour 10.200 kg, le médecin trouve qu'elle est un peu maigrichonne mais bon je m'en fais pas car il faut voir comme elle mange la miss.

Pour le boulot j'ai demandé vendredi et ils me font signer mon cdi le 20 je suis contente meme si les horaires ne me conviennent pas des masses c'est toujours mieu que rien.

Emi oui au cned ils ont des dates précises pour les formations, je trouve que c'est dure ca contrairement à culture et formation qui te laisse vraiment le temps d'étudier car avec le cned si tu n'as pas fini quand eux ils ont fini tanpis pour toi mais bon de l'autre coté tu as un diplome. Tu as toujours le temps de refaire un dossier si ca te di.

Alex, oui c'est vrai que pour Manon c'est un peu délicat. Et Matteo il dort maintenant ou pas? Et la formation tu as recu les premiers livres?

Gwen et titi je vous fais un bisous

Voili voilou j'espère que vous allez toutes bien ainsi que les petits bouts
Revenir en haut Aller en bas
emilove

emilove


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : normandie

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:43

coucou les filles.
Comment ca va ce matin? Nous super hier on est allé mangé chez nos voisins c etait excellent ca nous a fait du bien.
La petite Zoé dort ds son grand lit! fini le berceau! et elle a dormi ds sa chambre elle a passé une superbe nuit! bref une etape qui se termine ca fait drole!
Ce matin apres me bib elle est venue ds notre lit elle etait trop marrante! elle pensait qu a rire!
La elle s est rendormie ds notre lit la bourrique! mais bon c est que le matin! donc ca va! puis tant qu elle se retourne pas c est pas trop grave mais di ci quelque mois ca sera fini j ai pas enive qu elle tombe!

bref voila!
Ce matin j ai rangé tous ses tiroirs! c est affolant ! la machine pourrait tomber en panne! elle manquerait de rien ca c est sur lol !

mais bon j aodre la voire habiller toute craquante!!!!!lol

allez bisous
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:58

coucou licorne et emi

licorne ca fait du bien de te lire!
dit moi pas c'est pas top ta puce qui est tout le temps malade!
par contre moi je rouve pas qu'elle soit maigre , mathilde fait 11kg .
ton cdi tu le signe la ou tu etais deja ou tu as changer d'endroit?
en tout les cas felicitations c'est une bonne chose de faite!! surtout si tu pense a bb2!
pour mateo ben non toujours pareil mais bon il a aucun traitement pour l'instant on a rdv que le 12 mars donc je m'attend pas a un miracle en attendant ca fait 3ans et demi qu'il est comme ca!
oui j'ai recu le premier bouquin sur l'hygiene j'ai renvoyé le devoir maintenant j'atend avec impatience les prochains bouquins surtout maintenant que je suis rassuré sur le fait de trouver un stage ou un emploi en course avec ce certificat!

emi super pour ta puce elle doit etre bien dans son grand lit!

manon commence a etre vraimen pas bien elle est fort prise et a 39.2 de fievre alors que je lui donne de l'efferalgant, heureusement elle garde le sourire!
Revenir en haut Aller en bas
emilove

emilove


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : normandie

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:01

Oh la la pauvre petite mere 39.2 pas cool j espere que ca va aller mieux.

bon courage pour tes etudes et je suis sure que tu trouvera du boulot.

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:06

merci emi!
la elle est sur mes genoux elle me baragouine je sait pas trop quoi et eclate de rire donc je fait comme si je comprennais et je rigole avec elle! veut pas la vexer moi!lol!

bon allez vais faire la tourner des repas!

ah oui je vous ai pas dit mathilde sort de son lit a barreau toute seule je vous raconte pas la galere!
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:14

tiens je me demandais justement quand Lina sortirait de son lit toute seule ce matin

Elle va avoir deux ans Mathilde c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:20

oui elle aura deux ans le 30 mars
Revenir en haut Aller en bas
emilove

emilove


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : normandie

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:31

a ben ca va j ai encore un peu de temps avant qu elle sorte de son lit!!!

bon Zhom vient de partir bosser! grr les boules !!! je sais pas ce que je vais faire de beau! mon pere doit peut etre passé avec sa copine! mais bon si c est pour entendre des critiques toute l apres midi non merci!!!!!!!

y avait une expo canine pas tres loin de chez moi mais bon il fait super froid! faut prendre la voiture puis ca doit etre quand meme a 40 km!
bref!

Et vous quoi de beau en ce dimanche!

moi je crois que ca va se terminer devant la tele et l ordi! lol
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:39

moi cette aprem je fais des crèpes et des gauffres
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:41

ben moi rien de spe non plus ! la je mange devant l'ordi et apres vaisselle , menage ! mon homme aussi est au boulot il rentre a 15h et repart a 17h30
au faite tula peut etre deja dit mais il fait quoi deja ton homme comme boulot?
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:41

miam je peut venir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aquiletourettes sans interdit
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aquiletourettes sans interdit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser