Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les aquiletourettes sans interdit

Aller en bas 
+8
Fantome
model
licorne82
gwenzilla
alexcorse
Miss Titi
vanille67
emilove
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
emilove

emilove


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : normandie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:47

Il est aide soignant comme moi! c est en passant nos concours d entree pour l ecole qu on s est rencontres !! lol
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:53

oué oué vous deviez vachement etre concentré sur vos exams hein!lol!

tiens et les autres comment vous avez rencontré vos hommes?

moi j'ai rencontré le mien a 16ans il etait gendarme adjoint dans la gendarmerie ou mon pere bosse
Revenir en haut Aller en bas
emilove

emilove


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : normandie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:58

ben tiens à la gendarmerie aussi ca devait bien bosser!!!!!!!
t avais pas encore le permis à 16 ans mais je suis sure qu il t a deja arreter plein de fois !!! style gendarme hyper serieux!!
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:15

mdr c'est surtout lui qui s'est fait incendier il l'ont muter ailleur car lui etait dans la departementale et il parait que les filles de genarme mobile sont pas frequentable lol! pas grave ca nous a pas empecher de nous voir! et puis c'etait a la fin de son service militaire apres il a reprit les cours pour avoir son bac donc on etait dans la meme classe
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:45

coucou

ben moi j'ai rencontré mon mien en boite...

alex: c une rechute de la coqueluche ou juste un rhume/bronchite? j'espere que ca passera vite...

emi: le bon coté c que vous vous comprenez niveau boulot comme ca!!!

Licorne, à 2 ans le mien savait qu'il pouvait sortir du lit a barreau (une fois je l'y avais mis en punition parce qu'il etait trop penible avec la chienne et il etait sorti comme une fleur) mais il s'est jamais levé du dodo il a tjs attendu... meme qd on a enlevé les barreaux il appelait avant de venir... y a peu de tps qu'il s'incruste ds notre lit sans demander avant si il peut se lever... POurtant on a jamais rien fait pour lui interdir de sortir du lit... par contre moi ma mere me disait qu'elle m'avait passé en grand lit à pas 1 an et demi parce que je prennais appui et je glissais sur la barriere comme en gym sur les barres assy et qu'elle avait trop peur que je me receptionne sur la tete... comme quoi chaque gamin reagit a sa maniere...
Pour ton doc il est un peu difficile, elle est ds les courbes!!! certes elle est pas grosse mais elle est pas rachitique non plus!!! sont cons des fois... vont qd meme pas se plaindre qu'elle soit pas obese!!!

Je viens de voir un truc zarb... j'ai rien de noté pour tt 2006 ds le carnet de santé de mon zozo??? je sais pas ce que j'ai foutu... c bizarre...

bon allez mon garage m'appelle (chouette...)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
emilove

emilove


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : normandie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:53

mais attends gwen pour passer autant de temps ds ton garage il va etre superbe a la fin! il doit etre vraiment en bordel pour le ranger autant!!!!! Nous on l a rangé hier matin! on a mit 2H!

bon les filles j ai trouvé une occupation! je refais ma bibliotheque equestre! et je me fais un petit coin photo d equitation devant l ordi! Zhom va etre mort de rire ce soir en rentrant!
mais bon si il y a bien un truc dont je en peux pas me passerc est les chevaux! la j attends avec impatience de pouvoir remonter! j ai mon premier rdv pour la reeducation mardi je vais voir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:16

euh emi pour mon garage... no comment je te permets pas lol

en fait ma mere avait tt ses docs de son ancienne boite ds sa cave et la ou elle a demenage y a po de cave... donc sa cave est ds mon garage et j'en profite pour tt reamenager a ma maniere parce que zhom et ses potes ils ont tt posé sans reflechir et en plsu il restait 4 ou 5 cartons a defaire... et puis en fait j'ai que le temps de la sieste pour le faire et ces derniers jours antoine se reveillait qd anthony s'endormait alors...

Je vous ai pas raconté... hier soir zhom sort une boite de chocolats a la liqueur il en mange 1 ou 2 avec son frere (boite neuve) la boite reste sur la table malgré que je lui ai deja dit plein de fois de la mettre en hauteur a cause des gosses... ce matin il rentre de la chasse à 11h pose la chienne et repart... bien sur au lieu de la fermer ds la cuisine comme on est censés faire il la laisse en liberté au RDC... je rentre à 11h30 et je lui trouve un drole d'air... je mets ca sur le compte de la sollitude... ouais tu parles elle venait de s'enfiler la boite de chocolats a la liqueur ENTIERE !!! elle pouvait faire une drole de tronche!!!

Pire qu'un gosse je vous dis que ca... j'espere qu'elle a THE gueule de bois pour la peine !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
emilove

emilove


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : normandie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:37

excellente la chienne ! elle va avoir mal au coeur! la pauvre!

nan mais je rigole pour ton garage je me permettrais pas!

bon cest bien calme! la puce s est rendormie ds sa balancelle! pauvre nenette.
ca va bientôt etre l heure du bib
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:11

mdr gwen pour la chienne ca me fait penser a la mienne quand on a emmenager la premiere fois ensemble avec zhom on a fait une cremaillere et avec un de ses copains ils ont voulut que la chienne fete ca il lui on fait gouter le malibu resultat 5 min apres elle etait sur le canapé elle s'est ramasser par terre du coup zhom la fait monter a l'etage pour qu'elle soit au calme elle arrivait meme pas a monter les marche j'ai dit a zhom si elle gerbe tu ramasse ben pas louper elle a gerber par tout en haut mais depuis elle est sobre lol elle boit pu une goute d'alcool mdr!

enfin vaut mieux la chienne que ton loulou!

c'est claire que pour le lit ca depend des enfants mateo j'ai du le passer au grand lit a 15mois car il passer deja par dessus

sinon pour manon non c'est pas la coqueluche qui reviens ca a l'aire d'etre juste un bon rhume , je lui fait plein de lavement de nez car ils nous avaient dit que vu que ses poumons avaient été bien toucher fallait les epargné pendant un bon moment donc on va essayer d'eviter la bronchiolite
mateo aussi a de la fievre , mathilde a le nez qui coule mais pas encore de fievre elle est tres resistante aux microbes elle!
Revenir en haut Aller en bas
vanille67

vanille67


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : alsace

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:35

coucou !!!

ben moi j'ai rencontré mon hom à un mariage....

pour bb2, j'aimerais bien qu'ils aient 2 / 3 ans d'écarts (3 ans maxi en fait)

mdrrr gwen pour la chienne !!!! elle doit avoir bien mal au crane maintenant mdrrr donne lui du doliprane lol
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:05

bonsoir !!!

vanille: wah c romantique tt plein ca la rencontre a un mariage !!!

Alex: la mienne tient mieux que ton chien on dirait: po gerbé (du moins j'ai rien vu...) par contre c mon homme qui m'a demandé ce soir: et les papiers ils sont où? les papiers de quoi donc? ben des chocolats !!! merde... j'avais pas pensé a ca... les choc a l'alcool sont tjs emballés ds de l'alu... j'ai rien retrouvé... ca sent la visite chez le veto tout ca... on va encore avoir droit a une occlusion...

Emi: "nan mais je rigole pour ton garage je me permettrais pas" ah ben j'espere bien ouais !!! non mais oh c qui le chef ici??? ptdrrrrrrrrrr

Bon sinon j'ai une gueulante a sortir... BF a encore eu la bonne idée d'appeler la chienne "merdeuse" le tps de sa venue, j'ai donc ralé que merdeuse est un gros mot et qu'anthony etait par la... j'ai eu droit a un pffff... et ben auj jeune homme m'a traité de merdeuse a plusieurs reprise... j'ai expliqué il a recommencé et s'est pris une claque... faut pas pousser je veux bien etre indulgente mais une fois que les choses sont dites ca passe plus mais bilan qui s'est pris une claque? et qui a appris le gros mot???
Super BF a aussi dit a anthony qui etait exité au reveil ce matin que "ton papa il est bien gentil moi les enfants qui mettent le bazard comme ca le matin je les remets au lit a coups de pieds au derriere" super moi qui me tue a lui dire que les coups de pieds c interdit... et l'autre qui rajoute "et papi aussi c pareil coup de pieds aux fesses si on met le souk"... putain... j'en ai marre de ramasser les conneries verbales de papi et tonton et les habitudes pourries de papa (ben oui on donne l'habitude et apres maman gere bien sur parce que si c lui soit il fini par ceder soit ca fini par une claque et j'aime pas ca qd meme...)
voila c sorti mais ca m'enerve grave ces adultes qui sont mega stricts mais qui se permettent des trucs comme ca... apres les gamins se font punir... comme zhom ce soir, il exite anthony a 20h... et monte le coucher à 20h10... forcement le mome il est super speed... et qui se fait gronder??? le gamin alors que c le pere qui l'a exité comme ca... du coup le pere s'est fait gronder aussi...

Bon allez j'arrete de raler lol gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:42

c'est claire que c'est pas agreable car t'as l'impression d'engueler le gamin alors que c'est pas vraiment ca faute mon homme aussi pendant un moment il disait en rigolan des trucs a mateo genre dit a ta mere va chercher femme .. bon lui il le dit en rigolant mais mateo il le prend pas comme ca et j'ai pas envie qu'il soit un gros matcho bon ca va son pere a vite comprit !

pour la chienne faut dire que la mienne a quand meme eu une gamelle de malibu orange

vanille tres romantique comme rencontre!!vous etes deja marié ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:28

Coucou les filles,

Pas eu le courage de vous lire, suis trop crevée lol, je passe en coup de vent vous faire un bisous, j'écrirais plus longuement demain, là j'ai trop la flemme lol!

Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:24

coucou les filles!

et ben alors qu'est ce que t'as fait de ta journée pour etre aussi crevée lol!

eh vous savez quoi mateo s'est pas reveiller de la nuit d'ailleur il dort encore faut que j'aille le reveiller pour l'ecole ! pour une fois qu'il dort faut que j'aille le reveiller!
Revenir en haut Aller en bas
emilove

emilove


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : normandie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:29

coucou les filles ca va?
nous superbe nuit la gazelle dort encore!!! du coup j ai eu le temps de faire ton mon menage, de trainer sur internet et j ai preparé son biberon que j ai mis ds un truc isotherme comme ca pas de grosses crises en se reveillant!

Bon sinon Zhom est en conges a 14h jusqu a jeudi matin.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:35

bonjour les filles!!!

alex ah oui j'avais plus imaginé qu'elle avait bu qqes gouttes et pas une gamelle entiere... warf... vive la desintox cannine...
je comprend pas ces adultes qui font des trucs pareils... apres les gamins parlent mal et tout... j'avais entendu une fois un mec qui appelait sa nana "ma ptite cochonne" (tres agreable...) et leur gamin avait pris le truc et un jour il avait dit a sa maitresse "ben ma mere c une cochonne" genial... et la je sais pas ou il est allé peché ca mais il a dit a son pere "maman c une truffe" ce matin... putain si je choppe le trou du ... qui lui apprend des trucs pareils...
titi elle a fait quoi??? barf elle a du finir les chocolats avec la chienne mdrrrr elles cuvent ttes les deux auj lol rhoooooooooo
c dommage pour mateo il aurait du faire ca hier!!! super si il a bien dormi !!!

bon je sais pas chez vous ais chez nous c la tempete le vent a soufflé comme c pas permis hier (pourtant y en a pas souvent du vent ici) et cette nuit aussi et depuis 9h il flotte je vous dis pas le tps pourri... m'en fous c pas moi qui vais a l'ecole a midi !!!

gros bisous et bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:53

LOL!!!
Non non, je ne cuve pas lol!
Je suis rentrée super tard le soir de ma soirée, donc levée tard et la tete dans le cul toute la journée!!

Quoi de neuf chez vois?

Ici aussi il fait super mauvais...Bcp de vent, de la pluie ce matin, bref de quoi vous mettre de super bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:57

ici ca va enfin il fait gris mais pas trop froid et pas de pluie pour l'instant!

super gwen pour la truffe tu m'etonne que c'est enervant ! moi ca va mon homme en une fois il a omprit maintenant il le dispute meme si en jouant il me donne une fessé
oui je suis bien contente qu'il est bien dormit dd'ailleur il a eu du mal a se reveillé quand je suis monté!bon faut dire qu'il a la creve alors avec les medocs ca l'assome un peu!

bon ben ce matin j'ai pas pu raler apres le uper gamin il etait pas la! bon dans un sens t'en mieux comme ca mateo a été tranquille toute la matinée!

titi tu as l'aire d'avoir passé une bonne soirée?

emi super la nuit de ta puce ! elle veut pas venir discuter avec manon elle pourrait lui apprendre a faire ses nuits??
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:57

et au faite manon depusi ce matin m'attrape la tete pour me faire de gros bisous bien baveux!
Revenir en haut Aller en bas
emilove

emilove


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : normandie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:46

lol alex, surtout que Zoé discute beaucoup
avec tigrou winnie bourriquet!!!!alors pourquoi pas avec manon
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:23

ah ben super en plus elles ont deja les memes amis lol
Revenir en haut Aller en bas
emilove

emilove


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : normandie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:05

MDr on invitera la petite Kenza aussi car elle adore ses amis la aussi!!!! et on laissera les enfants discuter nous on ira faire les magasins lol avec la carte bleue de nos zhoms bien sur!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:09

ca va de soit lol!

bon moi anon c'est pas la efte aujourd'hui elle fait que de hurler des que je la pose alors qu'elle est jamais a reclamer les bras! je sait pas si son rhume ou ses dents mais alors j'aime pas du tout la voire comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:34

coucou

alex: ben si c le rhume + les dents c pas trop etonnant... t'as tenté de lui donner qqechose pour les douleurs dentaires?
mateo a du rentrer calme de l'ecole si l'autre etait pas la et qu'il a bien dormi cette nuit non?

le mien dort la... il est en pleine preado la il m'enerve grrrrrrrr genre je le gronde et il rigole en me regardant ds les yeux, il cherche les claques, et qd y en a une qui tombe comme je veux pas tapper fort (plus souvent sur la fesse d'ailleurs) il se marre et me dit "haha raté!!!" grrrrrrrrrrrrr

et ce cher zhom est en repos... il s'est levé à 11h15 et depuis il a rangé du linge (c bien y avait besoin) et depuis il glande... oui je suis sur le pc mais je tappe mon prochain contrat je m'amuse pas... !!! 8 pages... tt a l'heure il tournait en rond je lui dis "si tu veux y a le balai" il m'a dit "je peux me reposer 5 minutes peut etre" hahahahaha apres s'etre levé à 11h15 ca devrait aller...

bon allez je retourne a mon contrat bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:12

Re les filles!

Emi et Alex, quans vous voulez lol!

Alex, elle doit pas etre bien pour réclamer les bras alors...Les dents, moi Kenza me fait pareil, elle me réclame sans cesse!

Gwen, tu me fait trop rire avec ton zhom!!! Je vois que Titi est en pleine crise de rebeillion MDR MDR Ca doit pas etre facile a gerer ca...

Ici ca roule...Kenza nous suit partout, la tranquillité, c'est FINI mdrr!!!! Tantot je met le linge a secher ( ma machine a rescusité lol), elle est arrivée et a trié ( cas, tout mis par terre), trop marrante...Elle est super fière, faut voir sa tete...
Sinon, ca devient la galère pour bouffer devant elle car elle veut manger tout ce qu'on mange...
Et tantot, elle nous a fait une crise de larme, car on l'a enguelé car elle mettait du papier en bouche...Ca l'a saisi, elle m'a fait super mal au coeur, c'était pas de fausses larmes lol!

Bon bon, une autre machine tourne...Ce soir, c'est soirée repassage...

Des news de Model et Glouton?
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Contenu sponsorisé





Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aquiletourettes sans interdit
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aquiletourettes sans interdit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser