Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

l'étape pour suprimé la couche du soir

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

l'étape pour suprimé la couche du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'étape pour suprimé la couche du soir   l'étape pour suprimé la couche du soir - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:07

avec mon frangin on adorait se déguiser!!! on avait pas bcp de trucs mais on arrivait tjs a faire ce qu'on voulait !!!

y a qqes années les gamins de la caserne a belley etaient passés toquer aux portes deguisés et tt... moi j'avais prevu le coup... gde cape noire avec capuche + le masque tu vois de l'interieur mais de l'exterieur c tt noir... + gants noirs... qd j'ouvrais la porte ils me regardaient "heu heu ... bonjour heu heu..." et moi je me pissais dessus de rire les pauvres!!! les plus grands ils rigolaient ben aussi.....

Je vais guetter si y a un site sur les déguisements...
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: l'étape pour suprimé la couche du soir   l'étape pour suprimé la couche du soir - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:48

excellent dire qu'il y a quelques années c'est moi qui allait toquer aux portes dans la caserne pff que le temps passe vite!
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: l'étape pour suprimé la couche du soir   l'étape pour suprimé la couche du soir - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:25

hahaha ecoutez la vieille la!!! ptdr fais gaffe bientot tu seras appelée mémé !!!
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: l'étape pour suprimé la couche du soir   l'étape pour suprimé la couche du soir - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:59

mdrrr ben oué moi je m'imagine deja avec mes petits enfants!!!lol!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'étape pour suprimé la couche du soir   l'étape pour suprimé la couche du soir - Page 2 Icon_minitime

l'étape pour suprimé la couche du soir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2