Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Anniversaire pour ses 3 ans

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Anniversaire pour ses 3 ans Empty
MessageSujet: Anniversaire pour ses 3 ans   Anniversaire pour ses 3 ans Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:55

coucou!!!

Je vais faire une fête pour l'anniversaire d'anthony en novembre.
Je vais inviter qqes copains de l'école et je cherche des idées sympa pour agrémenter l'apres midi...

J'ai déja pensé à cacher des petits cadeaux ds la piscine à boules, on m'a soumis l'idée d'un atelier maquillage...

SI vous avez des idées ou des conseils je suis preneuse!!!

Bisous tt le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

Anniversaire pour ses 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire pour ses 3 ans   Anniversaire pour ses 3 ans Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:14

euh j ai pas d idée mais la photo de ton avatar me fait mal!!!!! lol

pour l anniv, je te conseille de faire le gateau train!! j adore voir les yeux des gosses!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plusc est facil a faire!! enfin je parle mais tu l as peut etre deja fait!! lol

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Anniversaire pour ses 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire pour ses 3 ans   Anniversaire pour ses 3 ans Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:19

euh non jamais je veux bien des explications-photos si tu en as...

c'est drole je pensais a toi ce matin!!! je me demandais ce que tu devenais je t'avais pas croisée depuis un moment !!! tjs overbookée par les filles?

Bisous (pour mon avatar, il y a un post ds le coin des photos si tu veux...)
Revenir en haut Aller en bas
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

Anniversaire pour ses 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire pour ses 3 ans   Anniversaire pour ses 3 ans Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:02

c est gentil ca de penser a moi!! lol
oui je suis debordée comme dab! et quand j arrive a avoir 1h de repis, c est a dire quasimnt jamais, et benh.......... je dors!! mdrrr!

pour le gateau, regarde dans mon album de st vers les pages du debut je croisque je l avais mis en photo! si y a pas dis moi je la posterais ici!
enfin si j ai le temps je le post ici direct! lol
Revenir en haut Aller en bas
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

Anniversaire pour ses 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire pour ses 3 ans   Anniversaire pour ses 3 ans Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:06

bon j essaie mais si ca marche pas il est a la page 4 de mon album de st!

[img]Anniversaire pour ses 3 ans Gateau_train_01[/img]
Revenir en haut Aller en bas
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

Anniversaire pour ses 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire pour ses 3 ans   Anniversaire pour ses 3 ans Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:08

bon c est mieux que t aille voir comme ca tu peux agrandir!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Anniversaire pour ses 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire pour ses 3 ans   Anniversaire pour ses 3 ans Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:54

je vois a peu pres merc bcp !!! effectivement c ben sympa je crois que je vais tenter le coup ca a l'air realisable...

Gros bisous!!!

PS il parait moi que je me repose la journée (d'apres mon cheri) moui avec mon titi 24h/24 + les enfants en garde les trajets a l'ecole la bouffe le menage etc etc... vive les 35h lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

Anniversaire pour ses 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire pour ses 3 ans   Anniversaire pour ses 3 ans Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:06

ppppppppfffffffffffffffff tinquiete le mien aussi croit que je fais rien de la journée avec les 3 puces!!!
grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Anniversaire pour ses 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire pour ses 3 ans   Anniversaire pour ses 3 ans Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:10

Anniversaire pour ses 3 ans 16407 Anniversaire pour ses 3 ans 350543
sont fous ces mecs!!! on va faire un vis ma vie avec eux lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

Anniversaire pour ses 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire pour ses 3 ans   Anniversaire pour ses 3 ans Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:15

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout le temps je dis ca a zhom!!! mdrrrrrr!!
ca serait trop beau!!! ou alors j sais plus quelle emission oula femme est dans un hotel genre SPA et elle pe tot voir de la télé de sacambre! et le mari doit tout gerer!
je demande juste 2 jours pour voir!!! mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Anniversaire pour ses 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire pour ses 3 ans   Anniversaire pour ses 3 ans Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:15

je veux aussi faire cette emission lol!!!! quoi que moi il le dit lui meme qu'il est moins fatiguer a allez au boulot que de passer la journée a la maison avec les trois et encore c'est juste le bruit qui le derange car meme quand il est la il fait pas la bouffe le menage c'est pas lui qui les met au lit ..... donc qu'est ce qu'il dirait si il devait tout faire mais bon ca va j'ai pas a me plaindre il a comprit que trois ca demander beaucoup de travail donc il me dit pu rien si y'a des trucs que j'ai pas eu le temps de faire bien au contraire !

en tout les cas super beau ton train missonia je garde l'idée aussi pour le prochain anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

Anniversaire pour ses 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire pour ses 3 ans   Anniversaire pour ses 3 ans Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:41

merci alex!!
toi qui a des filles va voir dans mon album de st dans les premieres pages, y a des gateaux barbie et des barbies en bonbons! mes filles ont adorées et leur copines aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Anniversaire pour ses 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire pour ses 3 ans   Anniversaire pour ses 3 ans Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:38

super beau missonia va falloir que tu m'explique ca!
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Anniversaire pour ses 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire pour ses 3 ans   Anniversaire pour ses 3 ans Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:39

au faite est ce que quelqu'un sait comment on fait les dessins sur les gateaux on m'avait expliquer sur toinette mais j'ai pu le messages et j'avoue la flemme de rechercher
Revenir en haut Aller en bas
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

Anniversaire pour ses 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire pour ses 3 ans   Anniversaire pour ses 3 ans Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:04

oui kan t as besoin dis moi!!
par contre les dessins je sais pas faire mais c vrai kil y avait un post sur st expres!!
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Anniversaire pour ses 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire pour ses 3 ans   Anniversaire pour ses 3 ans Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:17

ben c'est pour halloween que je voudrait essayer
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Anniversaire pour ses 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire pour ses 3 ans   Anniversaire pour ses 3 ans Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:54

quel genre de dessin???

le plus facile c de faire un pochoir toi meme et de "peindre" ton gateau au sucre glace mais je sais pas si c ca que tu veux...

J'ai trouvé mon maquillage, sur le net j'ai recupéré 3 fiches techniques pour faire un lapin un chat ou une souris (je vais pas me lancer ds des trucs trop longs avec des petits...)

J'ai arreté la date, j'ai plus qu'a faire mes cartons d'invitation...

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

Anniversaire pour ses 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire pour ses 3 ans   Anniversaire pour ses 3 ans Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:59

alors c est juste le buste d une barbie planté dans un gateau aux yahourt tout simple que j ai recouvert de pate d amande et de chocolat! pou la barbie bonbon c est aussi juste le buste que j ai planté dans un gros morceau de polystirene et chaque bonbons est planté dedans avec un cure dent! ca prend un temps fou et tes doigts sont tout abimés a la fin mais ca vaut vraiment le coup!! lol
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Anniversaire pour ses 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire pour ses 3 ans   Anniversaire pour ses 3 ans Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:29

oui ca a l'aire de valoir le coup!

gwen c'est pas ce genre de dessins que je voulait faire c'est plutot les dessins en couleur un peu comme le windows color sauf que c'est sur les gateau et avec du glacage

tu as raison pour le maquillage vaux mieux des trucs simple quand ils sont petit!
alors se sera quand cette petite fiesta?
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Anniversaire pour ses 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire pour ses 3 ans   Anniversaire pour ses 3 ans Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:57

17/11 !!!

j'ai preparé les invitations reste plus qu'a faire le verso et si ma cartouche veut bien... j'imprime !!!

Regardez...

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

Anniversaire pour ses 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire pour ses 3 ans   Anniversaire pour ses 3 ans Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:00

ca marche^pas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Anniversaire pour ses 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire pour ses 3 ans   Anniversaire pour ses 3 ans Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:23

super gwen!!!
Revenir en haut Aller en bas
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

Anniversaire pour ses 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire pour ses 3 ans   Anniversaire pour ses 3 ans Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:39

ba comment tu fais pour voir toi??
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Anniversaire pour ses 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire pour ses 3 ans   Anniversaire pour ses 3 ans Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:50

ben moi j'ai l'image qu'y s'affiche dans son messages je comprend pas pourquoi toi tu le voit pas????
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Anniversaire pour ses 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire pour ses 3 ans   Anniversaire pour ses 3 ans Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:58

missonia faut autoriser le html dans ton profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire pour ses 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire pour ses 3 ans   Anniversaire pour ses 3 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire pour ses 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire anthony!
» Bon anniversaire Personne!
» bon anniversaire miss choco!!!
» Joyeux anniversaire Fanny!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: Le coin des parents :: éveil et activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser