Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je suis nouvelle

Aller en bas 
+3
Binou
Fantome
galou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
galou

galou


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : normandie

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:13

bonjour,je m appelle gaelle j ai 26 ans et j ai 2 enfants.mon histoire donc mon fils ryan a 6 ans et ma fille souane a 3 ans j ai reussit a avoir mes enfants sous clomid avec de long traitement mais voila maintenant 2 ans que mon mari et moi souhaitons avoir le 3 eme mais rien j ai fait plus d 1 ans avec clomid meme 3 comprimé par jour et rien et maintenant j en arrive meme a etre regler tous les 6 mois.meme avec les traitements je n ovule pas je vous raconte meme pas ma gygy qui ce tire les cheveux lol! elle ma donner duphaston qui ma bien regler jusqu a leur mais la ce mois ci meme duphaston ne ma pas fait venir mes regles.j ai quans meme fait un test de grossesse hier en pharmacie et le resultat etais négatif.j ai une hystérographie a passer mais j ai peur de la faire mais ma gygy ma dit tant que je la passerai pas je ne pourrait pas commencer mes injection.voila j arrete de me plaindre et attend d avoir des reponse de votre part et aussi des ptits conseille car je compred pas tout sur ce site qui ma l air tres interessant.biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:26

je suis nouvelle 151352

et hésite pas si t'as des questions

bon courage pr tout tes ttt

et vivement BB 3

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Binou

Binou


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 49
Localisation : Unverre 28

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:53

je suis nouvelle 151352

je croise les doigts pour que bb3 montre son nez rapidement !!!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackjackduboisdutot.com
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:41

Bienvenue parmi nous.
J'espère que bb3 va vite pointez le bout de son nez.

Pour l'hystéro, n'hésites pas à la faire. Je suppose que tu as dû lire que c'était douloureux. Pour moi, ça avait été, un peu comme des douleurs de règles, et avec du spafon ça va. Par contre éviter d'aller travailler l'après-midi pour pouvoir te reposer.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas
Bises
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
carine




Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : entre lyon et st etienne

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:54

je confirme que oui l'hysterographie est pas une partie de plaisir, mais c'est suportble... la douleur est intense mais de courte duré..donc ça va....
moi ça m'avai pas plus fatiguer que ça.... une fois l'exam passer plus aucune douleur..

courage
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : oise

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:16

je suis nouvelle 151352

Je n'ai pas passé l'hystéro mais je te souhaite bon courage quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
galou

galou


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : normandie

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:16

merci pour vos réponse les filles.sa fait du bien de discuté avec des filles qui on aussi des problemes.si vous aussi vous avez des question n hesité pas car j ai quand meme réussi a avoir 2 beau enfants( merci clomid).voila a+
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:24

coucou !!!

enchantée et sois la bienvenue parmis nous !!!

c normal que tu aies peur d'aller faire tes exams chez ta gygy mais malheureusement elle a raison faut passer par la... tu as peur de quoi exactement? de trouver qqechose? mais si tu ne va pas voir et que tu as vraiment qqechose tu tomberas pas plus enceinte ;-)

Courage et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
galou

galou


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : normandie

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:32

coucou gwenzilla

pour les examens je ne vais pas pouvoir les faire tout de suite car comme j ai expliquer je n est pas eu mes regles ce moi ci meme avec duphaston et ce qui est tres bizarre c est que sa va faire maintenant 3 semaines que j ai enormément mal o seins il son tres tendus et surtout j en dort tres mal la nuit.je n est jamais eu aussi mal meme avec 6 mois de retard.j ai fait un test en phamacie il y a trois jour il etais négatif mais bon ce n est toujour pas fiable a 100 pour 100 et en plus mon fils le test etais négatif.donc je vais faire une prise de sang la semaine prochaineet normalement une ego.mais c est vrai que j ai peur de faire d autre examens comme l ystéro car avec toute les filles a qui j en ai parler elle en garde pas un bon souvenir.en faite je sais vraiment pas quoi faire c est vrai que j ai besoin de conseille la dessus.bon j arrete de me plaindre et toi gwenzilla c est quoi ton probleme?


bisou
Revenir en haut Aller en bas
galou

galou


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : normandie

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:34

ho faite les filles vous faite comment pour rajouter des photosen dessous de vos reponses.
bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:44

coucou petite Galou (je dis petite car moi suis très gde : 1m82)

alors la meilleure solution est la PDS tu as raison

mais t'inkiète pr l'hystéro

ça dépend en fait si tu fait une hystéroscopie ou hystérographie

moi j'ai fait l'une, la graphuie il me semble, et ça va c'est pas trop douloureux
juste un peu désagréable qd il prélève un morceau de muqueuse utérine

gros bisous

mais tes symptomes ressemble à ..............

non chut je me tais
Revenir en haut Aller en bas
galou

galou


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : normandie

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:02

salut mariekissajoue

moi je suis ptite (1m64)
donc moi je doit passer une hystérographie ma gygy ma expliquer il m ajecte une produit dans luterus et dans les trompes enfin si j ai bien tout compris.
donc la semaine prochaine sa fera 1 mois que j ai tres mal o seins je voudrais savoir si c est deja arrivé a quelqu un ce qui m arrive car la je me pose plein de questions et j ai pas les reponses. en tout cas merci pour toute vos réponse sa me fait du bien de parler car sur le site que j etais avant j avais tres tres peu de reponse.voila je reviens plus tard mes boutchou on faim.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:47

alors moi c'était une hystéroscopie alors
enfin je sais plus

mais la différence c'est que ds un cas il t'inecte un porduit et te font gonfler ts là deds
et ds l'autre c'est jsute de l'eau et on gonfle rien

moi les seins, juste pdt grossesse
ou alors parfois ça peut être psy
Revenir en haut Aller en bas
galou

galou


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : normandie

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:57

ba moi en faite j ai toujour mal quand je vais les avoir mais jamais comme sa.sinon arretons de parler de mes problemes et j aimerais bien en savoir un peus plus sur toi.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:01

sur moi.............??????
ben heu tu veux que je me re-présente????
Revenir en haut Aller en bas
galou

galou


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : normandie

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:02

vi si sa te derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:06

alors je suis la fondatrice de ce forum

avec des filles de super-toinettes, on administre ce forum car sur l'autre site, on était trop , sur trop de sujets différents

avant j'allais sur fivfrance
et j'en ai cklaqué la porte après une prise de bec avec des filles en mars de cette année
je commence à y retourner mais je reste très légère et ne m'implique plus ds rien...

sinon je vis avec mon homme depuis 4 ans, on a acheté une maison il y a 2 ans et demi, et on essaie de faire un BB depuis presque 3 ans (en octobre)

après 18 mois d'infertilité, on a fait des exam ki ont montré que loulou est OATS (tout ça est expliqué sur le post AMP me concernant)

ds ma signature, tu peux voir que nous avons déjà fait 2 FIV ICSI dont l'une a donné un début de grossesse

voilà voilà

y a encore bcp de chose à dire sur moi

mais pr ce soir, ce sera tout

car cça doit être long à lire
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:10

Revenir en haut Aller en bas
galou

galou


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : normandie

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:10

ok merci tu a deja beaucoup ecrit .je me plaint deja beaucoup de mes probleme mais grace a ce site je peus voir que je suis pas toute seul. je ne vais pas pouvoir rester en ligne ce soir car ma fille de 3 ans a de la fievre je les enmener chez le doc resultat angine. bonne soirée et a demain
bisou et garde espoir
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:17

et voui je garde tjs espoir

je vois tjs le verre à moitié plein

même mon coup de gueule sur AMP est passé, c'était il y a longtps mais je voulais le remettre pr les filles ki en ont parfois marre$

gros bisous

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
galou

galou


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : normandie

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:07

coucou a tous les filles

je serais absente pendants quelque jour car j ai des problemes familiaux et j ai pas le moral
voila
bisou a tous et surtout garder tous espoir
Revenir en haut Aller en bas
Isa72

Isa72


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Avessé (Sarthe)

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:42

J'espère que tout va vite s'arranger.
On est là si tu as besoin. N'hésites pas.
Bises
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 41
Localisation : oise

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:56

Si tu as besoin de parler n'hésite pas il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter et te soutenir ici

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:13

gros bisous ma Gelou

j'espère rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
galou

galou


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : normandie

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:07

salut les filles

un ptit coucou vite fait.sa me touche beaucoup vos messages.merci a tous.pour mes probleme je peus pas vous l expliqué car c est tes tres long a expliquer mais bon j espere en voir la fin bientot.voila. bisou a vous tous et je vais essayer de me connecter o moins 1 fois par jour sa me fera du bien de parler un peu.bisou les filles et encore merci de vos réponse.

ps.regarder j ai mis mes 2 ptits bouts en photos
bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle !!!
» une nouvelle !!!!
» je suis nouvelle ! bien que un peu ancienne ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: présentation et parcours :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser